Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37053055
_tchip_
Posté le 06-02-2014 à 22:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
lui il aurait payé pour pouvoir le faire :D

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 22:50:37  profilanswer

n°37053065
am7
tadam
Posté le 06-02-2014 à 22:51:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

valls qui lèche le fion de finkielkraut

il a enfin retrouvé la zone de confort, ça le rassure [:panzani gino]

Message édité par am7 le 06-02-2014 à 22:51:41

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37053092
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-02-2014 à 22:53:20  profilanswer

Nunul V à propos de D.ieudonné : "si c'était à refaire, je ne le referais pas"
Finki : 1 point Shoah aprés 1 minute

Florian Phillippot, un bonhomme.

n°37053094
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-02-2014 à 22:53:26  profilanswer

Pujadas c'est un héros ??? où, quand, comment ?

n°37053107
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 22:54:28  profilanswer

aimé césaire le noir civilisé par la grandeur de la france  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37053128
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2014 à 22:56:27  profilanswer

luckynick a écrit :

aimé césaire le noir civilisé par la grandeur de la france  [:implosion du tibia]

ben oui, sans ca, il vivrait dans un arbre, c'est connu.  [:leg9:1]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37053196
bigbossfr
Posté le 06-02-2014 à 23:01:51  profilanswer

husbeck a écrit :

Nunul V à propos de D.ieudonné : "si c'était à refaire, je ne le referais pas"
Finki : 1 point Shoah aprés 1 minute

Florian Phillippot, un bonhomme.

Comment il l'a clashé  [:julien rodriguez]  [:arkin]  
Cet enchainement.

n°37053220
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 23:04:00  profilanswer

bordel valls il s'aventure sur un terrain dangereux là face à finky  [:fandalpinee]

---------------
n°37053227
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2014 à 23:04:31  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Comment il l'a clashé  [:julien rodriguez]  [:arkin]  
Cet enchainement.

c'est gauche est pathétique. Ils me repugnent

---------------
n°37053231
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 23:04:42  profilanswer

le gros plan sur la black  [:shlavos]  

bordel ce pathos scénarisé  [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 23:04:42  profilanswer

n°37053238
Awaer
Posté le 06-02-2014 à 23:04:51  profilanswer

Au dessus c'est le soleil, si j'avais sorti ces phrases en philo  [:oh-la-vache-eh]

n°37053258
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 23:06:33  answer

luckynick a écrit :

le gros plan sur la black  [:shlavos]  

bordel ce pathos scénarisé  [:prozac]

Ouais ça m'a fait marrer :lol:  
Super naturel comme plan caméra.

n°37053263
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 23:07:23  profilanswer

et maintenant valls interrogé par .... closer/public/paris match  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

seule préoccupation des journaleux clampin, la quequette à hollande sur son scooter  [:prozac]

Message édité par luckynick le 06-02-2014 à 23:08:08

---------------
n°37053301
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 23:10:13  profilanswer

catholiques ?

ah  [:4get9]  

on attend donc avec impatience le procès et l'interdiction des femens  [:cerveau aloy]

---------------
n°37053355
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 23:14:10  profilanswer

ah ouais carrement  [:fougnasse des bois:3]  

20000 personnes et tous scandent des slogants antisémites  [:shlavos]  

il est fou  [:prozac]  

définitivement, sur ce sujet il est fou  [:prozac]

---------------
n°37053391
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2014 à 23:17:14  profilanswer

Bah il est obligé de s'enfoncer dans le mensonge et son rôle de chevalier contre l'antisémitisme. Il aplus trop le choix. D'ailleurs il a pas répondu au fond de la question, pourquoi sa baisse de popularité ? Ben simplement par ce qu'il est incohérent et a fait de la merde.

n°37053411
am7
tadam
Posté le 06-02-2014 à 23:19:04  profilanswer

tamino a écrit :

Bah il est obligé de s'enfoncer dans le mensonge et son rôle de chevalier contre l'antisémitisme. Il aplus trop le choix. D'ailleurs il a pas répondu au fond de la question, pourquoi sa baisse de popularité ? Ben simplement par ce qu'il est incohérent et a fait de la merde.

Aucune remise en question, et l'autre crétin de Giesbert qui le complimente de jamais faire de langue de bois  [:tim_coucou:1]

Message édité par am7 le 06-02-2014 à 23:19:20

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37053778
quoidonc
Posté le 06-02-2014 à 23:58:02  profilanswer

autre point fifi :

La France, numéro un mondial des demandes de suppression de tweets

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Mince le fn à l'avant garde des libertés publiques...

Message cité 5 fois
Message édité par quoidonc le 06-02-2014 à 23:58:33
n°37053789
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2014 à 00:00:11  profilanswer

quoidonc a écrit :

autre point fifi :

moyen hein  [:baron lichteinberg:5]

n°37053845
quoidonc
Posté le 07-02-2014 à 00:12:32  profilanswer

Quizz qui à  dit :
Je garantirai à chaque Français le respect et le recouvrement de ses libertés individuelles et de nos grandes libertés publiques. Les libertés numériques seront sacralisées dans notre Constitution, la liberté d'expression reconquise et défendue avec ardeur.

Mendes France  [:yann39]  
Simone veil  [:yann39]  
Noel Mamère [:yann39]  
Marine  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par quoidonc le 07-02-2014 à 00:13:18
n°37053860
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-02-2014 à 00:17:08  profilanswer

quoidonc a écrit :

autre point fifi :

On parle bien du FN qui a à sa tête Marine Le Pen qui porte plainte pour diffamation ou insulte pour un oui ou un non ? :o

Faut pas se laisser avoir par une posture et parce que Philippot a mis KO Valls ce soir, le FN ne sera jamais le parti des libertés.

n°37053866
Ernestor
Posté le 07-02-2014 à 00:18:54  profilanswer

quoidonc a écrit :

Quizz qui à  dit :
Je garantirai à chaque Français le respect et le recouvrement de ses libertés individuelles et de nos grandes libertés publiques. Les libertés numériques seront sacralisées dans notre Constitution, la liberté d'expression reconquise et défendue avec ardeur.

Mendes France  [:yann39]  
Simone veil  [:yann39]  
Noel Mamère [:yann39]  
Marine  :cry:  

Sauf si t'insultes Marine sur ton blog, là c'est la plainte direct  [:baron lichteinberg:5]  

http://www.slate.fr/france/77712/m [...] -politeeks

Et puis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le_Pen#Plaintes

Citation :

Marine Le Pen a poursuivi plusieurs personnalités politiques, journalistes et médias pour diffamation ou injure. Une vingtaine de plaintes en diffamation a été déposé pendant les six premiers mois de sa présidence au FN, et elle annonce en octobre 2013 contesterait devant la Justice toute qualification d'« extrême droite »

Quelle superbe tolérance et acceptation de la liberté d'expression  [:audessusclesoleil]

Message édité par Ernestor le 07-02-2014 à 00:21:59
n°37053869
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-02-2014 à 00:20:14  profilanswer

je cherchais des info sur l’échange de cohen VS schneidermann ce soir et en lien sponso google j'ai eu ca :lol:

https://www.igenea.com/fr/juifs

j'ai pensé a a une parodie mais  [:potemkin]   [:delarue5]   :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°37053889
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2014 à 00:25:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle bien du FN qui a à sa tête Marine Le Pen qui porte plainte pour diffamation ou insulte pour un oui ou un non ? :o

Faut pas se laisser avoir par une posture et parce que Philippot a mis KO Valls ce soir, le FN ne sera jamais le parti des libertés.

Haha... mais le truc c'est que M. Valls a attaqué pour diffamation aussi.
C. Estrosi aussi.
etc ...

n°37053900
Ernestor
Posté le 07-02-2014 à 00:28:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Haha... mais le truc c'est que M. Valls a attaqué pour diffamation aussi.
C. Estrosi aussi.
etc ...

Enfin, c'est pas la question. La question est qu'il faut pas prendre des vessies pour des lanternes, si Philippot ou Le Pen se la jouent défenseurs des libertés individuelles, c'est uniquement une posture politicienne et opportuniste. Faut pas se laisser avoir avec quelque chose d'aussi grossier. Le FN quand il est au pouvoir dans certaines villes, il fait interdire des bouquins dans des bibliothèques ou arrête des abonnements à des journaux de gauche, c'est ça sa vision de la liberté. C'est ça le vrai FN, pas la posture de Marine cherchant à racheter au parti de son père une crédibilité à peu de frais via des annonces bidons.

n°37053912
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-02-2014 à 00:30:59  profilanswer

quoidonc a écrit :

autre point fifi :

ça fait drôle hein  [:raph0ux]

---------------
n°37053915
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2014 à 00:31:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enfin, c'est pas la question. La question est qu'il faut pas prendre des vessies pour des lanternes, si Philippot ou Le Pen se la jouent défenseurs des libertés individuelles, c'est uniquement une posture politicienne et opportuniste. Faut pas se laisser avoir avec quelque chose d'aussi grossier. Le FN quand il est au pouvoir dans certaines villes, il fait interdire des bouquins dans des bibliothèques ou arrête des abonnements à des journaux de gauche, c'est ça sa vision de la liberté. C'est ça le vrai FN, pas la posture de Marine cherchant à racheter au parti de son père une crédibilité à peu de frais via des annonces bidons.

Oui je suis d'accord qu'il faut pas prendre les postures pour des réalités.

Mais quand tu dis "Le FN ne sera jamais ... " ben je te réponds le PS , l'UMP, l'UDI non plus du coup car tous ont eu des membres qui ont usé et abusé de la procédure en diffamation.

La vérité c'est que l'usage de la procédure en diffamation, c'est pas le bon indicateur, ni pour le FN ni pour les autres.

Donc le VRAI FN, je pense qu'ici les gens ont bien compris, le discours est plus à dire que les autres sont plus le nez dans le merde que le FN sur la question précise.
SHIT HAPPENS.

Message édité par fiscalisator le 07-02-2014 à 00:32:18
n°37053931
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-02-2014 à 00:36:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:miaoulemalin]  [:orly2]  [:segorly]  

je pense qu'on est à peu pret tous au courant merci .. de ne pas nous prendre pour des jambons non plus.

la blem c'est que ce qui ressort de ce débat est qu'un faf a pu moucher le ministre de l'intérieur en place sur son manque patent de respect des valeurs républicaines.  

Et ça ça n'aurait JAMAIS du être possible.  :non:  
Pour moi c'est une faute grave de la part de Valls, on engueule pas le virus de la grippe de nous avoir foutu à l'hosto quand on n'a pas pris ses médoc :o

---------------
n°37053947
xxanjixx
Posté le 07-02-2014 à 00:40:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je cherchais des info sur l’échange de cohen VS schneidermann ce soir et en lien sponso google j'ai eu ca :lol:

https://www.igenea.com/fr/juifs

j'ai pensé a a une parodie mais  [:potemkin]   [:delarue5]   :lol:

Un truc pour repérer les pigeons de goy  :o

n°37054000
quoidonc
Posté le 07-02-2014 à 01:00:49  profilanswer

luckynick a écrit :

je pense qu'on est à peu pret tous au courant merci .. de ne pas nous prendre pour des jambons non plus.

la blem c'est que ce qui ressort de ce débat est qu'un faf a pu moucher le ministre de l'intérieur en place sur son manque patent de respect des valeurs républicaines.  

Pour moi c'est une faute grave de la part de Valls, on engueule pas le virus de la grippe de nous avoir foutu à l'hosto quand on n'a pas pris ses médoc :o

sarko là dessus l'avait joué plus fin, sans passer par le marteau pilon du conseil d’état : rappelez vous
http://www.ina.fr/video/2505466001006  

Mais dans toute cette Hystérie, voir aussi E Levy dans un rôle des modérés cela ne peut qu'ajouter au trouble ...

Une folie qui prend les politiques ainsi que le 4 eme pouvoir déclenché par un geste potache cela peut nous amener à réflechir à cette époque http://fr.wikipedia.org/wiki/Maccarthysme

Message édité par quoidonc le 07-02-2014 à 01:08:14
n°37054003
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2014 à 01:01:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

alors que le ps et valls qui suce le crif, ce n 'est pas une posture politicienne, non bien sur. Pathetique.

---------------
n°37054009
Ernestor
Posté le 07-02-2014 à 01:02:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

alors que le ps et valls qui suce le crif, ce n 'est pas une posture politicienne, non bien sur. Pathetique.

On parlait de Le Pen là, mais bon, pas grave  [:gibbonaz:5]

n°37054013
Ernestor
Posté le 07-02-2014 à 01:04:04  profilanswer

luckynick a écrit :

J'espère mais j'en suis pas si sur justement :o Du coup, je préfère faire de la pédagogie  [:mimounne:3]  

Et je suis bien d'accord avec toi sur Valls, tout le monde le sait là aussi  [:alfredd:1]

n°37054014
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2014 à 01:04:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parlait de Le Pen là, mais bon, pas grave  [:gibbonaz:5]

on parle de le pen qui est sorti grandi de cette concrontation phillipot/valls, bravo les mecs [:bien]

---------------
n°37054019
Ernestor
Posté le 07-02-2014 à 01:04:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

on parle de le pen qui est sorti grandi de cette concrontation phillipot/valls, bravo les mecs [:bien]

Et pourquoi tu me dis ça à moi ?

Enfin si je sais, toujours tes délires habituels de mettre tout le monde dans le même sac ...

n°37054029
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2014 à 01:09:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi tu me dis ça à moi ?

Enfin si je sais, toujours tes délires habituels de mettre tout le monde dans le même sac ...

parce que je pense que ta posture est aussi celle qui a permis cette infamie de grandir. Et les délires à persecuter ceux qui ne pensent pas comme toi, à jouer le redresseur de tord, je pense qu'on te l'a assez mis sur le nez. Malheureusement, t'as pas été capable de la moindre remise en question, preferant voir les "délires des autres".  [:jagstang]

---------------
n°37054037
quoidonc
Posté le 07-02-2014 à 01:14:00  profilanswer

On sent à cette heure tardive naitre un certain besoin de tendresse...

n°37054043
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2014 à 01:19:19  profilanswer

quoidonc a écrit :

On sent à cette heure tardive naitre un certain besoin de tendresse...

bof, c'est juste que ca me fait marrer tous ces gens qui se reclament de gauche (ou coco mouarf) et qui déshonore le combat des anciens face au faf avec leur methode d'intellectuel consensuel à deux sous. Et penser que tu risques d'etre banni pour dire ça c'est encore plus drole mais je prends le risque je m'en fous. J'ai quand même la naiveté de penser que l'authenticité dans ce genre de combat honorable, que les français endormis mettront un coup de pied au cul à tout ces guignols de l'UMP et du PS qui ne font que leur mettre des carottes.

---------------
n°37054050
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2014 à 01:23:13  profilanswer

Je vais abonder dans le sens de Yems :  

Ce qui est lourd, c'est qu'il faut maintenant prouver des faits : dans le discours oui le FN sur cette question est actuellement plus libéral.  

Alors il faut systématiquement:  
1/ se déclarer non FN
2/ prendre des mesures oratoire extravagantes (c'est bon, on est pas tous nazis, certains attendent les soldes)
3/ être obligé de faire une mise en perspective ahurissante pour prouver un truc évident : sur la question, globalement, le FN a été moins con.

Est-ce qu'au pouvoir le FN serait toujours moins con, c'est un autre débat, mais étant donné que dès qu'on parle de ça, il est impossible de ne pas passer pour un promoteur du FN, et bien il FAUT direct renoncer au débat, parce que dans toute position, il y a des failles.

Ainsi sur le topic FN, on voit des gens qui passent leur temps à questionner les sympathisants qui ont la patience de leur répondre.
Et ça suit généralement le même schéma :  
- sur telle ou telle question le FN est pas si à la masse que ça
- c'est sans compter sur tel truc pas beau
- certes mais c'est dans les standards des autres partis
- ouais mais là on parle du FN, ce ne sera jamais un parti <...>  
- ouais mais non attends sur cette questions ils reprennent des analyses de gens connus  
- ah et c'est quoi leur programme exactement
- ah ben ça ça et ça
- ah mais c'est vague : donc ils pourront jamais rien

Y a un tel niveau d'hystérie dans la demande de précisions stupides (qui n'est d'ailleurs JAMAIS demandée sur le topic PS ou UMP - ces partis sont réputés compétents - ) que vous vous coupez simplement du dialogue avec un mec lambda sympathisant FN.
En prime vous lui offrez la médaille anti système, puisqu'il voit littéralement le système lui tomber dessus lui demandant en détail le texte des amendement et le décompte précis des votes, et le taux OAT à 10 ans quand le FN peutêtre sera élu.

Sauf qu'une saloperie comme l'espionnage prévu par la loi de programmation militaire, c'est pas le FN qui l'a pondu.
La question est donc : avant de réfulter la position supposée anti système d'un revers de la main, posons nous la question de pourquoi personne n'a interrogé le PS avant l'élection sur une possible loi de programmation militaire.

n°37054073
Ernestor
Posté le 07-02-2014 à 01:35:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

parce que je pense que ta posture est aussi celle qui a permis cette infamie de grandir. Et les délires à persecuter ceux qui ne pensent pas comme toi, à jouer le redresseur de tord, je pense qu'on te l'a assez mis sur le nez. Malheureusement, t'as pas été capable de la moindre remise en question, preferant voir les "délires des autres".  [:jagstang]

Voila, toujours les mêmes élucubrations délirantes, mensongères et insultantes de ta part. En même temps, je le savais avant de le demander, je ferai mieux d'éviter de te parler, je perdrai pas mon temps.

Me voila donc responsable de l'hystérie autour de Dieudonné en France alors que j'ai passé mon temps à gueuler contre Valls. C'est pas merveilleux ?

Ce qui est génial, c'est que quoi je fasse, tu me craches à la gueule, par pur principe, par pure haine oserai-je dire. Haine de moi ou du système, je ne sais pas et qu'importe, mais tu es empli de haine, c'est certain. Mais je t'en veux même pas tu sais, tu me fais plutôt pitié en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-02-2014 à 01:36:23
n°37054080
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2014 à 01:42:57  profilanswer

J'étais pas au courant que vous étiez sortis ensemble :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)