| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:18:42 ![]() ![]() |
bichoco | j'ai pas dit qu'il était 1 bon ministre Message édité par bichoco le 31-05-2005 à 12:19:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
show | sarko est vraiment revenu à l'intérieur? |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
hourman Elémentaire. |
smiley0041 |
nofret The things you own .... |
|
show |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:22:05 ![]() ![]() |
joc90 |
smiley0041 |
bichoco |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
super tremplin pour 2007 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
bichoco |
|
flaeticia .:: Night Girl ::. | le voici le voilà : domi Message édité par flaeticia le 31-05-2005 à 12:24:20 |
nofret The things you own .... |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Hop dépeche AFP :
|
show | il manque plus que Sarko pour s'occupper de l'immigration et c'est bon... on sera prêt pour le oui dans quelques mois |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Lam's Profil: bas. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joc90 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on touche le fond là quand même..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mosca | Vlà le premier ministre charismatique que la France attendait |
joc90 |
nofret The things you own .... | J'ai l'impression d'être sous Louis XIV, je ne supporte plus Chirac |
mini-mousaille ♡♥♡ |
parce que tu penses que la gacuhe serait plusa la hauteur ? lol |
mikekine | Franchement, je suis MDR quand je vois nos poiticiens belges mais alors là en France, quelle belle bande de guignols |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sebi | Moi je pense que Chichi a fait jouer le proverbe jamais deux sans trois : le nom du premier ministre devra finir en 'in' |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-05-2005 à 12:36:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rawcut tw: @_rawcut |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
| cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
| choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
| LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | |