Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Elle accouche...menottes aux poignets...

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2024682
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2004 à 18:43:25  profilanswer

Si si, c'est en France, à Fleury-Merogis, et le soir du réveillon du nouvel an [:leg9]

http://news.tf1.fr/news/france/0,,1667020,00.html

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 18:43:25  profilanswer

n°2024719
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-02-2004 à 18:47:34  profilanswer

tu as fais un topik lorske amnesty international a diffusé une note sur le pietre respect des détenus en france ?

n°2025504
dler
Posté le 10-02-2004 à 20:33:08  profilanswer

d'un coté la france d'en haut s'indigne du verdict de nanterre
a propos de juppé , de l'autre coté pas d'indignation pour qualifier ce fait ignoble !!
en 2002 on a voté chirac pour eviter lepen et voila le resultat...inquietant.  

n°2025533
frablo
Posté le 10-02-2004 à 20:36:57  profilanswer

Elle a fait quoi cette femme ?
Elle a volé des fleurs ou égorgé quelqu'un ? Vous le savez ? Moi non plus ! Donc je pense que si elle a été attachée, la personne chargée de la surveiller devait avoir ses raisons.

n°2025554
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 10-02-2004 à 20:40:13  profilanswer

C'est pas terrible quand meme, et de toute façon avec la peridurale à mon avis elle ne serait pas aller bien loin...   :/

---------------
Forum 21
n°2025560
printf
Baston !
Posté le 10-02-2004 à 20:41:18  profilanswer

dler a écrit :

d'un coté la france d'en haut s'indigne du verdict de nanterre
a propos de juppé , de l'autre coté pas d'indignation pour qualifier ce fait ignoble !!
en 2002 on a voté chirac pour eviter lepen et voila le resultat...inquietant.  

C'est donc de la faute à Chirac si ce qui s'est passé s'est passé [:meganne]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2025565
printf
Baston !
Posté le 10-02-2004 à 20:42:15  profilanswer

frablo a écrit :

Elle a volé des fleurs ou égorgé quelqu'un ? Vous le savez ? Moi non plus ! Donc je pense que si elle a été attachée, la personne chargée de la surveiller devait avoir ses raisons.

Il devait avoir une sacré bonne raison alors [:meganne]
Peut-être qu'il était nostalgique des camps soviétiques...

---------------
n°2025568
tranxen_20​0
Posté le 10-02-2004 à 20:43:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si si, c'est en France, à Fleury-Merogis, et le soir du réveillon du nouvel an [:leg9]

http://news.tf1.fr/news/france/0,,1667020,00.html

Ouais, enfin faut voir si c'était pas une criminelle de droit commun, susceptible de prendre la tangeante pendant l'accouchement (après du moins :D ) ou si elle simulait les contractions. [:meganne]
Ils n'imposent pas ce genre de surveillance pour une detenue pas dangereuse. Enfin j'espère. [:mlc] Sinon, il y a lieu de gueuler.  :o

n°2025575
F@bek
Posté le 10-02-2004 à 20:44:36  profilanswer

le choix éditorial des journaux est vraiment gerbik
une femme ki accouche avec des menottes fait plus pleurer dans les chaumières ke les milliers de viols, de contamitions du sida, ke les traffics de stupéfiants et les suicides dans nos "bonnes" prisons

n°2025600
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-02-2004 à 20:48:48  profilanswer

frablo a écrit :

j'approuve   :jap:  

et depuis quand être enceinte et/ou accoucher serait un pass pour sortir de prison ?  
ça serait un peu trop facile   [:spamafote]

Message édité par liquid nitrogen le 10-02-2004 à 20:50:05
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 20:48:48  profilanswer

n°2025603
frablo
Posté le 10-02-2004 à 20:49:09  profilanswer

The_7red a écrit :

C'est pas terrible quand meme, et de toute façon avec la peridurale à mon avis elle ne serait pas aller bien loin...   :/

Pas la peine de faire des kilomètres pour attraper un scalpel dans un hopital....

n°2025614
frablo
Posté le 10-02-2004 à 20:51:40  profilanswer

printf a écrit :

Il devait avoir une sacré bonne raison alors [:meganne]
Peut-être qu'il était nostalgique des camps soviétiques...

t'es fou ! Une bouche non productive à nourrir chez les soviets ?! Une pelle pour faire le trou...

n°2025616
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 10-02-2004 à 20:51:45  profilanswer

c une nouvelle methode pour que les femme souffre moins :??:... elle se focalise plus que leur menotte que sur le bebe !! :lol:

n°2025619
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2004 à 20:52:17  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

et depuis quand être enceinte serait un pass pour sortir de prison ?  
ça serait un peu trop facile   [:spamafote]  

Euh, toutes les prisons n'ont pas l'équipement médical nécessaire pour encadrer un accouchement...sais-tu s'il s'agissait d'une naissance sans risques, ou d'une naissance à surveiller plus étroitement ? Non ? Bah nous non plus :D

Je me souviens d'un fait-divers où une mère avait pris la fuite une poignée d'heures après son accouchement...motivée  :sweat:  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2025630
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-02-2004 à 20:53:53  profilanswer

frablo a écrit :

:pfff: atten, les menottes c'est fait pour gener, pour empecher de s'enfuir...une femme sur le point d'accoucher doit, je pense, songer a autre chose qu'a prendre le gardien en otage. c'est inhumain de faire accoucher une femme dans ces conditions.
(à moins qu'elle ai fait exprès de tomber enceinte pour pouvoir s'enfuir lors de son accouchement :sarcastic: )
faut parfois réfléchir avant de poster

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2025646
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-02-2004 à 20:56:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh, toutes les prisons n'ont pas l'équipement médical nécessaire pour encadrer un accouchement...sais-tu s'il s'agissait d'une naissance sans risques, ou d'une naissance à surveiller plus étroitement ? Non ? Bah nous non plus :D

Je me souviens d'un fait-divers où une mère avait pris la fuite une poignée d'heures après son accouchement...motivée  :sweat:  

Dans ce cas là qu'elle aille dans une strucutre médicale surveillée.

Mais la laisser en liberté si elle est dangereuse est à mon sens une inconscience encore plus grande que de la faire accoucher dans des conditions "non optimales" .

Message édité par liquid nitrogen le 10-02-2004 à 20:57:22
n°2025674
frablo
Posté le 10-02-2004 à 21:01:14  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:pfff: atten, les menottes c'est fait pour gener, pour empecher de s'enfuir...une femme sur le point d'accoucher doit, je pense, songer a autre chose qu'a prendre le gardien en otage. c'est inhumain de faire accoucher une femme dans ces conditions.
(à moins qu'elle ai fait exprès de tomber enceinte pour pouvoir s'enfuir lors de son accouchement :sarcastic: )
faut parfois réfléchir avant de poster

on s'en fout de ton gardien dans le couloir. Je te parle d'une femme qui pourrait être dans une position ou un état désespéré et imprévisible. Imagine qu'elle réussisse à passer un cable autour du cou d'une infirmière ou saisir un scalpel. Tu fais quoi ? Ah oui tu appelles Amnisty International en temps que médiateur.....

n°2025685
loupous
Posté le 10-02-2004 à 21:02:53  profilanswer

Ouais c'est gerbant de faire un truc pareil! J'halluce. Même si elle a flingué quelqu'un personne ne mérite un tel traitement. Pis la taule par les temps qui cours on peut y aller plus vite que prévu.

De plus le personnel soignant était présent et je pense que les gardiens ne devaient pas étre loin.

Bref franchement ça me donne encore plus envie de manger ma carte d'élécteur.

n°2025691
printf
Baston !
Posté le 10-02-2004 à 21:04:12  profilanswer

loupous a écrit :

Ouais c'est gerbant de faire un truc pareil! J'halluce. Même si elle a flingué quelqu'un personne ne mérite un tel traitement. Pis la taule par les temps qui cours on peut y aller plus vite que prévu.

De plus le personnel soignant était présent et je pense que les gardiens ne devaient pas étre loin.

Bref franchement ça me donne encore plus envie de manger ma carte d'élécteur.

Pourquoi donc :??:

---------------
n°2025707
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-02-2004 à 21:05:44  profilanswer

frablo a écrit :

on s'en fout de ton gardien dans le couloir. Je te parle d'une femme qui pourrait être dans une position ou un état désespéré et imprévisible. Imagine qu'elle réussisse à passer un cable autour du cou d'une infirmière ou saisir un scalpel. Tu fais quoi ? Ah oui tu appelles Amnisty International en temps que médiateur.....

mais quand tu as 3 kilos de barbach dans le ventre qui ne demandent qu'a sortir, tu oublie les scalpels et les strangulations d'infirmières pendant un long moment a mon avis (enfin je sais, une maman du forum peut-elle nous éclairer?)

---------------
n°2025710
loupous
Posté le 10-02-2004 à 21:06:07  profilanswer

ben je m'énerve d'un seul coup là :/

n°2025742
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-02-2004 à 21:10:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

mais quand tu as 3 kilos de barbach dans le ventre qui ne demandent qu'a sortir, tu oublie les scalpels et les strangulations d'infirmières pendant un long moment a mon avis (enfin je sais, une maman du forum peut-elle nous éclairer?)

amis poètes, bonsoir  :lol:

n°2025759
Cutter
Posté le 10-02-2004 à 21:12:29  profilanswer

Pas de quoi en chier une pendule. Elle pouvait pas bouger ses bras pendant qu'elle accouchait [:psychokwak] mon dieu, ça devait pas être confortable.

n°2025761
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-02-2004 à 21:12:48  profilanswer

:D dsl, jla trouvais sympa cette métaphore

---------------
n°2025764
F@bek
Posté le 10-02-2004 à 21:13:03  profilanswer

loupous a écrit :

ben je m'énerve d'un seul coup là :/

pas si sure
vu l'ancien ministre préposé aux prisons  :sarcastic:

n°2025777
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-02-2004 à 21:15:03  profilanswer

Cutter a écrit :

Pas de quoi en chier une pendule. Elle pouvait pas bouger ses bras pendant qu'elle accouchait [:psychokwak] mon dieu, ça devait pas être confortable.

mais tu vois ça plus d'un niveau physique que moral a proprement parler..."mon anfant est né alors que j'avais les bras menottés"
:/ bien mais pas top

---------------
n°2025788
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-02-2004 à 21:16:21  profilanswer

frablo a écrit :

je vois d'ici la scène : "suicide au cordon ombilical"  

plus sérieusement je pense pas qu'une femme choisisse précisément le moment de son accouchement pour faire des conneries de ce genre.  [:meganne]

n°2025789
frablo
Posté le 10-02-2004 à 21:16:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

faut comparer ce qui est comparable. Y'a des femmes qui tue leur nourrisson, d'autres qui massacre leur famille à la machette, d'autres qui ont le cerveau cramé par la colle. Celle-ci tu ne les trouveras pas sur le forum. Et y'a aussi celles qui donnent à ttes les assocs parfois pour se donner bonne conscience et qui trouveront ignoble la manière dont cette femme a été traitée.
Mais là on parle un peu dans le vide, vu que personne ne connait l'histoire de cette nouvelle maman.
Au fait, a-t-elle eut le droit de garder son enfant en prison ?

n°2025793
printf
Baston !
Posté le 10-02-2004 à 21:17:17  profilanswer

Cutter a écrit :

:heink:
C'est pas si agréable d'accoucher...

---------------
n°2025797
loupous
Posté le 10-02-2004 à 21:17:42  profilanswer

Ben c'est pas un secret: vaut mieux detourner quelques millions que de chourav' un scooter. Mais ben bon j'enfonce des portes ouvertes là.

n°2025803
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-02-2004 à 21:18:54  profilanswer

frablo a écrit :

faut comparer ce qui est comparable. Y'a des femmes qui tue leur nourrisson, d'autres qui massacre leur famille à la machette, d'autres qui ont le cerveau cramé par la colle. Celle-ci tu ne les trouveras pas sur le forum. Et y'a aussi celles qui donnent à ttes les assocs parfois pour se donner bonne conscience et qui trouveront ignoble la manière dont cette femme a été traitée.
Mais là on parle un peu dans le vide, vu que personne ne connait l'histoire de cette nouvelle maman.
Au fait, a-t-elle eut le droit de garder son enfant en prison ?

ça tient pas trop debout ton histoire :  
- soit elle est barge et dans ce cas sa place est dans un hôpital psychatrique, pas en prison
- soit elle pète momentanément un plomb, et les calmants auront vite fait de la calmer

n°2025806
Cutter
Posté le 10-02-2004 à 21:19:13  profilanswer

printf a écrit :

:heink:
C'est pas si agréable d'accoucher...

On ne s'insurge pas contre la nature pour autant. [:spamafote]

n°2025807
ZuL
Posté le 10-02-2004 à 21:19:15  profilanswer

moi je trouve que rien que pour la securite du nourisson il est normal qu'elle soit menotée

n°2025811
Prems
Just a lie
Posté le 10-02-2004 à 21:19:26  profilanswer

Pourquoi faire si peu de cas de l'avis des gardiens qui ont tenu (et insisté d'après l'article) pour qu'elle garde les menottes ? Vous y étiez vous ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2025812
printf
Baston !
Posté le 10-02-2004 à 21:19:37  profilanswer

loupous a écrit :

Ben c'est pas un secret: vaut mieux detourner quelques millions que de chourav' un scooter. Mais ben bon j'enfonce des portes ouvertes là.

Le rapport avec la choucroute :??:

---------------
n°2025824
t-w
HDBNG club
Posté le 10-02-2004 à 21:21:09  profilanswer

tous coupables, tous meurtriers potentiels, tous terroristes présumés  :sarcastic:

Message édité par t-w le 10-02-2004 à 21:21:46
n°2025826
F@bek
Posté le 10-02-2004 à 21:21:13  profilanswer

loupous a écrit :

surtout qd tu as un poste de ministre tu évites de tourner ds un pilote pour un émission de "politik reality show tf1 diffused"

n°2025830
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-02-2004 à 21:22:09  profilanswer

Prems a écrit :

Pourquoi faire si peu de cas de l'avis des gardiens qui ont tenu (et insisté d'après l'article) pour qu'elle garde les menottes ? Vous y étiez vous ?

Je vois bien une raison pour cela (et une seule) : si la fille a annoncé à l'avance qu'elle s'en prendrait à son bébé (genre "j'vais vous taper dessus avec mon bébé" ). Difficile à imaginer.  

Sinon je vois vraiment pas.

n°2025839
loupous
Posté le 10-02-2004 à 21:22:55  profilanswer

printf a écrit :

Le rapport avec la choucroute :??:  

Rapport à f@bek mais c'est pas grave je devie... dsl

Citation :

pas si sure
vu l'ancien ministre préposé aux prisons  :sarcastic:

n°2025842
F@bek
Posté le 10-02-2004 à 21:23:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Ou acheter une paire de menottes ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Elle accouche...menottes aux poignets...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)