Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Elections de mars prochain

n°1893221
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philou_a7 a écrit :


 
applique donc tes grands principes a toi-meme.... la deuxieme guerre mondiale est finie, tu es au courant ?
 
mon grand-pere a ete deporté dans un camp de travail, il est mort quelques annees apres en etre revenu dans un sale etat...
jamais je n'ai eu envie de massacrer un votant FN pour le principe :pfff:


 
Je te parle pas de la 2° guerre mondiale mais des idées de l'extrème droite. Elle n'est pas morte que je sache...


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 15:17:11  profilanswer
 

n°1893231
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

non, et l'intolerance n'est pas l'exlusivité de cette extreme droite, tu en es un exemple parfait :D

n°1893237
jeremi007
Posté le 21-01-2004 à 15:20:16  profilanswer
 

ils ont toujours pas modifie le vote par procuration et simplifie cette procedure.  
c bien dommage

n°1893242
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

non, et l'intolerance n'est pas l'exlusivité de cette extreme droite, tu en es un exemple parfait :D


 
Mais de quelle intolérence parles tu ? Oui je ne tolère pas les idées fascistes ! Tu les tolères toi ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893256
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:23:29  profilanswer
 

@jeremi007 : ca c'est clair que c'est penible ! mais il vaut mieux aller prendre sa procuration en gueulant que c'est le bordel que de ne pas la prendre du tout :p
 
@pioch : je les tolère, elles ont le droit d'exister, mais je ne les approuve pas, et j'essaie dans la limite de mes moyens de les empecher de se propager.

n°1893268
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2004 à 15:24:37  profilanswer
 

j'vais voter pour la premiere fois, y me tarde :o

n°1893285
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:26:11  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

@jeremi007 : ca c'est clair que c'est penible ! mais il vaut mieux aller prendre sa procuration en gueulant que c'est le bordel que de ne pas la prendre du tout :p
 
@pioch : je les tolère, elles ont le droit d'exister, mais je ne les approuve pas, et j'essaie dans la limite de mes moyens de les empecher de se propager.


 
Elles ont le droit d'exister...   :cry:  
 
Alors oui, nos morts sont morts pour que dalle


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893299
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:27:15  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

@jeremi007 : ca c'est clair que c'est penible ! mais il vaut mieux aller prendre sa procuration en gueulant que c'est le bordel que de ne pas la prendre du tout :p
 
@pioch : je les tolère, elles ont le droit d'exister, mais je ne les approuve pas, et j'essaie dans la limite de mes moyens de les empecher de se propager.


 
Et puis je te rappelle que le droit français ne les tolère pas. Il est intolérant le droit français aussi ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893337
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:31:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'vais voter pour la premiere fois, y me tarde :o


 
et pour qui ?  :whistle:

n°1893342
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:32:52  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Elles ont le droit d'exister...   :cry:  
 
Alors oui, nos morts sont morts pour que dalle


 
t'es bouché toi :/
 
parmi les 15% que faisait le PC en 1981, une bonne partie est allée vers les front national
 
conclusion ?
 
(aller, réfléchis bien cette fois ...)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 15:32:52  profilanswer
 

n°1893352
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2004 à 15:33:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
et pour qui ?  :whistle:  

je sais pas encore :o
 
si je me souvient bien, ils envoient des envellopes avec leur "programme" non ?
 
j'me déciderais en les lisants :)

n°1893353
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:33:51  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
t'es bouché toi :/
 
parmi les 15% que faisait le PC en 1981, une bonne partie est allée vers les front national
 
conclusion ?
 
(aller, réfléchis bien cette fois ...)


 
T'as raté un épisode... on était sur les idées fascistes...
 
Donc rien à voir avec la choucroute... réessaye allez !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893360
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:34:15  profilanswer
 

j'ai du mal m'exprimer... faut dire que discuter avec des gens comme toi, c'est pas facile, faut expliquer beaucoup :D
 
je n'irai pas enfermer quelqu'un parce qu'il a dit quelque chose que je n'apprecie pas !
je n'irai pas lui taper dessus parce que je crois qu'il pense quelque chose que je n'aime pas !
 
il y a une difference entre penser quelque chose et en faire l'apologie.
 
le negationnisme est condamnable, oui, d'ailleurs, il est condamné.
le fait de dire "je voudrais qu'en france on applique telle ou telle politique" n'est pas condamnable.
 
la liberté d'expression fait pas toujours plaisir, mais il est plus intelligent de dire qu'une idée est mauvaise plutot que d'empecher les gens de l'exprimer. Mettre l'extremisme sur la place publique et le demonter en regle, c'est empecher qu'il ne se developpe en souterrain et ne devienne incontrolable, c'est un garant de notre liberté que de laisser s'exprimer les gens avec qui l'ont est pas d'accord.

n°1893366
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 15:34:57  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Mais de quelle intolérence parles tu ? Oui je ne tolère pas les idées fascistes ! Tu les tolères toi ?


 
Quand la réponse est inclue dans la question :/...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893375
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 15:35:37  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Et puis je te rappelle que le droit français ne les tolère pas. Il est intolérant le droit français aussi ?  


 
Je crois que tu t'aventures sur un terrain que tu ne va pas maîtriser :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893388
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:37:10  profilanswer
 

on s'en contrefous des idées fascistes
 
on a répété 50 fois ici que les électeurs du FN se contre balance le popotin des idées du FN. Ils font rien que pour faire chier les partis en place.
 
point barre ...  
 

n°1893391
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:37:36  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je sais pas encore :o
 
si je me souvient bien, ils envoient des envellopes avec leur "programme" non ?
 
j'me déciderais en les lisants :)


 
surtout ne vote pas pour un parti qui se dit de 'gauche', ils sont très méchants  :whistle:

n°1893402
Gnub
Posté le 21-01-2004 à 15:39:34  profilanswer
 

personnelement je vais aller voter (première fois) mais je ne sais absolument pas pour qui [:gnub] faut que je me documente :sweat:

n°1893412
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:40:52  profilanswer
 

gnub a écrit :

personnelement je vais aller voter (première fois) mais je ne sais absolument pas pour qui [:gnub] faut que je me documente :sweat:


 
je vais te donner des idées  :whistle:

n°1893417
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:41:58  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

j'ai du mal m'exprimer... faut dire que discuter avec des gens comme toi, c'est pas facile, faut expliquer beaucoup :D
 
je n'irai pas enfermer quelqu'un parce qu'il a dit quelque chose que je n'apprecie pas !
je n'irai pas lui taper dessus parce que je crois qu'il pense quelque chose que je n'aime pas !
 
il y a une difference entre penser quelque chose et en faire l'apologie.
 
le negationnisme est condamnable, oui, d'ailleurs, il est condamné.
le fait de dire "je voudrais qu'en france on applique telle ou telle politique" n'est pas condamnable.
 
la liberté d'expression fait pas toujours plaisir, mais il est plus intelligent de dire qu'une idée est mauvaise plutot que d'empecher les gens de l'exprimer. Mettre l'extremisme sur la place publique et le demonter en regle, c'est empecher qu'il ne se developpe en souterrain et ne devienne incontrolable, c'est un garant de notre liberté que de laisser s'exprimer les gens avec qui l'ont est pas d'accord.


 
Ne me dis pas que tu es dupe du discours d'un Le Pen ou d'un Lang (Karl pas Jack) ! Tu te contente de ce qu'ils veulent bien te dire à la télé ou à la radio, mais tu oublie que ces gens là n'ont aucun scrupule à inviter des ex-nazis à leur meeting.
 
Quant aux souterrains ténébreux des extrèmes droites européennes, il existe bel et bien. La face émergée de cet iceberg est "propre".
 
Je ne suis pas d'accord avec Madelin, Chirac, Bayrou, Sarkozy, Debré, Blanc, Pasqua etc etc... et c'est très bien. Je respecte les positions de cow2 même si je ne les partage pas. C'est son avis, on a pas le même, soit.
 
Mais face à la haine, la haine politique et politisée, face aux démons du passé, il ne faut pas discuter. Parcequ'alors, le débat démocratique fait toute sa place à ceux qui justement sont anti démocratique.  
 
Le Pen au second tour des présidentielles, c'est un fait, pas un rêve. Tout le monde dans la rue (gauche, droite) pour défendre la démocratie : c'est pas un rêve non plus. Les télés, radios, journaux qui boycottent les dirigeants du fn, c'était la seule chose à faire, et ca a été fait.
 
Tu trouvais ca anormal a l'époque où faisais tu partie de ceux qui voulaient faire plus de place au débat "démocratique" ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893418
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:43:21  profilanswer
 

on s'en contrefous des idées fascistes  
 
on a répété 50 fois ici que les électeurs du FN se contre- balancent le popotin des idées du FN. Ils font ça rien que pour faire chier les partis en place.
 
(bis répétita)

n°1893429
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 15:45:46  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Ne me dis pas que tu es dupe du discours d'un Le Pen ou d'un Lang (Karl pas Jack) ! Tu te contente de ce qu'ils veulent bien te dire à la télé ou à la radio, mais tu oublie que ces gens là n'ont aucun scrupule à inviter des ex-nazis à leur meeting.


 
Mais : et alors ? Plutôt que de leur sauter au cou, pourquoi ne pas plutôt le clamer et le re-clamer encore à l'opinion publique ?
 

pioch a écrit :


Quant aux souterrains ténébreux des extrèmes droites européennes, il existe bel et bien. La face émergée de cet iceberg est "propre".


 
Vi.
 

pioch a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec Madelin, Chirac, Bayrou, Sarkozy, Debré, Blanc, Pasqua etc etc... et c'est très bien. Je respecte les positions de cow2 même si je ne les partage pas. C'est son avis, on a pas le même, soit.
 
Mais face à la haine, la haine politique et politisée, face aux démons du passé, il ne faut pas discuter. Parcequ'alors, le débat démocratique fait toute sa place à ceux qui justement sont anti démocratique.  


 
Ca c'est parce que manifestement tu ne dois pas savoir débattre [:spamafote]. De plus je ne vois effectivement pas quel réponse on peut apporter au FN avec des partis dont les membres trempent régulièrement dans des affaires louches. Ca aussi c'est un fait [:mlc]
 

pioch a écrit :


Le Pen au second tour des présidentielles, c'est un fait, pas un rêve. Tout le monde dans la rue (gauche, droite) pour défendre la démocratie : c'est pas un rêve non plus. Les télés, radios, journaux qui boycottent les dirigeants du fn, c'était la seule chose à faire, et ca a été fait.


 
Oui et y a pas eu de ratonnade d'extrémiste de droite, scon hein ? [:boidleau]
 

pioch a écrit :


Tu trouvais ca anormal a l'époque où faisais tu partie de ceux qui voulaient faire plus de place au débat "démocratique" ?


 
Moi ça m'a bien fait marrer tout les gens qui n'étaient pas allé voter et qui ont manifesté après, troooooop drôle :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893435
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 15:46:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :

on s'en contrefous des idées fascistes  
 
on a répété 50 fois ici que les électeurs du FN se contre- balancent le popotin des idées du FN. Ils font ça rien que pour faire chier les partis en place.
(bis répétita)


 
Comme le dit si bien pioch "face à la haine, la haine politique et politisée, face aux démons du passé, il ne faut pas discuter"
[:spamafote] :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893449
pioch
Posté le 21-01-2004 à 15:50:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Comme le dit si bien pioch "face à la haine, la haine politique et politisée, face aux démons du passé, il ne faut pas discuter"
[:spamafote] :D


 
Toi tu t'es trouvé un épouvantail a vanné et tu te défoule. Mais franchement, t'as quel âge ? 14, 15, 16 ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893455
cow2
Posté le 21-01-2004 à 15:51:46  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Toi tu t'es trouvé un épouvantail a vanné et tu te défoule. Mais franchement, t'as quel âge ? 14, 15, 16 ?


 
bien tenté le coup de l'age pour décrédibiliser les propos de l'autre ...  [:meganne]

n°1893459
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 15:52:42  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Toi tu t'es trouvé un épouvantail a vanné et tu te défoule. Mais franchement, t'as quel âge ? 14, 15, 16 ?


 
Tu es un haineux, intolérant et violent. Je ne fais que te le rappeller.
 
Que cette haine se fasse à l'encontre d'autres haineux ne change rien à l'affaire.
 
Et effectivement je prend un malin plaisir à te montrer les failles de ton raisonnement, d'autant plus qu'elles sont béantes.
 
Et pourquoi je fais tout ça ? Tout simplement pour toi. C'est con à dire mais je trouve dommage de gâcher un cerveau si volontaire à débiter des sornettes digne du président des USA.


Message édité par morgoth1 le 21-01-2004 à 15:53:11

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893465
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 15:54:01  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Ne me dis pas que tu es dupe du discours d'un Le Pen ou d'un Lang (Karl pas Jack) ! Tu te contente de ce qu'ils veulent bien te dire à la télé ou à la radio, mais tu oublie que ces gens là n'ont aucun scrupule à inviter des ex-nazis à leur meeting.


(hs)
je ne suis pas dupe non plus du discours demago de jack lang :lol:
(/hs)

Citation :


(snip)
Mais face à la haine, la haine politique et politisée, face aux démons du passé, il ne faut pas discuter. Parcequ'alors, le débat démocratique fait toute sa place à ceux qui justement sont anti démocratique.  


d'accord, alors je vais appliquer la même chose avec les gens qui pronent le communisme... parce qu'il a fait des morts, aussi, le communisme :D
 

Citation :


Le Pen au second tour des présidentielles, c'est un fait, pas un rêve. Tout le monde dans la rue (gauche, droite) pour défendre la démocratie : c'est pas un rêve non plus. Les télés, radios, journaux qui boycottent les dirigeants du fn, c'était la seule chose à faire, et ca a été fait.
 
Tu trouvais ca anormal a l'époque où faisais tu partie de ceux qui voulaient faire plus de place au débat "démocratique" ?


 
A l'epoque j'etais partagé entre deux impressions :
 
1- mort de rire de voir tous ces cretins qui venaient seulement de se rendre compte que voter ca peut etre un petit peu utile :D
 
2- desesperé de voir des pancartes parfois plus haineuses que ceux qu'elles visaient... parce que les "Le Pen enculé on va te pendre par les tripes", désolé ca me remplit pas de bonheur...

n°1893551
pioch
Posté le 21-01-2004 à 16:10:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu es un haineux, intolérant et violent. Je ne fais que te le rappeller.
 
Que cette haine se fasse à l'encontre d'autres haineux ne change rien à l'affaire.
 
Et effectivement je prend un malin plaisir à te montrer les failles de ton raisonnement, d'autant plus qu'elles sont béantes.
 
Et pourquoi je fais tout ça ? Tout simplement pour toi. C'est con à dire mais je trouve dommage de gâcher un cerveau si volontaire à débiter des sornettes digne du président des USA.


 
Pas d'insultes stp. Je ne t'ai pas encore insulté, abstiens toi.
 
La grande différence entre toi et moi, c'est que tu ne te battras jamais. Pour rien ni pour personne. Pour ma part, je ne peux pas être tant catégorique.
 
En tant que citoyen, il est des fois où la bagarre est salutaire. Les lâches (je n'emploie pas le mot "traitres" ) ne sont pas obligés de suivre, mais ils ne sont pas obligés non plus de tirer dans le dos de ceux qui les défendent.
 
Quant à vouloir des choses pour moi, alors là je rigole : occupe toi de savoir si on peut se reposer sur ton épaule, si tu inspire la confiance, si tu es franc, honnête et courageux.
 
Il ne suffit pas d'être bien pensant pour bien penser !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893575
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 16:15:15  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Pas d'insultes stp. Je ne t'ai pas encore insulté, abstiens toi.


 
Ce n'est pourtant pas une insulte (oui par contre c'est pas agréable à lire ou entendre, je l'avoue).
 
Mais je te rappelle que tu appelles à l'agression physique d'être humain pour leurs idées, ce qui est une manifestation de violence, de haine et d'intolérance.
 
Si me trompe, montre le moi, je ne demande que ça.
 

pioch a écrit :


La grande différence entre toi et moi, c'est que tu ne te battras jamais. Pour rien ni pour personne. Pour ma part, je ne peux pas être tant catégorique.


 
Je me battrai si je n'ai plus d'autre moyen de défendre ceux que j'ai dans mon champ de vision.  
 
Mais en aucun cas je ne me battrait pour une raison aussi futile que l'intolérance.
 

pioch a écrit :


En tant que citoyen, il est des fois où la bagarre est salutaire. Les lâches (je n'emploie pas le mot "traitres" ) ne sont pas obligés de suivre, mais ils ne sont pas obligés non plus de tirer dans le dos de ceux qui les défendent.


 
Oui mais ces "grandes" paroles ne sont pas celles que tu as prononcé plus tôt. Tu as appellé à la violence contre un démarcheur à domicile et à confirmé plusieurs fois ensuite que tu n'hésiterai pas à avoir recour à la violence contre des militants.
 
On est TRES loin de la "défense" que tu crois incarner.
 
Je te prierai donc de me laisser me défendre tout seul, en "lâche" que je suis...
 

pioch a écrit :


Quant à vouloir des choses pour moi, alors là je rigole : occupe toi de savoir si on peut se reposer sur ton épaule, si tu inspire la confiance, si tu es franc, honnête et courageux.


 
Le courage c'est d'agresser autrui ? Première nouvelle !
 

pioch a écrit :


Il ne suffit pas d'être bien pensant pour bien penser !


 
Tes belles tournures de phrases ne change au rien au constat de ma première ligne. Elles achèvent d'ailleurs de montrer ton courage, ta franchise et ton honnêteté en passant :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893650
pioch
Posté le 21-01-2004 à 16:26:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ce n'est pourtant pas une insulte (oui par contre c'est pas agréable à lire ou entendre, je l'avoue).
 
Mais je te rappelle que tu appelles à l'agression physique d'être humain pour leurs idées, ce qui est une manifestation de violence, de haine et d'intolérance.
 
Si me trompe, montre le moi, je ne demande que ça.
 
 
 
Je me battrai si je n'ai plus d'autre moyen de défendre ceux que j'ai dans mon champ de vision.  
 
Mais en aucun cas je ne me battrait pour une raison aussi futile que l'intolérance.
 
 
 
Oui mais ces "grandes" paroles ne sont pas celles que tu as prononcé plus tôt. Tu as appellé à la violence contre un démarcheur à domicile et à confirmé plusieurs fois ensuite que tu n'hésiterai pas à avoir recour à la violence contre des militants.
 
On est TRES loin de la "défense" que tu crois incarner.
 
Je te prierai donc de me laisser me défendre tout seul, en "lâche" que je suis...
 
 
 
Le courage c'est d'agresser autrui ? Première nouvelle !
 
 
 
Tes belles tournures de phrases ne change au rien au constat de ma première ligne. Elles achèvent d'ailleurs de montrer ton courage, ta franchise et ton honnêteté en passant :/


 
Bon, fin du pugileat ! Je jette l'éponge  :sweat:  
 
Les seuls messages que je voulais faire passer sont :
 
1/ Allez voter les 21 et 28 mars prochain
2/ Luttez de toutes vos forces contre l'extrème droite (après tout luttez comme vous voulez  :pt1cable: )
3/ Ne vous endormez pas sur vos télévisions
 
Aux urnes citoyens !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893666
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 16:29:57  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Bon, fin du pugileat ! Je jette l'éponge  :sweat:  
 
Les seuls messages que je voulais faire passer sont :
 
1/ Allez voter les 21 et 28 mars prochain
2/ Luttez de toutes vos forces contre l'extrème droite (après tout luttez comme vous voulez :pt1cable: )
3/ Ne vous endormez pas sur vos télévisions
 
Aux urnes citoyens !


 
Un message avec lequel je ne peux qu'être d'accord (surtout avec la partie en gras :o)
 
Comme quoi, hein ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893679
pioch
Posté le 21-01-2004 à 16:32:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Un message avec lequel je ne peux qu'être d'accord (surtout avec la partie en gras :o)
 
Comme quoi, hein ;)


 
Comme quoi tu bloques bel et bien sur le mot "violence"
 
Tu devrais essayer la pratique d'un sport de combat : ca rend beaucoup plus zen que ce que tu ne crois  :jap:


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893688
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 16:34:36  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Comme quoi tu bloques bel et bien sur le mot "violence"


 
Bien sûr ! Et aussi sur l'intolérance.
La violence doit être l'ultime refuge des ultimes refuge, pas un recours systèmatique (du moins c'est ce que je pense)
 

pioch a écrit :


Tu devrais essayer la pratique d'un sport de combat : ca rend beaucoup plus zen que ce que tu ne crois  :jap:  


 
Déjà fait, je me suis arrêté quand j'ai défoncé la tête d'un gars alors que je n'avais pas de motif valable [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893692
pioch
Posté le 21-01-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bien sûr ! Et aussi sur l'intolérance.
La violence doit être l'ultime refuge des ultimes refuge, pas un recours systèmatique (du moins c'est ce que je pense)
 
 
 
Déjà fait, je me suis arrêté quand j'ai défoncé la tête d'un gars alors que je n'avais pas de motif valable [:spamafote]


 
T'as mal essayer alors. Les mots "défoncés" ou "intolérence" ne sont pas de mise dans ces sports.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893698
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 16:38:01  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
T'as mal essayer alors. Les mots "défoncés" ou "intolérence" ne sont pas de mise dans ces sports.


 
Tu fais de la danse classique ou quoi ? [:mlc]
 
Quant à l'intolérance, elle est souvent bien plus proche qu'on ne le crois et surtout dans ces sports là.
Je te rapelle quand même pour info que le Furher (puisqu'on parlais de nazi plus haut) mettait le sport, et notemment de combat, au plus des activités d'un bon aryen, hein :/


Message édité par morgoth1 le 21-01-2004 à 16:38:10

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893719
pioch
Posté le 21-01-2004 à 16:41:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu fais de la danse classique ou quoi ? [:mlc]
 
Quant à l'intolérance, elle est souvent bien plus proche qu'on ne le crois et surtout dans ces sports là.
Je te rapelle quand même pour info que le Furher (puisqu'on parlais de nazi plus haut) mettait le sport, et notemment de combat, au plus des activités d'un bon aryen, hein :/


 
Non ma grande, de la Boxe Française depuis 9 ans. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire "défoncer" la tête ou quoique que ce soit d'autre. Je n'ai jamais vu quelqu'un de violent dans ce sport.
 
A mon avis, tu n'as jamais pratiqué. Tu parles mais tu n'y connais que dalle.
 
Le sport était important pour hitler, mais il est également sacralisé dans nos sociétés. Tu confonds tout et tu fais l'amalgame de beaucoup de choses.
 
Encore une fois je te le répète : pratique un peu et tu verras que tu n'y perdras pas.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893725
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2004 à 16:42:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu fais de la danse classique ou quoi ? [:mlc]
 
Quant à l'intolérance, elle est souvent bien plus proche qu'on ne le crois et surtout dans ces sports là.
Je te rapelle quand même pour info que le Furher (puisqu'on parlais de nazi plus haut) mettait le sport, et notemment de combat, au plus des activités d'un bon aryen, hein :/

[:rofl]  
 
 
y'a pas qu'Hitler qui aimait les sport de comba hein, y'en a eu, et ça a plu dans quasi toutes les civilisations

n°1893734
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 16:43:48  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Non ma grande, de la Boxe Française depuis 9 ans. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire "défoncer" la tête ou quoique que ce soit d'autre. Je n'ai jamais vu quelqu'un de violent dans ce sport.


 
Et ben, soit on a pas la même définition de "défoncer", soit vous ne portez pas les coups chez vous [:spamafote]
 

pioch a écrit :


A mon avis, tu n'as jamais pratiqué. Tu parles mais tu n'y connais que dalle.


 
Belle supputation.
 

pioch a écrit :


Le sport était important pour hitler, mais il est également sacralisé dans nos sociétés. Tu confonds tout et tu fais l'amalgame de beaucoup de choses.


 
Je te montre juste que la noblesse du sport n'empêche pas ses pratiquant d'être intolérants parfois. A force de ne lire que ce que tu veux lire ça devient un poil lourd...
 
 

pioch a écrit :


Encore une fois je te le répète : pratique un peu et tu verras que tu n'y perdras pas.


 
Je te répète que je pratique, et je dis que tu me traite de menteur.
 
Qui parlait d'insultes plus haut ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893739
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 16:44:22  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
 
y'a pas qu'Hitler qui aimait les sport de comba hein, y'en a eu, et ça a plu dans quasi toutes les civilisations  


 
J'ai cru comprendre que pour lui "sport de combat implique l'absence d'intolérance". Je sors donc un contre exemple.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893752
pioch
Posté le 21-01-2004 à 16:47:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et ben, soit on a pas la même définition de "défoncer", soit vous ne portez pas les coups chez vous [:spamafote]
 
 
 
Belle supputation.
 
 
 
Je te montre juste que la noblesse du sport n'empêche pas ses pratiquant d'être intolérants parfois. A force de ne lire que ce que tu veux lire ça devient un poil lourd...
 
 
 
 
Je te répète que je pratique, et je dis que tu me traite de menteur.
 
Qui parlait d'insultes plus haut ?


 
Mais oui tu mens. Tous les lecteurs de ce topics qui pratiquent un sport de combat te diront que la première chose que l'on apprend c'est justement de ne pas être violent avec tes adversaires. Seules les compétitions de haut niveau le tolèrent (et encore...)
 
Alors oui, tu es un menteur.
 
La violence, c'est comme l'écriture ou la lecture : ca s'apprend.
Je dirai même qu'il faut l'apprendre : les gens comme toi qui ne se maîtrisent pas sont capables de tuer en cas d'affrontement. Canalise et retient toi mon ami, mais ca, tu n'y arrivera pas tout seul.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893762
jeremi007
Posté le 21-01-2004 à 16:49:05  profilanswer
 

[citation=1893256,4][nom]philou_a7 a écrit[/nom]@jeremi007 : ca c'est clair que c'est penible ! mais il vaut mieux aller prendre sa procuration en gueulant que c'est le bordel que de ne pas la prendre du tout :p
 
en janvier j ai du legerement m agacer face a l attitude de la personne au tribunal d instance qui refusait ma demande.
vu que je vis a l etranger et que j avais mon permis de sejour et mon inscription dans une universite dans ce pays, cela n etait pas une raison valide pour etablir une procuration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024Chris Nahon va réaliser le prochain Grangé!
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!le prochain loftnicestorypeople
Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venusRenseignement sur les élections
[USA] élections au niveau fédéré... 
Plus de sujets relatifs à : Elections de mars prochain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR