Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27227338
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-07-2011 à 14:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Ah parce que tu penses qu'il peut y avoir des raisons d'expliquer ce "geste" toi ?  [:implosion du tibia]

"Quand on commence à expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à justifier l'injustifiable."

- Le Nain - (2007)

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 14:04:14  profilanswer

n°27227367
Laird_Maui
Posté le 25-07-2011 à 14:05:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est rigolo la droite. Pour rendre responsable les musulmans dans leur ensemble des islamistes, pas de problème, mais alors quand y'a un attentat d'extrême-droite, alors là il faut pas le dire...

Tu me cites ce sur quoi tu te fondes pour exprimer ces propos diffamatoires et calomnieux (c'est un délit, au passage) à l'encontre de la droite (donc, toute la droite, autant en France, qu'en Suisse, qu'ailleurs)?  

Car de ce que j'ai perçu, c'est plutôt des partis politiques dignes qui n'ont pas stigmatisés les musulmans et ont fait la part des choses. Contrairement à une partie de la gauche aujourd'hui (et là, on peut sourcer sans problème) qui fait une récupération politique des plus gerbantes envers des partis politiques démocratiques qui n'ont strictement rien avoir avec cette horreur.

Message édité par Laird_Maui le 25-07-2011 à 14:08:57
n°27227383
Ouiche
Posté le 25-07-2011 à 14:06:26  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Des remous jusqu'en France :D
On n'avait pourtant pas demandé à l'UMP de jeter une bouée de sauvetage au FN emporté-noyé par sa merde ...

"un élu UMP", la subtilité est la ;)

C'est un classique : il jette une bouée aux membres du FN, l'ump peut parler d'une initiative isolée si quelqu'un l'accuse de fricoter avec l’extrême droite mais le message est passé. L'élu est mis à l'ombre pour quelques mois et tout le monde est contant.

C'est aussi parfois utilisé comme une forme de sondage : une énormité, quelques jours d'attente puis rien / un débat / une loi suivant les réactions.

Message édité par Ouiche le 25-07-2011 à 14:08:36
n°27227386
roscocoltr​an
Posté le 25-07-2011 à 14:06:34  profilanswer

Je pense que si ton frère ou ton gamin était mort sur cet île, sous les balles de ce jobard, tu te la jouerais un peu moins philosophe. Donner des leçons de justice le cul devant son pc alors qu'on n'est pas le moins du monde concerné par l'affaire, c'est un peu facile quand même.

La justice concerne tout le monde. Sinon je viens te péter la gueule sur un rebord de table parce que je ne me sens pas concerné.

---------------
n°27227396
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-07-2011 à 14:07:14  profilanswer

Un policier ne ressent donc aucune émotion [:transparency]

Il y a la notion de ressentiment d'une émotion et son contrôle qui en est une autre. La maitrise de ses pulsions c'est ce qui distingue un Homme civilisé de l'animal primaire j'ai envie de dire :o

---------------
blabla
n°27227397
Groomy
Oisif
Posté le 25-07-2011 à 14:07:15  profilanswer

Un policier ne ressent donc aucune émotion [:transparency]

Je pense pas que le travail d'un policier doit être dicté par ses émotions...

Exécuter le type directement c'est se mettre à son niveau et dire au revoir à toutes les "réponses" qu'ils auraient pu apporter sur ces méfaits, en gros enterrer la vérité. Je suis pas sur qu’après coup les familles de victimes soient très satisfaites.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 25-07-2011 à 14:07:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27227400
mixxomatos
Posté le 25-07-2011 à 14:07:23  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Spoiler :

En fait, vu ton niveau débile léger, je devrais même pas te poser cette question, je m'attends au pire

Non mais pour qui tu te prends d'insulter les gens comme ça toi ? On est en plein débat, chacun affiche son point de vue dans le respect. Si t'insultes ceux qui ne sont pas de ton avis, c'est que le débile léger c'est toi, pas lui.
Alors désormais tu fais profil bas, et tu montres un peu plus de respect aux autres.

n°27227428
roscocoltr​an
Posté le 25-07-2011 à 14:08:44  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Page 1418  

February 2010  
I just bought Modern Warfare 2, the game. It is probably the best military simulator out  
there and it’s one of the hottest games this year.

[:azylum]

Ce serait comique que steam soit interdit en Norvège suite à une "marche blanche" powered. :o

---------------
n°27227449
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 25-07-2011 à 14:09:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Exécuter le type directement c'est se mettre à son niveau et dire au revoir à toutes les "réponses" qu'ils auraient pu apporter sur ces méfaits, en gros enterrer la vérité. Je suis pas sur qu’après coup les familles de victimes soient très satisfaites.

Spoiler :

http://skew.dailyskew.com/wp-content/uploads/2011/01/seven.jpg

Message édité par jack herzog le 25-07-2011 à 14:11:22
n°27227460
roller and​ scratcher
Posté le 25-07-2011 à 14:10:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais sur la forme seulement. Car dans le fond, on sait tous que rien n'expliquera ce geste, et les familles n'auront jamais de réponse à leurs interrogations.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 25-07-2011 à 14:11:08
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 14:10:31  profilanswer

n°27227504
roller and​ scratcher
Posté le 25-07-2011 à 14:13:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sinon je viens te péter la gueule sur un rebord de table parce que je ne me sens pas concerné.

T'es tout seul dans ton slip ?  :lol:

n°27227509
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 25-07-2011 à 14:13:37  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais sur la forme seulement. Car dans le fond, on sait tous que rien n'expliquera ce geste, et les familles n'auront jamais de réponse à leurs interrogations.

Bien sûr qu'il y a des réponses pour expliquer ce massacre. On ne devient pas terroriste par magie; ça découle d'une part de raisons historico-sociales, et d'autres part par l'histoire personnelle du terroriste

n°27227512
Groomy
Oisif
Posté le 25-07-2011 à 14:13:38  profilanswer

Et imagine qu'il ait eu un complice (actif ou passif genre je prépare la bombe), bonne idée de le tuer pour la suite de l'enquête. Enfin il y a même pas besoin d'argumenter, dans un pays civilisé l'autorité n'a pas a tuer les gens si elle a le choix.

Message édité par Groomy le 25-07-2011 à 14:14:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27227526
_tchip_
Posté le 25-07-2011 à 14:14:53  profilanswer

moi je dis qu'il faudrait tester les médicaments sur lui  [:tomatookc]  comme pour les violeurs

---------------
He likes the taste...
n°27227560
roller and​ scratcher
Posté le 25-07-2011 à 14:17:20  profilanswer

jack herzog a écrit :

Bien sûr qu'il y a des réponses pour expliquer ce massacre.

Ouais ! Il jouait à World of warcraft et à Call of Duty. Un jeu de guerre combiné à un jeu de rôle ça donne forcément un tueur en série  [:cytrouille]

n°27227563
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-07-2011 à 14:17:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

moi je dis qu'il faudrait tester les médicaments sur lui  [:tomatookc]  comme pour les violeurs

remarque de même niveau que celle de roller and scratcher.

---------------
blabla
n°27227580
_tchip_
Posté le 25-07-2011 à 14:18:50  profilanswer

PrianiK a écrit :

un peu comme si je voulais résumer sa pensée bassement primitive :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-07-2011 à 14:26:15

---------------
He likes the taste...
n°27227585
roller and​ scratcher
Posté le 25-07-2011 à 14:19:03  profilanswer

PrianiK a écrit :

L'humour c'est un métier hein ?

n°27227589
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2011 à 14:19:29  profilanswer

Citation :

when I had acquired my millions (which was my old
goal in life) I found it all to be very superficial and disappointing. I grew tired of “the
game”, which re-enforced my opinion that I should rather strive to become a better man.
I grew from being a so called “arrogant self centered fuck” who didn’t care about anyone
except myself, my family and friends to something better. I wanted to improve myself
morally and seek a more responsible level so I became a better man.

Rah le capitalisme, la société de consommation, regardez où ça vous mène  [:clooney16]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27227641
roller and​ scratcher
Posté le 25-07-2011 à 14:22:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

un peu comme si je voulais résumer sa pensée bassement primitive :o

[:moundir]  
Mon garçon, si tu veux te la péter et faire croire que t'es intelligent, essaie au moins de ne pas faire de faute...

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 25-07-2011 à 14:23:16
n°27227643
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 14:22:57  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Des remous jusqu'en France :D

Citation :

Attaques en Norvège: un élu UMP demande la fin des subventions au Mrap

(AFP) – Il y a 57 minutes  

PARIS — Le député UMP Bernard Carayon, membre de la Droite populaire, a demandé lundi à l'Etat de ne plus subventionner le Mrap qui a mis en cause "les partis populistes et les extrêmes droites" européens dans le carnage qui a fait 93 morts en Norvège vendredi.

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) "fait preuve d'un mépris scandaleux à l'égard des élus de la Nation et du peuple français qui les a choisis pour le représenter", déclare l'élu du Tarn dans un communiqué.

On n'avait pourtant pas demandé à l'UMP de jeter une bouée de sauvetage au FN emporté-noyé par sa merde ...

Hortefeux, Lefebvre, Besson, Morano, Guaino, Guéant n'ont pas encore commenté l'affaire  :sarcastic:  
un seul UMP, ca va, c'est quand il y en a beaucoup... blablabla.

Putain, la Droite Pop qui s'aligne sur le communiqué du FN publié hier [:clooney46]

n°27227668
mixxomatos
Posté le 25-07-2011 à 14:24:40  profilanswer

Mon garçon, si tu veux te la péter et faire croire que t'es intelligent, essaie au moins de ne pas faire de faute...

[:blessure]

n°27227705
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-07-2011 à 14:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 25-07-2011 à 14:27:54
n°27227723
_tchip_
Posté le 25-07-2011 à 14:27:39  profilanswer

j'espère que tu vas pas me tirer un balle dans la tête pour ce crime [:hust_]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-07-2011 à 14:28:44

---------------
He likes the taste...
n°27227761
roller and​ scratcher
Posté le 25-07-2011 à 14:30:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'espère que tu vas pas me tirer un balle dans la tête pour ce crime [:hust_]

La peur t'a poussé à vite reciter ton message pour ajouter le "s" à "vas"  :D

n°27227818
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 14:33:53  profilanswer

A propos des attentats d'Oslo, l'emmerdement général que procure cette affaire du côté du FN, toutes obédiences confondues :

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 14739.html

n°27227852
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-07-2011 à 14:36:34  profilanswer

n°27227874
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 14:38:20  answer

Citation :

Ah parce que tu penses qu'il peut y avoir des raisons d'expliquer ce "geste" toi ?

On le saura certainement après qu'il s'en soit expliqué: ce qui, d'après moi, ne préjuge pas que sa cause soit pour autant défendable.
Mais au regard de l'histoire, le terrorisme n'a jamais eu besoin de se justifier pour s'exécuter.

n°27227887
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-07-2011 à 14:39:04  profilanswer

Attentats d'Oslo: Besson a des doutes sur le rôle joué par l'idéologie

Citation :

Pour Eric Besson, il n'est pas si évident que l'idéologie d'extrême droite qui anime Anders Behring Breivik soit le moteur du double attentat dont il a reconnu être l'auteur. Le ministre de l'Energie s'est interrogé lundi sur le rôle joué par l'«idéologie» d'extrême droite dans les attaques de vendredi en Norvège qui ont fait plus de 90 morts, hésitant entre un rôle «dominant» et un simple «prétexte».

Besson n'est pas «psychologue»

«Lorsque je lis ces portraits du tueur présumé (...), je suis frappé quand même par le fait que c'était quelqu'un qui était totalement replié sur lui-même, coupé des autres, etc.», a déclaré Eric Besson sur France Inter.

«Je ne sais pas si l'idéologie en la matière est vraiment dominante ou si elle n'est pas un prétexte pour une espèce de folie meurtrière préméditée», s'est demandé le ministre de l'Energie. Eric Besson a toutefois prévenu qu'il n'est pas «psychologue» et qu'il n'a «pas envie de faire de politique française à partir d'un drame qui est un drame effroyable».

«Une forme de terrorisme aveugle»

Invité à dire si «les idées de l'extrême droite peuvent avoir une influence dangereuse sur certains esprits dérangés ou faibles», Eric Besson a répondu: «oui, mais pas seulement de l'extrême droite, de l'extrême gauche, de l'anarchisme... Il y a une forme de terrorisme aveugle qui peut gagner les âmes fragiles partout dans le monde et, en la circonstance, dans un pays (...) qui n'était pas préparé, dont ça n'était pas la culture.»

Anders Behring Breivik, principal suspect dans le carnage survenu vendredi en Norvège, a diffusé sur internet, juste avant la tuerie, un manifeste de 1.500 pages, dans lequel il se présente comme un croisé engagé dans une lutte contre l'islam et le (...) Lire la suite sur 20minutes.fr

http://fr.news.yahoo.com/attentats [...] 35862.html

Golden-look who's talking

---------------
rm -rf internet/
n°27227912
_tchip_
Posté le 25-07-2011 à 14:40:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

A propos des attentats d'Oslo, l'emmerdement général que procure cette affaire du côté du FN, toutes obédiences confondues :

de la part des mêmes qui se gênent pas pour troller à fond avec les amalgames sur les musulmans ... :D

---------------
He likes the taste...
n°27227945
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 25-07-2011 à 14:42:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca me semble être surtout la gauche (et ses associations ) qui veut amalgamer oslo=extreme droite= fn pour essayer de torpiller Le pen...c'est une récupération politique digne d'un Sarkozy...
l'UMPS en somme  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 25-07-2011 à 14:47:58
n°27227971
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-07-2011 à 14:43:56  profilanswer

Message édité par Kromsson le 25-07-2011 à 14:44:04
n°27227981
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 14:44:25  answer

Citation :

Attaques en Norvège: un élu UMP demande la fin des subventions au Mrap

Il est vrai que sous le couvert de l'indignité, le nettoyage tout azimut est de bon ton (surtout lorsqu'on a rien à perdre dans l'aventure).
De plus, cela évite la question de la responsabilité collective et historique…
Un exemple de la responsabilité collective: l'addiction aux jeux vidéo ultra-violents reproché à l'inculpé et dont se défendent becs et ongles les éditeurs et les afficionados.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 14:50:14
n°27227988
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2011 à 14:44:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Depuis quand les smileys sont réservés à UN topic ? C'est dans la charte, ça ?

Qui a dit ça ? Je dis juste qu'il a un sens qui existe dans un contexte particulier et que c'est la seule raison pour laquelle il a été réintégré après avoir été supprimé.

n°27228038
roscocoltr​an
Posté le 25-07-2011 à 14:47:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Attentats d'Oslo: Besson a des doutes sur le rôle joué par l'idéologie

Citation :

Pour Eric Besson, il n'est pas si évident que l'idéologie d'extrême droite qui anime Anders Behring Breivik soit le moteur du double attentat dont il a reconnu être l'auteur. Le ministre de l'Energie s'est interrogé lundi sur le rôle joué par l'«idéologie» d'extrême droite dans les attaques de vendredi en Norvège qui ont fait plus de 90 morts, hésitant entre un rôle «dominant» et un simple «prétexte».

Besson n'est pas «psychologue»

«Lorsque je lis ces portraits du tueur présumé (...), je suis frappé quand même par le fait que c'était quelqu'un qui était totalement replié sur lui-même, coupé des autres, etc.», a déclaré Eric Besson sur France Inter.

«Je ne sais pas si l'idéologie en la matière est vraiment dominante ou si elle n'est pas un prétexte pour une espèce de folie meurtrière préméditée», s'est demandé le ministre de l'Energie. Eric Besson a toutefois prévenu qu'il n'est pas «psychologue» et qu'il n'a «pas envie de faire de politique française à partir d'un drame qui est un drame effroyable».

«Une forme de terrorisme aveugle»

Invité à dire si «les idées de l'extrême droite peuvent avoir une influence dangereuse sur certains esprits dérangés ou faibles», Eric Besson a répondu: «oui, mais pas seulement de l'extrême droite, de l'extrême gauche, de l'anarchisme... Il y a une forme de terrorisme aveugle qui peut gagner les âmes fragiles partout dans le monde et, en la circonstance, dans un pays (...) qui n'était pas préparé, dont ça n'était pas la culture.»

Anders Behring Breivik, principal suspect dans le carnage survenu vendredi en Norvège, a diffusé sur internet, juste avant la tuerie, un manifeste de 1.500 pages, dans lequel il se présente comme un croisé engagé dans une lutte contre l'islam et le (...) Lire la suite sur 20minutes.fr

http://fr.news.yahoo.com/attentats [...] 35862.html

Golden-look who's talking

Besson qui se sent obligé de se justifier, à croire qu'il se sent accusé de quoi que ce soit. Ce mec a raté sa conversion, il s'est arrêté un cran trop tôt vers la droite.

Et la défense classique du droiteux trop dans la merde pour en sortir - tirer les autres avec lui dans le bain: "l'extrême gauche c'est pareil"

---------------
n°27228106
sniper21
Posté le 25-07-2011 à 14:50:38  profilanswer

Attentats d’Oslo : premiers doutes sur la version officielle

Citation :

Concernant les attentats d’Oslo, les premiers doutes mettant en cause la version officielle d’un attentat "populiste" et "islamophobe"commencent à se faire jour. Egalité et Réconciliation relaie une vidéo mise en ligne par un particulier qui demande : A qui profite le crime ? En effet, l’explosion survient au moment où l’establishment, d’après la vidéo, cherche à confectionner le mythe d’un ’"Al Qaïda blanc".

Quelques incohérences et questionnements :

Un témoin de l’explosion a déclaré qu’une bombe avait déjà été désamorcée la veille (la TV norvégienne le signale aussi). Un autre norvégien, qui a écrit par courriel, et dont le père est expert en explosifs, signale que, au regard du type d’explosion et de débris, l’explosion était clairement souterraine. Ceci n’est pas cohérent avec la version officielle selon laquelle l’explosion serait dûe à une voiture piégée.

La rue était barrée depuis quelques jours pour des travaux dans les égoûts et encore : le bâtiment était quasiment vide du fait que le vendredi était férié. Les bureaux étaient donc désertés. Pourquoi des terroristes auraient-ils choisi de faire exploser leur bombe alors que les bâtiments étaient quasiment vides ?

De plus, le blog quebecois Poste de Veille, relayant le siteJihadwatch, se demande :

Qui a ajouté "chrétien" et "conservateur" à la page Facebook du tueur d’Oslo hier ?

Des disparités existaient en effet entre les versions en anglais et en norvégien du site du suspect Anders Behring. Ce n’est que dans la version en anglais qu’apparaissaient les termes "chrétien" et "conservateur" (ces pages ont disparu, mais des captures d’écran ont été faites avant qu’elles soient supprimées).

AgoraVox tv

source : http://wikistrike.over-blog.com/ar [...] 70718.html

---------------
"Mon FeedBack"    
n°27228128
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2011 à 14:51:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce serait assez paradoxal que ça embarrasse vraiment l'extrême-droite à long terme, dans son petit papier il dit qu'Hitler a été le plus grand traitre à sa race parce qu'à cause de sa défaite et de l'holocauste le multiculturalisme, l'anti-nationalisme et la haine de l'Europe ont pris racine, alors si à sa modeste échelle il fait au final la même chose il a plus qu'à se pendre en prison  :whistle:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27228130
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 14:51:48  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca me semble être surtout la gauche (et ses associations ) qui veut amalgamer oslo=extreme droite= fn pour essayer de torpiller Le pen...c'est une récupération politique digne d'un Sarkozy...
l'UMPS en somme  :whistle:

Je me permets de citer un de mes posts du topoc FN sur une question pratiquement formulée de la façon dont tu poses le problème "de la récupération" :

Citation :

Il faudra indiquer où tu as pu lire/voire/entendre quelqu'un affirmer que tous les sympathisants/militants d'extrême droite sont susceptibles de passer à l'acte. Même dans les médias de gauche ce n'est pas formulé de la sorte.  

Le questionnement qui se pose suite à cet attentat, il réside bien dans le fait qu'à force de manipuler des concepts à la con (identité souchienne, chocs des civilisations, substitution de population...des meilleurs et j'en passe) l'extrême droite européenne joue avec le feu. Et le FN n'est pas le dernier sur la liste des funambulistes doctrinaux.  

Les esprits les plus fragiles et perméables à ce corpus (ou les plus déterminés) présentent le risque de passer à l'acte. C'est ce dont il est question plus que de savoir si la fachosphère est à même de s'embraser d'un coup d'un seul.

Par avance, désolé pour l'autocitation et le cross topic  :whistle:  

n°27228170
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-07-2011 à 14:53:48  profilanswer

Message édité par Kromsson le 25-07-2011 à 14:54:10
n°27228190
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 14:54:38  profilanswer

sniper21 a écrit :

Attentats d’Oslo : premiers doutes sur la version officielle

[
source : http://wikistrike.over-blog.com/ar [...] 70718.html

Oh putain, et c'est reparti pour un tour de conspirationnisme à la con [:albanel facepalm]  

n°27228245
kami
pouet
Posté le 25-07-2011 à 14:57:48  profilanswer

Génial le complot des médias et de la gauche. On s'y attendait un peu en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)