Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27273710
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-07-2011 à 23:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Depuis quand un fast-food n'est pas un restau ?  [:stone_island]  :o  

Depuis que j'en ai décidé ainsi [:cloud_]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 23:25:30  profilanswer

n°27273848
_hendrix_
Posté le 28-07-2011 à 23:48:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aime bien les commentaires

Moi aussi ^^

n°27274210
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-07-2011 à 00:42:23  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pas pour rien qu'elle a eu 50 partenaires de jeux.  :o

dont 25 chippendales parait il  :lol:  
enfin c'est ce qui est indiqué dans le manifeste

n°27274228
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 29-07-2011 à 00:47:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

dont 25 chippendales parait il
enfin c'est ce qui est indiqué dans le manifeste

Moi je ne prendrais pas à la lettre ce que dit son manifeste :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27274424
Anonymouse
Posté le 29-07-2011 à 01:47:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Adolf Hitler 6'000'000 de morts.

Je contre avec Staline 20 à 30 millions de mort :o

n°27274652
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-07-2011 à 06:48:17  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je contre avec Staline 20 à 30 millions de mort :o

Mao WIN  [:masonage]

n°27274906
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-07-2011 à 08:41:24  profilanswer

5. Le négationisme " Cet attentat n'est JAMAIS arrivé "

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°27275901
Fructidor
Posté le 29-07-2011 à 10:28:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://www.thedailyshow.com/watch/ [...] -fodderThe Daily Show qui réagit sur Fox News qui fait tout pour faire croire que le tueur n'était pas chrétien.

Les églises protestantes ont été assez nombreuses à réagir contre l'expression "fondamentaliste chrétien"

http://blogdesebastienfath.hautetf [...] .html#more

n°27275970
roller and​ scratcher
Posté le 29-07-2011 à 10:34:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu un pas mal sur le topic FN

Ah ? C'est pas ici le topic FN ?  

Spoiler :

[:roller and scratcher]

n°27277329
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-07-2011 à 11:58:20  profilanswer

Le mentor anglais d'ABB s'exprime sur les attentats :

Citation :

Le «mentor» britannique de Breivik qualifie ses attaques de «diaboliques»

Dans une interview au Times, Paul Ray a reconnu toutefois qu’il avait pu être une source d’inspiration pour Anders Behring Breivik.

Norvégien qu’il a qualifiées de «véritablement diaboliques».

Dans une interview au Times, Paul Ray a reconnu toutefois qu’il avait pu être une source d’inspiration pour Behring Breivik, mais ce qu’«il a fait c’est purement diabolique. Je n’aurais jamais pu faire ce qu’il a fait pour réaliser mes propres idéaux.» Ray, 35 ans, est un ancien militant du mouvement d’extrême droite English Defence League (EDL). Il est le chef du mouvement des Knights Templar, inspiré par les actions des croisés à l’époque médiévale luttant contre l’islam et tient un blog répondant au nom de Richard Coeur de lion qui aurait été repris dans le manifeste de 1.500 pages que Behring Breivik a diffusés sur Internet avant de passer à l’acte.

«Je suis impliqué comme étant son mentor,» a déclaré au Times Paul Ray, qui a quitté la Grande-Bretagne pour Malte en 2008 après son arrestation pour incitation présumée à la haine raciale sur son blog.

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] iaboliques

Et en matière de "golden commentaire" à propos de cet article, Ze winner is... :

Citation :

Anders a fait une grosse boulette, certes.
Mais qui n'a jamais fait de bétises dans sa vie?

Il y' aurait un peu plus de démocratie en Europe, Anders n'aurait pas été obligé d'utiliser ce moyen d'expression.

C'est fort dommage car les socialos norvégiens (les travaillistes) passent pour des boucs émissaires alors qu'ils sont les premiers responsables du ras le bol de la majorité silencieuse.

Le pire c'est que nos socialos et les travaillistes au lieu de se remettre en question, se réjouissent du nombre de disparus et s'en servent pour cracher sur les citoyens patriotes.

[:kray_z]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:58:20  profilanswer

n°27277331
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:58:34  answer

Citation :

Je contre avec Staline 20 à 30 millions de mort

Echec et mat avec Dieu (qui a inventé le trépas après la vie) avec des milliards de morts depuis le début des temps….

n°27277671
arthas77
Posté le 29-07-2011 à 12:21:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

:lol:  

La Norvège en mal de démocratie et de liberté d'expression. C'te blague.

Et pourtant le 1er ministre avait répondu qu'il faut plus de démocratie et plus de liberté, j'ai trouvé çà bizarre, car la Norvège est déjà très avancée en matière de démocratie (bien plus que la France).

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 29-07-2011 à 12:21:48
n°27277856
el nino71
Posté le 29-07-2011 à 12:40:15  profilanswer

C'est trop ça.
Sans oublier les commentaires fameux du type
5. "Ce type n'est pas l'un des nôtres, il est vraiment minable, tuer froidement des dizaines de personnes c'est vraiment horrible  :sweat: "
Et là tu te dis, bon ça va ils gardent un semblant de lucidité nos fafounets finalement, c'est beau! [:emerveille]
Puis tu lis la suite :

Spoiler :

"c'était de la graine de gauchiasse mais ça reste des Norvégien de Souche embrigadés par leurs parents...Pourquoi ne l' a-t-il pas fait dans un foyer sonacotra ou à la sortie d'une mosquée, quelques racailles afro-musulmanes de moins ça fait pas de mal, fait chier cet abruti! [:di_canio]"

Fdesouche, what else [:mister yoda]

n°27277924
grozibouil​le
Posté le 29-07-2011 à 12:48:29  profilanswer

Oui, la fachosphère s'en donne à coeur joie avec ce drame. Mais certains se grillent pour longtemps.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27278451
dobeliou
Posté le 29-07-2011 à 13:43:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et pourtant le 1er ministre avait répondu qu'il faut plus de démocratie et plus de liberté, j'ai trouvé çà bizarre, car la Norvège est déjà très avancée en matière de démocratie (bien plus que la France).

Et c'est a ce moment la qu'on commence a se poser des questions sur son pays  [:zero pm:2]

n°27278712
Tammuz
Posté le 29-07-2011 à 14:03:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et c'est a ce moment la qu'on commence a se poser des questions sur son pays à comprendre que les politiciens norvégiens maîtrisent aussi bien que les nôtres la langue de bois et les incantations pieuses. [:zero pm:2]

[:aloy]

n°27278728
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 14:04:42  answer

Citation :

Le pire c'est que nos socialos et les travaillistes au lieu de se remettre en question, se réjouissent du nombre de disparus et s'en servent pour cracher sur les citoyens patriotes.

En matière de cynisme, c'est effectivement le pire que l'on puisse en conclure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 14:05:54
n°27279022
dobeliou
Posté le 29-07-2011 à 14:20:56  profilanswer

Plus de démocratie et de liberté c'est même pas dans les discours des nôtres de politiques, dans un contexte démocratique en putréfaction et a des années lumières de la norvège  [:mistersid5]

n°27279191
NRM
Posté le 29-07-2011 à 14:30:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai lu des articles qui expliquent que la Norvège est un des pays dans lequel la culture du consensus est si étendue qu'elle débouche sur une limitation de la liberté de pnser.

En d'autres termes, la grande  liberté permise par leurs institutions est limitée par la société norvégienne dans laquelle règne le consensus. Une opinion dissidente peut amener son émetteur à la être marginalisé.

Il convient aussi de relever qu'il n'existe pas véritablement de parti d'extrême droite là bas. Le parti du progrès est assez soft pour un parti soit disant à la droite de la droite. Pourtant, il existe un réel courant d'extrême droite dans ce pays.

n°27279265
NRM
Posté le 29-07-2011 à 14:34:42  profilanswer

Je trouve cela assez honteux de déduire que les partis d'extrême droite sont fautifs. Il est d'ailleurs intéressant que les personnes qui émettent de telles opinions se réclament d'un courant progressiste. En effet, en préconisant la censure et en établissant un raccourci entre courant d'extrême droite  et action meurtrière sans passer par la notion de libre arbitre, on peut dire qu'il s'assoient un peu sur leurs convictions.

n°27279325
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 14:38:25  profilanswer

NRM a écrit :

Il convient aussi de relever qu'il n'existe pas véritablement de parti d'extrême droite là bas. Le parti du progrès est assez soft pour un parti soit disant à la droite de la droite. Pourtant, il existe un réel courant d'extrême droite dans ce pays.

C'est osé, mais bon aujourd'hui tu peux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27279414
NRM
Posté le 29-07-2011 à 14:43:56  profilanswer

Je confirme ce que je dis : c'est beaucoup moins hardcore que le FN ( leur dirigeant avait dailleurs pris ses distances de Jean Marie Le Pen qui l'avait félicité pour on bon score aux élections norvégiennes).

n°27279428
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 14:45:20  profilanswer

Mais il peut être qualifié d'extrême droite.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27279504
Headspace
Posté le 29-07-2011 à 14:49:37  profilanswer

Tout à fait NRM, par exemple ce parti n'est certainement pas plus à droite que notre Droite Populaire.

n°27279526
NRM
Posté le 29-07-2011 à 14:50:46  profilanswer

A mon avis oui. Par contre il ne représente pas vraiment les courants d'extrême droite dans ce pays.

n°27279573
NRM
Posté le 29-07-2011 à 14:52:50  profilanswer

Headspace a écrit :

Tout à fait NRM, par exemple ce parti n'est certainement pas plus à droite que notre Droite Populaire.

Les deux sont très libéraux  :o  ;)  

Il y a dans les courants d'extrême droite de farouches opposants aux libéralisme par exemple, Marine le Pen l'a bien compris et essaie de donner à son parti une direction un peu plus sociale.

n°27279579
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 14:53:16  profilanswer

Enfin, ça c'est le passé, le PrP ne pourra plus jouer ce genre de discours ou exister si il est d'ED.

n°27279939
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-07-2011 à 15:19:11  profilanswer

NRM a écrit :

Je confirme ce que je dis : c'est beaucoup moins hardcore que le FN ( leur dirigeant avait dailleurs pris ses distances de Jean Marie Le Pen qui l'avait félicité pour on bon score aux élections norvégiennes).

Le propres des extrêmes droites c'est de vouloir s'afficher comme un parti de droite traditionnelle et de rejeter l'image d'extrême...

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 29-07-2011 à 15:28:25

---------------
n°27279957
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 29-07-2011 à 15:20:28  profilanswer

eurys a écrit :

Le propres des extrêmes droits c'est de vouloir s'afficher comme un parti de droite traditionnelle et de rejeter l'image d'extrême...

Tous les partis de droite traditionnelle ou ceux qui s'en réclament sont donc d'extrême droite?

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 29-07-2011 à 15:20:46

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27279988
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 15:22:55  answer

Citation :

J'ai lu des articles qui expliquent que la Norvège est un des pays dans lequel la culture du consensus est si étendue qu'elle débouche sur une limitation de la liberté de penser.  
En d'autres termes, la grande  liberté permise par leurs institutions est limitée par la société norvégienne dans laquelle règne le consensus. Une opinion dissidente peut amener son émetteur à la être marginalisé.

S'il est vrai que nous sommes loin d'en avoir autant (de la liberté et de la culture du consensus), de quoi nous plaignons-nous ?

n°27280069
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-07-2011 à 15:29:12  profilanswer

overdue a écrit :

Tous les partis de droite traditionnelle ou ceux qui s'en réclament sont donc d'extrême droite?

En France en tout cas, on est sérieusement en droit de se poser la question.

---------------
n°27280127
arthas77
Posté le 29-07-2011 à 15:33:46  profilanswer

NRM a écrit :

J'ai lu des articles qui expliquent que la Norvège est un des pays dans lequel la culture du consensus est si étendue qu'elle débouche sur une limitation de la liberté de pnser.

Si je comprends bien, il existe une sorte de conformisme où il n'est pas permis d'avoir un opinion très différent ?

n°27280201
NRM
Posté le 29-07-2011 à 15:39:28  profilanswer

En gros ouais, conformisme dans lequel il est pas bien vu d'avoir une opinion négative, différente de l'opinion majoritaire. Le risque étant d'être rapidement marginalisé.

En règle générale on dit souvent qu'il existe un contrôle social très fort dan les sociétés scandinaves.

Après ce serait intéressant d'avoir des témoignages d'expat qui nous livrent leur point de vue. Car je crois que c'est une société trop différente pour qu'elle puise être appréhendée au travers du seul prisme de nos lectures d'articles.

Message édité par NRM le 29-07-2011 à 15:42:46
n°27280370
sidela
Posté le 29-07-2011 à 15:51:01  profilanswer

n°27280383
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 15:51:47  answer

C'est un peu pareil en France

n°27280414
roller and​ scratcher
Posté le 29-07-2011 à 15:54:10  profilanswer

A vos smileys !

Spoiler :

:whistle:

n°27280957
ovrefoss
Posté le 29-07-2011 à 16:29:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, la fachosphère s'en donne à coeur joie avec ce drame. Mais certains se grillent pour longtemps.

Mais c'est très bien, il faut absolument que ce genre de bovins se montre au grand jour, plus on les connait et plus c'est facile de les envoyer à la décharge sans billet de retour  :jap:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27281113
ovrefoss
Posté le 29-07-2011 à 16:41:17  profilanswer

NRM a écrit :

La liberté octroyée et les avantages de faire partie d'une communauté ne souffre pas qu'un seul abruti mette en péril cette communauté. C'est le sens de la grande cohésion des norvégiens - bien qu'à l'origine il ait une tout autre justification historique - dont résulte la très faible criminalité et la certitude d'être protégé par les règles communes en vigueur. Les norvégiens au travail ont très majoritairement la conviction d'œuvrer pour leur communauté, dont ils sont un élément considéré aussi essentiel que n'importe quel autre. Une forme hautement évoluée de la démocratie.

C'est accessoirement le sens que je donne aux propos de Eva Joly sur le 14 juillet : un peuple fêtant la conquête de sa liberté et de son destin, comme le 17 mai jusque dans le plus petit village de Norvège, et non une armée potentiellement capable de réprimer le peuple.

Mais ca, c'est pas donné à qui ne connaît rien de la Norvège, et encore moins du sens  de la révolution de 1789, donc de l'histoire de son propre pays...

:whistle:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27281180
ovrefoss
Posté le 29-07-2011 à 16:47:10  profilanswer

NRM a écrit :

Il a pas eu trop de mal, les norvégiens savent tout des multiples condamnations pour apologie du racisme, coups et blessures sur femmes élues ou éligibles et autres crimes sociétaux de notre demeuré emblématique.  

Ca n'aurait pas été un franc succès pour lui que d'afficher publiquement sa satisfaction pour les marques d'affection de notre roi de la gégène...

---------------
n°27281256
ovrefoss
Posté le 29-07-2011 à 16:52:49  profilanswer

NRM a écrit :

Les deux sont très libéraux  :o  ;)  

Il y a dans les courants d'extrême droite de farouches opposants aux libéralisme par exemple, Marine le Pen l'a bien compris et essaie de donner à son parti une direction un peu plus sociale.

C'est ca, vas-y, essaie de faire oublier l'ultraconservatisme et l'ultracatholicisme de Hagen ou Jensen, essaie de "normaliser" ces partis...  

Qui sont au fond de sordides ramassis de nostalgiques des balles qui sifflent et de la sonnerie aux morts, bien raides avec un pieu enfoncé dans l'orifice intestinal qui leur gratte le bulbe rachidien...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)