Reprise du message précédent : si, le bébé ira en prison aussi
---------------
du vide, j'en ai plein !
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 09:16:34
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2004 à 09:19:57
Naja a fait une superbe comparaison...la femme qui accouche sous péri, sanglée à une table pour le monito ou carrément ligotée pour une césarienne, elle est vachement plus libre.
Je veux bien que le côté symbolique de la chose puisse heurter, mais aller dire que ça aura terriblement gêné la détenue pour la délivrance...
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Le gamin paye aussi pour les conneries de la mère, kwa.
Tu payes toujours pour les grosses conneries des parents. Ne serait-ce que pour la réputation (et encore je ne mentionne pas les ravages du tabagisme passif. Ah si je les ai mentionnés )
Tu payes toujours pour les grosses conneries des parents. Ne serait-ce que pour la réputation (et encore je ne mentionne pas les ravages du tabagisme passif. Ah si je les ai mentionnés )
Certes, mais là, force est de constater que tu les payes cash. Tin, tu passes les 1ers mois de ta vie en taule. Spa vraiment le lieu idéal pour grandir. Ils sont nombreux à s'indigner parce que la mère a accouché menotés (de son propre choix), mais là, pour un truc un poil plus grave, y a plus personne.
Certes, mais là, force est de constater que tu les payes cash. Tin, tu passes les 1ers mois de ta vie en taule. Spa vraiment le lieu idéal pour grandir. Ils sont nombreux à s'indigner parce que la mère a accouché menotés (de son propre choix), mais là, pour un truc un poil plus grave, y a plus personne.
mhh en fait je ne sais pas si la mère est obligé de garder l'enfant avec elle. je sais juste qu'elle ne peut pas le garder avec elle après 18 mois.
Message édité par kokolekoko le 26-02-2004 à 15:41:05