Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Elections de mars prochain

n°1893029
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
[:rofl] au contraire, la diabolisation vient tout juste de cesser. Maintenant reste plus que les politiques se sortent les doigts et pondent des programmes.
 


 
 :jap:  
 
archi clair !
stoppe aux mensonges, le langage de la vérité est attendu par les francais !
:o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 14:46:22  profilanswer
 

n°1893031
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:46:30  profilanswer
 

pioch a écrit :


oui et c'est la recette que l'on applique depuis 25 ans en France. Résultat ? Le Pen à 18% en 2002 : joli !


 
Faux, depuis 25 ans, on diabolise ces idées, et on fait comme si il fallait etre completement fou pour voter extreme au lieu d'expliquer pourquoi ces programmes ne tiennent pas debout.
Bilan : besancenot + arlette + le pen = 25% des gens qui votent (a la louche)
 

Citation :


Nous sommes dans un pays sécurisé et en pays avec ses voisins. Rappelez vous que cela n'est pas si vieux. Rappelez vous que cela peut changer.
 
Sur qui pourrons nous compter le jour ou les phalanges reviendront ? Sur qui ?


 
Sur les doigts ? :D :D :D
Treve de plaisanterie, faudrait pas tomber dans la parano, on est pas aux USA...
Et ton discours ressemble vraiment a un discours d'extreme droite, merci d'illustrer parfaitement mon propos quand je dis que tous les extremes se ressemblent :D

n°1893032
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:46:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est du JCVD, du BruceLee, du chuck norris ou du Yoda  :whistle:  [:meganne]  


 
Rajoute y Braveheart, le Patriote, et le reste de la sauce :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893035
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:47:32  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Le fait est que nous ne connaissons plus la violence qu'à travers nos postes de télé. La seule vue d'une castagne nous pétrifie ! Et pourtant, dieu sait que notre monde reste violent...


 
C'est qui ces "nous" là ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893037
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:48:05  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
oui et non ;)
montrer la debilité des arguments extremistes (j'inclus aussi l'extreme gauche dans mon raisonnement) est utilie, si tu en profites pour prouver la dangerosité de certaines idées...*
 
si t uarrives a faire prendre conscience à une seule personne qu'un vote de protestation est idiot et dangereux, tu n'as pas perdu ta journée :p
 


 
oui mais ces gens là n'auront pas envi de voter pour les partis normaux pour autant, vu qu'ils votent FN/extrème gauche avant tout pour NE PAS voter pour les partis de gouvernements.

n°1893038
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:48:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:rofl] au contraire, la diabolisation vient tout juste de cesser. Maintenant reste plus que les politiques se sortent les doigts et pondent des programmes.
 
 
 
Je me rappelle aussi des goulags, et eux ont pas été crée par l'extrème droite.
 
 
 
Pas sur toi en tout cas. Je refuse de combattre l'intolérance par l'intolérance.


 
Encore un amalgame : je ne défends ni l'obscurentisme de l'extrème droite, ni celui des goulags.
 
OK pour les programmes. Mais tu dis toi même que ce sont des pauvres gens qui adhèrent au fn. Si ce dernier est interdit, puisque appelant à toutes forme de haines et discriminations, ces gens (au demeurant honnêtes) ne se tourneront plus vers ce parti.
 
Hitler et Mussolini ont été élu démocratiquement.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893041
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:48:59  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Je sais ce que tu écris. Tu t'insurge contre toute forme de violence... C'est mal la connaître, point.


 
Ah, tu l'apprivoises la violence ? T'en fais un chien de garde ? [:petrus75]
 
Je m'insurge contre tout forme de violence oui. Ce qui ne veut pas dire que ça a toujours été le cas.
 
Et la violence EST néfaste. C'est le refuge des incompétents comme disait l'autre.
 
Et pour enfoncer le clou, la violence contre un simple démarcheur à domicile est in-qua-li-fia-ble.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893046
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:49:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui mais ces gens là n'auront pas envi de voter pour les partis normaux pour autant, vu qu'ils votent FN/extrème gauche avant tout pour NE PAS voter pour les partis de gouvernements.


 
C'est justement un des grands travaux que la classe politique devrait mener : leur rendre l'envie de voter
 
J'avoue ne pas avoir de methode miracle pour y parvenir, mais en même temps, je suis pas politicien :D

n°1893047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:49:37  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


Et ton discours ressemble vraiment a un discours d'extreme droite, merci d'illustrer parfaitement mon propos quand je dis que tous les extremes se ressemblent :D


 
Mais clairement ! Je lis du Bush depuis tout à l'heure !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893048
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:49:41  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Encore un amalgame : je ne défends ni l'obscurentisme de l'extrème droite, ni celui des goulags.
 
OK pour les programmes. Mais tu dis toi même que ce sont des pauvres gens qui adhèrent au fn. Si ce dernier est interdit, puisque appelant à toutes forme de haines et discriminations, ces gens (au demeurant honnêtes) ne se tourneront plus vers ce parti.
 
Hitler et Mussolini ont été élu démocratiquement.


 
et ils ne voteront plus.
ca changera rien au problème, mais on le verra plus le problème.
 
Ensuite l'extrème droite ou gauche au pouvoir, c'est un épouvantail, ca arrivera pas

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 14:49:41  profilanswer
 

n°1893052
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:52:07  profilanswer
 

pioch a écrit :


Encore un amalgame : je ne défends ni l'obscurentisme de l'extrème droite, ni celui des goulags.


 
Tout faux, je n'ai jamais dit que tu défendais quoi que ce soit. Je m'attache juste au fait que ta façon de procéder est similaire avec les goulag sur le fait de faire du mal à qqn en fonction de ses convictions politiques et non de ses actes.
 

pioch a écrit :


OK pour les programmes. Mais tu dis toi même que ce sont des pauvres gens qui adhèrent au fn. Si ce dernier est interdit, puisque appelant à toutes forme de haines et discriminations, ces gens (au demeurant honnêtes) ne se tourneront plus vers ce parti.


 
Tu es naïf en plus d'être intolérant. Quand les gens vont massivement arrêter de voter, tu vas te retrouver comme de rond de flan avec une démocratie où Chirac (ou assimilé) fera 100% des voix à chaque elections [:mlc]
 

pioch a écrit :


Hitler et Mussolini ont été élu démocratiquement.


 
Parce que leur opposants ne se sont pas donné la peine de valoir mieux [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893054
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
et ils ne voteront plus.
ca changera rien au problème, mais on le verra plus le problème.
 
Ensuite l'extrème droite ou gauche au pouvoir, c'est un épouvantail, ca arrivera pas  


 
ou la, je vais me faire taxer de pessimiste, mais ca c'est pas sur. Les extrèmes au pouvoir, ca c'est déjà vu et ca peut se revoir...
 
Question : avez vous déjà été confonté à la violence gratuite ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893055
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:53:09  profilanswer
 

pioch a écrit :


OK pour les programmes. Mais tu dis toi même que ce sont des pauvres gens qui adhèrent au fn. Si ce dernier est interdit, puisque appelant à toutes forme de haines et discriminations, ces gens (au demeurant honnêtes) ne se tourneront plus vers ce parti.


 
Interdir un parti politique est contraire a l'idée meme de la democratie et de la liberté d'opinion (tant qu'il n y a pas trouble de l'ordre public, evidemment...)
 
Et c'est une fois de plus leur rendre service...
 
Et c'est une fois de plus faire preuve d'intolerance...
 
Et c'est aussi prendre une grande partie des français pour des fous dangereux...
 
Si on disait la meme chose de l'extreme gauche, tu reagirait comment ? parce que eux ne sont moins dangereux que parce qu'ils sont moins nombreux, mais je suis desolé, quand j'entends des gens trouver normal des saccages d'entreprise ou des sequestrations de dirigeants, j'ai un peu peur !

n°1893056
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:53:28  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
ou la, je vais me faire taxer de pessimiste, mais ca c'est pas sur. Les extrèmes au pouvoir, ca c'est déjà vu et ca peut se revoir...
 
Question : avez vous déjà été confonté à la violence gratuite ?


 
Par "violence gratuite", est ce que tu inclus ta propre violence gratuite à toi ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893058
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:54:13  profilanswer
 

oui


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893060
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:55:14  profilanswer
 

pioch a écrit :


Question : avez vous déjà été confonté à la violence gratuite ?


 
Oui, j'en ai meme ete victime directe (2 fois, une fois de la part d'une seule personne et l'autre lors d'un phenomene de foule), je vote pas extreme pour autant....

n°1893062
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:55:32  profilanswer
 


 
Alors 50 fois "oui".
 
Mais là n'est pas la question, ce n'est pas en se prenant pour un Dieu ou je ne sais trop quoi et en décidant de qui a le droit de penser quoi que tu changeras quoi que ce soit.
 
Au mieux tu passeras pour un intolérant, au pire pour un criminel en puissance.
 
Quant à comparer la situation d'aujourd'hui avec celle de 1940 :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893066
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:56:08  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Interdir un parti politique est contraire a l'idée meme de la democratie et de la liberté d'opinion (tant qu'il n y a pas trouble de l'ordre public, evidemment...)
 
Et c'est une fois de plus leur rendre service...
 
Et c'est une fois de plus faire preuve d'intolerance...
 
Et c'est aussi prendre une grande partie des français pour des fous dangereux...
 
 


 
Et pour toi le fn ne trouble pas l'ordre public ? les appels à la haine raciale, t'appelles ca comment ?
 
Prendre une partie des francais pour des fous dangereux c'est de la lucidité, pas de l'intolérence


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893067
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-01-2004 à 14:56:16  profilanswer
 

c'est pas un débat un peu archi discuté ici, déjà ? :D

n°1893070
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:56:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Quant à comparer la situation d'aujourd'hui avec celle de 1940 :sleep:


 
C'est une habitude chez ce genre de personne :
 
utiliser sa meconnaissance de l'histoire pour attiser les peurs ;) une des plus belles armes de la demagogie, la peur.... ;)

n°1893073
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:57:01  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Et pour toi le fn ne trouble pas l'ordre public ? les appels à la haine raciale, t'appelles ca comment ?
 
Prendre une partie des francais pour des fous dangereux c'est de la lucidité, pas de l'intolérence
 


 
C'est surtout à la haine contre autrui, donc c'est de l'intolérance.  
 
Tu peux tourner ça dans le sens que tu veux, ça te retombera toujours dessus : prôner la violence contre autrui c'est de l'intolérance violente.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893074
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:57:31  profilanswer
 

fendnts a écrit :

c'est pas un débat un peu archi discuté ici, déjà ? :D


 
On s'en fout, tant qu'il me restera une goutte de sang frais je continuerai à m'opposer à cet obscurantisme de foire. [:mmmfff]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893076
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:57:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Alors 50 fois "oui".
 
Mais là n'est pas la question, ce n'est pas en se prenant pour un Dieu ou je ne sais trop quoi et en décidant de qui a le droit de penser quoi que tu changeras quoi que ce soit.
 
Au mieux tu passeras pour un intolérant, au pire pour un criminel en puissance.
 
Quant à comparer la situation d'aujourd'hui avec celle de 1940 :sleep:


 
la comparaison avec 40 te fait dormir ?   :non:  
 
Chomage, précarité, peurs en tout genre, globalisation etc etc... sont les ferments de tout régime totalitaire.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893077
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
C'est une habitude chez ce genre de personne :
 
utiliser sa meconnaissance de l'histoire pour attiser les peurs ;) une des plus belles armes de la demagogie, la peur.... ;)


 
Mais heureusement tout les morts qui nous ont précédé n'auront pas été vains, car nous, nous sommes là ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893089
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:59:49  profilanswer
 

pioch a écrit :


Et pour toi le fn ne trouble pas l'ordre public ? les appels à la haine raciale, t'appelles ca comment ?


 
Je ne l'ai jamais vu faire par un responsable au nom de son parti.
Je ne les aime pas, je n'aime pas leurs idées, mais ce que tu leur reproche n'est jamais fait directement de leur fait : il s'agit toujours de ce qu'ils appellent habilement "des elements incontrolables" :D
Ils sont pas fous ! Ils savent tres bien qu'ils signeraient leur arret de mort sur lea scene publique en agissant ainsi !
 

Citation :


Prendre une partie des francais pour des fous dangereux c'est de la lucidité, pas de l'intolérence


 
Ah oui.... vu comme ca :lol: :lol: :lol:

n°1893090
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:59:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est surtout à la haine contre autrui, donc c'est de l'intolérance.  
 
Tu peux tourner ça dans le sens que tu veux, ça te retombera toujours dessus : prôner la violence contre autrui c'est de l'intolérance violente.


 
ok on a compris qu'en cas de coup dur, tu fous le camp et sauve qui peut...
 
Tu n'as donc aucun ennemi ? Tu serais pas un peu religieuse sur les bords toi ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893091
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:59:57  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
la comparaison avec 40 te fait dormir ?   :non:  
 
Chomage, précarité, peurs en tout genre, globalisation etc etc... sont les ferments de tout régime totalitaire.


 
Ce sont surtout les rengaines utilisés par les démagos de tout poil. Il y aura toujours du chomage, toujours de la précarité,  
la peur ? je ris très fort quand je vois les progrès (minces parfois, énormes d'autres fois) sur l'intégration, quand à la globalisation, je ne vois ABSOLUMENT pas le rapport avec le FN.
 
Ce que je vois surtout c'est que tu t'es braqué dans un manichéisme complet et surtout...dangeureux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893095
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:00:33  profilanswer
 

fendnts a écrit :

c'est pas un débat un peu archi discuté ici, déjà ? :D


 
je crois aussi  ;)  
 
enfin comme tous le sujets d'ailleurs  :ange:

n°1893099
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 15:01:10  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
ok on a compris qu'en cas de coup dur, tu fous le camp et sauve qui peut...


 
Présente ça comme tu veux, je dors bien moi la nuit :sleep:
 

pioch a écrit :


Tu n'as donc aucun ennemi ? Tu serais pas un peu religieuse sur les bords toi ?


 
Non je n'ai aucun ennemi.
 
Et non je ne suis pas religieuse.
 
(et au cas où : non je ne suis pas une fille :??:)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893110
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
ok on a compris qu'en cas de coup dur, tu fous le camp et sauve qui peut...
 
Tu n'as donc aucun ennemi ? Tu serais pas un peu religieuse sur les bords toi ?


 
Tu connais la difference entre vouloir defendre son pays contre une agression exterieure et ne pas provoquer cette agression ?
 
Met une droite a un militant FN, il va te la rendre : c'est pas de l'agression, c'est de la legitime defense et il sera dans son plein droit ! :lol:

n°1893118
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais heureusement tout les morts qui nous ont précédé n'auront pas été vains, car nous, nous sommes là ;)


 
Qui t'entend par nous ? Nos morts ?
 
Parceque si tu veux parler des morts oubliés, de ceux qui ont passé des heures sous la torture, de ces juifs qui avaient le malheur d'être juifs, des tsiganes, des homos, des cocos, des sous peuples du sud, des jeunes de 18 ans servant le reich avant même de voir leur barbe poussée, des espagnols, italiens, allemands, français, marocains, tchèques, polonais, roumains etc etc morts pour leur "patrie" y'a 50 ans
 
Si tu veux parler de ces morts là, alors défend les, ils ne sont pas morts pour rien. Ils n'ont même âs eu l'occasion de se battre.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893131
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:06:32  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Tu connais la difference entre vouloir defendre son pays contre une agression exterieure et ne pas provoquer cette agression ?
 
Met une droite a un militant FN, il va te la rendre : c'est pas de l'agression, c'est de la legitime defense et il sera dans son plein droit ! :lol:


 
Mais j'espère bien qu'il va me répondre !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893143
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:08:28  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Mais j'espère bien qu'il va me répondre !


 
Tu te rends compte que tu es aussi dangereux pour la democratie et la societe que les gens que tu pretends combattre ?
 
C'est quoi la difference entre frapper quelqu'un a cause de sa couleur et frapper quelqu'un a cause de ses idées ? explique moi, je percute pas bien, là...

n°1893168
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:12:04  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Tu te rends compte que tu es aussi dangereux pour la democratie et la societe que les gens que tu pretends combattre ?
 
C'est quoi la difference entre frapper quelqu'un a cause de sa couleur et frapper quelqu'un a cause de ses idées ? explique moi, je percute pas bien, là...


 
Si tu veux   :jap:  
 
Les idées dangereuses pour les autres (ségrégation, racisme, négacionisme intégrisme etc etc) ne sont pas pour moi des idées dignes d'une démocratie. A forciori si cette démocratie sort à peine (placons nous dans une échelle de temps "historique" et non pas "médiatique" ) de ce traumatisme.
 
En clair, j'ai encore dans ma famille (de juifs et ouais !) des gens que la seule vu du fn fait avoir des insomnies. Je respecte mes ainés, je les défends et les défendrai.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893183
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:13:31  profilanswer
 

j'hallucine un peu là quand même  :ouch:  :ouch:

n°1893185
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:13:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :

j'hallucine un peu là quand même  :ouch:  :ouch:  


 
pourquoi ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893201
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:15:21  profilanswer
 

ce que tu dis est hallucinant d'intolérance, de mauvaise analyse, et d'amalgame..
bref :/

n°1893203
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:15:47  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Si tu veux   :jap:  
 
Les idées dangereuses pour les autres (ségrégation, racisme, négacionisme intégrisme etc etc) ne sont pas pour moi des idées dignes d'une démocratie. A forciori si cette démocratie sort à peine (placons nous dans une échelle de temps "historique" et non pas "médiatique" ) de ce traumatisme.
 
En clair, j'ai encore dans ma famille (de juifs et ouais !) des gens que la seule vu du fn fait avoir des insomnies. Je respecte mes ainés, je les défends et les défendrai.


 
applique donc tes grands principes a toi-meme.... la deuxieme guerre mondiale est finie, tu es au courant ?
 
mon grand-pere a ete deporté dans un camp de travail, il est mort quelques annees apres en etre revenu dans un sale etat...
jamais je n'ai eu envie de massacrer un votant FN pour le principe :pfff:

n°1893213
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:16:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ce que tu dis est hallucinant d'intolérance, de mauvaise analyse, et d'amalgame..
bref :/


 
explique toi, pas de raccourci please


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893219
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:17:04  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
explique toi, pas de raccourci please


 
relis toi, pas d'hypocrisie, please

n°1893221
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:17:11  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
applique donc tes grands principes a toi-meme.... la deuxieme guerre mondiale est finie, tu es au courant ?
 
mon grand-pere a ete deporté dans un camp de travail, il est mort quelques annees apres en etre revenu dans un sale etat...
jamais je n'ai eu envie de massacrer un votant FN pour le principe :pfff:


 
Je te parle pas de la 2° guerre mondiale mais des idées de l'extrème droite. Elle n'est pas morte que je sache...


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024Chris Nahon va réaliser le prochain Grangé!
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!le prochain loftnicestorypeople
Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venusRenseignement sur les élections
[USA] élections au niveau fédéré... 
Plus de sujets relatifs à : Elections de mars prochain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR