Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Elections de mars prochain

n°1888735
Caedes
Posté le 20-01-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'irai pas voter... mais j'habite pas en France non plus... [:spamafote]
 
Par contre, nous voterons tous le 13 juin pour les elections européennes...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

n°1888767
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-01-2004 à 20:20:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le FN. Marine va faire un bon score.


 
 [:aztechxx]

n°1892550
pioch
Posté le 21-01-2004 à 13:21:49  profilanswer
 

briseparpaing déconne ? oubien...


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892582
cow2
Posté le 21-01-2004 à 13:27:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Evidemment que je vote  :o  
 
Je fais la campagne et je milite aussi.
Quoi que cette année, c'est un peu dur. J'suis en plein déménagement. J'ai pas distribué de tract ni fait de porte-à-porte [:ddr555]  
 


 
j'aimerais te trouver à ma porte qu'on discute politique 2 minutes :o

n°1892765
pioch
Posté le 21-01-2004 à 13:59:42  profilanswer
 

clair je t'accueillerai avec les honneurs dus à ton camp : mon poing dans ta face et mon pied sur ton pif !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892780
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:01:35  profilanswer
 

pioch a écrit :

clair je t'accueillerai avec les honneurs dus à ton camp : mon poing dans ta face et mon pied sur ton pif !


 
t'as une super conception de la discution démocratique  :whistle:  
 
m'étonne pas que tu sois à gauche, tu sais qu'utiliser la violence pour faire passer tes idées  :whistle:

n°1892796
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:04:04  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
t'as une super conception de la discution démocratique  :whistle:  


 
+1 [:mlc]. C'est quoi ces manières ?
 
(mais pas +1 sur le reste, vil trolleur :o)


Message édité par morgoth1 le 21-01-2004 à 14:04:17

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892800
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:04:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
t'as une super conception de la discution démocratique  :whistle:  
 
m'étonne pas que tu sois à gauche, tu sais qu'utiliser la violence pour faire passer tes idées  :whistle:  


 
je te disais pas ca à toi ! je parlai au fn.
 
Je fais en effet partie de ces gens (de droite comme de gauche) qui pensent que la discussion ne peut être concue qu'à partir de pré recquis élémentaires : tolérance et humanisme
 
Mon grand père s'est battu (comme beaucoup) aux côté des espagnols en 36. Ca paraissait normal et juste. Aujourd'hui, nos députés "discutent" voire pire "pactisent" avec ces fascistes.
 
Moi je discute pas avec le diable : je le combat !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892809
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:06:11  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
je te disais pas ca à toi ! je parlai au fn.
 
Je fais en effet partie de ces gens (de droite comme de gauche) qui pensent que la discussion ne peut être concue qu'à partir de pré recquis élémentaires : tolérance et humanisme
 
Mon grand père s'est battu (comme beaucoup) aux côté des espagnols en 36. Ca paraissait normal et juste. Aujourd'hui, nos députés "discutent" voire pire "pactisent" avec ces fascistes.
 
Moi je discute pas avec le diable : je le combat !


 
Ah quelle preuve de tolérance et d'humanisme que de mettre un pain dans la gueule d'un humain, fut-t-il en désaccord politique avec toi [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892810
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:06:16  profilanswer
 

bah le discours diabolisateur contre les électeurs du FN ne change rien ..
à part 3% d'entre eux qui sont de vrais fachos, le reste des électeurs sont des gens comme toi et moi.  
Proner la violence contre ces gens là est débile et ne mere à rien ...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 14:06:16  profilanswer
 

n°1892814
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah le discours diabolisateur contre les électeurs du FN ne change rien ..
à part 3% d'entre eux qui sont de vrais fachos, le reste des électeurs sont des gens comme toi et moi.  
Proner la violence contre ces gens là est débile et ne mere à rien ...


 
Si, à amener d'autres adhérents, qui ont alors la preuve que le FN est bel et bien diabolisé [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892816
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:07:39  profilanswer
 

oui, c'est vrai aussi ...

n°1892819
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:08:11  profilanswer
 

cow2 a écrit :

oui, c'est vrai aussi ...


 
[:spamafote]
 
Après je m'étonne plus du 21/04...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892822
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:08:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah quelle preuve de tolérance et d'humanisme que de mettre un pain dans la gueule d'un humain, fut-t-il en désaccord politique avec toi [:mlc]


 
c'est plus qu'un désaccord politique. Face au danger ma chère, je tend pas la joue : je pare, riposte, enfonce !
 
C'est pas parceque ces crétins sont français et souvent mes voisins que je vais m'abaisser à argumenter et patati et patata.
 
Certains ont essayer cette recette en 40... d'autres ont pris les armes. Moi, j'attendrai pas un second 40 pour me bouger les fesses. Une manif du fn ? Je sors manche de pioche à la main


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892847
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:12:11  profilanswer
 

pioch a écrit :


c'est plus qu'un désaccord politique. Face au danger ma chère, je tend pas la joue : je pare, riposte, enfonce !


 
Quel danger, des gens te veulent du mal ? De quoi parles tu ?
Pour l'instant ce que je vois, c'est toi qui veut du mal à un autre être humain.
 

pioch a écrit :


C'est pas parceque ces crétins sont français et souvent mes voisins que je vais m'abaisser à argumenter et patati et patata.


 
Jugement de valeur. Ce n'est pas en les tabassant ou en les traitant de crétins que tu les empêcheras de voter FN hein [:mlc]
 
(l'hallu totale là [:wam])
 

pioch a écrit :


Certains ont essayer cette recette en 40... d'autres ont pris les armes. Moi, j'attendrai pas un second 40 pour me bouger les fesses. Une manif du fn ? Je sors manche de pioche à la main


 
Et ben, comme quoi ils ont raison de dire qu'ils sont diabolisés, non ?
 
Va y donne leur des adhérents pendant que tu y es. Je n'ai jamais vu PIRE façon de desservir sa cause :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892866
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:14:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
Va y donne leur des adhérents pendant que tu y es. Je n'ai jamais vu PIRE façon de desservir sa cause :lol:


 
c'est pour ça qu'on dit souvent que les extrèmes sont alliés objectifs.
Bové-Seillères, LCR-FN ont des intérêts stratégiques à la présence de l'autre ...  
 

n°1892887
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:17:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quel danger, des gens te veulent du mal ? De quoi parles tu ?
Pour l'instant ce que je vois, c'est toi qui veut du mal à un autre être humain.
 
 
 
Jugement de valeur. Ce n'est pas en les tabassant ou en les traitant de crétins que tu les empêcheras de voter FN hein [:mlc]
 
(l'hallu totale là [:wam])
 
 
 
Et ben, comme quoi ils ont raison de dire qu'ils sont diabolisés, non ?
 
Va y donne leur des adhérents pendant que tu y es. Je n'ai jamais vu PIRE façon de desservir sa cause :lol:


 
Le drame est que nous sommes devenus incapables de nous battre pour nos idées. Certains pensent que l'extrème droite a toute sa place sur l'échiquier politique français. Je ne fais pas partie de ceux là.
 
Dire qu'ils ne me veulent aucun mal ne suffit pas pour autant à m'empêcher de protéger les autres.
 
Dis moi : t'es tu retrouver un jour face à une horde tabassant un beur qui avait volé un paquet de pattes ? Moi oui. Et bien le spectacle m'a fait réagir.
 
Mais peut être confonds tu tolérance et non-violence ? Je suis tolérent mais pas non-violent.
 
Et dans 6 mois ou 5 ans, si LePen passe, que feras tu ? Des articles d'indignation ? Des pétitions ? Tu t'exileras ? Se battre est une bonne chose quand il s'agit de défendre ce qui nous est le plus précieux : la vie et la liberté !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892919
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:23:52  profilanswer
 

pioch a écrit :


Le drame est que nous sommes devenus incapables de nous battre pour nos idées. Certains pensent que l'extrème droite a toute sa place sur l'échiquier politique français. Je ne fais pas partie de ceux là.


 
C'est ton opinion, en effet.
 

pioch a écrit :


Dire qu'ils ne me veulent aucun mal ne suffit pas pour autant à m'empêcher de protéger les autres.


 
Un gars qui fait du porte à porte cherche à nuire à autrui ? On nage en plein délire là [:mlc]
 

pioch a écrit :


Dis moi : t'es tu retrouver un jour face à une horde tabassant un beur qui avait volé un paquet de pattes ? Moi oui. Et bien le spectacle m'a fait réagir.


 
Oui et ? Est ce une raison suffisante pour tabasser le moindre militant FN qui te passe sous la main ? Qui es tu pour juger ainsi autrui ?
 

pioch a écrit :


Mais peut être confonds tu tolérance et non-violence ? Je suis tolérent mais pas non-violent.


 
Non, non, je confond pas. En prônant un mode de combat violent contre qqn, en raison de ses IDEES, tu fais preuve d'une intolérance crasse.
 

pioch a écrit :


Et dans 6 mois ou 5 ans, si LePen passe, que feras tu ? Des articles d'indignation ? Des pétitions ? Tu t'exileras ? Se battre est une bonne chose quand il s'agit de défendre ce qui nous est le plus précieux : la vie et la liberté !


 
[:violon] merci Braveheart...
 
Si la majorité de français qui votent décident d'aller jusqu'au bout de leur idée, ouais je me tirerais, car alors je ne serais pas de la même France qu'eux et j'aurais échoué dans ma tache citoyenne qui consiste d'un côté à démonter leurs arguments et de l'autre à raisonner les gars comme toi qui ne font que leur donner raison...
 
C'est ça aussi la démocratie.


Message édité par morgoth1 le 21-01-2004 à 14:24:39

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892928
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:25:10  profilanswer
 

pioch > la meilleure preuve que ce que tu avances ne tient pas, c'est qu'un majorité des électeurs qui votent FN ne souhaitent pas que le FN gagne les élections
 
diaboliser un vote de protestation n'atténue pas la protestation.

n°1892929
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:25:44  profilanswer
 

cow2 a écrit :

pioch > la meilleure preuve que ce que tu avances ne tient pas, c'est qu'un majorité des électeurs qui votent FN ne souhaitent pas que le FN gagne les élections
 
diaboliser un vote de protestation n'atténue pas la protestation.


 
Mais clairement, c'est sur le programmes des autres, les non-FN si je puis dire, qu'il faut bosser [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892937
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:27:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est ton opinion, en effet.
 
 
 
Un gars qui fait du porte à porte cherche à nuire à autrui ? On nage en plein délire là [:mlc]
 
 
 
Oui et ? Est ce une raison suffisante pour tabasser le moindre militant FN qui te passe sous la main ? Qui es tu pour juger ainsi autrui ?
 
 
 
Non, non, je confond pas. En prônant un mode de combat violent contre qqn, en raison de ses IDEES, tu fais preuve d'une intolérance crasse.
 
 
 
[:violon] merci Braveheart...
 
Si la majorité de français qui votent décident d'aller jusqu'au bout de leur idée, ouais je me tirerais, car alors je ne serais pas de la même France qu'eux et j'aurais échoué dans ma tache citoyenne qui consiste d'un côté à démonter leurs arguments et de l'autre à raisonner les gars comme toi qui ne font que leur donner raison...
 
C'est ça aussi la démocratie.


 
Ben ouais, abandonnons la france aux idiots et jettons l'éponge, c'est tellement plus confortable...  :sol:  
 
Dans tous bords politiques, y'a toujours eu les battants (le Général parmi tant d'autres), les suiveurs (pas beaucoup en l'occurence), les lâches (on se tire  :sol: ), et les battus.
 
Choisit ton camp compatriote !


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892945
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:29:17  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Ben ouais, abandonnons la france aux idiots et jettons l'éponge, c'est tellement plus confortable...  :sol:  
 
Dans tous bords politiques, y'a toujours eu les battants (le Général parmi tant d'autres), les suiveurs (pas beaucoup en l'occurence), les lâches (on se tire  :sol: ), et les battus.
 
Choisit ton camp compatriote !


 
vive la révolution c'est ça, suivons Arlette  :ange:

n°1892947
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-01-2004 à 14:29:51  profilanswer
 

Je vais voter


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1892950
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:30:26  profilanswer
 

au fait, moi aussi je vais voter :sol:

n°1892953
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:31:02  profilanswer
 

hein quoi ?
 
MAis arrête de déformer les propos à tout bout de champ. Beaucoup te le repproche, fais attention aux raccourcis.
 
Je n'ai pas dis ca, je dis juste que dans certains cas, se battre est légitime, tout simplement


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892958
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:31:45  profilanswer
 

pioch a écrit :


Ben ouais, abandonnons la france aux idiots et jettons l'éponge, c'est tellement plus confortable...  :sol:  


 
Si c'est leur choix ? Après tout, pas de coup d'état, pas de guerre, non rien : ils auraient choisi en leur âme et conscience de franchir le pas.
 
Ma fibre démocratique m'interdit FORMELLEMENT de m'opposer à eux.
 

pioch a écrit :


Dans tous bords politiques, y'a toujours eu les battants (le Général parmi tant d'autres), les suiveurs (pas beaucoup en l'occurence), les lâches (on se tire  :sol: ), et les battus.
 
Choisit ton camp compatriote !


 
(si c'est pas de la branlette ça...)
 
M'enfin traite moi de lâche si ça te plait (de façon directe ou indirecte), je sais que j'ai suffisament à me reprocher pour rajouter en plus le sang de gens dont je n'ai strictement rien à foutre [:kikiv]
 
(et en te lisant, j'ai peur pour la France, bcp plus qu'en lisant un partisant du FN d'ailleurs [:mlc])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892961
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:32:29  profilanswer
 

pioch a écrit :

hein quoi ?
 
MAis arrête de déformer les propos à tout bout de champ. Beaucoup te le repproche, fais attention aux raccourcis.
 
Je n'ai pas dis ca, je dis juste que dans certains cas, se battre est légitime, tout simplement


 
Oui c'est clair, quand un gars qui fait du porte à porte pour dialoguer frappe chez toi, alors là c'est au minimum la bombe A qu'il faut larguer [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892973
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
je te disais pas ca à toi ! je parlai au fn.
 
Je fais en effet partie de ces gens (de droite comme de gauche) qui pensent que la discussion ne peut être concue qu'à partir de pré recquis élémentaires : tolérance et humanisme
 
Mon grand père s'est battu (comme beaucoup) aux côté des espagnols en 36. Ca paraissait normal et juste. Aujourd'hui, nos députés "discutent" voire pire "pactisent" avec ces fascistes.
 
Moi je discute pas avec le diable : je le combat !


 
Quand les gens comme toi auront compris que "combattre" des idées politiques ne se fait pas à coup de lattes, ni en diabolisant (ce qui fait d'eux des "martyrs de la democratie" et les aide a ramasser des voix....), mais en demontant leurs arguments (en plus quand tu regardes leurs idées, il est très facile de demontrer que c'est un ramassis de mensonges, d'approximations, d'exagerations assaisonnées d'un brin de poujadisme et de démagogie outrancière...), alors oui, on aura fait un gros progrès.
 
Parce qu'avec des discours comme ça, non seulement tu rends service à l'extreme droite, mais en plus tu te montres aussi dangereux qu'eux (vos idées me plaisent pas : je vous castagne / je vous enferme / etc...)
 
Quelle que soit la forme qu'il prend, quel que soit sa couleur politique, l'extremisme est dangereux et restera l'apanage de gens dont on peut douter des capacités de civisme et de reflexion.

n°1892984
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:37:07  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Quand les gens comme toi auront compris que "combattre" des idées politiques ne se fait pas à coup de lattes, ni en diabolisant (ce qui fait d'eux des "martyrs de la democratie" et les aide a ramasser des voix....), mais en demontant leurs arguments (en plus quand tu regardes leurs idées, il est très facile de demontrer que c'est un ramassis de mensonges, d'approximations, d'exagerations assaisonnées d'un brin de poujadisme et de démagogie outrancière...), alors oui, on aura fait un gros progrès.
 
Parce qu'avec des discours comme ça, non seulement tu rends service à l'extreme droite, mais en plus tu te montres aussi dangereux qu'eux (vos idées me plaisent pas : je vous castagne / je vous enferme / etc...)
 
Quelle que soit la forme qu'il prend, quel que soit sa couleur politique, l'extremisme est dangereux et restera l'apanage de gens dont on peut douter des capacités de civisme et de reflexion.


 
[:roi]
 
Clairement !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892988
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Quand les gens comme toi auront compris que "combattre" des idées politiques ne se fait pas à coup de lattes, ni en diabolisant (ce qui fait d'eux des "martyrs de la democratie" et les aide a ramasser des voix....), mais en demontant leurs arguments (en plus quand tu regardes leurs idées, il est très facile de demontrer que c'est un ramassis de mensonges, d'approximations, d'exagerations assaisonnées d'un brin de poujadisme et de démagogie outrancière...), alors oui, on aura fait un gros progrès.
 
Parce qu'avec des discours comme ça, non seulement tu rends service à l'extreme droite, mais en plus tu te montres aussi dangereux qu'eux (vos idées me plaisent pas : je vous castagne / je vous enferme / etc...)
 
Quelle que soit la forme qu'il prend, quel que soit sa couleur politique, l'extremisme est dangereux et restera l'apanage de gens dont on peut douter des capacités de civisme et de reflexion.


 
oui mais non en fait
Comme Morgoth, c'est plutot les propositions des partis dit démocratiques qu'il faut revoir.
Les gens s'en foutent des propositions de Le Pen, ils veulent surtout protester.
 
Démonter la débilité des arguments du FN ne sert à rien, car les électeurs de ce partie en ont bien conscience.

n°1892989
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:37:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Si c'est leur choix ? Après tout, pas de coup d'état, pas de guerre, non rien : ils auraient choisi en leur âme et conscience de franchir le pas.
 
Ma fibre démocratique m'interdit FORMELLEMENT de m'opposer à eux.
 
Elle a bon dos ta fibre démocratique. Dis juste que t'es un péteux incapable de se protéger et protéger les siens.
 
(si c'est pas de la branlette ça...)
 
Ben ouais, 55 millions de français se targuent d'avoir résistés aux nazis en 40. Certains l'ont fait, d'autres non.
 
M'enfin traite moi de lâche si ça te plait (de façon directe ou indirecte), je sais que j'ai suffisament à me reprocher pour rajouter en plus le sang de gens dont je n'ai strictement rien à foutre [:kikiv]
 
Voila, tu te lache enfin. Tu n'a rien a foutre du sang des autres. Alors oui, tu es un lache
 
(et en te lisant, j'ai peur pour la France, bcp plus qu'en lisant un partisant du FN d'ailleurs [:mlc])


 
Tu te trompes de cible. La peur se combat, le zen y aide, la boxe aussi. Tu as peur de se que tu ne maîtrise pas. Tu as peur de la violence, tu ne l'as jamais connu. Tu n'es pas à blamer.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1892992
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:38:06  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui mais non en fait
Comme Morgoth, c'est plutot les propositions des partis dit démocratiques qu'il faut revoir.
Les gens s'en foutent des propositions de Le Pen, ils veulent surtout protester.
 
Démonter la débilité des arguments du FN ne sert à rien, car les électeurs de ce partie en ont bien conscience.
 


 
Et il y a aussi la réhabilitation du vote blanc, mais là je comprend que ça fasse débat :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1892999
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:38:52  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Tu te trompes de cible. La peur se combat, le zen y aide, la boxe aussi. Tu as peur de se que tu ne maîtrise pas. Tu as peur de la violence, tu ne l'as jamais connu. Tu n'es pas à blamer.


 
[:mlc]
 
 
:lol:
 
Que sais tu de moi ? Rien. Reste donc à ce qui compte le plus : les faits.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893006
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:40:53  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Quand les gens comme toi auront compris que "combattre" des idées politiques ne se fait pas à coup de lattes, ni en diabolisant (ce qui fait d'eux des "martyrs de la democratie" et les aide a ramasser des voix....), mais en demontant leurs arguments (en plus quand tu regardes leurs idées, il est très facile de demontrer que c'est un ramassis de mensonges, d'approximations, d'exagerations assaisonnées d'un brin de poujadisme et de démagogie outrancière...), alors oui, on aura fait un gros progrès.
 
Parce qu'avec des discours comme ça, non seulement tu rends service à l'extreme droite, mais en plus tu te montres aussi dangereux qu'eux (vos idées me plaisent pas : je vous castagne / je vous enferme / etc...)
 
Quelle que soit la forme qu'il prend, quel que soit sa couleur politique, l'extremisme est dangereux et restera l'apanage de gens dont on peut douter des capacités de civisme et de reflexion.


 
oui et c'est la recette que l'on applique depuis 25 ans en France. Résultat ? Le Pen à 18% en 2002 : joli !
 
Nous sommes dans un pays sécurisé et en pays avec ses voisins. Rappelez vous que cela n'est pas si vieux. Rappelez vous que cela peut changer.
 
Sur qui pourrons nous compter le jour ou les phalanges reviendront ? Sur qui ?


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893008
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:41:24  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
Tu te trompes de cible. La peur se combat, le zen y aide, la boxe aussi. Tu as peur de se que tu ne maîtrise pas. Tu as peur de la violence, tu ne l'as jamais connu. Tu n'es pas à blamer.


 
c'est du JCVD, du BruceLee, du chuck norris ou du Yoda  :whistle:  [:meganne]

n°1893013
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-01-2004 à 14:42:20  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui mais non en fait
Comme Morgoth, c'est plutot les propositions des partis dit démocratiques qu'il faut revoir.


 
pas tellement les propositions, mais surtout la maniere de les presenter, et plus globalement, on en revient a l'eternel probleme de l'image deplorable que la classe politique peut avoir aupres de la masse populaire...
 

Citation :

Les gens s'en foutent des propositions de Le Pen, ils veulent surtout protester.
 
Démonter la débilité des arguments du FN ne sert à rien, car les électeurs de ce partie en ont bien conscience.


oui et non ;)
montrer la debilité des arguments extremistes (j'inclus aussi l'extreme gauche dans mon raisonnement) est utilie, si tu en profites pour prouver la dangerosité de certaines idées...*
 
si t uarrives a faire prendre conscience à une seule personne qu'un vote de protestation est idiot et dangereux, tu n'as pas perdu ta journée :p
 
Il y a aussi des electeurs convaincus, je dis pas qu'il faut interdire l'extremisme et arriver à 2 partis uniques, mais il serait bon de redonner un peu la valeur qu'il n'aurait jamais du perdre au devoir civique du vote.

n°1893014
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:42:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est du JCVD, du BruceLee, du chuck norris ou du Yoda  :whistle:  [:meganne]  


 
Le fait est que nous ne connaissons plus la violence qu'à travers nos postes de télé. La seule vue d'une castagne nous pétrifie ! Et pourtant, dieu sait que notre monde reste violent...


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893023
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-01-2004 à 14:45:01  profilanswer
 

pioch a écrit :


 
oui et c'est la recette que l'on applique depuis 25 ans en France. Résultat ? Le Pen à 18% en 2002 : joli !


 
[:rofl] au contraire, la diabolisation vient tout juste de cesser. Maintenant reste plus que les politiques se sortent les doigts et pondent des programmes.
 

pioch a écrit :


Nous sommes dans un pays sécurisé et en pays avec ses voisins. Rappelez vous que cela n'est pas si vieux. Rappelez vous que cela peut changer.


 
Je me rappelle aussi des goulags, et eux ont pas été crée par l'extrème droite.
 

pioch a écrit :


Sur qui pourrons nous compter le jour ou les phalanges reviendront ? Sur qui ?


 
Pas sur toi en tout cas. Je refuse de combattre l'intolérance par l'intolérance.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1893025
pioch
Posté le 21-01-2004 à 14:45:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:mlc]
 
 
:lol:
 
Que sais tu de moi ? Rien. Reste donc à ce qui compte le plus : les faits.


 
Je sais ce que tu écris. Tu t'insurge contre toute forme de violence... C'est mal la connaître, point.


---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1893029
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:46:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:rofl] au contraire, la diabolisation vient tout juste de cesser. Maintenant reste plus que les politiques se sortent les doigts et pondent des programmes.
 


 
 :jap:  
 
archi clair !
stoppe aux mensonges, le langage de la vérité est attendu par les francais !
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024Chris Nahon va réaliser le prochain Grangé!
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!le prochain loftnicestorypeople
Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venusRenseignement sur les élections
[USA] élections au niveau fédéré... 
Plus de sujets relatifs à : Elections de mars prochain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR