| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:57:48 ![]() ![]() |
tyranai | Quand la page FB était en ligne il n'y avait effectivement pas la religion et politique amha (ou je l'avais raté ^^) |
Groomy Oisif |
On dirait une parodie de conspirationniste en fait. C'était censé être un post sérieux ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 14:59:54 ![]() génial
http://www.postedeveille.ca/2011/0 [...] hier-.html Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 15:00:10 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:00:45 ![]() Ce topic est en train de devenir absolument extraordinaire Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 15:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:01:48 ![]()
|
henri-alexandre |
_tchip_ |
on peut même lui tendre l'autre joue --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:15:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 15:15:57 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ca enquête également en Grande-Bretagne et en Allemagne :
|
Tammuz |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ca enquête en Pologne aussi :
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:50:01 ![]()
Tout n'est qu'une question de climat. C'est pourquoi j'ai référé la saison plus que tout autre chose (côté humour de derrière son écran, bien entendu)…
|
ovrefoss | Va pour l'envie de se marrer, c'est naturel, ca fait du bien, ca chatouille, ca repaît, etc.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Quelque part dans son texte, il affirme que selon lui, Radovan Karadzic n'est absolument pas un criminel de guerre. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
ovrefoss |
Non, l'humour c'est un talent, un don de l'esprit de l'escalier affiné en cuve sociale, un surcroît de finesse. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Le profil parfait du djihadiste repris par les abrutis qui s'entassent à l'extrême droite, genre Maxime Brunerie : jusqu'au boutiste de l'absurde et du sordide, pour atteindre les 70 vierges paradis qu'ils confondent avec la notorioté acquise auprès de leurs cons-génères --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Dæmon | ouais enfin il a visiblement préparé ça pendant des années. c'est un peu normal qu'il sorte pas immédiatement de son délire et réalise l'horreur de ses actes. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 25-07-2011 à 17:01:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Deouss SOLA GRATIA | Je vois pas pourquoi il en sortirait en même temps, il se prend pour un martyr et je doute qu'il se mette soudainement à renier tout ce sur quoi il a construit sa vie par miracle --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
The NBoc Quo Modo Deum | Sur les photos de l'arrivee au tribunal, il arbore un sourire de satisfaction evocateur en tout cas... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Adalbert |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:19:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 17:20:56 |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ovrefoss |
Amha, il a définitivement déjanté sur une obsession (proie d'une idée fixe -> obsession -> compulsivité) et le passage à l'acte montre qu'il a enclenché la fuite en avant sans rémission possible après ses études et en se focalisant sur le choc de civilisation islam-occident.
ovrefoss |
Ils l'ont traité au sérum vérité ou au GHB ?
Laird_Maui |
Message cité 1 fois Message édité par Laird_Maui le 25-07-2011 à 17:59:57 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 25-07-2011 à 17:50:52 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Laird_Maui |
Message cité 1 fois Message édité par Laird_Maui le 25-07-2011 à 18:00:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |