| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 13:11:11 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. | Oubliez pas de donner les sources, bande de sales complotistes |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 18:58:44 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est ce qui rend la video encore plus drôle au final Message édité par donut78 le 28-01-2016 à 19:07:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais tu sais pas lire ou quoi ? De plus on sait que l'afrique du sud avait fait de la recherche sur des armes bactériologiques pour tuer les noirs. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2016 à 23:45:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le pere timsit qui fait l'apologie d'hitler au cacalme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Scoinscoin | Caricature raciste et anti-gros.
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 21:18:09 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
wutys |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Alors qu'il essayait seulement de rentrer chez lui... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 22:14:35 ![]() Je tombe sur ce tweet sponsorisé dans ma TL, je dois être méga grillé mais putain le gentil "anti-Dieudo" sponsorisé par le gouvernement pour apprendre nous la vie, "à nous autres les mongoliens qui utilisent wikicomplot" (z'ont pas osé dire wikileaks), un gros renoi tout pareil, c'est des malades les mecs : https://twitter.com/gouvernementFR/ [...] 6930926592 Ya des moyens en plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 22:17:29 |
|
yellowstone2 |
ipnoz Les militaires sociopathes | --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Damze | Mais enfin, c'est pas un nom de bagnole les mecs ! Message édité par Damze le 05-02-2016 à 00:23:34 |
|
granolu | Ca confirme ce que disait Dieudo à propos du "peuple du mensonge" |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 05-02-2016 à 11:59:04 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 05-02-2016 à 12:50:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Attention vague de communication anti complots a venir, vous avez manquez a vos obligations sur HFR, nous allons vous faire une piqure de rappel.
Message édité par chris282 le 07-02-2016 à 12:40:36 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | énorme ... on dirais la propagande anti bolchevique de l'époque |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Pourtant le gouvernement et les conspirationnistes sont d'accord sur un point : il existe des manipulateurs qui nous manipulent --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Super Mario avec l'étoile de david dans la main |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce que ça vient foutre sur le topic Dieudo tous ces trucs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Laisse moi t'apporter la lumière dans ce cas jeune bonobo
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | -> il ya deja un topic dieudonné http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7959_1.htm |
donut78 Stop eating donuts | Lis avec le doigt la first page et tu auras l'illumination --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 23:10:42 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais et si je crois reconnaître la tête du gros bonobo dans mon plat de nouilles, je viens pas pour autant en parler sur le topic Bref, ça parle pas de Dieudo, je vois pas ce que ça vient foutre ici. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-02-2016 à 23:32:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 00:12:14 ![]()
T'es pas devenu modo encore donc ça va. Entre tes nouilles et un gros renoi barbu qui fait des vidéos ya une certaine marge. Bref rien que le fait de faire un spot de campagne avec un comique suffisait à faire le lien, c'est pas Gad qui fait la campagne de prévention routière que je sache, or dans ce domaine précis ils essayent d'être rigolo pour contrer Dieudo. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 00:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |