| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 09:47:54 ![]() ![]() |
uxam |
|
Bitman STAY APART | sauf que c'est l'inverse qui est voulu |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nicha |
|
bozoleclown | nouvelle marche blanche hier, cette fois ci pour Melanie Lemée, toujours cette absence de diversité dans le cortège. Message cité 4 fois Message édité par bozoleclown le 12-07-2020 à 10:07:08 |
Bitman STAY APART |
|
fred_div91 | C'est juste le résultat d'une société de plus en plus divisée.
|
Guillaume1958 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 10:24:22 ![]() ![]() |
nicha |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yellowstone2 |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 10:42:01 ![]()
|
fred_div91 |
|
Backbone- |
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 12-07-2020 à 10:49:54 |
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 | Nous avons basculé dans une société infantilisée, société de l'émotion et des caprices |
Ali-Pacha AW |
|
fred_div91 | Le genou à terre, avec une bouteille de Moet et devant une mercedes noire ... Ca fait un peu cliché |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Y avait cette interview d'un pédo psychiatre qui bosse sur les violences gratuites des jeunes... https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] n-20191115 Au final , il en conclue que l’éducation joue un role majeur dès le plus jeune age car l'enfant n'a pas eu de véritable amour à l’état de nourrisson, il n'a pas vu de sourire n'a pas été confronté à diverses émotions les parents ne jouant pas, n’échangeant pas avec lui, ne souriant même pas à leur gosse. Message cité 3 fois Message édité par el_rebelito le 12-07-2020 à 10:58:25 |
tekel |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-07-2020 à 11:13:44 |
tourtour |
|
Backbone- |
|
Roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicha |
|
Gwrach |
Sérieusement, j'ai peur qu'il n y ait aucune solution valable dans une société telle que la nôtre. Au final c'est toujours la même rengaine : on répète qu'il faut de l'éducation, de la prévention, plus de moyens, et rien ne change. |
nicha |
Actuellement, on est dans un extrême : l'octroi inconditionnel des aides, beaucoup de droits et aucun devoir. Je l'ai déjà dit mais j'avais même vu le comble : une famille de cassos de mon quartier qui avait reçu la Médaille de la famille censée en théorie récompenser les familles exemplaires Je ferais un camp de redressement ferme. Tout comme faire la loi et l'ordre dans les prisons est très facile pour qui le veut. Message cité 1 fois Message édité par nicha le 12-07-2020 à 11:27:06 |
Backbone- |
|
Roupillon |
|
leroimerlinbis |
|
Ali-Pacha AW |
Maurice Berger, parangon de la manif pour tous.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 11:35:38 ![]() Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |