Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Elle accouche...menottes aux poignets...

n°2036617
kokolekoko
Posté le 12-02-2004 à 09:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

je m'en doute  :D  

N'empeche, fallait qu'elle ait pas mal de "mou", pour se recoucher entre deux contractions et se redresser pour pousser.  ;)  

:heink:  la menotte attachée à la barre horizontale peut glisser le long, dans les limites des p'tits montants verticaux. ya ce qu'il faut comme mou.

Message édité par kokolekoko le 12-02-2004 à 09:52:41
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 09:51:51  profilanswer

n°2036631
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 09:56:58  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:heink:  la menotte attachée à la barre horizontale peut glisser le long, dans les limites des p'tits montants verticaux. ya ce qu'il faut comme mou.

alors je ne vois pas en quoi cela gêne davantage qu'un monitoring sanglé autour de toi + une perfusion pour l'ocytocine, etc etc, qu'a toute femme pour un accouchement normal. Et là on ne hurle pas au scandale.

En règle générale, je suis pour qu'on arrête de plaindre systématiquement le sort des prisonniers (suis en Belgique... Dutroux...).

Message édité par naja le 12-02-2004 à 09:57:32
n°2036663
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-02-2004 à 10:08:05  profilanswer

cow2 a écrit :

En l'occurrence, Perben, ministre de la justice, qui en sait beaucoup + que nous sur le sujet, qui fait des lois liberticides (Perben 2), qui fait de la léche avec Sarko, a trouvé que dans ce cas là c'était scandaleux et que cela ne devait jamais se reproduire.  :heink:  
Si ces lois sont proposées, c'est peut-être que ca fait 20 ans qu'on a des lois qui protègent plus les criminels que les victimes  

Ca te va pas là ? Il n'a excusé cette méthode et c'est pas le genre de type à se coucher devant la pression médiatique des droits de l'hommistes, sinon il aurait enterré sa loi.
PErben est avant tout un politicien soucieux de sont image mediatique

Faut arrêter de justifier tout acte répréssif et idiot d'une administration pénitentière condamnée à répétition par les comissions européenes des droits de l'homme sous prétexte qu'elle traite avec des prisonniers qui peuvent être, dans certains cas, dangeureux
 :sarcastic:  
Point barre.

Et toi, arrète avec tes considérations de bonne morale. Quand je vois la France considéré il y a une dizaine d'années comme état policier alors que la Chine ou certains pays dictatoriaux ne faisiat pas partie du palamares, je doute sérieusement du sérieux de ces propos. C'est comme GreenPeace qui ne gueuele que contre les pays "consentants" et certainement pas contre des pays du style de la Russie ou de la Chine.
Bref, assez de misérabilismen mal placé

n°2036707
cow2
Posté le 12-02-2004 à 10:23:09  profilanswer

tu ne réponds en rien.
Ce ministre qui est courant de TOUTE l'affaire dit que c'était scandaleux et cela n'avait pas lieu d'être.
donc ? Conclusion ?

n°2036712
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 10:24:03  profilanswer

cow2 a écrit :

tu ne réponds en rien.
Ce ministre qui est courant de TOUTE l'affaire dit que c'était scandaleux et cela n'avait pas lieu d'être.
donc ? Conclusion ?

les élections approchent ? (j'en sais rien, au fait, suis pas francaise, je rappelle)

n°2036717
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2004 à 10:24:53  profilanswer

naja a écrit :

les élections approchent ? (j'en sais rien, au fait, suis pas francaise, je rappelle)

Autant je suis pas le dernier à critiquer les hommes politiques, autant là, c'est du troll pur et simple :heink:

Message édité par morgoth1 le 12-02-2004 à 10:24:56

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2036722
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 10:25:51  profilanswer

ca revient au meme que de dire "PErben est avant tout un politicien soucieux de sont image mediatique  
"

n°2036728
morgoth1
Posté le 12-02-2004 à 10:27:01  profilanswer

naja a écrit :

ca revient au meme que de dire "PErben est avant tout un politicien soucieux de sont image mediatique  
"

Tu peux remplacer "Perben" par "N'importe quel politicien" [:spamafote]

Pour autant s'il a fait ça, c'est qu'il a des raisons de penser, avec des éléments, qu'il y a eu un problème.

Maintenant effectivement, il vaudrait mieux attendre le résultat de l'enquète.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2036730
cow2
Posté le 12-02-2004 à 10:27:04  profilanswer

naja a écrit :

"

oui tu te mets au niveau de romu  :pfff:

n°2036743
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 10:29:11  profilanswer

cow2 a écrit :

bah ca fait en 5 minutes que sur deux discus, on me reproche ("troll" et "passible de ban" qu'on dit) de dire un truc, que qqun d'autre a déjà dit un peu plus haut dans la discu... et je n'ai pas à critiquer romu, je ne le connais pas  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 10:29:11  profilanswer

n°2036753
morgoth1
Posté le 12-02-2004 à 10:30:21  profilanswer

naja a écrit :

bah ca fait en 5 minutes que sur deux discus, on me reproche ("troll" et "passible de ban" qu'on dit) de dire un truc, que qqun d'autre a déjà dit un peu plus haut dans la discu... et je n'ai pas à critiquer romu, je ne le connais pas  ;)  

Oui mais romu c'est pas pareil, on a laché l'affaire :D

Message édité par morgoth1 le 12-02-2004 à 10:30:28

---------------
n°2036771
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 10:33:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais romu c'est pas pareil, on a laché l'affaire :D

HS : t'as changé d'avatar, j't'avais pas reconnu  :D

n°2036788
morgoth1
Posté le 12-02-2004 à 10:36:13  profilanswer

naja a écrit :

HS : t'as changé d'avatar, j't'avais pas reconnu  :D  

HS (une dernière fois) : j'ai toujours pas bougé niveau cigarette : 1 paquet par semaine :D

---------------
n°2037333
romu
Posté le 12-02-2004 à 11:40:41  profilanswer

cow2 a écrit :

Pke je ne pense pas comme toi, je suis donc un con  :heink:  
C'est en effet une belle conception des droits de l'homme.

n°2037411
cow2
Posté le 12-02-2004 à 11:50:04  profilanswer

romu a écrit :

Pke je ne pense pas comme toi, je suis donc un con  :heink:  
C'est en effet une belle conception des droits de l'homme.

tu as une belle capacité à détourner les propos d'autrui  :ange:

n°2037440
romu
Posté le 12-02-2004 à 11:53:15  profilanswer

cow2 a écrit :

tu as une belle capacité à détourner les propos d'autrui  :ange:  

Au moins, je n'utilise pas de propos détourner pour dire les choses  :o

n°2037737
tranxen_20​0
Posté le 12-02-2004 à 12:26:56  profilanswer

Bon, vous nous les brisez avec vos droits de l'homme. :o C'est une femme qui a accouché, non? Donc ça compte pas. [:joce]

Plus sérieusement, on ne connait pas le profil de cette femme. Trafic de drogue OK, mais est-elle consommatrice? Si oui, la prudence s'imposait (euphémisme :D ).
Encore une fois (mais personne n'a répondu à ça), qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'a pas simulé un début d'accouchement comme plan d'évasion?

Tout le monde a critiqué les dysfonctinnements de la police lorsque le type qui avait assassiné plusieurs conseillers municipaux en plein séance du conseil municipal (j'ai oublié son nom et la mairie :o ), s'était défénestré dans les locaux de la police.

Principe de prudence. La gardienne était surement la plus à même de décider de la dangereusité de la détenue. Et pas Perben, qui au lieu de soutenir ses troupes, se déculotte devant l'opinion publique...

n°2037813
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-02-2004 à 12:37:42  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Citation :

....En mars 2002 déjà, l'OIP avait dénoncé le cas d'un détenu menotté et entravé après avoir subi une intervention chirurgicale. Le détenu, âgé de 73 ans, ne se déplaçait plus qu'à l'aide d'un déambulateur. Une affaire de ce genre a valu à la France d'être condamnée par la Cour européenne des droits de l'homme en novembre. Dans ce cas, le détenu, condamné à plusieurs reprises, avait été entravé la nuit précédant son opération avec une chaîne reliant l'une de ses chevilles au montant du lit. Le prisonnier, qui avait préféré renoncé à se faire opérer, avait porté plainte devant la cour. Celle-ci avait jugé que la mesure d'entrave était "disproportionnée", au motif que "la dangerosité du requérant" n'était pas établie au moment des faits, et conclu à "un traitement inhumain".

extrait de là : http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 522,0.html

voilà à mon avis il s'agit simplement de la diginté des personnes dont il est question ici ....

Tout à fait. Mais je crois que c'est pas clair pour tout le monde :/

n°2037858
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-02-2004 à 12:42:48  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bon, vous nous les brisez avec vos droits de l'homme. :o C'est une femme qui a accouché, non? Donc ça compte pas. [:joce]

Plus sérieusement, on ne connait pas le profil de cette femme. Trafic de drogue OK, mais est-elle consommatrice? Si oui, la prudence s'imposait (euphémisme :D ).
Encore une fois (mais personne n'a répondu à ça), qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'a pas simulé un début d'accouchement comme plan d'évasion?

Faut arrêter de vous faire des films de temps en temps. Tu crois que des médecins sont incapables de distinguer un accouchement d'une simulation ? Il y a des signes physiologiques quand une femme accouche (bon je vais pas faire un dessin ? quoique...).  

Citation :

Tout le monde a critiqué les dysfonctinnements de la police lorsque le type qui avait assassiné plusieurs conseillers municipaux en plein séance du conseil municipal (j'ai oublié son nom et la mairie :o ), s'était défénestré dans les locaux de la police.

Joli HS  :sol:  

Citation :

Principe de prudence. La gardienne était surement la plus à même de décider de la dangereusité de la détenue. Et pas Perben, qui au lieu de soutenir ses troupes, se déculotte devant l'opinion publique...

Mouarf, parce qu'il est impossible d''envisager une seconde qu'une gardienne ait fait de l'excès de zèle ? Il suffit de voir la réaction des médecins pour comprendre que l'attitude de la gardienne était disproportionnée.

n°2037993
romu
Posté le 12-02-2004 à 13:02:37  profilanswer

Et toi, ca ne te viens pas à l'idee une seconde que la réaction de la gardienne était justifiée et celle des medecins disproportionnée ??

Je ne cherche pas à imposer ce point de vue, je cherche simplement à faire admettre une alternative, au lieu de cracher immédiatement sur un représentant de l'ordre, ce qui semble être un sport aimé et pratiqué par bon nombre de personnes ici !

n°2038050
tranxen_20​0
Posté le 12-02-2004 à 13:16:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Faut arrêter de vous faire des films de temps en temps. Tu crois que des médecins sont incapables de distinguer un accouchement d'une simulation ? Il y a des signes physiologiques quand une femme accouche (bon je vais pas faire un dessin ? quoique...).  

Ah bon. Et quels sont les signes visibles avant que la femme soit sur la table d'accouchement, les jambes écartées (col ouvert)?  :heink:  

Pas du tout, cela montre les réactions des gens quand toutes les mesures ne sont pas prises. S'il y avait eu un problème, tout le monde aurait critiqué les dysfonctionnements de l'administration pénitentière. C'est dans l'air du temps de prendre le maximum de précaution et d'ainsi se décharger de ses responsabilités.

panzemeyer a écrit :

Mouarf, parce qu'il est impossible d''envisager une seconde qu'une gardienne ait fait de l'excès de zèle ? Il suffit de voir la réaction des médecins pour comprendre que l'attitude de la gardienne était disproportionnée.  

Les médecins... Ce sont les 1ers à dire qu'ils ne sont pas là pour faire respecter l'ordre (et ils ont raison, c'est pas leur job. C'est le job de la gardienne...).
Y a de l'excès de zèle lorsqu'un détenu sort de sa prison?

n°2038641
miracle
Posté le 12-02-2004 à 14:20:20  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ah bon. Et quels sont les signes visibles avant que la femme soit sur la table d'accouchement, les jambes écartées (col ouvert)?  :heink:  

Pas du tout, cela montre les réactions des gens quand toutes les mesures ne sont pas prises. S'il y avait eu un problème, tout le monde aurait critiqué les dysfonctionnements de l'administration pénitentière. C'est dans l'air du temps de prendre le maximum de précaution et d'ainsi se décharger de ses responsabilités.

Les médecins... Ce sont les 1ers à dire qu'ils ne sont pas là pour faire respecter l'ordre (et ils ont raison, c'est pas leur job. C'est le job de la gardienne...).
Y a de l'excès de zèle lorsqu'un détenu sort de sa prison?

[:twixy]

n°2040274
cballot
Posté le 12-02-2004 à 17:41:45  profilanswer

[quote]Ah bon. Et quels sont les signes visibles avant que la femme soit sur la table d'accouchement, les jambes écartées (col ouvert)?  :heink:  

bon apparement yen a ki suivaien tpas bien en bio en troisieme
alors le col se modifie (le col de l'uterus, le truc au fond du vagin hein, ça pas moyen de le simuler  :ange:  
et puis ya des contraction avec un monitoring on voit les uscles se contracter TRES FORT   [:violito]  pareil ça se commande  
Pis aussi quand on est à terme d'une grossesse c en general ce qui arrive, un accouchement non ?  

voili voilou, l'accouchement menotté a rappelle le chili  Avec les perquisitions de  nuits les gardes à vues à rallonge, les sonoriation d'appart et co  [:timekeeper]  c exotic, non?
ces dernieres années en France on se contentnait de laisser des malades agonir et clamser attachés maintenant la boucle est bouclée  :cry: (cf la derniere en date des condamnations en date pour torture par la CEDH dejà citée, papon lui est dehors toujours vivant )  

pour mémoire cete femme n'a toujours pas été condamnée, elle est présumée innocente, apparement pas son enfant  [:nul_olive]  

n°2040421
tranxen_20​0
Posté le 12-02-2004 à 18:03:00  profilanswer

cballot a écrit :

bon apparement yen a ki suivaien tpas bien en bio en troisieme
alors le col se modifie (le col de l'uterus, le truc au fond du vagin hein, ça pas moyen de le simuler  :ange:  
et puis ya des contraction avec un monitoring on voit les uscles se contracter TRES FORT   [:violito]  pareil ça se commande  
Pis aussi quand on est à terme d'une grossesse c en general ce qui arrive, un accouchement non ?  

J'crois que t'as pas du bien regarder mon avatar. [:dawa]
T'as lu ma phrase ou pas? :o On fait comment pour savoir AVANT qu'elle soit sur la table?

cballot a écrit :

voili voilou, l'accouchement menotté a rappelle le chili  Avec les perquisitions de  nuits les gardes à vues à rallonge, les sonoriation d'appart et co  [:timekeeper]  c exotic, non?
ces dernieres années en France on se contentnait de laisser des malades agonir et clamser attachés maintenant la boucle est bouclée  :cry: (cf la derniere en date des condamnations en date pour torture par la CEDH dejà citée, papon lui est dehors toujours vivant )  

pour mémoire cete femme n'a toujours pas été condamnée, elle est présumée innocente, apparement pas son enfant  [:nul_olive]  

Ouais, super.  :sleep:  
Un p'tit séjour là bas, ça te remettrait surement les idées en place...

n°2040522
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 18:20:43  profilanswer

PInaise je viens d'ouvrir une conversation sur ce thème dans un autre site, je me suis faite ouvertement traiter de "sale conne".

C'est pas mal ici finalement  :love:

Message édité par naja le 12-02-2004 à 18:21:11
n°2042260
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-02-2004 à 23:00:53  profilanswer

naja a écrit :

PInaise je viens d'ouvrir une conversation sur ce thème dans un autre site, je me suis faite ouvertement traiter de "sale conne".

C'est pas mal ici finalement  :love:

url ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°2043671
naja
Tssssssss
Posté le 13-02-2004 à 07:47:50  profilanswer

un site de bonnes femmes, pas intéressant.

n°2043677
naja
Tssssssss
Posté le 13-02-2004 à 07:59:01  profilanswer

oh et puis zut, d'accord... je peux le faire ici, faut que ce soit en MP ?  

(mais bon, j'ai effacé tous mes messages sur la discu en question, mais vous allez voir l'ambiance quand meme. Ce que j'y avais dit (je n'avais pas émis d'avis tranché), en gros, c'est que je me posais des questions sur ce qui avait pu décider la suveillante (femme et mère elle meme je suppose), à prendre cette précaution, qu'on avait peut etre voulu protéger le bébé, ...)

Message édité par naja le 13-02-2004 à 08:01:20
n°2043697
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 08:19:47  profilanswer

tant qu'elle accouche pas menottes aux chevilles, pas la peine d'en faire un plat, hein... [:xam hot]

---------------
Cui cui cui...
n°2043700
morgoth1
Posté le 13-02-2004 à 08:21:03  profilanswer

xAm hOt a écrit :

tant qu'elle accouche pas menottes aux chevilles, pas la peine d'en faire un plat, hein... [:xam hot]

Il t'a carrément restauré ton smiley ?

Trop sympa le marc :D

---------------
n°2043703
naja
Tssssssss
Posté le 13-02-2004 à 08:21:59  profilanswer

xAm hOt a écrit :

si je sors un truc comme ca sur mon site de bonnes femmes, elles pigeront meme  pas que c'est de l'humour...

... ah bon c'en est pas ?  :whistle:

n°2043705
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 08:23:21  profilanswer

naja a écrit :

si je sors un truc comme ca sur mon site de bonnes femmes, elles pigeront meme  pas que c'est de l'humour...

... ah bon c'en est pas ?  :whistle:  

tu traines avec des chiennes de garde? :D

---------------
Cui cui cui...
n°2091093
naja
Tssssssss
Posté le 20-02-2004 à 07:47:57  profilanswer

la voilà... voici ce que donne le meme débat exclusivement entre bonnes femmes (bon amusement  :whistle: )

http://forum.magicmaman.com/parent [...] art=1&vc=1

n°2092027
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-02-2004 à 11:56:14  profilanswer

Citation :

vous imaginez votre belle mère ou bien votre patron à votre accouchement?

:lol:

Message édité par ChtiGariX le 20-02-2004 à 11:58:26

---------------
Retraité de discussions
n°2092257
tranxen_20​0
Posté le 20-02-2004 à 12:29:19  profilanswer

naja a écrit :

la voilà... voici ce que donne le meme débat exclusivement entre bonnes femmes (bon amusement  :whistle: )

http://forum.magicmaman.com/parent [...] art=1&vc=1

Rhaa, les talibanes.  :lol:  
Surtout ne pas avoir un avis contraire, tu es avec nous ou contre nous.   [:xp1700]  
Si j'avais le temps ( :sweat: ), j'irai bien relancer un peu le débat, on est vendredi après tout.  :whistle:

n°2092437
naja
Tssssssss
Posté le 20-02-2004 à 12:55:58  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Rhaa, les talibanes.  :lol:  
Surtout ne pas avoir un avis contraire, tu es avec nous ou contre nous.   [:xp1700]  
Si j'avais le temps ( :sweat: ), j'irai bien relancer un peu le débat, on est vendredi après tout.  :whistle:  

mais je t'en prie  :D

n°2132640
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 25-02-2004 à 21:52:41  profilanswer

Bah en fait, la nana qui a accouché avec les menottes, c'est de sa faute : elle avait le choix entre les menottes ou la présence constante de la surveillante du service pendant le travail.

Elle a préféré les menottes, donc je vais pas pleurer pour elle.

n°2134461
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-02-2004 à 02:39:23  profilanswer

c'est ça, moi je te donne le choix entre la peste et le choléra, tu prends ce que tu veux, et moi je n'aurai rien à me reprocher
'bécilll

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2134552
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 03:09:05  profilanswer

mouais pas trés humain tout ca  :pfff:

Message édité par Till Lindemann le 26-02-2004 à 03:09:32
n°2134873
tranxen_20​0
Posté le 26-02-2004 à 09:14:23  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est ça, moi je te donne le choix entre la peste et le choléra, tu prends ce que tu veux, et moi je n'aurai rien à me reprocher
'bécilll

Nawak, cette comparaison...

Sinon, après l'acouchement, je suppose que le bébé ne va pas aller en prison avec sa mère. Ca veut donc dire qu'on sépare le bébé de sa mère, c'est inhumain, ça. Moi, je propose qu'on relache la mère(contre la promesse qu'elle ne vende plus de drogue à l'avenir) et qu'elle revienne en prison quand son enfant sera majeur. :ange:

n°2134883
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-02-2004 à 09:16:34  profilanswer

si, le bébé ira en prison aussi

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou acheter une paire de menottes ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Elle accouche...menottes aux poignets...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)