Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60087685
Irmada
Chouette
Posté le 23-06-2020 à 09:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Non mais la communication c'est censé être sa spécialité hein, le fil rouge de son poste.
Qu'elle arrête de prendre la parole, et qu'elle prenne la porte.

Ah mais je suis complètement d'accord avec ça hein [:cosmoschtroumpf]  
Elle fait pas son taf surpayé correctement, elle dégage.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 09:56:50  profilanswer

n°60087719
sillage276
Posté le 23-06-2020 à 09:59:59  profilanswer

Altered a écrit :

Ceux contre la clé d'étranglement, vous proposez quoi comme alternative quand vous tombez sur une personne qui refuse d'obtempérer et qui est agressive malgré plusieurs demande de se calmer ? Vraie question.

J'ai beau chercher, à part le taser ou laisser repartir l'individu librement je vois pas.  

D'ailleurs si quelqu'un commence à vous agresser, personnellement vous faites quoi ?

De donner à tous les policiers de France une photo de backbone et son regard d'acier :o  Il leurs suffirait de brandir la photo, pour que le délinquant se couche à plat ventre, terrorisé   [:cosmoschtroumpf]  

@ Backbone : J'aimerai connaitre ton avis d'expert en lutte contre les violence policière à cette questio que tu as éludé hier :

yardbirds a écrit :

Pourquoi vous prennez en exemple que des racailles qui résistent à un contrôle / une arrestation, obligeant les fdo à user de la force ?
Alors que le jeune Steve balance a l’eau ou la dame âgée tuée à sa fenêtre pendant une manif là c’est une honte et un scandale.

n°60087753
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 10:03:47  profilanswer

sillage276 a écrit :

De donner à tous les policiers de France une photo de backbone et son regard d'acier :o  Il leurs suffirait de brandir la photo, pour que le délinquant se couche à plat ventre, terrorisé   [:cosmoschtroumpf]  

@ Backbone : J'aimerai connaitre ton avis d'expert en lutte contre les violence policière à cette questio que tu as éludé hier :

C'est quoi ce running gag du regard avec backbone ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°60087757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2020 à 10:04:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Justement, je nie pas la souffrance des profs. En outre, malgré un concours d'étude sup, ils ont des salaires merdiques par rapport au reste de la fonction publique. Pour autant, j'ai pas écho de groupes FB de plusieurs milliers de profs proférant des paroles racistes.

Ma soeur est prof et elle a eu droit à un collège dans un quartier difficile au tout début (avant sa mutation). Les profs qui se font agresser, c'est quotidiennement. Et chez bcp d'entre eux, il y a constamment une grosse erreur de logiciel qui souvent les envoie en dépression, parce qu'il est très difficile de pas virer facho au contact de certains comportement.  
Tu as quelques profs qui ont la foi et réussissent tant bien que mal à "dealer" avec leur élèves, voire même à en sauver certains, ce qui est admirable, mais la majorité attend en serrant les dents pour se faire muter le plus vite possible.

---------------
Expert en expertises
n°60087761
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 23-06-2020 à 10:04:26  profilanswer

Dans notre pays l'armée était juge et partie avec les tribunaux militaires aux armées  :o  
Puis les infractions qui auraient été de leur compétence reviennent aux juridictions civiles  :jap:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu [...] s_(France)

Fiction
Dans notre pays la police était juge et partie avec L.I.G.P.N.
Puis les inspections qui auraient été de sa compétence reviennent aux juridictions civiles  :jap:  
https://pas encore....  :o  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°60087776
cpio771
Android :p
Posté le 23-06-2020 à 10:06:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui :D
Elle serait mieux en back-office, je ne sais pas pourquoi ils lui ont filé ce job là :sweat:  

Question rhétorique je suppose :)

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°60087808
cpio771
Posté le 23-06-2020 à 10:09:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ma soeur est prof et elle a eu droit à un collège dans un quartier difficile au tout début (avant sa mutation). Les profs qui se font agresser, c'est quotidiennement. Et chez bcp d'entre eux, il y a constamment une grosse erreur de logiciel qui souvent les envoie en dépression, parce qu'il est très difficile de pas virer facho au contact de certains comportement.  
Tu as quelques profs qui ont la foi et réussissent tant bien que mal à "dealer" avec leur élèves, voire même à en sauver certains, ce qui est admirable, mais la majorité attend en serrant les dents pour se faire muter le plus vite possible.

Oui, ils se soumettent .

Mais sinon on voit bien dans l'EN le choc entre l'idéologie et le réel , si ca peut remettre quelques neurones en place

---------------
n°60087856
sillage276
Posté le 23-06-2020 à 10:14:00  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas moi qui compare les flics à des animaux.

Deuxio où lis-tu un discours anti flic? Demander une IGPN plus efficace et des flics respectueux de la loi c'est un discours anti-flic maintenant?

Si tu lisais mieux, tu comprendrais que personne n'a comparé un flic un ours.

Un idiot confondant un grizzly avec un bisousours a été comparé à un idiot se rebellant systématiquement contre la police. Même cause (idiotie) même conséquence (l'accident bête) [:sat 08:3]  

n°60087877
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-06-2020 à 10:15:28  profilanswer

Altered a écrit :

La légende raconte qu'il lui suffit d'un regard pour éviter les embrouilles avec les racailles.
Là où les autres baissent la tête en espérant ne pas se faire emmerder, lui, grâce à la puissance du regard leur intime de se bien se tenir.
[:dominique webb]

n°60087888
fred_div91
Posté le 23-06-2020 à 10:16:56  profilanswer

cpio771 a écrit :

Oui, ils se soumettent .

Mais sinon on voit bien dans l'EN le choc entre l'idéologie et le réel , si ca peut remettre quelques neurones en place

Ma femme a jeté l'éponge après une année dans un lycée pro (une année de trop).
3 mains courantes, des menaces verbales et physiques, de la provoc, des exclusions à gogo, aucun boulot ... Des soirées entières à rédiger des rapports pour la direction.
Elle passait plus de temps sur ces rapports que sur ses cours d'ailleurs.
Bref, un carnage.
Et même pas en zep. Je crois qu'il faut prendre conscience rapidement de cette situation catastrophique. Car tous ces jeunes sortent de là sans rien, aucune formation, aucun bagage.
Ils sont incapables de terminer un stage en entreprise, soit ils abandonnent soit ils se font virer !
Les même que l'on risque de retrouver dans des manifs à hurler contre l'état et la France, alors qu'ils sont en très grande partie largement responsable de leur situation.

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 23-06-2020 à 10:17:56
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 10:16:56  profilanswer

n°60087891
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 10:17:21  profilanswer

arnyek a écrit :

La légende raconte qu'il lui suffit d'un regard pour éviter les embrouilles avec les racailles.
Là où les autres baissent la tête en espérant ne pas se faire emmerder, lui, grâce à la puissance du regard leur intime de se bien se tenir.
[:dominique webb]

Ah ok  
Il a tenté sa théorie dans une ZUP ?

n°60087896
sillage276
Posté le 23-06-2020 à 10:17:33  profilanswer

Altered a écrit :

Parce qu'un jour, il nous a expliqué que les histoires d'agressions dans le 93 c'était n'importe quoi. Que lui, il traverse tous les jours ses quartiers, mais n'a jamais aucun problème, car il lui suffit d'un regard pour calmer toutes les bandes de mecs louches qui viennent vers lui. [:skum:1]

c'est backbone, tu ne peux pas rivaliser :o

n°60087912
cpio771
Posté le 23-06-2020 à 10:18:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ma femme a jeté l'éponge après une année dans un lycée pro (une année de trop).
3 mains courantes, des menaces verbales et physiques, de la provoc, des exclusions à gogo, aucun boulot ... Des soirées entières à rédiger des rapports pour la direction.
Elle passait plus de temps sur ces rapports que sur ses cours d'ailleurs.
Bref, un carnage.
Et même pas en zep. Je crois qu'il faut prendre conscience rapidement de cette situation catastrophique. Car tous ces jeunes sortent de là sans rien, aucune formation, aucun bagage.
Ils sont incapables de terminer un stage en entreprise, soit ils abandonnent soit ils se font virer !
Les même que l'on risque de retrouver dans des manifs à hurler contre l'état et la France, alors qu'ils sont en très grande partie largement responsable de leur situation.

Comment tu parles de nos chances pour la France ! t'as pas honte ! :o

PS: respect aux profs labas, je ne tiendrai pas 1h sans finir sur BFM

Message édité par cpio771 le 23-06-2020 à 10:19:51

---------------
n°60088100
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 10:37:30  profilanswer

Vous allez retrouver les posts que vous déformez au lieu de raconter des conneries ?

n°60088124
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-06-2020 à 10:40:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quand j'ai eu quelques apprentis comme ça dans l'entreprise où je bossais.
Une catastrophe.

J'en ai eu 2 ou 3 vraiment gratinés :
"Wesh M'sieur", 6 kilos, ça fait combien ? 600 grammes ?".
"Hé M'sieur, pourquoi tu parles bizarre et tout ?"
"J'fais pas le ménage t'as vu. Chuis pas un esclave !"
"Demain, j'viens pas travailler, j'ai un truc à faire t'as vu".
Ou encore celui a cru que je l'insultais quand je lui ai demander de "tarer" la balance...
Ou encore celui qui est revenu voler dans la caisse en pleine nuit et qui s'est fait chopper par le boulanger qui arrivait pour prendre son poste à 2 heures du matin.

Mon patron de l'époque avait un côté "Jésus, sauveur des causes perdues", je me suis tapé des apprentis ou stagiaires cassos assez régulièrement.
Ca fait bizarre de retomber sur un apprenti qui comprend tout du premier coup, qui prend des notes, qui pose des questions, qui propose des idées, qui sait aligner 3 mots de français sans tomber dans le registre familier.  [:panzani gino]

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 23-06-2020 à 10:57:23
n°60088181
darkandy
?
Posté le 23-06-2020 à 10:46:49  profilanswer

Citation :

Une fresque rendant hommage à Adama Traoré et George Floyd à Stains et comportant la mention «contre le racisme et les violences policières», a fait réagir des membres du syndicat policier Alliance. Fallait-il y voir une provocation ?  

Azzédine Taïbi, maire PCF de Stains (Seine-Saint-Denis), et Yvan Assioma, secrétaire régional Ile-de-France du syndicat policier Alliance, étaient les invités de Stéphanie De Muru le 22 juin pour débattre de cette question.

https://youtu.be/mHz1pS6zQPY

Gaffe aux allergiques, c'est une vidéo RT  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60088240
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 10:52:49  profilanswer

arnyek a écrit :

Une catastrophe.

Ou encore celui a cru que je l'insultais quand je lui ai demander de "tarer" la balance...
Ou encore celui qui est revenu voler dans la caisse en pleine nuit et qui s'est fait choppé par le boulanger qui arrivait pour prendre son poste à 2 heures du matin.

Mon patron de l'époque avait un côté "Jésus, sauveur des causes perdues", je me suis tapé des apprentis ou stagiaires cassos assez régulièrement.
Ca fait bizarre de retomber sur un apprenti qui comprend tout du premier coup, qui prend des notes, qui pose des questions, qui propose des idées, qui sait aligner 3 mots de français sans tomber dans le registre familier.  [:panzani gino]

Encore t'as eu le haut du panier.
Ma tante était éducatrice et hébergeait les filles issues de familles "compliquées" en cité. Faut voir le bordel que c'était. Faut savoir qu'on est quasi tous de gauche à la base dans ma famille, moi aussi. Mais ça c'était avant. Ma tante faisait même partie des Jésus dont tu parles, à fond dans ce délire de vouloir sauver ces pauvres démunis qui n'ont pas eu de chance.

Braquages chez elle, les mecs qui viennent la harceler chez elle pour laisser les filles sortir, lui cassaient des trucs, les accusations de viols sur mon oncle qui devait se justifier à la brigade des moeurs plusieurs fois par an, les nanas qui tentent de se suicider, les menaces quotidiennes (filles comme garçons), les filles qui foutent le feu à leur piaule, les filles qui fuguent. Pourtant belle maison, jardin vraiment de bonne conditions pour rebondir quand t'as pas eu de chance. Et y avait pas plus indulgent et compréhensifs que mon oncle et ma tante. Dans les années 80-90 ça allait encore plutôt bien, fin des années 90 elle a vu le tournant et petit à petit ça a viré au cauchemar. Finalement elle a été écœuré et a tout arrêté.

Des histoires comme ça y en a plein, de gens avec de bonnes intentions qui en peuvent plus et partent, trop écœurés. Elles sont là les vraies victimes.
Le discours visant à accuser les victimes et victimiser les délinquants me fait vomir. On fonce droit dans le mur depuis 20ans avec ces méthodes staliniennes.

Message édité par Altered le 23-06-2020 à 10:54:52
n°60088322
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-06-2020 à 10:59:57  profilanswer

Déjà que c'est usant seulement pendant les heures de travail mais alors héberger des cas comme ça directement chez soi, c'est même plus un sacerdoce, c'est du masochisme.

n°60088345
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-06-2020 à 11:01:53  profilanswer

adslalex a écrit :

En France, quand on aura enfin le système big brother installé, on recevra les amendes et convocations pour outrage etc directement par courrier le lendemain grâce au 6 milions de caméras et au logiciel de reconnaissance faciale...

Et comme ça pour ce délit il y aura moins de contrôles qui rippent ou de racailles fragiles qui se tapent des crises de paniques comme un chihuahua qui s'est fait marcher sur la queue quand un policier leur demande leur carte d'identité...

Plus besoin de coquillages...

https://leschroniquesducanapeintergalactique.files.wordpress.com/2012/08/demolition-man-original-1.jpg?w=584

n°60088385
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2020 à 11:05:43  profilanswer

space droid a écrit :

https://www.lepoint.fr/societe/deux [...] 088_23.php

Ben voilà le crs se fait agresser et ne préfère pas répliquer car il a une personne de couleur en face ....
On en est la aujourd'hui ...

Pauvre pays :/

Et l'autre phacochère de scoobite qui refait surface aujourd'hui :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60088487
Tuxerman12
Posté le 23-06-2020 à 11:15:15  profilanswer

Dans le cadre d'un délit les juges ont le choix entre amende, privation de liberté ou mix des deux, suivant l'infraction et le profil du délinquant. Il y a même des jours amendes, si le gars ne paye pas il va en prison pour X jours :D

n°60088588
cpio771
Posté le 23-06-2020 à 11:25:08  profilanswer

arnyek a écrit :

Une catastrophe.

Ou encore celui qui est revenu voler dans la caisse en pleine nuit et qui s'est fait chopper par le boulanger qui arrivait pour prendre son poste à 2 heures du matin.

C'est plutot bien pour les futurs employables ...il suffit de pas grand chose pour etre au dessus du lot

---------------
n°60088686
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 11:35:04  profilanswer

arnyek a écrit :

Déjà que c'est usant seulement pendant les heures de travail mais alors héberger des cas comme ça directement chez soi, c'est même plus un sacerdoce, c'est du masochisme.

la situation a pourri dans le temps, les filles de la génération d'avant restaient gérables encore et voulaient s'en sortir, contrairement aux générations suivantes.

n°60088706
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 11:36:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pauvre pays :/

Et l'autre phacochère de scoobite qui refait surface aujourd'hui :sleep:

tellement.
Les JT te balancent ça comme un scoop, pourtant ça avait déjà été dit en janvier qu'il disait étouffer. Ils ont vraiment pas de face à remuer le couteau comme ça

n°60088811
Raspa
Posté le 23-06-2020 à 11:44:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous allez retrouver les posts que vous déformez au lieu de raconter des conneries ?

Tu as sans doute édité depuis, mais google s'en souvient  :D  

Edit : Image supprimée, à priori je m'a gouré, mes excuses, ce n'était pas ça.

Message cité 7 fois
Message édité par Raspa le 23-06-2020 à 11:58:32
n°60088825
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 11:45:44  answer

la lampe a écrit :

Commencer à relâcher l'étreinte quand la personne interpellée crie "j'étouffe" serait déjà un début je pense?

Et la PFIOUUT elle se barre en courant grâce a ce superbe subterfuge  [:dolores1:1]  
Mince, si seulement on avait pensé au fait qu'a chaque interpellation ou ca cherche la merde ,ça couine, ça surjoue et ça gueule comme un goret pour rien  [:dolores1:1]

n°60088846
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 11:47:54  profilanswer

Raspa a écrit :

https://i.imgur.com/EF5aOpp.jpg

[:mihirung_]

n°60088856
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2020 à 11:48:38  profilanswer

Raspa a écrit :

oh putain.  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°60088861
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 11:49:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Lien ?

n°60088872
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 11:50:08  profilanswer

:lol:

n°60088882
babyboy4
Posté le 23-06-2020 à 11:51:24  profilanswer

Noir le regard.  

Eh ben...

n°60088886
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 11:51:36  profilanswer

Ouai enfin on a quelques morts maintenant. On cherche une solution alternative au moins? :??:

n°60088906
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 11:52:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Noir le regard.  

Eh ben...

Qu'il mette le lien  :jap:

n°60088910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-06-2020 à 11:52:56  profilanswer

Non mais laisse tomber hein. Moi je me souviens parfaitement de tes posts de légende là dessus.  [:elcantara]  Et depuis, on peut pas dire que cela ait bcp changé... Il suffit de voir tes posts dans le topic corona avec tes contradictions incessantes en mode 3615 mylife. On te l'a fait remarquer plusieurs fois.

Bon, retour au sujet.  :sarcastic:

Message édité par Hermes le Messager le 23-06-2020 à 11:53:32

---------------
Expert en expertises
n°60088913
tekel
Posté le 23-06-2020 à 11:53:14  profilanswer

Raspa a écrit :

[:genghis77:3]

Message édité par tekel le 23-06-2020 à 11:54:03
n°60088930
Backbone-
Posté le 23-06-2020 à 11:54:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Alors voila d'ou est pris ta citation :

Citation :

Jeudi, torse bombé et regard noir, il a reconnu les insultes et exprimé des « regrets ». Mais livré une version des faits bien loin de celle des fonctionnaires, absents de l’audience, selon lesquels il n’aurait pas supporté une « palpation ».

https://lens.maville.com/actu/actud [...] 6_actu.Htm

Met le lien stp.

Sinon j'alerte, c'est de la diffamation.

n°60088937
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 23-06-2020 à 11:55:10  profilanswer

Raspa a écrit :

[:hornett:5]

n°60088948
cpio771
Posté le 23-06-2020 à 11:55:55  profilanswer

[:cytrouille]

---------------
n°60088965
deadpool
Posté le 23-06-2020 à 11:57:07  profilanswer

Arrêtez de perdre votre temps avec ce mytho, ça pollue le topic et ca ne mènera qu'à une fermeture.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60088972
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-06-2020 à 11:57:40  profilanswer

Raspa a écrit :

[:crevetteman:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60088985
bozoleclow​n
Posté le 23-06-2020 à 11:59:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai enfin on a quelques morts maintenant. On cherche une solution alternative au moins? :??:

peut être expliquer aux parents comment éduquer leurs gosses pour qu'ils finissent pas en gamin attardé incapable de gérer la moindre contrariété lors d'une interpellation, accessoirement prévenir l'interpellation en évitant de se comporter comme un délinquant.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)