| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 25-07-2011 à 14:08:57 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 25-07-2011 à 14:08:36 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Groomy Oisif |
Je pense pas que le travail d'un policier doit être dicté par ses émotions... Exécuter le type directement c'est se mettre à son niveau et dire au revoir à toutes les "réponses" qu'ils auraient pu apporter sur ces méfaits, en gros enterrer la vérité. Je suis pas sur qu’après coup les familles de victimes soient très satisfaites. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-07-2011 à 14:07:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mixxomatos |
|
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 25-07-2011 à 14:11:22 |
roller and scratcher |
Je suis d'accord avec toi, mais sur la forme seulement. Car dans le fond, on sait tous que rien n'expliquera ce geste, et les familles n'auront jamais de réponse à leurs interrogations. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 25-07-2011 à 14:11:08 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:10:31 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
Groomy Oisif |
Et imagine qu'il ait eu un complice (actif ou passif genre je prépare la bombe), bonne idée de le tuer pour la suite de l'enquête. Enfin il y a même pas besoin d'argumenter, dans un pays civilisé l'autorité n'a pas a tuer les gens si elle a le choix. Message édité par Groomy le 25-07-2011 à 14:14:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_tchip_ | moi je dis qu'il faudrait tester les médicaments sur lui --------------- He likes the taste... |
roller and scratcher |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
_tchip_ |
un peu comme si je voulais résumer sa pensée bassement primitive Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-07-2011 à 14:26:15 --------------- He likes the taste... |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 25-07-2011 à 14:23:16 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
mixxomatos |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 25-07-2011 à 14:27:54 |
_tchip_ |
j'espère que tu vas pas me tirer un balle dans la tête pour ce crime Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-07-2011 à 14:28:44 --------------- He likes the taste... |
roller and scratcher |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 14:38:20 ![]()
On le saura certainement après qu'il s'en soit expliqué: ce qui, d'après moi, ne préjuge pas que sa cause soit pour autant défendable.
|
Kalymereau This is not a method | Attentats d'Oslo: Besson a des doutes sur le rôle joué par l'idéologie
--------------- rm -rf internet/ |
_tchip_ |
de la part des mêmes qui se gênent pas pour troller à fond avec les amalgames sur les musulmans ... --------------- He likes the taste... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-07-2011 à 14:47:58 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-07-2011 à 14:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 14:44:25 ![]()
Il est vrai que sous le couvert de l'indignité, le nettoyage tout azimut est de bon ton (surtout lorsqu'on a rien à perdre dans l'aventure).
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 14:50:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sniper21 | Attentats d’Oslo : premiers doutes sur la version officielle
--------------- "Mon FeedBack" |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-07-2011 à 14:54:10 |
|
kami pouet | Génial le complot des médias et de la gauche. On s'y attendait un peu en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |