Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°25974051
Kalymereau
bienpensant
Posté le 27-03-2011 à 21:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

etranger a écrit :

Y'en a quand même un qui a bien insisté. Mais franchement tu veut faire quoi de plus ? qu'il attaques ces policiers ?

c'est un enlèvement, ils auraient pu s'y opposer. Est-ce que les types auraient tiré sur des journalistes étrangers ?

Je dis pas que c'est simple, il faut de sacrés couilles pour s'opposer à des mecs armés, mais je m'interroge. Je serais journaliste je serais pas très fier de montrer ces images.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 21:34:55  profilanswer

n°25974068
fatah93
Posté le 27-03-2011 à 21:36:12  profilanswer

Bah il fallait les montrer.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25974073
Kalymereau
bienpensant
Posté le 27-03-2011 à 21:36:29  profilanswer

certes :o

---------------
rm -rf internet/
n°25974131
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 27-03-2011 à 21:41:07  profilanswer

Digotage a écrit :

Il se sent plus le BHL là... Faudrait pas qu'il oublie, qu'au final ce n'est que scribouillard raté. :sarcastic:

Pour ma part, je ne trouve qu'il n'a pas tort. Guido Westerwelle est un ministre des affaires étrangères désastreux, tout le monde n'en pense pas moins. Ce mec est vraiment nul, il n'a aucune compétence dans ce domaine et il le montre tous les jours. Les Allemands le reconnaissent eux même. Ce n'est pas pour rien que c'est le ministre du gouvernement allemand qui est le plus impopulaire.

L'Allemagne a fait échoué toute position commune de l'UE sur la Libye, c'est un fait aussi.

D'ailleurs Merkel l'a dans le cul, la CDU s'est prise une raclée en Bade-Wurtemberg et en Saxe-Anhalt.  

Tout le monde critique BHL dès qu'il parle, mais faut savoir regarder le fond. Ce qu'il dit n'est pas forcément faux.
Sur la Libye, il a franchement raison et on ne peut que saluer quelqu'un qui utilise son aura médiatique pour faire avancer la cause libyenne.

---------------
tada tada tada
n°25974486
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-03-2011 à 22:17:28  profilanswer

A part semer les bombes sur les terres arabes ... je vois pas trop ce qu'il fait ...

Il déshabille la Palestine pour habiller l'AQMI ...

n°25974514
teepodavig​non
Shéraf
Posté le 27-03-2011 à 22:20:05  profilanswer

Neon67 a écrit :

Bah ils ont aucun droit de s'interposer surtout
Ils sont invités et sous surveillance du régime

Ouais ça la foutrait mal de s'ingérer  [:arantheus]  

n°25974516
Serpico7
Posté le 27-03-2011 à 22:20:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est un enlèvement, ils auraient pu s'y opposer. Est-ce que les types auraient tiré sur des journalistes étrangers ?

Je dis pas que c'est simple, il faut de sacrés couilles pour s'opposer à des mecs armés, mais je m'interroge. Je serais journaliste je serais pas très fier de montrer ces images.

Faut atterrir des fois hein Kaly ... c'est déjà énorme d'etre sur place ... dans ce genre de situation les journalistes ne rencontrent QUE des agents "gouvernementaux" ... le premier journaliste qui moufte peut disparaitre très facilement ...  

n°25974540
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-03-2011 à 22:22:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ahhh ... Du temps ou Clark Kent était toujours reporter de terrain, ça se serait pas passé comme ça.

n°25974546
Kalymereau
bienpensant
Posté le 27-03-2011 à 22:22:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Faut atterrir des fois hein Kaly ... c'est déjà énorme d'etre sur place ... dans ce genre de situation les journalistes ne rencontrent QUE des agents "gouvernementaux" ... le premier journaliste qui moufte peut disparaitre très facilement ...  

c'était filmé, c'était dans l'hôtel officiel des medias, et ils étaient nombreux [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°25974565
fatah93
Posté le 27-03-2011 à 22:24:13  profilanswer

Non mais arrête, ils auraient fait quoi ensuite, ils auraient volé un avion pour s'enfuir tous ensemble :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 22:24:13  profilanswer

n°25974573
Kalymereau
bienpensant
Posté le 27-03-2011 à 22:25:00  profilanswer

fatah93 a écrit :

Non mais arrête, ils auraient fait quoi ensuite, ils auraient volé un avion pour s'enfuir tous ensemble :o

ils auraient posté l'anecdote sur Facebook :o

---------------
rm -rf internet/
n°25974587
grozibouil​le
Posté le 27-03-2011 à 22:26:05  profilanswer

Elle pas été enlevée si ? (j'ai pas suivi le reste de l'affaire)

n°25974592
fatah93
Posté le 27-03-2011 à 22:26:16  profilanswer

Ils ont fait la meilleure chose qui leur était possible, filmer, pour montrer ce qu'il se passe. Ce qui est accessoirement leur métier :o

---------------
n°25974612
Hadock31
Posté le 27-03-2011 à 22:28:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non, les gardes l'on gentiment fais sortir de la salle dont elle perturbait la réunion avant de gentiment la reconduire chez elle dont ils sont repartis après lui avoir souhaité une bonne soirée et des excuses pour avoir du la sortir de la réunion.
[:zaldarf]

n°25974614
Kalymereau
bienpensant
Posté le 27-03-2011 à 22:28:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

on sait pas où elle est d'après ce que j'ai compris

fatah93 a écrit :

Ils ont fait la meilleure chose qui leur était possible, filmer, pour montrer ce qu'il se passe. Ce qui est accessoirement leur métier :o

elle est venue chercher leur protection [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°25974626
fatah93
Posté le 27-03-2011 à 22:29:48  profilanswer

Bah oui et alors, ils n'y pouvaient absolument rien, c'est triste mais c'est comme ça.

---------------
n°25974679
Hadock31
Posté le 27-03-2011 à 22:34:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

elle est venue chercher leur protection [:spamafote]

Dans un hotel kaddafiste ? Non, dés qu'elle a ouvert sa bouche elle se savait condamnée.

5 secondes : c'est le temps qu'il aurait fallu aux gardes pour abattre les journalistes s'opposant a l'enlèvement  

(un peu plus pour mettre les cadavres sur un lieu de bombardement)

n°25974706
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 27-03-2011 à 22:36:36  profilanswer

Dans la vidéo, on voit des journalistes qui se font repoussés assez violemment par les agents de sécurité libyens. J'espère que ces images montreront à suffisamment de gens la cruauté du régime de Kadhafi.

---------------
tada tada tada
n°25974776
yngwie
Posté le 27-03-2011 à 22:43:27  profilanswer

http://30.media.tumblr.com/tumblr_liq7grIhgT1qios5wo1_500.jpg
[:mister yoda]

:D

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°25974782
jere07
Posté le 27-03-2011 à 22:43:56  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, les gardes l'on gentiment fais sortir de la salle dont elle perturbait la réunion avant de gentiment la reconduire chez elle dont ils sont repartis après lui avoir souhaité une bonne soirée et des excuses pour avoir du la sortir de la réunion.
[:zaldarf]

La version officielle (selon France2): la jeune femme a été brièvement hospitalisée, ses sévices ont été constatés et ses tortionnaires auraient été arrêtés. Il ne s"agirait que d'un crime de droit commun.
La jeune pourrait reparaitre devant les journalistes quand elle le voudra ou pas... [:cerveau fitterashes]  

n°25974850
Hadock31
Posté le 27-03-2011 à 22:50:12  profilanswer

tebidoor a écrit :

Dans la vidéo, on voit des journalistes qui se font repoussés assez violemment par les agents de sécurité libyens. J'espère que ces images montreront à suffisamment de gens la cruauté du régime de Kadhafi.

Tain, si bousculer des journaliste c'est être cruel, quand vas t'on enfin bombarder le salon de l'agriculture ?

n°25974870
Serpico7
Posté le 27-03-2011 à 22:52:33  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Dans un hotel kaddafiste ? Non, dés qu'elle a ouvert sa bouche elle se savait condamnée.

5 secondes : c'est le temps qu'il aurait fallu aux gardes pour abattre les journalistes s'opposant a l'enlèvement

(un peu plus pour mettre les cadavres sur un lieu de bombardement)

[:delarue5] Tin mais jamais t'arrête ?

5 secondes c'est le temps qu'il a fallu pour mettre un bourpif et péter une caméra ... et que tous les employés de l'hôtel se déploient rappelant aux journalistes où ils étaient.

n°25974892
Serpico7
Posté le 27-03-2011 à 22:54:14  profilanswer

n°25974906
yngwie
Posté le 27-03-2011 à 22:55:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:dobeliou2]  

[:roxelay]  [:zirk]  [:roxelay]  

Le contexte please !!  [:fredmoul:4]

http://dieudoblog.tumblr.com/post/ [...] aujourdhui
 :jap:  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°25974923
teepodavig​non
Shéraf
Posté le 27-03-2011 à 22:56:30  profilanswer

Hadock31 a écrit :

[:kolombin:2]

n°25974942
Serpico7
Posté le 27-03-2011 à 22:57:57  profilanswer

J'ai la vague impression que l'entrée est payante   [:kryptos:5]

EDit : au temps pour moi, pas de molette :D Rhoo le con de lui :D à suivre...

Message édité par Serpico7 le 27-03-2011 à 23:11:57
n°25974948
Hadock31
Posté le 27-03-2011 à 22:58:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:delarue5] Tin mais jamais t'arrête ?
5 secondes c'est le temps qu'il a fallu pour mettre un bourpif et péter une caméra ... et que tous les employés de l'hôtel se déploient rappelant aux journalistes où ils étaient.

Oui ça marche aussi le bourre pif. C'est étonnant que tu te plaigne de mon commentaire alors que tu arrives aux mêmes conclusion que moi.
Si comme certains le suggéraient les journalistes avaient tenté de résister physiquement et attaqué les gardes, alors mon exemple aurait été approprié.

Après si t'es pas content, demande des vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 27-03-2011 à 23:02:42
n°25974988
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 27-03-2011 à 23:02:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on sait pas où elle est d'après ce que j'ai compris

Les journalistes : « Où l'emmenez-vous ?!? »
Les sbires : « En lieu sûr :o »
Les journalistes : « Mais vous, vous allez-vous ? »
Les sbires : « DSC, bientôt :spamafote: »

[:iryngael]

---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
n°25975053
Serpico7
Posté le 27-03-2011 à 23:08:39  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Oui ça marche aussi le bourre pif. C'est étonnant que tu te plaigne de mon commentaire alors que tu arrives aux mêmes conclusion que moi.
Si comme certains le suggéraient les journalistes avaient tenté de résister physiquement et attaqué les gardes, alors mon exemple aurait été approprié.

Après si t'es pas content, demande des vacances.

Je ne me plains pas de ton commentaire ... je trouve ça complètement déconnecté de la réalité, et j'ai l'impression de pas etre le seul.

Non la seule chose qui m'ait choqué dans ton délire c'est le sourire que tu as mis après la phrase "les réfugiés de Syrte vont avoir une surprise si ils se dirigent vers Misratah :)"

n°25975627
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 28-03-2011 à 00:41:57  profilanswer

http://graphics8.nytimes.com/images/2011/03/27/world/20110328_libya-slide-55AE/20110328_libya-slide-55AE-jumbo.jpg

Source : NY Times

Message cité 2 fois
Message édité par DenSaga le 28-03-2011 à 00:42:29
n°25975827
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2011 à 01:30:53  profilanswer

n°25975846
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 28-03-2011 à 01:34:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Même le patriotisme se délocalise :/

Je préfère un drapeau français sur un char en vrac qu'un char sur un drapeau français en vrac :hello:

---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
n°25976025
freeza01
Posté le 28-03-2011 à 02:45:52  profilanswer

n°25976237
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-03-2011 à 07:31:22  profilanswer

Il essaye de faire genre "main sur la coeur"?  

Si c'est le cas, il s'est trompé de main et de côté ce boulet

n°25976246
Serpico7
Posté le 28-03-2011 à 07:40:41  profilanswer

esfahani a écrit :

http://www.trdefence.com/2011/03/2 [...] a-erdogan/
Paris mis à l'écart du commandement et pas d'intervention de l'OTAN = bonne nouvelle selon Erdogan

Tin Sarko en prend pour son grade :D

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 85602.html

Pareil en Allemagne : http://www.lepoint.fr/monde/guerre [...] 962_24.php

Citation :

"La France, qui entretenait des relations étroites avec la Libye et (le colonel Muammar) Kadhafi, a ressenti le besoin de couvrir ses agissements par une intervention militaire", a déclaré le social-démocrate Frank-Walter Steinmeier, chef de la diplomatie jusqu'en 2009, au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Prudence partagée

Le dirigeant social-démocrate dit tout haut ce que dit en privé l'actuel chef de la diplomatie, Guido Westerwelle, d'après son entourage. Celui-ci soupçonnerait la France d'avoir poussé à l'intervention par mauvaise conscience pour ses erreurs en Afrique du Nord, où elle a notamment soutenu le président tunisien Ben Ali presque jusqu'à sa chute. "Je n'ai jamais vu dans ma carrière une décision d'intervention militaire aussi influencée par les intérêts nationaux d'un État", poursuit Frank-Walter Steinmeier en référence à la France.

Et la défaite des chrétiens démocrates en Allemagne n'a rien à voir avec la Libye mais plutot avec le dossier nucléaire et social :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-pays.php

Citation :

La majorité des Allemands soutient l'abstention de Berlin dans la crise libyenne, selon un sondage publié aujourd'hui, alors que des critiques s'élèvent dans les rangs du parti de la chancelière Angela Merkel.

Dans un sondage réalisé pour l'hebdomadaire Focus, 56% des personnes interrogées se disent favorables à l'attitude d'Angela Merkel et de son ministre des Affaires étrangères Guido Westerwelle (libéral, FDP) face à Mouammar Kadhafi.

Semi bonne nouvelle  :

Citation :

18 h 45. Le CICR rend visite à 100 prisonniers à Benghazi
Le Comité international de La Croix-Rouge (CICR) a annoncé avoir rendu visite à 100 personnes détenues par l'opposition armée libyenne à Benghazi, dans l'est de la Libye. Les délégués de l'institution ont "enregistré 50 personnes détenues dans des installations militaires" le 24 mars, explique le CICR dans un communiqué. L'institution n'est pas autorisée à dévoiler au grand public les conditions de détention des prisonniers. Néamoins, cet accord des rebelles pour une visite s'apparente à un signe d'ouverture. Le régime de Kadhafi n'a lui pas autorisé le CICR à rendre visite à des détenus depuis le début du conflit.

et une autre :

Citation :

BENGHAZI, Libye (Reuters) - Les insurgés libyens ont progressé dimanche et lundi en direction de l'ouest, et ont annoncé ces dernières heures s'être emparés de Syrte, la ville natale du Guide libyen Mouammar Kadhafi.

La nouvelle n'a pas été confirmée de source indépendante pour le moment mais, si elle venait à l'être, ce serait une victoire symbolique de taille étant donné que Syrte, ville d'environ 135.000 habitants qui compte une grande base militaire, passait pour être un bastion de premier plan du régime.

Un journaliste étranger contacté à Syrte par téléphone, a déclaré lundi matin, sans plus de précisions, que la ville, située à mi-chemin entre Benghazi et Tripoli, était calme.

Dimanche soir, un journaliste de Reuters avait dit avoir vu un convoi de 20 véhicules militaires, dont des camions DCA, quitter Syrte et prendre la direction de l'ouest, vers Tripoli. Ils accompagnaient plusieurs dizaines de voitures emmenant des familles avec leurs effets personnels.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 28-03-2011 à 07:49:19
n°25976264
Hadock31
Posté le 28-03-2011 à 07:57:05  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne me plains pas de ton commentaire ... je trouve ça complètement déconnecté de la réalité, et j'ai l'impression de pas etre le seul.

Non la seule chose qui m'ait choqué dans ton délire c'est le sourire que tu as mis après la phrase "les réfugiés de Syrte vont avoir une surprise si ils se dirigent vers Misratah :)"

Pour info, entendu ce matin sur france inter,  
"Les serveurs ont vite tombé leur masque et sorti leurs armes"

Ah, et ce smiley, je sais pas ce que tu as vu dedans, j'imaginais juste la tête de kaddafistes sans nouvelles de la situation se repliant vers une ville pour vois qu'elle était tenue par l'opposition.

Maintenant si tu peux me lâcher je n'en serais que plus aise, et la discussion ne pourras qu'en bénéficier.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 28-03-2011 à 08:00:50
n°25976287
Hadock31
Posté le 28-03-2011 à 08:08:01  profilanswer

Sinon selon Al jazeera, Sirte serait tombé sans combat ???

Assez étonnant comme info.

http://english.aljazeera.net/news/ [...] 62552.html

n°25976298
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 28-03-2011 à 08:11:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tin Sarko en prend pour son grade :D

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 85602.html

Pareil en Allemagne : http://www.lepoint.fr/monde/guerre [...] 962_24.php

Citation :

"La France, qui entretenait des relations étroites avec la Libye et (le colonel Muammar) Kadhafi, a ressenti le besoin de couvrir ses agissements par une intervention militaire", a déclaré le social-démocrate Frank-Walter Steinmeier, chef de la diplomatie jusqu'en 2009, au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Prudence partagée

Le dirigeant social-démocrate dit tout haut ce que dit en privé l'actuel chef de la diplomatie, Guido Westerwelle, d'après son entourage. Celui-ci soupçonnerait la France d'avoir poussé à l'intervention par mauvaise conscience pour ses erreurs en Afrique du Nord, où elle a notamment soutenu le président tunisien Ben Ali presque jusqu'à sa chute. "Je n'ai jamais vu dans ma carrière une décision d'intervention militaire aussi influencée par les intérêts nationaux d'un État", poursuit Frank-Walter Steinmeier en référence à la France.

1)on sait très bien que la Turquie en veux à sarko depuis qu'il a dit qu'il ne voulait pas d'eux dans l'union !
Avec raisons....

2) Les Allemands sont bizarres, il critique la France, mais pas l'Angleterre, en plus eux s'il ont été contre, c'est surtout pour protéger leur propre intérêt, donc les leçons il peuvent ce les garder...

Citation :

Le dirigeant social-démocrate dit tout haut ce que dit en privé l'actuel chef de la diplomatie, Guido Westerwelle, d'après son entourage. l'Allemagne à été contre l'intervention pour protéger ses erreurs en Afrique du Nord, où elle a notamment soutenu le dictateur Kadhafi pour protéger ces contrats. "Je n'ai jamais vu dans ma carrière une décision de non intervention militaire aussi influencée par nos intérêts nationaux", poursuit Frank-Walter Steinmeier qui est pour la lever de l'embargo sur les armes pour pouvoir armer Kadhafi et ainsi lui permettre de continuer ses massacres !.

il me semble que comme ça c'est plus juste  :D  :kaola:

Message édité par dragonnoir le 28-03-2011 à 08:16:23
n°25976305
Serpico7
Posté le 28-03-2011 à 08:15:29  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Pour info, entendu ce matin sur france inter,  
"Les serveurs ont vite tombé leur masque et sorti leurs armes"

Ah, et ce smiley, je sais pas ce que tu as vu dedans, j'imaginais juste la tête de kaddafistes sans nouvelles de la situation se repliant vers une ville pour vois qu'elle était tenue par l'opposition.

Maintenant si tu peux me lâcher je n'en serais que plus aise, et la discussion ne pourras qu'en bénéficier.

Tu viens me chercher et après tu chouines ?

Shuis pas là pour mettre à l'aise quelqu'un qui enchaine les inepties.  

Ta position, (je cite "en 5 secondes les journalistes se seraient tous faits buter et jeté dans le désert") sur ce qui s'est passé dans l'hotel des journalistes n'est pas plus réaliste que celle de Kaly, meme si j'étais pas d'accord avec lui, pas une raison pour balancer n'imp' dans le sens inverse.

Si tu veux pas qu'on te reprenne évite de dire des loufoqueries sur un ton péremptoire.

n°25976322
Hadock31
Posté le 28-03-2011 à 08:23:15  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu viens me chercher et après tu chouines ?

Comment ça ?  
Il me semble que c'est toi qui recommence avec ton "tain il arrête jamais celui ci"

Serpico7 a écrit :

Shuis pas là pour mettre à l'aise quelqu'un qui enchaine les inepties.

Si t'es la pour faire chier le monde ça porte un nom tu sait ? un indice T....

Serpico7 a écrit :

Si tu veux pas qu'on te reprenne évite de dire des loufoqueries sur un ton péremptoire.

Ah, mais me reprendre tu peux, ya aucun souci, et tu l'a fait bien en suggérant qu'ils auraient plutôt utilisé le bourre pif.
Par contre me chercher des mouises ou régler tes comptes, non.  

La discussion sur la Libye a été assez perturbée, et j'ai assez perdu de temps avec toi. Tu peux donc continuer ta petite vendetta personnelle sans que j'y réponde.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 28-03-2011 à 08:23:46
n°25976324
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 28-03-2011 à 08:25:47  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Sinon selon Al jazeera, Sirte serait tombé sans combat ???

Assez étonnant comme info.

http://english.aljazeera.net/news/ [...] 62552.html

Je viens de voir le vidéo, les insurgés sont courageux ou fous de circuler dans les véhicules pris au Prok....
Avec tous les avions de la coalition au dessus d'eux, le risque que l'un d'eux les prenne pour des Prok est assez grand.... :pt1cable:  :sweat:

Message édité par dragonnoir le 28-03-2011 à 08:41:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR