|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emprise un film d'exception |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 02-12-2005 à 23:18:50 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:26:22 ![]() ![]() |
Scrypt | mouais je l'ai vu à l'époque, un film bien foutu mais qui se regarde qu'une seule fois ... |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
galactor | moi je l'ai vu et j'ai bien aimé. |
jeybas la patience a des limites | de plus peu de moyen ont été necessaire pour sa realisation,ce qui double l'éloge du film. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | il faut egalement dire que c'est tiré de stephen king, ca pourrai vous motiver --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | ca motive personne apriori --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:32:06 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | bon ben personne connait ce film je vais donc arreter ce monologue --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
ParadoX |
Blutchester | Moi aussi je l'ai vu il y a quelques temps. Très bon film effectivement. |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
jimmythebrave |
jimmythebrave |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 30-01-2006 à 13:34:21 |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 31-01-2006 à 11:50:21 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
galactor | je ne me souviens pas de cet aspect religieux du film. Plus de precision ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
jimmythebrave |
|
dkS Tout folkant | D'accord avec jeybas, une fin qui laisse perplexe quant aux intentions du film. Message édité par dkS le 08-02-2006 à 00:30:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |