|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:36:34 |
MaxoOo Panem et circenses... | parce que c'est un complot judéo-maçonnique
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 16-01-2004 à 16:39:25 |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bon après l'histoire selon laquelle les USA seraient jamais aller sur la Lune voilà que la NASA change la couleur des photos.
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | les couleurs de mars sont trés similaires à celle trouvées sur terre! |
vachefolle russian knights en action |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 16:43:10 |
zed[pocketsworld] | En gros ça ressemble à la terre et ils ont foutu un filtre rouge c'est ça ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:44:44 |
Lexmark | Non pq, ils ont foutu un gros filtre rouge sur les photos de Mars |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Oh les salops , c'est une foto de mon jardin ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oui, ces 2 photos sont pratiquement prisent au mêmes endroit, la photo du haut correspond au coin en haut à droite de l'image du bas |
chrisbzh black hawk down |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ils ont retouché çà avec paint ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:51:01
|
tiburs1 | Les liens et biblios sur le sites sont trop fendarts. Theorie du complot puissance 1000 inside ! |
zed[pocketsworld] |
Pas besoin de prendre les gens pour des cons non plus... --------------- Guiliguiliguili :| |
6fusion7 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://mars.spherix.com/spie2003/S [...] _Paper.htm
Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 16:54:30 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je m'attendais à des réponse débile ici, j'aurais dû aller dans le topic mars!
Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 17:02:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 16-01-2004 à 17:07:28 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Goon | mais c'est notre ami des pyramides en plus... |
Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 17:13:41 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | mdr le site !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Lexmark |
hann, ca pourrait etre sympa ca |
Fendnts My fading voice sings of love | avec des citations de chomsky toutes les pages... |
|
Fraye Je vole haut ! | pour les photos Mars on n'en sait rien. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 17:27:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |