Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Qui est le plus grand français de tout les temps?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Election du plus grand français MAJ classement anglais

n°5091125
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-03-2005 à 00:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the bulleur a écrit :

Poilant le style de Coolhandluke: j'ai raison et vous avez tous tort et je m'en felicite moi-meme en m'autopostant! :pt1cable:


Bref tout ce baratin juste à cause d'une emission de tv à la con... :pfff:
Tiens je m'autopost aussi pour me faire plaisir.


Message édité par the bulleur le 18-03-2005 à 00:22:13

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 00:21:15  profilanswer
 

n°5091376
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-03-2005 à 01:03:41  profilanswer
 

passicoolandtruc> Des posts au kilomètre tout ça parce que tu ne sais pas ce qu'est un SONDAGE (non il n'y a pas de manière objective de classer des personnages de l'histoire, tous les historiens savent ça, allez ouste fin de la polémique :o)
 
 

Carou a écrit :

Ronald Mc Donald  :D  
 
Walt Disney  
 
Lucky lucke  :whistle:  
 
Schwarzenegger / stallone
 
Monica lewinsky
 
Lincoln
 
Jordan
 
Malcom X
 
une star du base-ball, une du football américain... et hop ca fait 10 :D


Y aura "country x5" pour les états du Sud  [:senses]


Message édité par phosphorus68 le 18-03-2005 à 01:04:06
n°5091508
coolhandlu​ke
Posté le 18-03-2005 à 01:22:39  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

passicoolandtruc> Des posts au kilomètre tout ça parce que tu ne sais pas ce qu'est un SONDAGE (non il n'y a pas de manière objective de classer des personnages de l'histoire, tous les historiens savent ça, allez ouste fin de la polémique :o)
 
 
 
Y aura "country x5" pour les états du Sud  [:senses]


 
 
Tu n'as donc rien compris à ce que j'ai marqué. S'il est également trop demander à certains de retenir ne fut-ce que dix minutes de leur précieuse attention, effectivement, closons le débat et retournons à nos palabres "caca-prout".

n°5091531
coolhandlu​ke
Posté le 18-03-2005 à 01:25:56  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Poilant le style de Coolhandluke: j'ai raison et vous avez tous tort et je m'en felicite moi-meme en m'autopostant! :pt1cable:


 
 
 
J'appose un post-scriptum et on en déduit que je parle à moi-même... pathétique.
Allez, railleurs, à l'an prochain pour la cuvée 2006 de ce funeste classement!    :sol:

n°5091619
sebino
Posté le 18-03-2005 à 01:45:18  profilanswer
 

coolhandluke a écrit :

J'appose un post-scriptum et on en déduit que je parle à moi-même... pathétique.
Allez, railleurs, à l'an prochain pour la cuvée 2006 de ce funeste classement!    :sol:


 
 arrete d'annoncer ton départ dans de multiples posts si c'ets poutr toujours revenir
sinon j'adore ta prétention :) t'es un bretteur et historien de premiere classe


Message édité par sebino le 18-03-2005 à 01:45:46
n°5092030
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-03-2005 à 05:00:55  profilanswer
 

coolhandluke a écrit :

Tu n'as donc rien compris à ce que j'ai marqué. S'il est également trop demander à certains de retenir ne fut-ce que dix minutes de leur précieuse attention, effectivement, closons le débat et retournons à nos palabres "caca-prout".


La question est plutôt de savoir s'il y a quelque chose à comprendre à ce que tu écris. Comme il n'y a rien à tirer de ce sondage, à part quelques comparaisons, il est inutile d'en faire des kilomètres et d'essayer de trouver du sens à quelque chose qui n'en a pas. "Citez un personnage qui vous a marqué ou bien qui a de la grandeur": un scientifique et un historien ne seront pas marqué par la même chose, idem gauche et droite, idem vieux et jeune, et n'auront pas la même échelle de valeur ...
 
C'est quoi votre animal préféré?
 Le lion? Ah mais sans les insectes, les mouches et les abeilles, y aurait pas de vie sr Terre, pauvre abruti!
Les insectes? Ah mais la finalité de la vie, c'est l'évolution et les primates dont hommes, dauphins et poulpe sont en haut de l'échelle, pauvre crétin!
 
Le problème? La question veut rien dire ... :/

n°5092145
coolhandlu​ke
Posté le 18-03-2005 à 07:14:05  profilanswer
 

Liberté, Egalité, Fraternité.
 
 
 
 
Du substrat monarchique en son temps convenable,
Irrigué de séditieux courants faisant corps,
Nous échut ce triptyque, utopique et retors :
Nous en fîmes dès lors un précepte immuable…
 
Laissons choir tierce part, stérile en la maxime,
Obsolète élan dont le rôle n’est que rime,
Usé aux alizés, mercantiles et tristes,
Qui scandent à présent nos vies en égoïstes.
 
La première valeur, si chère aux yeux français,
Leurre du tabernacle autant que de nos urnes,
Vint au chevet du Trône aigri et taciturne,
Annoncer qu’en son nom le peuple allait régner.
 
Tantôt personnifiée en fins coups de pinceau,
Tantôt filigrane sous la plume insolente,
Delacroix la peignit, Diderot s’en fit rente,
En chacun cette muse enfla les idéaux.
 
Cependant, l’aura du drageon démocratique,
Qui certes me permet d’ « ergoter » de la sorte,
Se ternit, galvaudée telle un hochet civique
De par l’injustice qu’elle aguiche à nos portes…
 
Mais au sein du troupeau dont l’Etat est le pâtre
La jumelle valeur, concédant équité
Ne démérite point, quoi que moins usitée
En ce temps propre au lucre au goût plus que saumâtre.
 
Celle-ci, éclipsée par sa sœur encensée,
N’a jamais su tenir laudateur attitré…
Si ce n’est en l’extrême, ô comble d’ironie
Qu’en quelques dictatures elle ait le mieux fleuri !
 
Tel cynisme historique aux frontières fantômes
Naquit en l’affront que la Fronde fut au dôme :
Le Roi, ulcéré par ce noble marchepied,
Se fit bourreau des castes, au « profit » des sujets.
 
Ces deux pendants rivaux d’une même balance
Dont le déséquilibre, abusant nos consciences,
Trouve en nos suffrages un démocrate alibi,
N’en demeurent pas moins portés à compromis.
 
L’adjonction des deux termes n’est qu’un oxymore
Tant il semble illusoire de les penser conjoints :
La nature de l’Homme lui intime effort
De ne s’émanciper qu’aux dépens d’un prochain.

n°5092743
GregTtr
Posté le 18-03-2005 à 10:22:58  profilanswer
 

Ce qui est marrant a regarder ce genre d'interventions pathetiques, c'est qu'elle provient de quelqu'un qui a l'air a peu pres intelligent.
c'est du coup bien plus interessant que tous les debiles qui passent et dont il n'y a rien d'autre a tirer que de l'amusement.
 
La c'est assez interessant, parce qu'on decouvre un complexe, et un besoin de se faire massacrer la gueule de facon a pouvoir l'interpreter comme "je suis incompris par cette bande d'idiots", ce qui serait sense probablement, inconsciemment, permettre de prouver une superiorite.
 
Ce cote "plus on m'explique que je dis des conneries, plus ca prouve que j'ai raison" est un superbe moyen de defense contre le vaste monde.
Ca peut etre utilise consciemment pour convaincre une certaine audience (victimisation a la Bogdanov) ou inconsciemment pour s'auto-convaincre (seul contre tous a la  coolhandluke).
 
Fort interessant tout cela.

n°5092785
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-03-2005 à 10:29:53  profilanswer
 

Non, ce qui est intéressant c'est de voir un mouton se prendre pour un loup. :D

n°5092865
Ciler
Posté le 18-03-2005 à 10:38:10  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Non, ce qui est intéressant c'est de voir un mouton se prendre pour un loup. :D


C'est assez bien resume  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 10:38:10  profilanswer
 

n°5093881
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-03-2005 à 13:10:06  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Non, ce qui est intéressant c'est de voir un mouton se prendre pour un loup. :D


ça c'est bon.
 
Un mouton qui s'eveille à la vie.
 
Sinon moi y'a un truc qui me fais chier d'un coup : je ne suis plus en France depuis plusieurs moi, je n'ai pas accès à TV5 pour avoir le journal TV, et les news Yahoo/AFP sont un peu dans tous les sens, j'suis au courant de rien de ce qui se passe dans mon pays... :'(
surtout au niveau des élections... après je me fais traiter de minables par les gens :'(
Voilà

n°5094131
Ciler
Posté le 18-03-2005 à 13:36:04  profilanswer
 

fourer a écrit :

ça c'est bon.
 
Un mouton qui s'eveille à la vie.
 
Sinon moi y'a un truc qui me fais chier d'un coup : je ne suis plus en France depuis plusieurs moi, je n'ai pas accès à TV5 pour avoir le journal TV, et les news Yahoo/AFP sont un peu dans tous les sens, j'suis au courant de rien de ce qui se passe dans mon pays... :'(
surtout au niveau des élections... après je me fais traiter de minables par les gens :'(
Voilà


Tu as les journeaux de france-inter en ligne. On te dira que ca manque d'objectivite (oriente a gauche tout ca), mais je trouve que c'est deja pas mal.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5094559
DK
No pain, no gain
Posté le 18-03-2005 à 14:13:24  profilanswer
 

coolhandluke a écrit :

Liberté, Egalité, Fraternité.
 
 
Et de beaux vers


 
Ces quatrains sont de toi?
 
Asséner la culture ne la fait pas rentrer dans les esprits et conduit même au phénomène inverse: le rejet.
GtregTtr l'a souligné, ne crois tu pas qu'il y a un problème de forme?
 

GregTtr a écrit :

Ce qui est marrant a regarder ce genre d'interventions pathetiques, c'est qu'elle provient de quelqu'un qui a l'air a peu pres intelligent.
c'est du coup bien plus interessant que tous les debiles qui passent et dont il n'y a rien d'autre a tirer que de l'amusement.
 
La c'est assez interessant, parce qu'on decouvre un complexe, et un besoin de se faire massacrer la gueule de facon a pouvoir l'interpreter comme "je suis incompris par cette bande d'idiots", ce qui serait sense probablement, inconsciemment, permettre de prouver une superiorite.
 
Ce cote "plus on m'explique que je dis des conneries, plus ca prouve que j'ai raison" est un superbe moyen de defense contre le vaste monde.
Ca peut etre utilise consciemment pour convaincre une certaine audience (victimisation a la Bogdanov) ou inconsciemment pour s'auto-convaincre (seul contre tous a la  coolhandluke).
 
Fort interessant tout cela.


 
Le plus étrange, c'est que j'ai tendance à m'identifier un peu à ses posts, à la manière du débutant qui intervient sur des forums.
 
Du coup je suis partagé entre le rejet car il n'apporte pas grand chose ni sur le plan du divertissement (qui est le thème de base du topic) ni sur celui de la reflexion car cela tient plus du sermon frustré ommettant comme il se doit de formuler quelque solution envisageable, et l'identification.
 
Reste quelques passages d'histoire.
 
Il est amusant de souligner que bien qu'attéré par l'emission et son résultat notre homme remettra çà l'année prochaine avec une impatience non dissimulée.
 
Finalement, comme en philo, l'ex et le contre ex sont bien le corps d'une même idée et lui aussi bien que rebelle participe activement au systéme. Il a même peut être envoyé quelque SMS afin de sauver Napoléon d'un rang qui ne saurait lui convenir.
 [:necris]  
 

Miguelito Loveless a écrit :

Non, ce qui est intéressant c'est de voir un mouton se prendre pour un loup. :D


 
Très juste.
Si on lui confère la prétention (la force?) de s'extraire du système qu'il décrit alors même que nous même le jugeons de la même manière, que sommes nous? que reste t il de nous?
 
Hop je cite sebino:
"que tentais je de protéger ? une certaine loyauté de discussion sur le topic ? l'honneur des millions de français bafoués ? mon amour-propre ?"
 
Force est de constater que se technique est valable dans le sens où elle nous a tous conduit à lui répondre, tout en étant pas dans un cadre de discussion d'égal à égal.
 
 

fourer a écrit :

ça c'est bon.
 
Un mouton qui s'eveille à la vie.
 
Sinon moi y'a un truc qui me fais chier d'un coup : je ne suis plus en France depuis plusieurs moi, je n'ai pas accès à TV5 pour avoir le journal TV, et les news Yahoo/AFP sont un peu dans tous les sens, j'suis au courant de rien de ce qui se passe dans mon pays... :'(
surtout au niveau des élections... après je me fais traiter de minables par les gens :'(
Voilà


 
Les gens sont des cons :D  


---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°5094690
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-03-2005 à 14:26:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tu as les journeaux de france-inter en ligne. On te dira que ca manque d'objectivite (oriente a gauche tout ca), mais je trouve que c'est deja pas mal.


Je suis plus sur Libé (J'aime bien leur site internet)
et quand un sujet me semble tendencieux, je faire chercher l'info sur le point et avec la stéréo, je me fait ma propre idée.
Mais faut faire l'effort d'aller chercher l'info, et le soir*, je prefere me poser comme une grosse merde devant la télé à suivre le journal local.
Honte à moi.
 
* quand je suis pas dans un bar ou à crapahuter qques part...

n°5094760
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-03-2005 à 14:32:16  profilanswer
 

DK a écrit :

Les gens sont des cons :D


 
C sur, mais le truc c que je suis "un gens" donc je suis con.... Bon, pour moi, ça fait pas de doute,(peut etre même plus que la moyenne) mais certains n'integrent pas ce concept...

n°5096267
coolhandlu​ke
Posté le 18-03-2005 à 17:47:07  profilanswer
 

DK a écrit :

Ces quatrains sont de toi?
 
Asséner la culture ne la fait pas rentrer dans les esprits et conduit même au phénomène inverse: le rejet.
GtregTtr l'a souligné, ne crois tu pas qu'il y a un problème de forme?
 
 
 
Le plus étrange, c'est que j'ai tendance à m'identifier un peu à ses posts, à la manière du débutant qui intervient sur des forums.
 
Du coup je suis partagé entre le rejet car il n'apporte pas grand chose ni sur le plan du divertissement (qui est le thème de base du topic) ni sur celui de la reflexion car cela tient plus du sermon frustré ommettant comme il se doit de formuler quelque solution envisageable, et l'identification.
 
Reste quelques passages d'histoire.
 
Il est amusant de souligner que bien qu'attéré par l'emission et son résultat notre homme remettra çà l'année prochaine avec une impatience non dissimulée.
 
Finalement, comme en philo, l'ex et le contre ex sont bien le corps d'une même idée et lui aussi bien que rebelle participe activement au systéme. Il a même peut être envoyé quelque SMS afin de sauver Napoléon d'un rang qui ne saurait lui convenir.
 [:necris]  
 
 
 
Très juste.
Si on lui confère la prétention (la force?) de s'extraire du système qu'il décrit alors même que nous même le jugeons de la même manière, que sommes nous? que reste t il de nous?
 
Hop je cite sebino:
"que tentais je de protéger ? une certaine loyauté de discussion sur le topic ? l'honneur des millions de français bafoués ? mon amour-propre ?"
 
Force est de constater que se technique est valable dans le sens où elle nous a tous conduit à lui répondre, tout en étant pas dans un cadre de discussion d'égal à égal.
 
 
 
 
Les gens sont des cons :D


 
 
... de jolis mots, bien alignés dans de jolies phrases, et un zest de philo en prime, matière dont la simple évocation suscite déjà la méfiance, voire le dégoût chez le plus grand nombre... n'es-tu pas, présentement par ce biais, en train de te donner les airs pédants que tout le monde me reproche?  :non:  
 
Tiens, une "Napoléonide" de mon maigre cru, rien que pour toi, qui le cite si souvent, et à la prochaine, sur un autre forum :
 
 
Genèse de ce temps idoine au changement
Où nul onc n’opposa aux serviles courbettes
Ni de corps, ni d’esprit, de sensible argument,
La vitrine Versailles à l’agonie s’apprête…
 
Par jeu de Lumières sur la plèbe illettrée,
Despotisme éclairé plutôt que Roi-Soleil
Telle est vierge marotte en laquelle s’éveille
Poudré, bien établi, le philosophe aisé.
 
Prémices de révolte en âpre société,
Le tumulte des rues fit écho aux idées
Et pour Salut Public Robespierre jugea,
Décapita Capet… puis à son tour chuta.
 
De cette ère de troubles nos couleurs sont nées
Qui bientôt claqueront comme voile en tempête,
Présent paradoxal du commis La Fayette
Héros américain plus qu’il n’est des Français.
 
Mais jeune République du monde bannie
Ne peut trouver repos qu’après guerres finies :
L’Europe mercenaire de perfide Albion
Ainsi s’inclinera devant… Napoléon.
 
Aux combats, quels qu’ils soient, mûrit son ambition,
Exemplaire attribut de par les faits acquis :
Seule France aujourd’hui, dans un constant souci
D’auto-flagellation l’en blâme sans raison.
 
Même Paris, depuis, oubliant son mérite
Refuse polémiques ou débats d’opinion ;
Honte à mes congénères niant qu’ils en héritent
Car nul endroit présent n’y portera son nom !
 
Le courage en ces temps n’est plus vertu des Rois
Et le notre cavale au timbre du canon,
Se réfugiant à Gand où l’on se sent chez soi
Flanqué de ces ultras qui flattent les Bourbon.
 
La fessée en retour n’en sera que plus sèche
Car les jeunes valeurs versées aux quatre vents
Des mains du « diable Corse » sont aux masses mèche
Embrasant monarchique credo pour longtemps.
 
 
CHL.

n°5096705
DK
No pain, no gain
Posté le 18-03-2005 à 19:04:15  profilanswer
 

D'accord, j'avoue tout, je voulais te piquer la place !  [:skyx@v]  
 
Trêve de plaisanterie, tu as ici un espace de liberté a utiliser comme bon te sembles (dans les limites de la charte Hfr bien sûr). Aussi une participation ou l'ouverture d'un sujet de ton cru dans les catégories arts & lecture ou société par exemple semble approprié.
 
je doute que nous nous retrouvions sur un autre forum.


---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°5098947
Erikus
Posté le 19-03-2005 à 01:18:18  profilanswer
 


 
Ca c'est mignon et la meilleure réponse.
 
Sinon De gaulle etait pas si grand, 1m83 je crois.
 
Sérieusement le choix n'est pas assez vaste mais vive Pasteur quand même !
 

n°5098987
Nico [PPC]
Posté le 19-03-2005 à 01:32:15  profilanswer
 

Charles de Gaulle faisait 2,03m ;)

n°5099711
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 10:18:57  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Charles de Gaulle faisait 2,03m ;)


22 centimètres ...

n°5222281
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-04-2005 à 21:06:58  profilanswer
 

UP
 
PASTEUR ROXXXOR

n°5222450
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-04-2005 à 21:28:38  profilanswer
 

Alors, qui de Bourvil ou Edith Piaf va devenir le plus grand Francais de tous les temps? [:petrus75] A moins que Cousteau ne fasse une percée [:tartragnan]  
 
Ma liste dans ceux qui restent:
De Gaulle
Pasteur
Molière
Curie
Hugo
Coluche :sweat:  
Cousteau :sweat:  
Abbé Pierre :heink:  
Bourvil :(  
Piaf :cry:

n°5222896
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 04-04-2005 à 22:23:01  profilanswer
 

Quelqu'un a le classement la? parce que j'ai completement oublié l'émission...
 
Edit: Ok j'ai compris, c'est comme Star Academy avec les votes du public.
Il va falloir attendre la fin des votes pour connaitre le résultat.


Message édité par Francko511 le 04-04-2005 à 22:24:56

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5223127
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-04-2005 à 22:49:14  profilanswer
 

PLEAZE  
pas un chef de guerre en premier

n°5223158
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-04-2005 à 22:54:00  profilanswer
 

http://programmes.france2.fr/leplu [...] 130-fr.php
 
PASTEUR PASTEUR PASTEUR §§§

n°5223182
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-04-2005 à 22:57:10  profilanswer
 

Ton clavier a un problème ? :heink:

n°5223187
Pixelman
Un espoir pour la France...
Posté le 04-04-2005 à 22:57:53  profilanswer
 

Je vote De Gaulle  :jap:


---------------
C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit!
n°5223205
shiryu-
Posté le 04-04-2005 à 23:01:06  profilanswer
 

Zidane ? :sol:
 
quoique , CAntona si c est les anglais qui votent


Message édité par shiryu- le 04-04-2005 à 23:01:33
n°5223844
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2005 à 00:03:59  profilanswer
 

voila le top 5 dans l'odre
 
De Gaulle
Pasteur
Abbé Pierre
Curie
Coluche

n°5223957
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 05-04-2005 à 00:12:34  profilanswer
 

De Gaulle a gagner  :)


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5223981
mister_nic​e
Posté le 05-04-2005 à 00:14:44  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

De Gaulle a gagner  :)


 
 :lol:  de quoi la guerre ? en étant planqué chez les rosbeef ?

n°5223985
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2005 à 00:15:04  profilanswer
 

zurman a écrit :

Alors, qui de Bourvil ou Edith Piaf va devenir le plus grand Francais de tous les temps? [:petrus75] A moins que Cousteau ne fasse une percée [:tartragnan]  
 
Ma liste dans ceux qui restent:
De Gaulle
Pasteur
Molière
Curie
Hugo
Coluche :sweat:  
Cousteau :sweat:  
Abbé Pierre :heink:  
Bourvil :(  
Piaf :cry:


 
il manque Casimir  :o  
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°5225008
magnancc51
Droit au but
Posté le 05-04-2005 à 08:55:01  profilanswer
 

Résultat ?

n°5225018
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-04-2005 à 08:58:28  profilanswer
 

Alors c'est qui le winner ?


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5225087
the_farbar​ian
Posté le 05-04-2005 à 09:23:38  profilanswer
 

vi c'est quoi le classement ?

n°5225091
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 09:24:34  answer
 


 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Alors c'est qui le winner ?


 

the_farbarian a écrit :

vi c'est quoi le classement ?


1. Charles de Gaulle
2. Louis Pasteur
3. Abbé Pierre
4. Marie Curie
5. Coluche
6. Victor Hugo
7. Bourvil
8. Molière
9. Jacques-Yves Cousteau
10. Edith Piaf  
 
google  :fou:

n°5225114
the_farbar​ian
Posté le 05-04-2005 à 09:31:07  profilanswer
 

OK OK, on s'enerve pas ! :o
 
(pas a 9h30 le matin quoi ! c'est encore trop tot ! [:ddr555] )

n°5225140
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-04-2005 à 09:37:44  profilanswer
 

Ya meme po Christophe Lambert, s'te honte :o


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5225160
the_farbar​ian
Posté le 05-04-2005 à 09:44:18  profilanswer
 

spa grave, ya Druker :o (dans les 100)

n°5225274
Sebastien
Posté le 05-04-2005 à 10:12:52  profilanswer
 

meme pas Napoleon ?
Les Francais passé les 150 ans ils ont bcp de mal (à part Moliere)

n°5225802
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2005 à 11:39:27  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

:lol:  de quoi la guerre ? en étant planqué chez les rosbeef ?


tu seras content d'apprendre que Lepen utilise les mêmes arguments que toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etudiant: le grand sondage[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW
[Poker] RIP DoyleHelp! Quel est le groupe français qui chante...
Comment on traduit "faux-cul" en anglais ?Probleme de traduction Anglais
cours de langue ecole primaire pas d'anglais ??Forum en anglais :o
Je cherche a prendre contact avec un avocat francais ! 
Plus de sujets relatifs à : Election du plus grand français MAJ classement anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR