| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:00:05 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² | Encore un "justicier"... |
grande dame |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kami pouet |
|
grande dame |
Si je ne me trompe pas, le massacre a pris fin quand des forces armées ont debarqué, i.e. des gens avec des armes. Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 24-07-2011 à 10:26:16 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grande dame |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Bref /HS Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 10:45:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 10:33:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:33:38 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et ils étaient vachement jeunes aussi tous. |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 10:52:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 24-07-2011 à 10:53:38 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | La télévision a pu filmer le tueur sur l'ile depuis un hélicoptère alors que les forces spéciales sont arrivées en bateau 1h30 mns après le début du massacre.
--------------- mes_feeds |
Hadock31 Coffee first questions later | Sans compter que foncer vers une ile attaquée sans savoir si il y a un tireur ou plusieurs, ni de quoi ils sont équipés, |
sidela | la vidéo en streaming
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-07-2011 à 11:03:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ouaip, m'enfin faut pas être aveugle non plus, depuis 2000 ils sont en tête ( les attentats de Londres et Madrid sont encore dans les têtes )
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Malheureusement la Norvège n'y est pas, mais elle se situe dans le groupe Suède-Finlande (2008). Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 11:16:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |