Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 


etes vous pour une election presidentiel anticipee




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

etes vous pour une election presidentiel anticipee

n°6932689
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 13:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0mad a écrit :

J'adore ces procès d'intention qui ne veulent rien dire :lol:
Que tu le veuilles ou non, TF1 est une chaine de désinformation à la solde de la droite catho conservatrice (Sarkozy en particulier)


c'est vendredi les trolls t'es gentil.


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 13:36:44  profilanswer
 

n°6932694
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 13:37:09  profilanswer
 

F18 a écrit :

c'est pas un proces d'intention mais une realité que tu n'observes pas :  
 
 
vous prendez 5 journaux qui parlent du meme sujet actualité. Vous comparez la façon dont le texte est ecrit. Et vous decouvrirez que certains prennent partie pour les victimes et d'autres pour la RACAILLE


 
Genre : "la pauvre femme a été victime d'une agression caractérisée par une bande de racaille qui lui ont brûlé la gueule" ou "Elle avait le choix entre donner son sac ou se faire brûler la tronche : elle a choisit la seconde solution"  :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6932707
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 13:38:49  profilanswer
 

F18 a écrit :


vous prenez 5 journaux qui parlent du meme sujet actualité. Vous comparez la façon dont le texte est ecrit. Et vous decouvrirez que certains prennent partie pour les victimes et d'autres pour la RACAILLE

Arrête l'alcool mon pauvre :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6932717
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 13:40:00  profilanswer
 

oula les pro racailles reviennent en force sur le topic :)
 


---------------
Genre !
n°6932767
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 13:44:20  profilanswer
 

chimere a écrit :

oula les pro racailles reviennent en force sur le topic :)


Pour toi il faut être "pro racailles" ou bien "anti racailles"?  
Belle mentalité.

n°6932776
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-11-2005 à 13:45:03  profilanswer
 

Au J.T. de 13h de TF1:
 
_ Sarko s'est exprimée: "si on ne rétablit pas l'ordre républicain, les cités seront dirigées: soit par les bandes, soit par les mafias, soit par qq chose d'un tout ordre: des extrémistes"  :pfff:  
 
_ JPP avait l'air de s'étonner qu'il y ait une nouvelle nuit de violence alors que Jacques CHIRAC a appelé au calme  :sarcastic:

n°6932785
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 13:45:51  answer
 

god is dead a écrit :

Pour toi il faut être "pro racailles" ou bien "anti racailles"?  
Belle mentalité.


remplace racaille par "délinquant" ou "criminel"  
le choix est vite fait  :sarcastic:

n°6932798
F18
Posté le 07-11-2005 à 13:46:43  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Toi on connait ton partie, t'es du genre à vouloir faire intervenir l'armée et tirer à vue.


 
 
et toi on connait le tient :
 
- donner l'immunité diplomatique a tous les incendieres
- fabriquer en serie des cockails molotov pour ses incendieres afin qu'ils intensifient leurs exactions
 
 
- envoyer en prison sans proces et sans jugement, tous les victimes qui oseront porter plainte pour leur bien detruits par ces incendieres.

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 07-11-2005 à 13:52:28
n°6932808
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 13:47:20  profilanswer
 

F18 a écrit :

et toi on connait le tient :
 
- donner l'immunité diplomatique a tous les incendieres
- fabriquer en serie des cockails molotov pour que ses incendieres afin qu'ils intensifient leurs exactions
 
 
- envoyer en prison sans proces et sans jugement, tous les victimes qui oseront porter plainte pour leur bien detruits par ces incendieres.


 
plus manicheen tu meures [:rofl]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6932813
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 13:47:55  profilanswer
 


 
bonne réponse ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 13:47:55  profilanswer
 

n°6932820
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

n0mad a écrit :

plus manicheen tu meures [:rofl]


Clairement, de toute façon tout le topic c'est ça.

n°6932834
F18
Posté le 07-11-2005 à 13:49:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Genre : "la pauvre femme a été victime d'une agression caractérisée par une bande de racaille qui lui ont brûlé la gueule" ou "Elle avait le choix entre donner son sac ou se faire brûler la tronche : elle a choisit la seconde solution"  :whistle:


 
 
si ta femmes ou tes enfants etaient brulés au 2 et 3 eme degrés tu aurais pas autant de mepris envers les victimes

n°6932853
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 13:50:22  profilanswer
 

F18 a écrit :

si ta femmes ou tes enfants etaient brulés au 2 et 3 eme degrés tu aurais pas autant de mepris envers les victimes


 
j'ai pas de mépris pour les victimes, je me demande où tu vas chercher tout ça...  :??:  
 
Et j'ai pas forcément d'attirance (sauf peut être sexuelle  :whistle: ) envers les fouteurs de feu qu'on voit dans la rue...  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6932855
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 07-11-2005 à 13:50:32  profilanswer
 

neuftelecom a écrit :


quand pensez vous


generalement dans la journee, moins la nuit

n°6932878
veni-vidi-​vici
Posté le 07-11-2005 à 13:52:15  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Election => Le Pen a 30% :D


 
50%...

n°6932901
veni-vidi-​vici
Posté le 07-11-2005 à 13:54:30  profilanswer
 

F18 a écrit :

arrete la drogue SOS-RACAILLE c'est pas bon pour la SANTE.
 
 
 
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3260739,00.html
 
 
SOS Racisme dénonce le "sensationnalisme" des médias
 
et les habitants des banlieues comme "des sauvages".[/b]
 
 


 
C'est pas ceux qui habite en banlieux qui sont des sauvages mais ces jeunes qui ont pas d'éducation, qui ne respecte rien...

n°6932908
F18
Posté le 07-11-2005 à 13:55:14  profilanswer
 


 
 
dit aussi que c'est le bon moment pour faire une election presidentiel afin que ROBERT HUE gagnent les elections.

n°6932911
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 13:55:23  profilanswer
 

F18 a écrit :

si ta femmes ou tes enfants etaient brulés au 2 et 3 eme degrés tu aurais pas autant de mepris envers les victimes


Mais qui a du mépris pour les victimes ici ? Personne, ça existe seulement dans tes rêves d'extremistes paranoïaques.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6932922
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 13:56:21  profilanswer
 

F18 a écrit :

dit aussi que c'est le bon moment pour faire une election presidentiel afin que ROBERT HUE gagnent les elections.


T'es grave toi, dés qu'on pense pas comme toi on est fiché comme "pro racaille" , n'importe quoi.
T'es aussi haineux que les fouteurs de merde.


Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 13:56:59
n°6932939
Maouuu
Posté le 07-11-2005 à 13:58:04  profilanswer
 

Pourquoi une election présidentielle anticipée ??? [:mlc]


Message édité par Maouuu le 07-11-2005 à 13:58:35
n°6932945
itg
Posté le 07-11-2005 à 13:58:32  profilanswer
 

Je veux pas être pescimiste, mais pour stopper la crise, il faut comme président:
- soit Lepen qui va tirer dans le tas
- soit besancenot qui va offrir des maisons et des grosse alloc aux familles des émeutiers
 :whistle:

n°6932954
remy60
Posté le 07-11-2005 à 13:59:18  profilanswer
 

F18 a écrit :

dit aussi que c'est le bon moment pour faire une election presidentiel afin que ROBERT HUE gagnent les elections.


 
et d'ailleurs ils sont ou l'extreme gauche qui appelle tout le temps a la revolution ????
pour une fois que ca bouge ils ferment bien leur bouche arlette et le facteur


---------------
Ebook 1984
n°6932958
Dkiller
Posté le 07-11-2005 à 14:00:05  profilanswer
 

neuftelecom a écrit :

chirac etant incapable de faire face a la violence qui gangraine le pays  et etant totalement discridite aupres des francais   je pense qu'il doit demissioner et laisser sa place a quelqu'un de plus jeune et de plus competent  
quand pensez vous

Arrête de penser :jap:

n°6932965
F18
Posté le 07-11-2005 à 14:01:01  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

C'est pas ceux qui habite en banlieux qui sont des sauvages mais ces jeunes qui ont pas d'éducation, qui ne respecte rien...


 
 
c'est a qui de donner l'education à des enfants ?
 
- aux parents qui s'en moquent totalement du moment qui recoltent les aides sociales
 
- ou à la STAZIE ?

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 07-11-2005 à 14:06:40
n°6932969
Maouuu
Posté le 07-11-2005 à 14:01:38  profilanswer
 

remy60 a écrit :

et d'ailleurs ils sont ou l'extreme gauche qui appelle tout le temps a la revolution ????
pour une fois que ca bouge ils ferment bien leur bouche arlette et le facteur


 
Parce que s'il font ça, c'est un suicide politique, ce serait encourager la mouvement des casseurs qui n'est en rien, un mouvement sociale

n°6933049
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 14:08:26  profilanswer
 

chimere a écrit :

tain comme ca part en couille grave
Pour l'UMP le choix est entre la République et le chaos  
http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] ue-et.html
 
Un élu PS suggère un recours à l'armée, un élu UMP l'état d'urgence
http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] n-elu.html
 
 
 
que font nos "élites" ?


 
 
Il prennent un café en plein paris, leur caisse a pas brulée, ils s'en tapent. lol
 
serieux, leur petit jeux à la con commence a me les gonfler. Je sais pas a quoi ils jouent exactement, mais en attendant des voitures crament, et des gens se font tirer dessus. Pareil pour les media, la victimisation a outrance des fouteurs de merde, ca suffit !!

n°6933077
F18
Posté le 07-11-2005 à 14:10:44  profilanswer
 

itg a écrit :

Je veux pas être pescimiste, mais pour stopper la crise, il faut comme président:
1 - soit Lepen qui va tirer dans le tas
 
2- soit besancenot qui va offrir des maisons et des grosse alloc aux familles des émeutiers
 
:whistle:


 
Je pense pas que la 2 solutions soit envisageable car sinon tous les :
 
SDF
CHOMEURS
CLOCHARDS
SANS PAPIER
IMMIGRES
ENFANTS NON SCOLARISES
 
de France pourront foutre le feu a tous les vehicules, les batiments privés ou administratifs sur le territoires francais afin de reclamer ceux qu'ils veulent


Message édité par F18 le 07-11-2005 à 14:11:27
n°6933124
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:15:50  answer
 

tfi sur internet
 
"Chers lecteurs, depuis le début des violences en banlieue, vous êtes extrêmement nombreux à réagir sur notre site infos. Nous vous en remercions. Mais compte tenu du nombre de réactions envoyées, il est devenu impossible de les publier en conciliant nos objectifs de rigueur, d'objectivité et de réactivité. Nous sommes donc contraints de suspendre momentanément la publication des avis sur ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité."  
 

n°6933139
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 07-11-2005 à 14:17:18  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Les problèmes sont bien plus profonds que ça, Sarko n'est pas responsable, faut arrêter le délire.  
Ce problème des banlieues ça fait des années que ça dure, pourtant on en parle que qd ça dégénère.
Et c'est pas en menant une politique zéro tolérance et zéro avenir que ça va changer les choses, même si ca fait plaisir aux "honnête" citoyens de savoir que les "méchants" sont en prison, quand bien même ils n'ont aucun avenir, on s'en fout, ce qui compte c'est de vivre pépère dans son coin.
Moi ce que je vois c'est un constat d'échec, de la part de certains habitants de cité qui refusent de s'intégrer (faut arrêter le cliché cite=racailles) et de la part de l'Etat qui ne donne pas assez de moyens pour s'en sortir. C'est tout.
Je vous laisse refaire le monde à coup de répression dans le sang en tout cas.


la television est la gangrene de notre societe moderne de toute facon.

n°6933146
remy60
Posté le 07-11-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Parce que s'il font ça, c'est un suicide politique, ce serait encourager la mouvement des casseurs qui n'est en rien, un mouvement sociale


 
la revolution passe par une phase de destruction pour ensuite reconstruire . cela correspond a 100% a leur ideologie ce mouvement des jeunes.
pour parader a la bastille au en buvant des cocktails il est fort le ptit facteur mais quand ca devient serieux...


---------------
Ebook 1984
n°6933150
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:18:54  answer
 

Maouuu a écrit :

Parce que s'il font ça, c'est un suicide politique, ce serait encourager la mouvement des casseurs qui n'est en rien, un mouvement sociale


 
nombre d'entre eux soutiennent ce mouvement ne l'oublie pas  
 
j'en avais deja parlé ya quelques semaines
 
l'islam la seule solution pour eux contre le capitalisme, du moins je rectifie pour certains
 
dixit mariane et le point  :(

n°6933154
morb
Posté le 07-11-2005 à 14:19:48  profilanswer
 

remy60 a écrit :

la revolution passe par une phase de destruction pour ensuite reconstruire . cela correspond a 100% a leur ideologie ce mouvement des jeunes.
pour parader a la bastille au en buvant des cocktails il est fort le ptit facteur mais quand ca devient serieux...


 
fais chier
je vais devoir eclater mon pc a coup de masse si j'en veux un autre alors ?  :cry:

n°6933165
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:20:54  answer
 

remy60 a écrit :

la revolution passe par une phase de destruction pour ensuite reconstruire . cela correspond a 100% a leur ideologie ce mouvement des jeunes.
pour parader a la bastille au en buvant des cocktails il est fort le ptit facteur mais quand ca devient serieux...


 
tout comme sarko
 
pour en revenir au topic des élus demande la couvre feu ou l'intervention de l'armée mais c'est au président de prendre ses reponsabilité. mais il est incapable de les prendre que faire ?

n°6933188
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-11-2005 à 14:22:44  profilanswer
 


C'est la solution du dernier recours. On fait pas ça à la légère, donc il attend de voir je pense si d'ici quelques jours ça se saura pas calmé.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6933196
Maouuu
Posté le 07-11-2005 à 14:23:19  profilanswer
 

remy60 a écrit :

la revolution passe par une phase de destruction pour ensuite reconstruire . cela correspond a 100% a leur ideologie ce mouvement des jeunes.
pour parader a la bastille au en buvant des cocktails il est fort le ptit facteur mais quand ca devient serieux...


 
Saut que pour eux, ce n'est pas une démocratie qu'ils veulent, mais juste tout casser parce qu'ils n'ont rien a perdre :/
 
A ce moment la, c'est l'idéologie de l'extrème droite qui est en place aussi, vu que pour eux ils se détruisent entre eux

n°6933198
morb
Posté le 07-11-2005 à 14:23:41  profilanswer
 


 
rien  :o  
 
on laisse tout bruler  :love:  
 
ou alors on sort les fusils comme un mec à Soisson
mais il c'est fait embarqué pcq il defendait sa bagnole :/

n°6933217
GregTtr
Posté le 07-11-2005 à 14:25:08  profilanswer
 

neuftelecom a écrit :

chirac etant incapable de faire face a la violence qui gangraine le pays  et etant totalement discridite aupres des francais   je pense qu'il doit demissioner et laisser sa place a quelqu'un de plus jeune et de plus competent  
quand pensez vous


Je pense que c'est totalement stupide.
Ce n'est pas parce que tu n'aimespas Chirac qu'il y a la moindre raison de faire des elections anticipees.
Et le delire sur la violence, c'est purement n'importe quoi, depuis quand un president degage-t-il a la premiere bagarre de rue dans unquartier chaud :lol:
 
C'est du grand n'importe quoi... Tu confonds tes choix politiques et la democratie la. La democratie, c'est pas de refaire le vote tant que t'es pas content.

n°6933218
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:25:21  answer
 

Ernestor a écrit :

C'est la solution du dernier recours. On fait pas ça à la légère, donc il attend de voir je pense si d'ici quelques jours ça se saura pas calmé.


 
oui ou plus de mort
 
je ne sais pas le maire de noisy ps le demande ou une autre solution si la police ne suffis pas les commités de cartier qui laisse la porte ouverte a nawak

n°6933221
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-11-2005 à 14:25:36  profilanswer
 

chimere a écrit :

c'est vendredi les trolls t'es gentil.


TF1 = chaîne de droite, vois le gros troll, quand même... :pppfff:
 

F18 a écrit :

et toi on connait le tient :
- donner l'immunité diplomatique a tous les incendieres
- fabriquer en serie des cockails molotov pour ses incendieres afin qu'ils intensifient leurs exactions
- envoyer en prison sans proces et sans jugement, tous les victimes qui oseront porter plainte pour leur bien detruits par ces incendieres.


F18, digne successeur de DaffyDuck666...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6933227
morb
Posté le 07-11-2005 à 14:26:21  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Je pense que c'est totalement stupide.
Ce n'est pas parce que tu n'aimespas Chirac qu'il y a la moindre raison de faire des elections anticipees.
Et le delire sur la violence, c'est purement n'importe quoi, depuis quand un president degage-t-il a la premiere bagarre de rue dans unquartier chaud :lol:
 
C'est du grand n'importe quoi... Tu confonds tes choix politiques et la democratie la. La democratie, c'est pas de refaire le vote tant que t'es pas content.


 
on l'a bien fait pour la constitution europeene [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 07-11-2005 à 14:26:57
n°6933230
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:26:31  answer
 

morb a écrit :

rien  :o  
 
on laisse tout bruler  :love:  
 
ou alors on sort les fusils comme un mec à Soisson
mais il c'est fait embarqué pcq il defendait sa bagnole :/


 
ils l'ont mis avec les fouteurs de merde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Election du topic le plus .....Election avant l'heure 06/2005
[France 2] Election du plus grand français de tous les temps ce soirElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Poker] RIP Doyle[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Et Si ? Election presidentielle 2002Une éléction de Mr et Miss HFR?
Au secours !! Résiliation de bail anticipéeElection US
Plus de sujets relatifs à : etes vous pour une election presidentiel anticipee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR