Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

 


etes vous pour une election presidentiel anticipee




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

etes vous pour une election presidentiel anticipee

n°6931706
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 11:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SHUM27 a écrit :

Non sur ce coup tu as raison, le seule chose que je n'admet pas c'est que l'on prenne la défense de ces personnes en leur donnant raison. Ce que beaucoup de personnes font aujourd'hui. De plus, ce problème est une fausse excuse de départ du conflit. La réelle cause en revient à notre chers Sarco qui n'a jamais appris la petite règle qui consiste à "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ..."
 
 :sarcastic:


Les problèmes sont bien plus profonds que ça, Sarko n'est pas responsable, faut arrêter le délire.  
Ce problème des banlieues ça fait des années que ça dure, pourtant on en parle que qd ça dégénère.
Et c'est pas en menant une politique zéro tolérance et zéro avenir que ça va changer les choses, même si ca fait plaisir aux "honnête" citoyens de savoir que les "méchants" sont en prison, quand bien même ils n'ont aucun avenir, on s'en fout, ce qui compte c'est de vivre pépère dans son coin.
Moi ce que je vois c'est un constat d'échec, de la part de certains habitants de cité qui refusent de s'intégrer (faut arrêter le cliché cite=racailles) et de la part de l'Etat qui ne donne pas assez de moyens pour s'en sortir. C'est tout.
Je vous laisse refaire le monde à coup de répression dans le sang en tout cas.

Message cité 4 fois
Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 11:11:37
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:08:16  profilanswer
 

n°6931714
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 11:09:25  answer
 

Topicalacon glissant de surcroit :jap:

n°6931716
SHUM27
Posté le 07-11-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

si le phénomène s'emplifie, tu verras qui si.

n°6931717
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 11:09:40  profilanswer
 

ca change rien au fait qu'il se soit fait peiger par tf1 et france2, ca montre le genre de credit que l'on peut accorder a ces chaines pour apporter des info justes et non déformées par leurs agenda politiques. C'est ca le scandale. Deformer les paroles des gens ou les piéger mediatiquement c'est inacceptable.

n°6931741
X1Alpha'
Posté le 07-11-2005 à 11:12:50  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est pas son rôle ...


Ils ont réglés les problémes de guerre civil en Afrique et dans les balcans. La situation n'est pas aussi grave mais s'en rapproche...

n°6931784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2005 à 11:17:09  profilanswer
 

neuftelecom a écrit :

chirac etant incapable de faire face a la violence qui gangraine le pays  et etant totalement discridite aupres des francais   je pense qu'il doit demissioner et laisser sa place a quelqu'un de plus jeune et de plus competent  
quand pensez vous


entre 17h et 19h, en dehors j'ai pas le temps.

n°6931834
everfrost
Amused
Posté le 07-11-2005 à 11:24:37  profilanswer
 

god is dead a écrit :

T'as rien compris toi.  
Insulter la mémoire de 2 jeunes qui sont morts ça te choque pas?  
Traité de connards des personnes décédés je trouve ça pitoyable, aucun respect, et ça se permet de donner des leçons aprés.... :sarcastic:


 
"Insulter la mémoire"... tain mais on rêve. Je propose de les canoniser aussi :sarcastic:
Faudrait peut-être se demander dans quoi ils étaient impliqués pour aller jusqu'à se planquer dans un transformateur EDF (avec la tête de mort traversée d'un éclair en gros devant) à la vue d'une simple patrouille de police hein...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6931870
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-11-2005 à 11:29:04  profilanswer
 

Hop encore un topic violences urbains qui finira locké :jap:
 
J'attends de voir l'intervention du gouvernement ce soir sur tf1, même si je pense que ce ne sera que du vent.

n°6931875
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 11:30:27  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Ils ont réglés les problémes de guerre civil en Afrique et dans les balcans. La situation n'est pas aussi grave mais s'en rapproche...


 
Il y a tout de même moins d'armes à feu (qq fusils de chasse, pistolet à grenaille ...) Et je ne suis pas sûr que les militaires soient formé à faire des arrestations ...

n°6931879
F18
Posté le 07-11-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Les problèmes sont bien plus profonds que ça, Sarko n'est pas responsable, faut arrêter le délire.  
Ce problème des banlieues ça fait des années que ça dure, pourtant on en parle que qd ça dégénère.
Et c'est pas en menant une politique zéro tolérance et zéro avenir que ça va changer les choses, même si ca fait plaisir aux "honnête" citoyens de savoir que les "méchants" sont en prison, quand bien même ils n'ont aucun avenir, on s'en fout, ce qui compte c'est de vivre pépère dans son coin.
Moi ce que je vois c'est un constat d'échec, de la part de certains habitants de cité qui refusent de s'intégrer (faut arrêter le cliché cite=racailles) et de la part de l'Etat qui ne donne pas assez de moyens pour s'en sortir. C'est tout.
Je vous laisse refaire le monde à coup de répression dans le sang en tout cas.


 
 
arrete la drogue SOS-RACAILLE c'est pas bon pour la SANTE.
 
 
 
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3260739,00.html
 
 
SOS Racisme dénonce le "sensationnalisme" des médias
 
SOS Racisme dénonce le traitement "sensationnaliste" des violences en banlieues par les médias qui pourrait conduire selon l'association à faire progresser l'extrême-droite. SOS Racisme exprime "sa grande inquiétude" et "sa colère", estimant que certains médias font preuve d'irresponsabilité en présentant les violences "comme une guerre civile" et les habitants des banlieues comme "des sauvages". "Un tel traitement de l'information ne peut qu'augmenter la frustration de tous ceux, d'ailleurs la majorité, qui oeuvrent pour la paix dans les quartiers et qui ont choisi de faire valoir leurs droits dans le calme et la dignité", poursuit l'association.
 
 
c'est vrai qu'en reflechissant en VERLANT comme leur langage de merde, les incendieres sont des anges avec 2 ailes au cu et une aureole sur la tete, quand aux victimes de ces incendieres sont des terroristes avec un mandat d'arret international.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

n°6931889
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-11-2005 à 11:33:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

entre 17h et 19h, en dehors j'ai pas le temps.


je prends la tranche 19h 6h du matin ! on cherche un dernier membre pour un président à trois tetes!  :D

n°6931899
remy60
Posté le 07-11-2005 à 11:36:03  profilanswer
 

chirac n'a meme pas demissionné en perdant le referendum... c'est pas 2 ou 3 jeunes de bonnes humeur qui vont le faire partir


Message édité par remy60 le 07-11-2005 à 11:44:15

---------------
Ebook 1984
n°6931930
neufteleco​m
attacher la bite a bertrand ..
Posté le 07-11-2005 à 11:42:00  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Les problèmes sont bien plus profonds que ça, Sarko n'est pas responsable, faut arrêter le délire.  
Ce problème des banlieues ça fait des années que ça dure, pourtant on en parle que qd ça dégénère.
Et c'est pas en menant une politique zéro tolérance et zéro avenir que ça va changer les choses, même si ca fait plaisir aux "honnête" citoyens de savoir que les "méchants" sont en prison, quand bien même ils n'ont aucun avenir, on s'en fout, ce qui compte c'est de vivre pépère dans son coin.
Moi ce que je vois c'est un constat d'échec, de la part de certains habitants de cité qui refusent de s'intégrer (faut arrêter le cliché cite=racailles) et de la part de l'Etat qui ne donne pas assez de moyens pour s'en sortir. C'est tout.
Je vous laisse refaire le monde à coup de répression dans le sang en tout cas.


 
 
c'est sur que la violence des banlieux date de bien avant sarkosky ceci dit on ne peut pas ameliorer la qualite de vie  des habitants  de ces endroits  sans resorbe la violence  vehiculee par quelque uns
ceci dit je pense que les habitants de ces endroits ne se donne pas non plus les moyens de s'en sortir  enfin je veux dire par la que j'habite une petite ville de province qui a connu violence dans certaine banlieux qui croit moi ne sont pas pire ( appartement plus confortable , espace vert, bon transport en commun..;)que d'autre endroit de la ville ou il n'y a pas la moindre violence  
donc la violence provient bien de quelques individus  je dirais meme qu'elle est politise et tres bien exploite par des tas de gens


---------------
taïo taïo ferme ta geule repondi l'echo
n°6931946
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 11:44:46  profilanswer
 

F18 a écrit :


c'est vrai qu'en reflechissant en VERLANT comme leur langage de merde, les incendieres sont des anges avec 2 ailes au cu et une aureole sur la tete, quand aux victimes de ces incendieres sont des terroristes avec un mandat d'arret international.


 
On montre vachement les médiateurs qui sont là la nuit pour essayer de calmer les jeunes... alors qu'ils sont du quartier  :sarcastic:  
 
Et c'est vrai que les médiateurs sont les premiers à balancer de la caillasse... quelle bande de sale racaille  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-11-2005 à 11:44:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6931991
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 11:52:45  answer
 

dicredité aupres de français ça fait longtemps  
 
masi a l'étrangé c'est une catastrophe
 
je n'etais pas pour sa démission, faute d'alternative a gauche, mais là il ne tient plus rien, donc oui dehors et il prend dans ses bagages le roquet qui se prenait pour un bull mastif


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 11:53:25
n°6932022
F18
Posté le 07-11-2005 à 11:57:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :

On montre vachement les médiateurs qui sont là la nuit pour essayer de calmer les jeunes... alors qu'ils sont du quartier  :sarcastic:  
 
quand on regarde chaque jour a midi ou a 13 H ce qui c'est passé la nuit et en comparant avec ce qui c'est passé les jours précedants, on ce dit que si il y avait pas eu de mediateur, le resultat aurait été identique.
 
 
 
Et c'est vrai que les médiateurs sont les premiers à balancer de la caillasse... quelle bande de sale racaille  :o


 
Ils balancent pas seulement de la caillasse, ils lancent aussi des coctails molotov et expliquent aux jeunes comme cree une en flamme qui permettera de mettre le feu des qu'elle sera lancée sur une voiture.
 
et

 
 
Une trentaine de policiers ont été blessés dimanche soir, dont deux sérieusement par des tirs de pistolets à grenaille à Grigny en Essonne. Incendies de véhicules et attaques de bâtiments publics avaient repris dès dimanche après-midi en province et se sont prolongés pour la 11e nuit consécutive.  
 
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3260739,00.html
 
 
c'est peut etre eux qui recommandent aux jeunes de s'entrainer au tire au pigeons sur des cibles vivantes

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 07-11-2005 à 11:58:20
n°6932026
Double C
Posté le 07-11-2005 à 11:58:16  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Les problèmes sont bien plus profonds que ça, Sarko n'est pas responsable, faut arrêter le délire.  
Ce problème des banlieues ça fait des années que ça dure, pourtant on en parle que qd ça dégénère.
Et c'est pas en menant une politique zéro tolérance et zéro avenir que ça va changer les choses, même si ca fait plaisir aux "honnête" citoyens de savoir que les "méchants" sont en prison, quand bien même ils n'ont aucun avenir, on s'en fout, ce qui compte c'est de vivre pépère dans son coin.
Moi ce que je vois c'est un constat d'échec, de la part de certains habitants de cité qui refusent de s'intégrer (faut arrêter le cliché cite=racailles) et de la part de l'Etat qui ne donne pas assez de moyens pour s'en sortir. C'est tout.
Je vous laisse refaire le monde à coup de répression dans le sang en tout cas.


Même ça, c'est trop demander pour certains... [:master_jul]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6932083
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 12:08:23  profilanswer
 

F18 a écrit :


c'est peut etre eux qui recommandent aux jeunes de s'entrainer au tire au pigeons sur des cibles vivantes


 
 :heink: mais t'es vraiment parano toi!
 
Ce sont des milices islamistes commanditées par oussama en fait, histoire d'islamiser la france en force. Ils ont déclenché les troupes en manipulant l'opinion publique par un vol de lacrymo de flic et l'ont lancée dans une mosquée pour déclencher le processus de violence.  :o  
 
je cite le journal "La Vraie droite" (source : http://journaldesgrosfachos.com)
 
Les familles soutiennent leur gosses qui foutent le feu ("J'ai donné ma voiture a mon fils pour qu'il la siphonne, faut bien tout faire pour ses enfants" déclarait Mokbar Ben Arqui, immigré musulman d'origine arabo-africaine, père de 15 enfants et mari de 4 épouses)  :o
 
Allez, arrête tout, ça devient ridicule  :pfff:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6932113
F18
Posté le 07-11-2005 à 12:13:07  profilanswer
 

les sources que j'ai cité en italique c'est paru sur TF1 pas un site de merde

n°6932120
ehben
Posté le 07-11-2005 à 12:14:00  profilanswer
 

c'est le nouveau topik sur les émeutes ? :d

n°6932138
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 12:16:40  profilanswer
 

F18 a écrit :

les sources que j'ai cité en italique c'est paru sur TF1 pas un site de merde


C'est clair que TF1 c'est une super référence  [:am7]  
Y a pu qu'à attendre que ce topic de trolls soit fermé.

n°6932151
F18
Posté le 07-11-2005 à 12:18:01  profilanswer
 

god is dead a écrit :

C'est clair que TF1 c'est une super référence  [:am7]  
Y a pu qu'à attendre que ce topic de trolls soit fermé.


 
 
c'est peut etre pas une super reference MAIS C'EST UNE CHAINE DE TELEVISION NATIONALE JUSQU'A MAINTENANT

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 07-11-2005 à 12:21:36
n°6932154
ehben
Posté le 07-11-2005 à 12:18:37  profilanswer
 

donc ce n pas du troll :p

n°6932173
docbabar
Toubib officiel
Posté le 07-11-2005 à 12:20:06  profilanswer
 

oui et avec chirac qui se represente pour arreter ce bouffon de sarkozy et ces daubes de socialo bien pensant et faux culs genre hollande et fabiuset de se remettre au boulot des maintenant

n°6932191
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 12:22:08  profilanswer
 

F18 a écrit :

les sources que j'ai cité en italique c'est paru sur TF1 pas un site de merde


 
Ce sont tes supputations sur les médiateurs qui me font pitié, c'est tout  :pfff:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6932247
remy60
Posté le 07-11-2005 à 12:29:14  profilanswer
 

extrait de :   http://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_68
 
 
La population, face à la repression policière, a tendance à prendre fait et cause pour les étudiants, malgré les barricades et les destructions de dizaines de voitures et du mobilier urbain.
 
 
 
les temps changent.....


Message édité par remy60 le 07-11-2005 à 12:29:30

---------------
Ebook 1984
n°6932256
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-11-2005 à 12:30:52  profilanswer
 

SHUM27 a écrit :

Mais ou est l'armée ?? ....


Devine... ça commence par un D majuscule...
 

cguignol a écrit :

:heink: mais t'es vraiment parano toi!


Non, il regarde TF1...
 
 
Les gens qui veulent une élection anticipée, en général, et il y en a tout le temps, ce sont ceux qui, en voyant les sondages, voient que leur candidat passerait si les élections avaient lieu au moment dit... C'est vraiment con...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6932297
F18
Posté le 07-11-2005 à 12:37:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ce sont tes supputations sur les médiateurs qui me font pitié, c'est tout  :pfff:


 
fait moi un constat depuis le debut des incendies entre la racaille et la police. Et donne moi un seul jour ou il n'y a pas eu de biens d'autruis ou de batiments brulés depuis le debut ?

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 07-11-2005 à 12:38:13
n°6932497
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 13:12:24  profilanswer
 

tain comme ca part en couille grave
Pour l'UMP le choix est entre la République et le chaos  
http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] ue-et.html
 
Un élu PS suggère un recours à l'armée, un élu UMP l'état d'urgence
http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] n-elu.html
 
 
 
que font nos "élites" ?


---------------
Genre !
n°6932522
ehben
Posté le 07-11-2005 à 13:16:40  profilanswer
 

IL Y A EU UN PREMIER MORT : le gars qui était dans le coma est mort :o mais ils en ont parlé très rapidement dans les médias...
 
non pas d'election anticipée

n°6932546
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-11-2005 à 13:20:11  profilanswer
 

Pas de présidentielle anticipée, non (sert à rien, ce n'est pas Chirac qui fait la politique intérieure...), mais des législatives, oui, pourquoi pas.

n°6932556
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 13:21:49  profilanswer
 

ces mecs s'en foutent de la prison.  
1 ou 2 mois ca ne leur fait pas peur. :(
 
Pour etre vraiment significatif, il faudrait des peines > 2 ans de prisons.


---------------
Genre !
n°6932563
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 13:22:35  answer
 

ehben a écrit :

IL Y A EU UN PREMIER MORT : le gars qui était dans le coma est mort :o mais ils en ont parlé très rapidement dans les médias...
 
non pas d'election anticipée


 
Un premier mort  [:alberich]  
 
Tu étais où ces dernières années ?  [:dawao]

n°6932567
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

F18 a écrit :

c'est peut etre pas une super reference MAIS C'EST UNE CHAINE DE TELEVISION NATIONALISTE JUSQU'A MAINTENANT


 
il manquait "IST" [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 07-11-2005 à 13:23:24

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6932606
F18
Posté le 07-11-2005 à 13:27:38  profilanswer
 

n0mad a écrit :

il manquait "IST" [:aloy]


 
c'est vrai que t'aimes les chaines de televisions et les journaux qui defendent la RACAILLE et qui enchainent les victimes pour les torturer.

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 07-11-2005 à 13:27:56
n°6932616
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 13:29:15  profilanswer
 

F18 a écrit :

c'est vrai que t'aimes les chaines de televisions et les journaux qui defendent la RACAILLE et qui enchainent les victimes pour les torturer.


J'adore ces procès d'intention qui ne veulent rien dire :lol:
Que tu le veuilles ou non, TF1 est une chaine de désinformation à la solde de la droite catho conservatrice (Sarkozy en particulier)


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6932617
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 13:29:16  profilanswer
 

F18 a écrit :

fait moi un constat depuis le debut des incendies entre la racaille et la police. Et donne moi un seul jour ou il n'y a pas eu de biens d'autruis ou de batiments brulés depuis le debut ?


 
je vois que tu me quote, mais que tu ne développe toujours pas concernant les médiateurs  :D  
 
J'ai jamais non plus affirmé que ça brûlait pas. Tu parles beaucoup, tu brasses du vent mais t'écoutes rien... ça me rapelle quelqu'un ça  :whistle:  
 
Un conseil : rappelle toi de l'unité de mesure de surface le Gaymard ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6932625
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-11-2005 à 13:30:01  profilanswer
 

F18 a écrit :

c'est vrai que t'aimes les chaines de televisions et les journaux qui defendent la RACAILLE et qui enchainent les victimes pour les torturer.


 
lesquelles? Je suis curieux :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6932655
F18
Posté le 07-11-2005 à 13:33:20  profilanswer
 

n0mad a écrit :

J'adore ces procès d'intention qui ne veulent rien dire :lol:
Que tu le veuilles ou non, TF1 est une chaine de désinformation à la solde de la droite catho conservatrice (Sarkozy en particulier)


 
 
c'est pas un proces d'intention mais une realité que tu n'observes pas :  
 
 
vous prenez 5 journaux qui parlent du meme sujet actualité. Vous comparez la façon dont le texte est ecrit. Et vous decouvrirez que certains prennent partie pour les victimes et d'autres pour la RACAILLE

Message cité 3 fois
Message édité par F18 le 07-11-2005 à 13:36:17
n°6932683
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 13:36:03  profilanswer
 

F18 a écrit :

c'est pas un proces d'intention mais une realité que tu n'observes pas :  
 
 
vous prendez 5 journaux qui parlent du meme sujet actualité. Vous comparez la façon dont le texte est ecrit. Et vous decouvrirez que certains prennent partie pour les victimes et d'autres pour la RACAILLE


Toi on connait ton partie, t'es du genre à vouloir faire intervenir l'armée et tirer à vue.

n°6932689
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 13:36:44  profilanswer
 

n0mad a écrit :

J'adore ces procès d'intention qui ne veulent rien dire :lol:
Que tu le veuilles ou non, TF1 est une chaine de désinformation à la solde de la droite catho conservatrice (Sarkozy en particulier)


c'est vendredi les trolls t'es gentil.


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Election du topic le plus .....Election avant l'heure 06/2005
[France 2] Election du plus grand français de tous les temps ce soirElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Poker] RIP Doyle[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Et Si ? Election presidentielle 2002Une éléction de Mr et Miss HFR?
Au secours !! Résiliation de bail anticipéeElection US
Plus de sujets relatifs à : etes vous pour une election presidentiel anticipee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR