| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:56:50 ![]() ![]() |
sillage276 |
De donner à tous les policiers de France une photo de backbone et son regard d'acier
|
Altered Prix public conseillé |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
data_mk Nationalité : Gaulois | Dans notre pays l'armée était juge et partie avec les tribunaux militaires aux armées --------------- Nationalité : Gauloise |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
sillage276 |
Si tu lisais mieux, tu comprendrais que personne n'a comparé un flic un ours.
|
arnyek Mixologue amateur |
|
fred_div91 |
Ma femme a jeté l'éponge après une année dans un lycée pro (une année de trop). Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 23-06-2020 à 10:17:56 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:16:56 ![]() ![]() |
|
sillage276 |
Parce qu'un jour, il nous a expliqué que les histoires d'agressions dans le 93 c'était n'importe quoi. Que lui, il traverse tous les jours ses quartiers, mais n'a jamais aucun problème, car il lui suffit d'un regard pour calmer toutes les bandes de mecs louches qui viennent vers lui. |
Comment tu parles de nos chances pour la France ! t'as pas honte ! PS: respect aux profs labas, je ne tiendrai pas 1h sans finir sur BFM Message édité par cpio771 le 23-06-2020 à 10:19:51 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Backbone- | Vous allez retrouver les posts que vous déformez au lieu de raconter des conneries ? |
arnyek Mixologue amateur |
J'en ai eu 2 ou 3 vraiment gratinés : Mon patron de l'époque avait un côté "Jésus, sauveur des causes perdues", je me suis tapé des apprentis ou stagiaires cassos assez régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 23-06-2020 à 10:57:23 |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Braquages chez elle, les mecs qui viennent la harceler chez elle pour laisser les filles sortir, lui cassaient des trucs, les accusations de viols sur mon oncle qui devait se justifier à la brigade des moeurs plusieurs fois par an, les nanas qui tentent de se suicider, les menaces quotidiennes (filles comme garçons), les filles qui foutent le feu à leur piaule, les filles qui fuguent. Pourtant belle maison, jardin vraiment de bonne conditions pour rebondir quand t'as pas eu de chance. Et y avait pas plus indulgent et compréhensifs que mon oncle et ma tante. Dans les années 80-90 ça allait encore plutôt bien, fin des années 90 elle a vu le tournant et petit à petit ça a viré au cauchemar. Finalement elle a été écœuré et a tout arrêté. Des histoires comme ça y en a plein, de gens avec de bonnes intentions qui en peuvent plus et partent, trop écœurés. Elles sont là les vraies victimes. Message édité par Altered le 23-06-2020 à 10:54:52 |
arnyek Mixologue amateur | Déjà que c'est usant seulement pendant les heures de travail mais alors héberger des cas comme ça directement chez soi, c'est même plus un sacerdoce, c'est du masochisme. |
alien64 you touch my tralala |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Raspa |
Message cité 7 fois Message édité par Raspa le 23-06-2020 à 11:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 11:45:44 ![]()
|
|
--------------- Expert en expertises |
Backbone- |
|
la lampe |
|
babyboy4 |
la lampe |
|
Backbone- |
Message édité par Hermes le Messager le 23-06-2020 à 11:53:32 --------------- Expert en expertises |
tekel |
Message édité par tekel le 23-06-2020 à 11:54:03 |
Backbone- |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
deadpool | Arrêtez de perdre votre temps avec ce mytho, ça pollue le topic et ca ne mènera qu'à une fermeture. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bozoleclown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |