Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  557  558  559
Page Suivante
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°52998418
Dworkin
⭐ Malus Necessarium ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Personne pour le lâcher dans le désert de Gobi ?  :lol:  

une question Dworkin; mais ce mec là en Israel il en pense quoi, on s'en fout ? il fout la honte à tout le monde ?

A part quelques universitaires et quelques journalistes, personne ne sait qui c'est, en fait  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar A vendre
mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 22:40:09  profilanswer

n°52998434
srfcboy
Created by Hugo Boss
Posté le 14-04-2018 à 22:41:56  profilanswer

Encore un qui fait son AW, ça ne m'étonne pas qu'il se fasse mousser :o

( ps : il a que 69 ans, encore 10/15 ans à nous saouler :(  )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52999148
zguvus
Posté le 15-04-2018 à 01:05:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

MAIS FAITES LE TAIRE, QUELQU'UN§§§§§§§§§

On l'invite dans la première radio française, la contradiction existe à peine et il débite sa merde. Again and again.

n°53037471
srfcboy
Created by Hugo Boss
Posté le 18-04-2018 à 23:16:59  profilanswer

Haftar serait vivant ! et hospitalisé à Paris suite à son AVC, quel merdier :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53159411
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 03-05-2018 à 10:44:46  profilanswer

Agence France-Presse
Compte certifié
@afpfr 3 minil y a 3 minutes

Deux kamikazes du groupe jihadiste Etat islamique (EI) ont attaqué le siège de la Commission électorale à Tripoli, tuant douze personnes, au moment où la communauté internationale appelle de ses voeux à des élections en 2018 pour sortir la Libye de l'anarchie #AFP

https://twitter.com/afpfr/status/991960805196251138

---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°53160070
srfcboy
Created by Hugo Boss
Posté le 03-05-2018 à 11:34:50  profilanswer

srfcboy a écrit :

Haftar serait vivant ! et hospitalisé à Paris suite à son AVC, quel merdier :o

Haftar est revenu il y a une semaine en Lybie :o

https://pbs.twimg.com/media/Dbxfus7U0AA9YIY.jpg

---------------
n°53160244
stisoas-ne​w
Posté le 03-05-2018 à 11:48:00  profilanswer

cette region du monde est maudite : faut balancer des bombes thermonucleaire et tout recommencer. vous pouvez quoter

n°54855498
hisvin
Posté le 31-10-2018 à 04:56:24  profilanswer

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] r=RSS-3208
Article sur la présence de mercenaires.

n°54890767
srfcboy
Created by Hugo Boss
Posté le 05-11-2018 à 08:22:28  profilanswer

Petite carte pour resituer les choses :o

Rouge = Haftar
Vert = Gouvernement soutenu par l'Onu

https://pbs.twimg.com/media/DrELUKnWoAAe-JC.jpg:large

Message édité par srfcboy le 05-11-2018 à 08:23:12

---------------
n°54891442
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2018 à 10:02:50  profilanswer

Sachant que ces couleurs expriment plus des ralliements à certains camps qu'un réel contrôle du territoire par lesdits camps. Ce sont les milices locales qui font un peu ce qu'elles veulent.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 10:02:50  profilanswer

n°55354291
sidela
Posté le 23-12-2018 à 14:18:31  profilanswer

Citation :

Le fils Kadhafi a le vent en poupe

Pas moins de 91.64% des Libyens souhaitent voir Saïf Al Islam Al Kadhafi, fils de Mouâmmar kadhafi, président de la Libye, selon un sondage effectué par le journal libyen « Mandela Libya.

Selon la même source, les personnes interrogées ont indiqué qu’ils font confiance à Saïf Al Islam afin qu’il reconstruise la Libye et relance les projets suspendus. On connait la fragilité des sondages en général et plus particulièrement dans une Libye livrée aux milices et en proie au chaos politique. Une certitude pourtant, le fils ainé e feu « le Guide » libyen est soutenu dans son pays par un réel courant de sympathie et quelques riches propriétaires de journaux

En quête d’alliés internationaux

Il est à noter que depuis sa libération de la prison de Zintan en juin 2017, Saïf Al Islam Al Kadhafi s’est lancé dans une quête d’alliés étrangers pour un retour étincelant à la scène politique à travers les élections présidentielles. Le fils de Kadhafi a commencé par établir des liens avec la Russie en misant sur son soutien pour endosser son costume de présidentiable.

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 23-12-2018 à 14:19:10
n°55354747
fatah93
Posté le 23-12-2018 à 16:17:37  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le fils Kadhafi a le vent en poupe

Pas moins de 91.64% des Libyens souhaitent voir Saïf Al Islam Al Kadhafi, fils de Mouâmmar kadhafi, président de la Libye, selon un sondage effectué par le journal libyen « Mandela Libya.

Selon la même source, les personnes interrogées ont indiqué qu’ils font confiance à Saïf Al Islam afin qu’il reconstruise la Libye et relance les projets suspendus. On connait la fragilité des sondages en général et plus particulièrement dans une Libye livrée aux milices et en proie au chaos politique. Une certitude pourtant, le fils ainé e feu « le Guide » libyen est soutenu dans son pays par un réel courant de sympathie et quelques riches propriétaires de journaux

En quête d’alliés internationaux

Il est à noter que depuis sa libération de la prison de Zintan en juin 2017, Saïf Al Islam Al Kadhafi s’est lancé dans une quête d’alliés étrangers pour un retour étincelant à la scène politique à travers les élections présidentielles. Le fils de Kadhafi a commencé par établir des liens avec la Russie en misant sur son soutien pour endosser son costume de présidentiable.

Comme c'est étonnant ... venant d'un journal précisément créé pour faire campagne pour lui  [:ddr555]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55354888
hisvin
Posté le 23-12-2018 à 16:49:42  profilanswer

Ce n'est qu'un détail. :neutre:

n°55372966
sidela
Posté le 27-12-2018 à 16:46:35  profilanswer

Citation :

En Libye, la menace jihadiste se nourrit toujours du chaos et des divisions persistants

Deux ans après la perte de son fief de Syrte, le groupe Etat islamique (EI) continue de perpétrer des attaques en Libye, jusqu'au coeur de la capitale, profitant de la faiblesse du gouvernement internationalement reconnu et plus largement du chaos persistant.

La dernière en date, revendiquée par le groupe ultra-radical, a visé mardi le ministère des Affaires étrangères à Tripoli, faisant trois morts et provoquant d'importants dégâts à un bâtiment censé être parmi les plus sécurisés de Tripoli.
...
Selon M. Fitouri, l'EI bénéficie toujours autant "des divisions" qui minent le pays depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011.

Sept ans plus tard, le pays reste divisé, avec la présence à Tripoli du gouvernement d'union nationale (GNA) soutenu par la communauté internationale, et dans l'Est, un cabinet parallèle appuyé par l'Armée nationale libyenne (ANL) autoproclamée par le maréchal Khalifa Haftar.

- "Nouveaux sympathisants" -

Ce chaos politique et sécuritaire, qui s'est accentué à partir de 2014, a favorisé l'émergence de groupes jihadistes qui ont commis de nombreuses attaques --encore plus d'une vingtaine en 2018--, contre des institutions liées au GNA dans l'ouest et contre les forces de Haftar dans l'est et le sud.
...
Malgré les efforts diplomatiques internationaux, aucune solution politique n'est en vue -la dernière tentative française d'obtenir l'organisation d'élections en décembre a fait long feu.

"Si les autorités du pays ne s'unissent pas, (...), une perte de contrôle (de la situation) peut survenir à tout moment", estime encore M. Agouri.

étonnant que plus personne n'en parle de la Libye   [:foukandish:3]  [:misterk44:2]  [:lpenac:5]  [:nehoria]  
http://i.imgur.com/RYX6sGo.jpg
http://reho.st/i.imgur.com/KfUWIKI.jpg

Message édité par sidela le 27-12-2018 à 16:49:41
n°55500727
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-01-2019 à 20:42:15  profilanswer

A tout les Libyens

https://i.postimg.cc/wjvGd7bQ/amazigh.png

Bah oui tous des berbères.

Message édité par Johnny-vulture le 12-01-2019 à 20:48:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55777418
srfcboy
Created by Hugo Boss
Posté le 12-02-2019 à 20:40:43  profilanswer

Nouveau gros bordel, l'armée nationale libyenne ( pro haftar, contrôlant une grande partie du pays, soutenu par l'Egypte et d'autres ) est en train de chasser une force de la coalition africaine dans le sud du pays ! ( et accessoirement les forces libyennes reconnus par l'Onu qui ne contrôle que Tripoli ! )

https://twitter.com/IvanSidorenko1/ [...] 3631495168

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  557  558  559
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR