| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 11:13:51 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 24-07-2011 à 11:17:39 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 24-07-2011 à 11:20:57 |
el muchacho Comfortably Numb |
Et quand on voit le graphe ci-dessus, on s'aperçoit que l'Europe est largement à droite/autoritaire, alors que ses fondateurs la voulaient plutôt au niveau des pays scandinaves. Et on s'étonne après que ça que les Européens ont une piètre idée de l'Europe, et qu'elle marche de plus en plus mal. /HS Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 11:27:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panda_man This time is different |
Baron Von Own |
Message édité par Baron Von Own le 24-07-2011 à 11:46:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ouiche |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 11:46:03 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 24-07-2011 à 11:47:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 11:57:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Eh bien merci de cette analyse professeur, donc les 1500 pages qu'il a rédigées pour expliquer son acte terroriste de militant d'extrème droite, on peut le foutre aux ordures, la vérité c'est que ce beau gosse n'arrivait pas à se taper une femelle et qu'il avait les couilles trop pleines, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 24-07-2011 à 12:01:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouiche |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lemechan_castor Truffiste |
|
Kalymereau This is not a method | la peine maximale en Norvège c'est 21 ans. Le gars a 32 ans. Faites le compte --------------- rm -rf internet/ |
Darya E * L | Je voudrais pas remettre une pièce dans le bousin "si les gens étaient plus armés, y aurait-il moins de fusillades ?", mais il y en a eu une (de moindre ampleur) au Texas hier, et le gars n'a été arrêté que par son propre suicide.
--------------- I've got my mind set on you |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jean-michel91 |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
jean-michel91 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |