Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive

n°7749253
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 15:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

en quoi, ils se sont emballés? :??:

maouuu a écrit :

Si on parle bien des journalistes et des hommes politiques, oui, beaucoup se sont emballés a la suite de cette histoire, surtout les journaleux

tu sais lire le français?
je répète: en quoi ils se sont emballés?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 15:27:06  profilanswer

n°7749257
XVI Ames
Posté le 24-02-2006 à 15:27:46  profilanswer

non mais déjà, c'est pas comparable, comparer un mec tué par des bandits et un autre tué à cause des flics, c'est osé.  
ensuite, la presse s'était emparée de ce sujet parce que le "peuple" s'en est emparé, parce qu'il y a eu des manifestation.  
mais personne, dans la presse comme dans les hautes sphères politiques, n'a crié au scandale islamophobe, et meme au contraire, on a parlé de "révoltes islamistes" à propos des émeutes qui ont suivi.  

n'étant ni juif, ni arabe, ni noir, je pense avoir un regard assez neutre la dessus, c'est vraiment mentir que de dire qu'on fait tout un foin quand il s'agit d'un noir ou d'un arabe.

n°7749269
raouf
Posté le 24-02-2006 à 15:29:39  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ben donnez-moi des exemples, des cas où "toute la presse et tout le monde politique s'est emballé"

pour un acte visant un noir ou un arabe...

Ben j'ai cité 2 cas plus haut tu n'as pas vu ? Malik Oussekine et l'arabe jeté à la Seine pendant la manif du FN. ça n'arrive pas souvent des crimes racistes en France.

n°7749279
raouf
Posté le 24-02-2006 à 15:31:47  profilanswer

XVI Ames a écrit :

non mais déjà, c'est pas comparable, comparer un mec tué par des bandits et un autre tué à cause des flics, c'est osé.  
ensuite, la presse s'était emparée de ce sujet parce que le "peuple" s'en est emparé, parce qu'il y a eu des manifestation.  
mais personne, dans la presse comme dans les hautes sphères politiques, n'a crié au scandale islamophobe, et meme au contraire, on a parlé de "révoltes islamistes" à propos des émeutes qui ont suivi.  

n'étant ni juif, ni arabe, ni noir, je pense avoir un regard assez neutre la dessus, c'est vraiment mentir que de dire qu'on fait tout un foin quand il s'agit d'un noir ou d'un arabe.

Tu mélanges deux choses et tu ne mentionnes pas l'arabe jeté à la Seine pendant la manif du FN.

n°7749288
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 24-02-2006 à 15:33:10  profilanswer

zcoold a écrit :

Ce qui est clair, c'est que les chefs d'inculpation vont être légion... kidnapping, séquestration, actes de barbarie, violences ayant entrainé la mort etc... j'espère que cette joyeuse bande d'en***és vont en prendre pour longtemps :fou:

Il est probable qu'on leur charge la barque et qu'ils soient coffrés pour longtemps et là, ils ne seront pas en paix pour autant. Si j'en crois un expert sur le sujet (Alphonse Boudard), il y a une hiérarchie en prison et les pédophiles / assassins gratuits passent un mauvais séjour.

n°7749289
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-02-2006 à 15:33:11  profilanswer

la question a écrit :

Surtout pour les prégugés racistes envers certains flics de la part de l'extrème gauche et de quelques un de la gauche, qui était alors couplé avec les discours de Sarkosy et son fameux "racaille"

n°7749296
wolfee
Posté le 24-02-2006 à 15:33:54  profilanswer

la question a écrit :

Le gd banditisme, ce n'est pas une appellation AOC ou un classement guide michelin.
Le type qui fait une attaque ou un vol à main armée est fiché au GB.
Et les affaires de kidnapping avec rançon sont aussi classées au GB.
Sinon, je trouve curieux cette volonté de rabaisser les faits perpétrés par ces types.
pourquoi vouloir faire passer un affaire de kidnapping pour un acte de délinquance? :heink:

Le grand-banditisme c'est plus un milieu et un type de personnes que des actes en eux mêmes.  
Par exemple le vrai grand bandit aurait enlevé l'épouse d'un gros industriel, réclamé 500k€ et envoyé un doigt de pied par jour de retard. Là on a des crétins psychopathes qui enlèvent un vendeur de téléphone, passent de un demi million d'€ à cinq mille € et finissent en meurtriers par dépit, on rigolerait si c'était pas aussi sordide. Ils auraient du en rester à vendre du shit à la sortie des écoles, c'était surement plus dans leurs capacités.
Donc oui, le gd banditisme necessite plus de 2 de QI, ca c'est de la petite délinquance, de merde.

n°7749301
XVI Ames
Posté le 24-02-2006 à 15:34:27  profilanswer

pour Malik Oussekine, j'en avais pas entendu parler (trop jeune à l'époque), et pour l'arabe jeté dans la seine, c'est quand meme le minimum qu'on en ait "beaucoup" parlé !

mais après, le drame dont on parle aujourd'hui avec ilian, rien ne permet d'affirmer que c'est un crime raciste !
sinon dans ce cas, en épluchant les faits divers des dernieres années, on peut en trouver, des arabes tués, et dire que c'était des crimes racistes.

n°7749335
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 15:37:36  profilanswer

wolfee a écrit :

Le grand-banditisme c'est plus un milieu et un type de personnes que des actes en eux mêmes.  
Par exemple le vrai grand bandit aurait enlevé l'épouse d'un gros industriel, réclamé 500k€ et envoyé un doigt de pied par jour de retard. Là on a des crétins psychopathes qui enlèvent un vendeur de téléphone, passent de un demi million d'€ à cinq mille € et finissent en meurtriers par dépit, on rigolerait si c'était pas aussi sordide. Ils auraient du en rester à vendre du shit à la sortie des écoles, c'était surement plus dans leurs capacités.
Donc oui, le gd banditisme necessite plus de 2 de QI, ca c'est de la petite délinquance, de merde.

Franchement, j'hallucine des fois sur les posts que certains sont capables de pondre.
On est plus à l'époque romantique, Lupin n'a jamais existé, Mesrine est mort ds un traquenard.
On a pas besoin d'avoir le bac pour entrer ds le GB, il suffit d'avoir une arme.[:airforceone]

Message édité par la question le 24-02-2006 à 15:37:57

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7749338
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-02-2006 à 15:38:03  profilanswer

la question a écrit :

en faisant tout un flan autour d'une hypothétique poursuite ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 15:38:03  profilanswer

n°7749351
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-02-2006 à 15:39:39  profilanswer

wolfee a écrit :

ben non le GB comme on l'as deja dit 100 fois se définit sur actes.
c'est pas parceque dans ta tete ca corresponjd aux mechatns des films d'action (qui n'existent pas en vrai...) que ca va le devenir.

---------------
n°7749354
raf06
Posté le 24-02-2006 à 15:39:53  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais après, le drame dont on parle aujourd'hui avec ilian, rien ne permet d'affirmer que c'est un crime raciste !
sinon dans ce cas, en épluchant les faits divers des dernieres années, on peut en trouver, des arabes tués, et dire que c'était des crimes racistes.

Ilan [:aloy]  

Et renseigne toi un peu avant de parler, si Ilan n'aurais pas été juif il n'aurait pas été enlevé.  
Meme si il ne l'ont pas tuer pour "tuer du juif", sa religion a jouer dans le choix de la cible... moi j'appel ça du racisme quand meme

n°7749357
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 15:40:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en faisant tout un flan autour d'une hypothétique poursuite ?

J'ai plus vu un ministre de l'intérieur dire au JT de 20H que les gosses venaient de perpétrer un cambriolage.
Ds l'affaire actuelle, comment réagirait l'opinion, si on attribuait à la victime ce genre de forfaits?

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 24-02-2006 à 15:41:51

---------------
n°7749363
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2006 à 15:41:07  profilanswer

C'est un crime crapuleux ! Les voyous ont tout simplement fait l'équation : juif = pognon, vieux poncif populaire ! Je ne vois pas d'antisémitisme là dedans ! D'ailleurs l'instrumentalisation de ce fait-divers à des fins politiques me paraît déplacée et dangereux !

n°7749381
raouf
Posté le 24-02-2006 à 15:42:24  profilanswer

XVI Ames a écrit :

pour Malik Oussekine, j'en avais pas entendu parler (trop jeune à l'époque), et pour l'arabe jeté dans la seine, c'est quand meme le minimum qu'on en ait "beaucoup" parlé !

Ben tu vois, tu trouves ça évident toi même, tu as tellement intériorié ça que tu le trouves évident. Pourquoi continuer à nier le fait qu'un crime raciste est tabou en France, y compris avec des noirs, des arabes ?
Ensuite tu changes de sujet, tu te mets à contester le fait que la mort d'Ilan soit un crime raciste (ce dont une partie de la communuauté juive est persuadé, que ça te plaise ou non), tu ne dis plus qu'on ne s'intéresse pas aux crimes racistes concernant les arabes...Enfin tu ne peux pas nier le caratère exceptionnel de cet assassinat, indépendamment du caractère antisémite.

n°7749382
maouuu
Posté le 24-02-2006 à 15:42:54  profilanswer

la question a écrit :

J'ai plus vu un ministre de l'intérieur dire au JT de 20H que les gosses venaient de perpétrer un cambriolage.
Ds l'affaire actuelle, comment réagirait l'opinion, si on attribuait à la victime ce genre de forfaits?

C'est incomparable comme situation, cette équivoque n'est donc pas valable [:spamafote]

n°7749393
raouf
Posté le 24-02-2006 à 15:44:10  profilanswer

la question a écrit :

L'affaire actuelle est un assassinat avec actes de torture, la mort des 2 jeunes est un accident. Tu ne vois pas que ta comparaison sent le pâté ?

n°7749401
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 15:44:49  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est incomparable comme situation, cette équivoque n'est donc pas valable [:spamafote]

en quoi est-ce incomparable?  :heink:  

---------------
n°7749412
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 15:46:07  profilanswer

raouf a écrit :

Ouvre les yeux, c'est LE tabou de l'époque.

Si c'était tabou, on n'en parlerait pas voyons [:rofl]  

Si tu veux dire que les crimes racistes/homophobes sont systématiquement dénoncés et condamnés comme tel par le plus de monde possible, que ça soit par les politiques, les médias ou les tribunaux, mais TANT MIEUX [:mlc]  

raouf a écrit :

Ben j'ai cité 2 cas plus haut tu n'as pas vu ? Malik Oussekine et l'arabe jeté à la Seine pendant la manif du FN. ça n'arrive pas souvent des crimes racistes en France.

Ben heureusement non ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7749414
maouuu
Posté le 24-02-2006 à 15:46:24  profilanswer

la question a écrit :

en quoi est-ce incomparable?  :heink:

Entre deux personnes qui fuient deux policiers et qui meurent, et un gamin qui se fait enlever puis se fait tuer.

Dans le premier cas, il y a tentative de fuite sur un policier, donc suspectable, dans le second non

Si tu arrives a faire un comparaison, alors la tu est fort

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-02-2006 à 15:47:54
n°7749417
wolfee
Posté le 24-02-2006 à 15:46:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben non le GB comme on l'as deja dit 100 fois se définit sur actes.
c'est pas parceque dans ta tete ca corresponjd aux mechatns des films d'action (qui n'existent pas en vrai...) que ca va le devenir.

Déja la condescendance c'est réservé aux gens qui savent écrire, sinon ca marche pas. Ensuite par GB je fais référence à des gens méthodiques et organisés, des professionnels. Ces demeurés sont tout sauf des professionnels.

n°7749433
XVI Ames
Posté le 24-02-2006 à 15:49:42  profilanswer

raf06 a écrit :

Et renseigne toi un peu avant de parler, si Ilan n'aurais pas été juif il n'aurait pas été enlevé.  
Meme si il ne l'ont pas tuer pour "tuer du juif", sa religion a jouer dans le choix de la cible... moi j'appel ça du racisme quand meme

ben non :spamafote:
la preuve c'est qu'ils ont enlevé 6 personnes, et que les 6 n'étaient pas juives.  

ils auraient pu enlever 6 voleurs de voiture, mais c'était peut-etre plus difficile à mettre en place :o

raouf a écrit :

Ben tu vois, tu trouves ça évident toi même, tu as tellement intériorié ça que tu le trouves évident. Pourquoi continuer à nier le fait qu'un crime raciste est tabou en France, y compris avec des noirs, des arabes ?
Ensuite tu changes de sujet, tu te mets à contester le fait que la mort d'Ilan soit un crime raciste (ce dont une partie de la communuauté juive est persuadé, que ça te plaise ou non), tu ne dis plus qu'on ne s'intéresse pas aux crimes racistes concernant les arabes...Enfin tu ne peux pas nier le caratère exceptionnel de cet assassinat, indépendamment du caractère antisémite.

ben oui je trouve ca évident, et je ne vois pas en quoi le fait d'en parler en fait un sujet tabou :heink:
et oui, je conteste le caractere raciste de ce crime, et je ne suis pas le seul
l'antisémitisme, c'est un phénomène de mode, et quand la presse n'a aucun sujet "interessant", elle peut toujours battre des records d'audimat et de vente de torchons simplement en plaçant ce mot dans ses colonnes... l'affaire du RER D en était bien la preuve :spamafote:
pour ce qui est du caractere 'exceptionnel' de cet assassinat, pour moi tous les assassinats le sont plus ou moins. y a jamais une raison suffisante pour tuer quelqu'un...  
qu'est-ce qui fait pour toi qu'il est exceptionnel ? le fait que ce soit un juif qui en est victime, "parce qu'il est juif" ("et que les juifs ont du pognon" ), ou le fait qu'il ait été torturé gratuitement ?

n°7749435
raouf
Posté le 24-02-2006 à 15:49:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si c'était tabou, on n'en parlerait pas voyons [:rofl]  

Si tu veux dire que les crimes racistes/homophobes sont systématiquement dénoncés et condamnés comme tel par le plus de monde possible, que ça soit par les politiques, les médias ou les tribunaux, mais TANT MIEUX [:mlc]  

Ben heureusement non ?

-Oui c'est ça que je voulais dire par "tabou"
-je n'ai jamais dit que c'était pas bien hein, je partage aussi tes remarques  :D

n°7749475
raouf
Posté le 24-02-2006 à 15:54:38  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ben non :spamafote:
la preuve c'est qu'ils ont enlevé 6 personnes, et que les 6 n'étaient pas juives.  

ils auraient pu enlever 6 voleurs de voiture, mais c'était peut-etre plus difficile à mettre en place :o

ben oui je trouve ca évident, et je ne vois pas en quoi le fait d'en parler en fait un sujet tabou :heink:
et oui, je conteste le caractere raciste de ce crime, et je ne suis pas le seul
l'antisémitisme, c'est un phénomène de mode, et quand la presse n'a aucun sujet "interessant", elle peut toujours battre des records d'audimat et de vente de torchons simplement en plaçant ce mot dans ses colonnes... l'affaire du RER D en était bien la preuve :spamafote:
pour ce qui est du caractere 'exceptionnel' de cet assassinat, pour moi tous les assassinats le sont plus ou moins. y a jamais une raison suffisante pour tuer quelqu'un...  
qu'est-ce qui fait pour toi qu'il est exceptionnel ? le fait que ce soit un juif qui en est victime, "parce qu'il est juif" ("et que les juifs ont du pognon" ), ou le fait qu'il ait été torturé gratuitement ?

Séquestrer 3 semaines qqn, le torturer pour des raisons obscures (l'argent n'était visiblement pas le seul mobile), couvrir 80% de son corps d'ecchymoses, brulures de cigarettes, le battre à mort, faire tout cela en bande organisée, par des gens jeunes, la manière d'apater la victime...oui tout cela est inédit, je le répète, c'est une première, il y a assassinat et assassinat, là c'est vraiment le bout de la nuit. Tout à fait indépendamment du fait qu'il soit juif.

n°7749492
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2006 à 15:56:33  profilanswer

raouf a écrit :

Séquestrer 3 semaines qqn, le torturer pour des raisons obscures (l'argent n'était visiblement pas le seul mobile), couvrir 80% de son corps d'ecchymoses, brulures de cigarettes, le battre à mort, faire tout cela en bande organisée, par des gens jeunes, la manière d'apater la victime...oui tout cela est inédit, je le répète, c'est une première, il y a assassinat et assassinat, là c'est vraiment le bout de la nuit. Tout à fait indépendamment du fait qu'il soit juif.

+1 je me demande si les gens se rendent comptent du calvaire vécu par la victime... 3 semaines de tortures! :sweat:

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°7749495
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 15:56:40  profilanswer

raouf >> ok ;)

Bon sinon, faut relativiser, ces jeunes balnéolais, ok ils ont fait des choses pas bien, mais au moins ils n'ont pas fait de caricatures de Mahomet :o

(désoléfridaystaïleouijesors)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7749505
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-02-2006 à 15:57:34  profilanswer

wolfee a écrit :

Déja la condescendance c'est réservé aux gens qui savent écrire, sinon ca marche pas. Ensuite par GB je fais référence à des gens méthodiques et organisés, des professionnels. Ces demeurés sont tout sauf des professionnels.

supair, ben ecoute invente un nouveau langage et fabrique toi ton dictionnaire, les mots ont un sens commun pour pouvoir communiquer
@+

---------------
n°7749515
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 15:58:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Entre deux personnes qui fuient deux policiers et qui meurent, et un gamin qui se fait enlever puis se fait tuer.

Dans le premier cas, il y a tentative de fuite sur un policier, donc suspectable, dans le second non

Si tu arrives a faire un comparaison, alors la tu est fort

Entre dire que des gamins fuient la police et dire au JT de 20h qu'ils venaient de perpétrer un cambriolage, il y a un gros fossé. Je sais qu'à l'heure actuelle, les raccourcis sont devenus un état d'esprit, il serait bon qd même de se calmer.  
Sinon, tu remarqueras que ds l'affaire actuelle, le caractère antisémite du crime est par défaut, par conviction pas affirmée.

---------------
n°7749537
maouuu
Posté le 24-02-2006 à 16:00:38  profilanswer

la question a écrit :

Entre dire que des gamins fuient la police et dire au JT de 20h qu'ils venaient de perpétrer un cambriolage, il y a un gros fossé. Je sais qu'à l'heure actuelle, les raccourcis sont devenus un état d'esprit, il serait bon qd même de se calmer.  
Sinon, tu remarqueras que ds l'affaire actuelle, le caractère antisémite du crime est par défaut, par conviction pas affirmée.

Tout a fait, arrete donc tes raccourcis, parce que j'en ai fait aucun

n°7749542
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 16:01:23  profilanswer

zcoold a écrit :

+1 je me demande si les gens se rendent comptent du calvaire vécu par la victime... 3 semaines de tortures! :sweat:

Oui, la dernière fois que j'ai essayé de m'imaginer dans la peau de quelqu'un d'autre, c'était celle de Nick Berg :sweat:

---------------
n°7749543
vince_mtp
Posté le 24-02-2006 à 16:01:30  profilanswer

Je m'étonne grandement de la dimension donnée à ce crime !
Certes, ce qui s'est passé est très condamnable et particulièrement barbare.
Mais que penser de cette acharnement sur la religion du jeune Ilan ? Du fait que le Président de la République se rende à la synagogue ?
Et que penser du fait que hier soir dans son journal de 20h TF1 ai parlé d'un Juif Français et non pas d'un Français Juif ?

n°7749570
raouf
Posté le 24-02-2006 à 16:04:39  profilanswer

vince_mtp a écrit :

Je m'étonne grandement de la dimension donnée à ce crime !
Certes, ce qui s'est passé est très condamnable et particulièrement barbare.
Mais que penser de cette acharnement sur la religion du jeune Ilan ? Du fait que le Président de la République se rende à la synagogue ?
Et que penser du fait que hier soir dans son journal de 20h TF1 ai parlé d'un Juif Français et non pas d'un Français Juif ?

Ben c'est le complot, ils sont partout, ils contrôlent tout [:fear]

Message édité par raouf le 24-02-2006 à 16:05:18
n°7749577
XVI Ames
Posté le 24-02-2006 à 16:05:35  profilanswer

raouf a écrit :

je ne suis pas sur que ca ne soit jamais arrivé dans l'histoire de l'Humanité :/
mais je suis d'accord avec toi qu'on est tres loin dans la cruauté

le truc, c'est qu'ils étaient persuadé d'avoir chopé quelqu'un qui avait de l'argent, ou tout du moins la possibilité d'en obtenir.  
j'ai entendu dire que la police avait dit à la famille d'Ilan d'arreter de leur répondre s'ils appelaient pour demander une rançon.  
je ne comprends pas cette méthode... quand HB avait pris en otage une école maternelle il y a quelques années, on n'a pas dit "non on discute pas avec toi, on attend que tu sortes", on a apporté les lingots d'or qu'il demandait, et le GIGN a ensuite fait son travail (enfin ils auraient peut-etre pu éviter de le tuer, ca on sait pas...)
pourquoi avoir joué le silence radio sur ce coup-là ?
persuadés qu'Ilan avait des choses à cacher, ses agresseurs se sont pris pour des jack bauer en herbe et ont essayé de le faire parler, puisqu'ils n'avaient plus personne avec qui "négocier"
ca ne justifie pas les horreurs commises, les agresseurs se sont retrouvés dans une situation inextricable, et quand on se fait appeler "les barbares", ben ca donne ca :/

n°7749587
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 24-02-2006 à 16:06:23  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Nan, je suis chrétien et américain. Les juifs sont mes amis.
Par contre je n'aime pas les arabo-musulmans.

no comment

wolfee a écrit :

hé bé.
si pour toi quand ya mort d'homme, c'est de la petite délinquance de merde...
les vendeurs de shit c'est quoi ?
des marchands de sables qui opérent en toute légalité ?
c'est pas sérieux : quand ya mort en bande organisée (mal peut etre, mais prémédité) avec pour but d'extorquer des fonds, et avec torture : c'est du GB

et juif ou pas, JE M'EN TAPE, ca change RIEN !!!!
c'est tombé sur lui comme ca aurait pu tomber sur le gros industriel chinois, ou chinois juif.

raf06 a écrit :

portenawak

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7749592
nhissan
Through the wire
Posté le 24-02-2006 à 16:06:38  profilanswer

en fait faudrait avoir la définition de l'antisémitisme car le gang des barbares n'est antisémite comme les mouvements d'extrême droite
et c'est une question d'interprétation est ce que le fait qu'il ait était car supposé juif constitue un crime raciste  
mais bon faut être bête pour croire qu'un vendeur de téléphone roule sur l'or :sweat:

Message édité par nhissan le 24-02-2006 à 16:10:18
n°7749615
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 16:08:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout a fait, arrete donc tes raccourcis, parce que j'en ai fait aucun

fuire la police => être "suspectable", c'est un raccourci.
C'est une autre façon de présenter la maxime ultrasécuritaire "tu n'as pas à t'en faire, si tu n'as rien à cacher".  
Au fait on dit être suspect.

---------------
n°7749667
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2006 à 16:13:04  profilanswer

la question a écrit :

C'est une autre façon de présenter la maxime ultrasécuritaire "tu n'as pas à t'en faire, si tu n'as rien à cacher".  

en même temps faut être con pour fuir à la vue des flics, sauf si on a pas l'esprit tranquille... enfin bref fin du hs.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°7749683
maouuu
Posté le 24-02-2006 à 16:14:52  profilanswer

la question a écrit :

Mais ce n'est pas un raccourci, c'est un fait, c'est meme un délit de fuite, donc oui, c'est suspect, donc suspectable.

Appuie sur l'accelerateur la prochaine fois qu'un policier d'un brigade routière te demandera de t'arreter, tu veras

n°7749703
nhissan
Through the wire
Posté le 24-02-2006 à 16:16:59  profilanswer

incroyable le manque de respect ici les gars ils sont morts pour rien mais on peut les insulter comme des merdes

n°7749707
thomazi
Posté le 24-02-2006 à 16:17:20  profilanswer

wolfee a écrit :

j'adore les gars qui font passé des gros cons de bandits pour des malins et des gentils   :lol:

n°7749708
wolfee
Posté le 24-02-2006 à 16:17:24  profilanswer

zcoold a écrit :

en même temps faut être con pour fuir à la vue des flics, sauf si on a pas l'esprit tranquille... enfin bref fin du hs.

Ba oui faut être con, remarque faut être encore plus con pour rentrer dans un endroit avec un panneau rouge representant des éclairs et une tête de mort.

Message cité 2 fois
Message édité par wolfee le 24-02-2006 à 16:18:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
La dérive de notre société actuelle...Emprise un film d'exception
La sécu pveolien:la derive capitaliste
Drame psychologiqueLe drame de l'université
plaque electrique... le DRAME!Les boulets au boulot... le drame !
DANGER Dérive fachisanteRestaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
Plus de sujets relatifs à : Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)