| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et Si ? Election presidentielle 2002 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:19:36 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar | Cesse de boire avant le déjeuner, tu fais trop de fautes |
Magicpanda Pushing the envelope | ca peut etre un bon synopsis de film/bouquin ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noldor Rockn'roll | pour info, chirac aussi a dépassé niveau des frais de campagnes |
guillaume Fused by Remchar |
|
noldor Rockn'roll |
biensur
|
printf Baston ! | C'est quoi ce fantasme puant |
tchernobyll Boum! | Faut pas fumer la moquette, c attaque les neurones....
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:03:03 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Pentier | vous avez eu des élections en 2002 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et le rapport avec le cinéma ?! |
guillaume Fused by Remchar |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ai-je dis le contaire |
cycojesus Mèo Lười | squadra_hf & guillaume > en Belgique il est obligatoire de voter, et pourtant l'extrème droite n'est pas moins présente qu'en France... Alors vos raisonnements foireux Message édité par cycojesus le 21-09-2004 à 16:13:01 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 17:53:57 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas besoin de faire tuer le pen, au contraire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
jvois pas en quoi le vote obligatoire est anti-dmocratique ^^. Au contraire ca permet d'éviter la remise en cause de quelque résultat que ce soit étant donné que pour le coup tout le monde s'exprime =) |
abakuk |
Parce que tu penses qu'il pensait qu'il allait passer? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
"imagine que le pen aie conscience, dans un éclair de lucidité, qu'il puisse perdre" Message édité par hpdp00 le 26-09-2004 à 22:40:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j aime bien ce topic, cette idee d une realite alternative basé sur des evenement du passé. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 28-09-2004 à 07:09:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zcoold Get It By Your Hands |
|
abakuk |
Uchronie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |