Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elections de mars prochain

n°1893762
jeremi007
Posté le 21-01-2004 à 16:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
[citation=1893256,4][nom]philou_a7 a écrit[/nom]@jeremi007 : ca c'est clair que c'est penible ! mais il vaut mieux aller prendre sa procuration en gueulant que c'est le bordel que de ne pas la prendre du tout :p

en janvier j ai du legerement m agacer face a l attitude de la personne au tribunal d instance qui refusait ma demande.
vu que je vis a l etranger et que j avais mon permis de sejour et mon inscription dans une universite dans ce pays, cela n etait pas une raison valide pour etablir une procuration.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:49:05  profilanswer

n°1893770
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 16:50:27  profilanswer

pioch a écrit :

Mais oui tu mens. Tous les lecteurs de ce topics qui pratiquent un sport de combat te diront que la première chose que l'on apprend c'est justement de ne pas être violent avec tes adversaires. Seules les compétitions de haut niveau le tolèrent (et encore...)

Alors oui, tu es un menteur.

La violence, c'est comme l'écriture ou la lecture : ca s'apprend.
Je dirai même qu'il faut l'apprendre : les gens comme toi qui ne se maîtrisent pas sont capables de tuer en cas d'affrontement. Canalise et retient toi mon ami, mais ca, tu n'y arrivera pas tout seul.

Mais trop lol comment tu te la raconte sensei [:rofl] (quoique en me relisant j'ai un peu tapé dans le registre aussi).

M'enfin je ne vais pas persister à essayer de me justifier devant toi, combattant droit, honnête et courageux.

Je te laisse donc aller "casser du militant FN" :lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893796
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2004 à 16:55:26  profilanswer

y'a un truc marrant tout de meme, c que maintenant des que ça parle d'élection ou de politique, ça dévie sur le FN :/

n°1893804
morgoth1
Posté le 21-01-2004 à 16:57:07  profilanswer

chubaca a écrit :

y'a un truc marrant tout de meme, c que maintenant des que ça parle d'élection ou de politique, ça dévie sur le FN :/

Bah c'est pas spécialement marrant :/
Le 21/04 avril a marqué les esprits, après que ce soit un bien ou pas (je pense perso que c'est un bien), faut voir.

J'attend les programmes perso.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893805
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 21-01-2004 à 16:57:07  profilanswer

chubaca a écrit :

+1.

tout de suite, c'est oulala le FN.

meme aux infos  :o  

on parle meme plus des elections, mais seulement de lepen :/

n°1893809
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2004 à 16:59:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah c'est pas spécialement marrant :/
Le 21/04 avril a marqué les esprits, après que ce soit un bien ou pas (je pense perso que c'est un bien), faut voir.

J'attend les programmes perso.

bah justement, tout le monde s'en fout des programmes, c tjrs, bouh le FN cai mal, du coup on prend meme pas le temps de réfléchir aux autres :o

n°1893826
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2004 à 17:04:13  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Quelle que soit la forme qu'il prend, quel que soit sa couleur politique, l'extremisme est dangereux et restera l'apanage de gens dont on peut douter des capacités de civisme et de reflexion.

Toujours et éternellement la même rengaine éculée comme quoi l'extrêmisme = caca. Tout est relatif, et il faudrait d'abord définir ce qui est l'extrême. Pour un catholique intégriste, l'extrême c'est ne pas avoir d'enfants, une capote. Pour Seillères c'est un SMIC à 1500 ?. etc.  

On peut remonter dans l'histoire, c'est amusant. Pas si loin en plus. Un homme est égal à une femme (en termes de droits), c'est extrême pour encore beaucoup et ça l'était encore chez nous il y a très peu. Ou encore un blanc est égal à un noir, ou un jaune est égal à un blanc. Accorder des congés payés, ne pas faire travailler les enfants, c'est une idée de vil extrêmiste. La République, c'est de l'extrêmisme. Ne pas croire en un Dieu c'est extrême.

Les utopies (lire extrêmismes) d'hier sont souvent les réalités (bien acceptés) d'aujourd'hui. Mais le compromis et la molesse (toute relative) libérale sont à la mode. Un monde dur, mais avec de la vaseline, la télévision et l'accord de ceux qui le subissent.

Message édité par LooSHA le 21-01-2004 à 17:08:18
n°1893849
pioch
Posté le 21-01-2004 à 17:08:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toujours et éternellement la même rengaine éculée comme quoi l'extrêmisme = caca. Tout est relatif, et il faudrait d'abord définir ce qui est l'extrême. Pour un catholique inétgriste, l'extrême c'est ne pas avoir d'enfants, une capote. Pour Seillères c'est un SMIC à 1500 €. etc.  

On peut remonter dans l'histoire, c'est amusant. Pas si lloin en plus. Un homme est égal à une femme (en termes de droits), c'est extrême pour encore beaucoup et ça l'était encore chez nous il y a très peu. Accorder des congés payés, ne pas faire travailler les enfants, c'est une idée de vil extrêmiste. La République, c'est de l'extrêmisme.

Les utopies (lire extrêmismes) d'hier sont souvent les réalités (bien acceptés) d'aujourd'hui. Mais le compromis et la molesse (toute relative) libérale sont à la mode. Un monde dur, mais avec de la vaseline, la télévision et l'accord de ceux qui le subissent.

hum, j'aime, ca !

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893855
cow2
Posté le 21-01-2004 à 17:09:42  profilanswer

tout est relatif finalement :whistle:

n°1893865
pioch
Posté le 21-01-2004 à 17:11:09  profilanswer

cow2 a écrit :

tout est relatif finalement :whistle:

Oui, je crois que tout est relatif. Ca serait pas notre seule pensée commune ca ??  :ouch:

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 17:11:09  profilanswer

n°1893867
morgoth1
Posté le 21-01-2004 à 17:11:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toujours et éternellement la même rengaine éculée comme quoi l'extrêmisme = caca. Tout est relatif, et il faudrait d'abord définir ce qui est l'extrême. Pour un catholique intégriste, l'extrême c'est ne pas avoir d'enfants, une capote. Pour Seillères c'est un SMIC à 1500 ?. etc.  

On peut remonter dans l'histoire, c'est amusant. Pas si loin en plus. Un homme est égal à une femme (en termes de droits), c'est extrême pour encore beaucoup et ça l'était encore chez nous il y a très peu. Ou encore un blanc est égal à un noir, ou un jaune est égal à un blanc. Accorder des congés payés, ne pas faire travailler les enfants, c'est une idée de vil extrêmiste. La République, c'est de l'extrêmisme. Ne pas croire en un Dieu c'est extrême.

Je bute sur "Les utopies (lire extrêmismes)".

Je comprend ce que tu veux dire quand tu dis qu'une utopie est un extrémisme, mais un extrémisme n'est pas forcément une utopie.

Les extrémismes prônés par Arlette et sa bande, ou par Le Pen et sa bande, ont déjà eu lieu d'une façon où d'une. Ce ne sont donc pas des utopies, non ?

---------------
n°1893869
morgoth1
Posté le 21-01-2004 à 17:11:27  profilanswer

pioch a écrit :

Oui, je crois que tout est relatif. Ca serait pas notre seule pensée commune ca ??  :ouch:  

Bah si quand même :o

(je veux dire que je suis d'accord [:boidleau])

Message édité par morgoth1 le 21-01-2004 à 17:11:40

---------------
n°1893870
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2004 à 17:11:36  profilanswer

cow2 : remplace le « Tout » par « C'est  » si tu veux.
morgoth1 : je n'ai pas dit que toutes les utopies sont bonnes à prendre ou bénéfiques. Et sur l'argument du passé, on risque de se tromper lourdement à croyant à une éventuelle répétition de l'histoire.

Message édité par LooSHA le 21-01-2004 à 17:14:21
n°1893873
cow2
Posté le 21-01-2004 à 17:11:56  profilanswer

pioch a écrit :

un vaut mieux que 2 tu l'auras
pierre qui roule n'amasse pas mousse

:??:  

:whistle:

n°1893888
pioch
Posté le 21-01-2004 à 17:13:46  profilanswer

cow2 a écrit :

un vaut mieux que 2 tu l'auras
pierre qui roule n'amasse pas mousse

:??:  

:whistle:

Tu te remets à délirer cow2 ?? Quel est le rapport ?

---------------
n°1893930
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 17:20:05  profilanswer

Laissez tomber LooSHA, il repond en partie parce qu'il adooooore par dessus tout me contredire :D

Je cherche plus a discuter avec lui, j'ai déjà donné sur d'autres forums :D

en tout cas il va te plaire pioch : c'est un gars qui trouvait normal d'aller saccager le loft de LoftStory 1 sous pretexte que l'emission lui plaisait pas :lol: :sweat:

belle bande de boulets..... :sweat:

n°1893941
morgoth1
Posté le 21-01-2004 à 17:22:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

morgoth1 : je n'ai pas dit que toutes les utopies sont bonnes à prendre ou bénéfiques. Et sur l'argument du passé, on risque de se tromper lourdement à croyant à une éventuelle répétition de l'histoire.  

Ah mais je ne dis pas que tu le dis, note hein :D

Je vois bien ce que tu veux et je vois bien sur quoi tu mets le doigts mais je pense que dans le cas qui nous interesse (nos extrémistes politique) ça ne s'applique pas.

---------------
n°1893945
pioch
Posté le 21-01-2004 à 17:23:02  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Laissez tomber LooSHA, il repond en partie parce qu'il adooooore par dessus tout me contredire :D

en tout cas il va te plaire pioch : c'est un gars qui trouvait normal d'aller saccager le loft de LoftStory 1 sous pretexte que l'emission lui plaisait pas :lol: :sweat:

tu confonds... moi je connais ce forum que depuis hier...

Y aurait-il un autre pioch ??

---------------
n°1893978
morgoth1
Posté le 21-01-2004 à 17:28:07  profilanswer

pioch a écrit :

tu confonds... moi je connais ce forum que depuis hier...

Y aurait-il un autre pioch ??

Heu non c'est philou qui te parle de LoosHA, tu confonds je crois

---------------
n°1893996
pioch
Posté le 21-01-2004 à 17:31:49  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Ah ok tu me dis que Loosha va me plaire !!??

Parcequ'il veut s'accager le loft !!??

non mais t'es pas un peu taré toi ? Tu me prends réellement pour un demeuré ? Oui je n'en doute pas !

Ce coup ci, j'abandonne, les forums ne sont décidemment pas fait pour parler politique...

Et dis philou, t'as des chaussettes roses sous ta robe de bure ?

:lol:

---------------
n°1894012
morgoth1
Posté le 21-01-2004 à 17:33:21  profilanswer

pioch a écrit :

Ce coup ci, j'abandonne, les forums ne sont décidemment pas fait pour parler politique...

Surtout quand on traite les autres de menteurs [:petrus75]

Sur ce : http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

---------------
n°1894393
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2004 à 18:30:10  profilanswer

philou_a7 a écrit :

C'est marrant ça, quand je suis d'accord avec toi t'es tout gentil, mais dès que je te contredis t'as plus d'arguments, ou alors totalement hors sujet. Oui j'ai manifesté joyeusement (enfin on a quand même un peu pleuré avec les lacrymos) contre cette émission, et alors ? Quel rapport avec le sujet de ce fil ? Si tu crois que tout tournes autour de ta personne...
J'adore tellement te contredire que je t'ignore partout quand je le peux.  

Tu n'as rien d'autre à dire ?  

Désolé pour ce HS  :heink:

Message édité par LooSHA le 21-01-2004 à 18:31:30
n°1902395
canardeur
Posté le 22-01-2004 à 20:25:46  profilanswer

Et un ptit sondage entendu tout a l'heure au journal de canal+ a propos des régionals : 65% des francais seraient pret a emmettre un vote sanction et contestataite et 50% se décideront au dernier moment pour qui voter...

Qu'est ce que j'attend cette election avec impatience  :sol:

n°1903270
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-01-2004 à 22:31:03  profilanswer

pioch a écrit :

non si je dis ca c'est que l'abstention frappe surtout les jeunes... Ils se trouvent que ce sont les jeunes les premières vistimes des politiques de vieux...

Alors réveil et debout là dedans !

la retraite a 20 ans bourdel !

---------------
Genre !
n°1904988
canardeur
Posté le 23-01-2004 à 08:43:38  profilanswer

chimere a écrit :

la retraite a 20 ans bourdel !

Justement en parlant des retraites c'est surtout pour les jeunes que la réforme adoptée est la plus pénalisante... La retraite a 20 an oui ca te fait rire mais quand on te parlera de retraite a 80 an dans quelques années ca te fera quoi ?  :ange:  

Ils s'en foutent les vieux qui nous gouverne sont tous en retraite et en plus ils font de la politique leur métier  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
[TU] Espace, planète MarsChris Nahon va réaliser le prochain Grangé!
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!le prochain loftnicestorypeople
Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venusRenseignement sur les élections
[USA] élections au niveau fédéré... 
Plus de sujets relatifs à : Elections de mars prochain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)