Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60089578
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-06-2020 à 13:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienne421 a écrit :

La fresque pro Adama Traoré sur les violences policières va être modifiée
https://www.cnews.fr/france/2020-06 [...] iee-970958

Je propose qu'on change "contre le racisme et les violences policières" par "contre les weshs et la racaille"  [:cerveau rhetorie]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 13:06:23  profilanswer

n°60089635
itg
Posté le 23-06-2020 à 13:15:03  profilanswer

bozoleclown a écrit :

peut être expliquer aux parents comment éduquer leurs gosses pour qu'ils finissent pas en gamin attardé incapable de gérer la moindre contrariété lors d'une interpellation, accessoirement prévenir l'interpellation en évitant de se comporter comme un délinquant.  :sweat:  

+1
Je serai les parents, ça fait bien longtemps que j'aurai eu honte de mon enfant et l'aurai complètement dénigré.

n°60089659
itg
Posté le 23-06-2020 à 13:18:03  profilanswer

arnyek a écrit :

Et Alexis Corbière qui vient exprimer son avis sur la chose :

Citation :

Interdire une fresque, c'est à dire l'œuvre d'un artiste, car elle critique des violences policières est très grave ! En leur temps Brassens et Renaud critiquaient rudement la police. Faut-il aussi interdire leurs chansons ? Non. Toute licence en art !

[:clooney8]

:pt1cable:  
Oser mettre dans le même panier Brassens et Renaud aux textes bien rodés et bien lissés à un vulgaire taggeur qui met un texte de gros bourrin ...

n°60089674
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-06-2020 à 13:19:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Est ce que Backbone- mérite ce bashing ? non

Est ce que Backbone- mérite ce bashing ? Un peu quand même car il a tout fait ou mis tous les éléments en place pour arriver à ce déluge d'attaque personnelle alors qu'il suffisait juste de laisser couler mais non, il a quand même continué.

Toute ressemblance de près ou de loin avec des événements récents ne seraient que pure coïncidence.

Est-ce que BB- mérite qu'on réponde à ses posts ? Non.

Pitié, arrêtez !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°60089693
babyboy4
Posté le 23-06-2020 à 13:20:56  profilanswer

arnyek a écrit :

Citation :

Interdire une fresque, c'est à dire l'œuvre d'un artiste, car elle critique des violences policières est très grave ! En leur temps Brassens et Renaud critiquaient rudement la police. Faut-il aussi interdire leurs chansons ? Non. Toute licence en art !

La LFI c’est une longue chute...

n°60089702
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-06-2020 à 13:22:06  profilanswer

quietriot a écrit :

On dirait bien. Moi j'ai vu un mec se faire écraser la gorge par un flic. Et toi ?

Moi j'ai vu la vidéo qui a mené à cette tragique conclusion.

C'est TOUJOURS la même chose. S'il avait obtempéré, il serait vivant et en bonne santé à l'heure qu'il est.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°60089716
cpio771
Android :p
Posté le 23-06-2020 à 13:24:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La LFI c’est une longue chute...

"c 'est la chuuuute finaaaaaale"  [:lechewal]

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°60089756
itg
Posté le 23-06-2020 à 13:29:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi j'ai vu la vidéo qui a mené à cette tragique conclusion.

C'est TOUJOURS la même chose. S'il avait obtempéré, il serait vivant et en bonne santé à l'heure qu'il est.

T'es vachement dur ...
C'est un comportement naturel chez les animaux.
Regardes les rodéos, ils se laissent pas faire quand on veux les attraper.
 :o

Message édité par itg le 23-06-2020 à 13:30:00
n°60089785
sillage276
Posté le 23-06-2020 à 13:35:39  profilanswer

arnyek a écrit :

Citation :

venant d'un parti qui est favorable aux déboulonnages des statues ....  :lol:  

"Les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais"  :o

n°60089821
cpio771
Posté le 23-06-2020 à 13:39:15  profilanswer

sillage276 a écrit :

et qui gueulent des qu'on veut retirer un plug anal géant au milieu de place vendome

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 13:39:15  profilanswer

n°60089839
Roupillon
Posté le 23-06-2020 à 13:41:06  profilanswer

etienne421 a écrit :

La fresque pro Adama Traoré sur les violences policières va être modifiée
https://www.cnews.fr/france/2020-06 [...] iee-970958

"Contre le racisme"
Est-ce que c'est avéré que la mort de George Floyd et d'Adama Traoré soient liés à du racisme ?

"Contre les violences policières"
Si on faisait une fresque "Contre les attentats des musulmans", ce serait OK ?
Ou alors ils sont pour les violences autre que policières :o ?

n°60089845
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 13:42:07  profilanswer

cpio771 a écrit :

et qui gueulent des qu'on veut retirer un plug anal géant au milieu de place vendome

Bah c'est raccord :o

Mais pas de vrai souvenir que ça ait vraiment gueuler à l'époque. :??:

n°60089850
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 13:42:29  profilanswer

arnyek a écrit :

Citation :

Voilà la génération enfant roi qui commence à faire de la merde. On leur a dit qu'ils étaient créatif, intelligents et que leur collier de nouille c'était superbe. Maintenant ils ont grandi et gribouillent des saloperies et on appelle ça de l'art. Qu'on ose comparer à des monuments français de la chanson populaire.

Bientôt les essais de traitement des champs de maïs au gatorade vous pensez ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-06-2020 à 13:43:08
n°60089853
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-06-2020 à 13:42:30  profilanswer

bozoleclown a écrit :

peut être expliquer aux parents comment éduquer leurs gosses pour qu'ils finissent pas en gamin attardé incapable de gérer la moindre contrariété lors d'une interpellation, accessoirement prévenir l'interpellation en évitant de se comporter comme un délinquant.  :sweat:

Répète avec moi le mantra qui repousse toute responsabilité individuelle ou familiale :
"C'est la faute à la société  [:master_jul] "

sillage276 a écrit :

C'est d'autant plus croustillant  :D

Message édité par arnyek le 23-06-2020 à 13:43:22
n°60089886
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2020 à 13:45:38  profilanswer

bozoleclown a écrit :

La seule fois où j'ai fini au poste, "bonjour madame, bien madame, oui madame" pendant le contrôle, positif à l'alcotest, "tenez monsieur mes clefs, oui je m’assois derrière bien entendu", au poste j'ai bien soufflé dans l'éthylomètre dès le premier coup, pas de révolte, pas de "au lieu de vous occuper des alcooliques y'a des bandits en liberté vous les faîtes pas chier eux", pas de acab, et bien .... étrangement .... je ne suis pas mort et en plus ils ont même baissé le taux relevé de quelques mg pour me faire passer à la contravention d'en dessous et me laisser repartir :) Le privilège blanc sans aucun doute. Ou celui de ne pas se comporter comme un sauvage, je sais pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60089890
cpio771
Posté le 23-06-2020 à 13:46:25  profilanswer

Altered a écrit :

Voilà la génération enfant roi qui commence à faire de la merde. On leur a dit qu'ils étaient créatif, intelligents et que leur collier de nouille c'était superbe. Maintenant ils ont grandi et gribouillent des saloperies et on appelle ça de l'art. Qu'on ose comparer à des monuments français de la chanson populaire.  

j ai la ref  [:charlest]

---------------
n°60089891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2020 à 13:46:40  profilanswer

arnyek a écrit :

Citation :

Concernant Brassens, il a été victime de la censure... Juste pour rappel. Et la différence, c'est que la police du temps de Brassens, c'était pas des rigolos et quand tu te faisais passer à tabac, tu pouvais toujours pleurer...  :D

---------------
Expert en expertises
n°60089893
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-06-2020 à 13:47:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Concernant Brassens, il a été victime de la censure...
Juste pour rappel. Et la différence, c'est que la police du temps de Brassens, c'était pas des rigolos et quand tu te faisais passer à tabac, tu pouvais toujours pleurer...  :D

Bah les deux l'ont été.
Oui non :o me suis basé sur les rumeurs de ma jeunesse :o c'était plutôt un boycott des medias du service publics pour le 2nd

Message édité par philibear le 23-06-2020 à 13:52:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60089906
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 13:48:03  profilanswer

Ça en fait un paquet qui se font étouffer lors d'une interpellation ! :'(
Ça ne devrait pas arriver !
Pour en avoir déjà vu en action et subi quelques contrôles, il y a des flics sadiques, problème de recrutement :/

n°60089914
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2020 à 13:48:52  profilanswer

je vous demande de vous arrêter.  [:macbeth:4]  

Spoiler :

Non mais sérieusement, si tu commences à creuser et à t'égarer dans les méandres hfresques, tu vas trouver du pétrol sans arrêt.

---------------
Expert en expertises
n°60089920
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 13:49:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça en fait un paquet qui se font étouffer lors d'une interpellation ! :'(
Ça ne devrait pas arriver !
Pour en avoir déjà vu en action et subi quelques contrôles, il y a des flics sadiques, problème de recrutement :/

1, c'est un paquet ?
Sur combien d'interpellations ?

n°60089921
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-06-2020 à 13:49:13  profilanswer

Altered a écrit :

Pendant 20 ans, on nous a expliqué que les rappeurs étaient les nouveaux Verlaine ou Hugo parce qu'ils alignaient trois phrases en mauvais français dans des "sons".
Maintenant on passe à l'étape suivante, un banal graffiti sans réel fulgurance devient "une oeuvre".
Autant, certains graffeurs sont réellement très bons mais là, c'est du niveau de Kevin qui fait un portrait en cours de dessin au collège.

Edit : Mais c'est HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 23-06-2020 à 13:50:21
n°60089933
bozoleclow​n
Posté le 23-06-2020 à 13:49:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

La seule fois où j'ai fini au poste, "bonjour madame, bien madame, oui madame" pendant le contrôle, positif à l'alcotest, "tenez monsieur mes clefs, oui je m’assois derrière bien entendu", au poste j'ai bien soufflé dans l'éthylomètre dès le premier coup, pas de révolte, pas de "au lieu de vous occuper des alcooliques y'a des bandits en liberté vous les faîtes pas chier eux", pas de acab, et bien .... étrangement .... je ne suis pas mort et en plus ils ont même baissé le taux relevé de quelques mg pour me faire passer à la contravention d'en dessous et me laisser repartir :) Le privilège blanc sans aucun doute. Ou celui de ne pas se comporter comme un sauvage, je sais pas.

t'es un ouf guedin  :o

n°60089942
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 13:50:27  answer

Hermes le Messager a écrit :

Concernant Brassens, il a été victime de la censure... Juste pour rappel. Et la différence, c'est que la police du temps de Brassens, c'était pas des rigolos et quand tu te faisais passer à tabac, tu pouvais toujours pleurer...  :D

Mais vous n’aurez pas, leur liberté de penser  [:zyzz:9]

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 13:51:14
n°60089949
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-06-2020 à 13:51:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

"Contre les violences policières"
Si on faisait une fresque "Contre les attentats des musulmans", ce serait OK ?
Ou alors ils sont pour les violences autre que policières :o ?

[:fredmoul:1]

---------------
n°60089970
deadpool
Posté le 23-06-2020 à 13:53:48  profilanswer

arnyek a écrit :

Pendant 20 ans, on nous a expliqué que les rappeurs étaient les nouveaux Verlaine ou Hugo parce qu'ils alignaient trois phrases en mauvais français dans des "sons".
Maintenant on passe à l'étape suivante, un banal graffiti sans réel fulgurance devient "une oeuvre".
Autant, certains graffeurs sont réellement très bons mais là, c'est du niveau de Kevin qui fait un portrait en cours de dessin au collège.

Edit : Mais c'est HS :o

Même des fois avec le rap on te dit qu'il y a des rimes alors que ça rime même pas.
C'est politique tout ca, on le voit aussi dans le rap US.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60089990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2020 à 13:55:36  profilanswer

OTH a écrit :

"à ce stade"

au stade suivant y'a quand même eu une balle qui est passé à travers la poitrine d'un mec

mais ça joue pas à huis clos dans les stades ?   :heink:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60090017
Godyfou
Posté le 23-06-2020 à 13:59:08  profilanswer

arnyek a écrit :

Citation :

Mais interdire "Autant en Emporte le Vent" c'est OK
Déboulonner des statues c'est OK
 [:xqwzts:1]
Y'a la bonne censure et la mauvaise censure quoi.

Message édité par Godyfou le 23-06-2020 à 13:59:33
n°60090019
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 13:59:28  profilanswer

Altered a écrit :

1, c'est un paquet ?
Sur combien d'interpellations ?

Floyd, Traoré et un 2ème FR mort en janvier, le cas a émergé ce matin, Chouviat.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-06-2020 à 14:00:02
n°60090040
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 23-06-2020 à 14:02:05  profilanswer

yardbirds a écrit :

Il n’avait qu’à pas conduire avec un permis de conduire suspendu & être agressif lors de l’interpellation

Les insultes proférées de l'individu = «bande de clowns»  + «bandes de guignols»  selon les enregistrements

Bilan de l'extrême violence des  insultes = 5 Enfants privés de leur père

En France il n'est plus possible d'être condamnés a mort par la justice  :o  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°60090049
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 14:02:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu te rends pas compte que ça relève de l’hallucination de lire ça pour certains.

n°60090102
Godyfou
Posté le 23-06-2020 à 14:09:02  profilanswer

Ceux qui insultent du flic à longueur de journée, et encore plus lors d'un contrôle inopiné, sûr qu'une pareille expérience n'a pas dû leur arriver souvent.
Le racisme de la police, sans doute.

n°60090136
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 14:12:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ne t'ont pas fait de fleur rassure toi, avec un taux à la limite entre contravention et délit le juge met une contravention, ils ont juste reçu la consigne de désengorger les tribunaux [:clooney24]

Message édité par Tuxerman12 le 23-06-2020 à 14:14:08
n°60090170
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 14:14:22  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ceux qui insultent du flic à longueur de journée, et encore plus lors d'un contrôle inopiné, sûr qu'une pareille expérience n'a pas dû leur arriver souvent.

Je parlais de moi si on doit faire un retour d'expérience perso. Déjà le vouvoiement c'est une autre galaxie, autant quand je me faisais contrôler à 13/14 balais je pouvais comprendre, aujourd'hui de moins en moins.

Alors les "laisse-passer" comme a pu en bénéficier Stefsamy c'est l'hallucination totale. Voir l'incompréhension.

bref: comme dit précédemment voir une agressivité incontrôlable dans un "bande de clowns", c'est de la mauvaise foi.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 23-06-2020 à 14:16:39
n°60090175
bozoleclow​n
Posté le 23-06-2020 à 14:14:35  profilanswer

Godyfou a écrit :

oui et le racisme des pompiers qui sauvent que les blancs, c'est bien connu, c'est pour ca qu'ils se font caillasser quand ils rentrent dans le terter cette bande de batards [:dtc haha:5]

Message édité par bozoleclown le 23-06-2020 à 14:15:01
n°60090201
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 23-06-2020 à 14:17:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

La police selon votre exemple n'applique pas les lois elle les modules selon des critères aléatoires  :o  
En plus elle falsifie les rapports d’interpellations  :o

Message édité par data_mk le 23-06-2020 à 14:18:13

---------------
Nationalité : Gauloise
n°60090214
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 14:19:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Floyd, Traoré et un 2ème FR mort en janvier, le cas a émergé ce matin, Chouviat.  

Traoré c'est pas un flic assis dessus.
Floyd c'est pas ici.

Sinon tant que t'y es accuse la France du génocide au Rwanda je sais pas, t'es chaud ?

n°60090253
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 14:21:52  answer

Dans les backbone facts,

Y avait une histoire de 20 grammes d'herbe dans la boite à gant ?
De clignotant oublié devant une voiture de flics a une vitesse "légèrement" au dessus de la limite autorisée ?

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 14:22:41
n°60090265
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 14:23:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Floyd c'est aux USA bordel, quel est le rapport entre les interpellations des FDO français et d'un policier américain mentalement instable ?

[:massys]  

Faut vraiment avoir un problème pour mélanger tout...

Édit : l'esclavagisme qui continue dans certains s pays d'Afrique, faut aussi la ramener en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 23-06-2020 à 14:27:16

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60090276
I care
Homme volant
Posté le 23-06-2020 à 14:23:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il à tort et raison en même temps. Lors d'un contrôle d'identité, rien de justifie des violences policières.

Tu as tort et raison en même temps.
Le comportement de l'individu sujet du contrôle pourra entraîner des violences justifiées.

Horizon rouge a écrit :

Ce qui me fatigue surtout c'est de voir liées les deux affaires Floyd-Traoré, presque comme si les deux se connaissaient, alors qu'ils n'en auraient probablement rien à foutre de leur sort respectif si ils étaient encore en vie.

C'est surtout que les 2 affaires n'ont rien à voir car l'affaire Traore n'a jamais porté sur le caractère racial...sauf quand Assa Traore a décidé de surfer sur l'indignation suite à l'affaire Floyd pour relancer son mouvement et donner du poids à sa nouvelle contre-expertise alors que le dossier était en bout de course.
Il ne s'agit que d'opportunisme grossier, sauf qu'il n'y a pas de politique osant faire du fact-cheking simple, ce qui est un peu ridicule.

teamfive94 a écrit :

homicide volontaire donc ?

Il n'y a pas de corrélation entre le fait d'entendre "j'étouffe" et une volonté avérée de laisser mourir quelqu'un.
Outre le fait qu'il faudrait déterminer si effectivement cela a été entendu, il faudrait pouvoir affirmer qu'il y a eu une prise de conscience de la conséquence de la non-intervention suite à ces mots et de la volonté de ne pas intervenir tout en sachant ce que cela allait entraîner.
Bon chance  [:drdoom:3]  

Backbone- a écrit :

Oui, c'est sur que tout seul VS 4 gonz, il ont du se sentir vachement en danger les mecs :o

C'est ridicule et illustre une méconnaissance totale dans le sujet de la maîtrise d'un individu ne se laissant pas faire.

Backbone- a écrit :

L'accident bête, la clef d'étranglement qui ripe [:cerveau spamafote]

Illustration de la méconnaissance du sujet : il n'existe pas de risque 0 dans un cadre d'usage de violence. C'est tout bêtement logique.

la lampe a écrit :

Déso mais j'ose espérer qu'un policier formé c'est faire la différence entre un C. Chouviat et un Balkany? :??:

Quelle formation permet d'établir à coup sûr la véracité d'un propos tenu par autrui ? Car toute la problématique est là.

---------------
I don't care.
n°60090297
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 14:25:51  profilanswer

Je sais pas j'ai jamais étouffé quelqu'un. Sinon c'est qu'il y a un grave problème dans la formation.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 23-06-2020 à 14:26:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)