| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] | 
jo2jo  | Reprise du message précédent : Voir l'article de ce post 
 Et comme je l'avais évoqué 
 C'est vrai qu'en croisant toutes les informations que nous disposant il y a des trucs étranges    | 
Publicité  | Posté le 18-09-2016 à 07:55:50   ![]() ![]()  | 
Amaniak Schnitzel, Prima! | Des traces d'explosifs ont été retrouvées sur des victimes du crash d'un vol Egyptair Paris-Le Caire ! C'est donc bien un attentat comme je l'avais soupçonné dès le début !   Traces d'explosifs sur des victimes du crash http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/19476441 --------------- drugs designer  | 
morb  | 

| 
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | 

--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.  | 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 
morb  | 

| 
Amaniak Schnitzel, Prima! | 

--------------- drugs designer  | 
jo2jo  | 

| 
symaski62  | Le Parisien @le_Parisien  2 minil y a 2 minutes
 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah  | 
Publicité  | Posté le 13-01-2017 à 13:54:50   ![]() ![]()  | 
Laska-  | Super intéressant, les pilotes transportent des parfums achetés au duty free et possèdent du matériel Apple !
  | 
Backbone- Much to learn, you still have. | 

| 
ptibeur Today you, tomorrow me | Un iPad piégé sinon ?  --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
Docteur G Momo Motus | Surtout le réflexe d'aller dans les chiottes pour éteindre le truc, ça pourrait coller, surtout que flotte + lithium ça créé de l'hydrogène et ça empire le truc...  | 
Laska-  | J'avais pas lu l'article effectivement

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-01-2017 à 00:55:54   ![]() Et ben voilà, du coup Apple rejoint Samsung dans la catégorie interdits sur les vols   Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 00:56:22  | 
Backbone- Much to learn, you still have. | Crash d’Egyptair: Pas de traces d'explosif sur les corps des victimes

| 
Profil supprimé  | Posté le 26-05-2017 à 10:48:05   ![]() 

| 
jo2jo  | 
Amaniak Schnitzel, Prima! | 

--------------- drugs designer  | 
hpdp00 bleus, c'est fou | si c'est effectivement ça ils seront exclus des postes de pilotage mais pas pour les passagers. --------------- du vide, j'en ai plein !  | 
ezzz 23 | 
Profil supprimé  | Posté le 28-05-2017 à 22:43:48   ![]() Ils n'ont pas d’extincteur dans le cockpit ?
  | 
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 

--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.  | 
jo2jo  | 

| 
ptibeur Today you, tomorrow me | 

Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-05-2017 à 00:41:03 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-05-2017 à 01:22:10   ![]() http://m.huffingtonpost.fr/2016/06 [...] 53250.html

| 
hpdp00 bleus, c'est fou | faux ou grandement inexact :   --------------- du vide, j'en ai plein !  | 
sukhoigeorge  | 

| 
ptibeur Today you, tomorrow me | 

--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
stephaneF  | Pas mal les vidéos de Captain Joe !    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimer en A2 à Paris | Sarcelles ou Paris | 
| Scooter : viabilité trajet est/ouest Paris | Lieux sur Paris ou région parisienne où... | 
| Lieux sur Paris ou région parisienne où... | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | 
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris | 
| Plus de sujets relatifs à : Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] | |