| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:56:54 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 23:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 11:37:00 ![]() |
roller and scratcher |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 03-08-2011 à 21:12:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 21:19:04 ![]() L'autorité de la bien séance et de la moralité a parlé. |
p'tet'ben Des hauts et débats | ABB déclare aux enquêteurs avoir bénéficié de soutien à l'étranger pour l'achat de son matériel :
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:28:40 ![]() Défense classique type division de la faute pour retarder les débats. Malheureusement souvent peu couronné d'effets. |
_tchip_ |
ptain mais "ciel mon mardi" le divertissement à son maximum Message édité par _tchip_ le 04-08-2011 à 11:30:41 --------------- He likes the taste... |
bab'z |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gebreugg |
Non mais c'est vrai on est trop cons on a pas d'humour, enfin je veux dire quand il va en Iran et en Libye soutenir ces dictatures au moment ou elles massacrent leur population c'est seulement son nouveau sketch quoi Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 06-08-2011 à 23:09:18 |
_hendrix_ ™ |
|
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 02:24:56 ![]() D'ailleurs faudrait qu'il aille en Syrie soutenir El Assad, haha ça serait tellement marrant. |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 07-08-2011 à 09:49:14 |
gebreugg |
Hadock31 Coffee first questions later | Sur la Syrie, tu sais qui y est pour soutenir Assad ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roller and scratcher |
|
malakin | bon le complot sioniste, il faut sortir maintenant |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Bref, effectivement, l'avis de Dieudonné il a uniquement sa place sur le topic du nouvel ordre mondial et du POUIC, mais on peut largement s'en passer sur les topics sérieux. Merci d'avance pour les prochaines fois. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-08-2011 à 15:19:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai essayé de m'interesser à la "dérive" de dieudo... j'ai atterri sur le conflit israelo-palestinien... ainsi qu'à toutes les mouvances du judaisme (sionnisme entre autre)... et j'ai laché l'affaire. Trop compliqué.
--------------- Last.fm |
P0L0 L'Authentique | Breivik déclare avoir filmé le massacre
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Van Winkle Tchic tcha | N'empêche qu'à la lumière des derniers évènements en Angleterre, il n'a pas tort partout le ABB... |
audioslave227 virez le slave227 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
kami pouet |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Modération | Posté le 11-08-2011 à 00:30:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |