| |||||
| Auteur | Sujet : Election du plus grand français MAJ classement anglais |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:33:55 ![]()
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Il avait quand même des actions dans les sociétés de négriers... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 21:46:24 ![]() je vote pour Hervé Gaymard |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
marijuana |
show | faudrait arrêter le massacre avec Voltaire
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 22:56:15 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 05-03-2005 à 23:00:37 --------------- El predicator du topic foot |
|
show |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
printf Baston ! |
|
Message édité par Salladin le 05-03-2005 à 23:28:13 |
timn-ber Tomn-Hanks | La Communauté internationale est sioniste alors... |
printf Baston ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 00:08:51 ![]() voté Napoléon quand meme on rigole pas avec Obiwan la dessus |
RobinWoodY |
--------------- Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri POINCARE |
RobinWoodY |
--------------- Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri POINCARE |
beecher | Le marechal petain |
t'es con ou juste particulièrement abruti? tu as noté le pety sous titre un de mes post plus haut où je précise que sous le coup de la nouvelle j'écrivais un peu n'importe comment? non? ah merde parce qu'en plus tu sais pas lire. Putain t'as vraiment pas de bol. --------------- Acceuil |
ah oué. On en a un de compétission la. Tien mé t'a rien d'otre a footre de ta vi. Message édité par meriadeck le 06-03-2005 à 01:05:35 --------------- Acceuil |
RobinWoodY |
gonc |
|
smiley0041 |
|
sebino |
|
sebino |
mais t'as rien d'autre à faire bordel?
printf Baston ! | C'est justement là qu'est la symbolique du soldat inconnu. |
sebino |
|
moonboots | Jean Moulin.
|
faut pas oublier le contexte de la chose. quand l'opération soldat inconnu a été monté, on était en plein recomptage des morts et des disparus de la guerre et on se rendait compte que les pertes étaient largement supérieure à ce qu'on annonçait. le gouvernement a fait passer la cérémonie du soldat onncu pour tenter de calmer l'ardeur anti guerre de l'époque et rassembler les gens autour d'un symbole. Je renie pas le fait que ce gus est tombé en héros. Juste que j'adhère pas à ça c'est tout. "la vie et rien d'autre" de Tavernier raconte assez bien cette période.
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 14:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudiant: le grand sondage | [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW |
| [Poker] RIP Doyle | Help! Quel est le groupe français qui chante... |
| Comment on traduit "faux-cul" en anglais ? | Probleme de traduction Anglais |
| cours de langue ecole primaire pas d'anglais ?? | Forum en anglais :o |
| Je cherche a prendre contact avec un avocat francais ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Election du plus grand français MAJ classement anglais | |