Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1598629
Obanon
Posté le 03-12-2003 à 19:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

Oui je suis bien d'accord, Dieudo n'est pas responsable de l'antisémitisme en France évidemment. Mais sachant que le sujet est déjà brûlant (sans jeu de mot :/), pourquoi en rajouter une louche ? Par provocation sans doute. C'est le rôle de l'humoriste. Mais après qu'il assume les remous qu'il provoque.  [:spamafote]  

Ah mais je crois qu'il les assume parfaitement.
Par contre celui qui l'avait invité, bcp moins.  :whistle:

Message édité par Obanon le 03-12-2003 à 19:20:57
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 19:20:30  profilanswer

n°1598635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:21:13  profilanswer

veryfree a écrit :

s il avait dit que le pape etait un nazi sous pretexte qu'il condamne la capote , oui j'aurai fait un topic  

Et bien tu aurais eu tord à mon avis, vu les milliers de morts lié à la politique de l'église catholique au sujet du sida dans les pays du tiers monde...

n°1598641
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2003 à 19:21:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Oui je suis bien d'accord, Dieudo n'est pas responsable de l'antisémitisme en France évidemment. Mais sachant que le sujet est déjà brûlant (sans jeu de mot :/), pourquoi en rajouter une louche ? Par provocation sans doute. C'est le rôle de l'humoriste. Mais après qu'il assume les remous qu'il provoque.  [:spamafote]  

je vois pas kel remoo ca poorait faire c komme d habitude avek l humoor noir.  

ya les gens ki prennent ca avek humoor, au 2eme ° komme c le but  
et ya les autres ki le prennent au 1er ° et ki s ennerve  :pfff:  

on va kan meme pas se taper de l humoor a la laurent gerra soos pretexte ke faut choker personne.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1598645
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-12-2003 à 19:22:28  profilanswer

Dieudonné est un humoriste ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1598647
veryfree
Posté le 03-12-2003 à 19:22:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et bien tu aurais eu tord à mon avis, vu les milliers de morts lié à la politique de l'église catholique au sujet du sida dans les pays du tiers monde...

c'est ridicul ce faux proces qu'on fait a jean paul II et par la meme occasion c'est prendre les catho pour les roi des cons.
Si tu  comprend pas je me donnerai la peine de t'expliquer pourquoi

Message édité par veryfree le 03-12-2003 à 19:23:18
n°1598649
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-12-2003 à 19:23:04  profilanswer

Clarinette a écrit :

oui mais pas aussy drole de patrik sebastien....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1598659
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-12-2003 à 19:24:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais pas aussy drole de patrik sebastien....

Le rugbyman ?

---------------
n°1598661
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-12-2003 à 19:24:42  profilanswer

Clarinette a écrit :

Le rugbyman ?

nan le beauf :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 19:27:44

---------------
n°1598666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:25:13  profilanswer

veryfree a écrit :

c'est ridicul ce faux proces qu'on fait a jean paul II et par la meme occasion c'est prendre les catho pour les roi des cons.
Si tu  comprend pas je me donnerai la peine de t'expliquer pourquoi

Ben pour être franc, je ne prend pas les cathos (je parle des pratiquants hein...) pour les "rois" des cons, mais je les trouve aussi cons que les juifs pratiquants ou les musulmans pratiquants... ça oui... Et c'est pas pour ça que c'est du "racisme" hein...  

n°1598669
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-12-2003 à 19:25:40  profilanswer

Ah, je vois, çui qui vend du bâton de berger enfaisant des grimaces.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 19:25:40  profilanswer

n°1598672
Gazette
Posté le 03-12-2003 à 19:26:06  profilanswer

Moi qui m énérve avec ce dieudonné c est qu il critique les juifs et leurs politique tout en se rangeant dérriére la religion musulmane et tout ça mesdames et messieurs en france. Donc a part provoqué la minorité juive de france avec ce genre d intérvention il fait pas grand chose.

La france est une démocratie laïc donc ce genre de provocation est mal vu, et c est normal.

Message édité par Gazette le 03-12-2003 à 19:27:41
n°1598673
printf
Baston !
Posté le 03-12-2003 à 19:26:20  profilanswer

Clarinette a écrit :

Oui, il parait (mais on a jamais dit qu'il était drole).

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1598679
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-12-2003 à 19:27:16  profilanswer

veryfree a écrit :

Citation :

L'intervention de l'ancien acolyte d'Elie Semoun sur France 3 a créé une polémique en allant, une nouvelle fois, trop loin dans ses propos.

Dieudonné était censé faire une surprise à Jamel Debbouze, un des principaux invités de Marc-Olivier Fogiel dans la spéciale On ne peut pas plaire à tout le monde de lundi soir. Il est apparu vêtu d'un treillis, d'une cagoule, d'un chapeau noir et coiffé de papillotes. Il a notamment déclaré pendant son sketch : "J'encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd'hui dans les cités, pour leur dire: convertissez-vous comme moi, essayez de vous ressaisir, rejoignez l'axe du bien, l'axe américano-sioniste."

Marc-Olivier Fogiel a déclaré au Parisien : "Je suis consterné par ces propos. Il a écrit son texte juste avant d'entrer et je m'en veux un peu de n'avoir pas réagi plus vite. Mais quand j'ai vraiment compris son message, j'ai aussitôt évoqué ses dérapages et son comportement borderline."

Dieudonné, lui, refuse d'être taxé d'antisémite : "Je maintiens mes propos. Cela fait longtemps que je travaille sur cette question, et il me semble important que la dérision ait aussi sa place dans ce débat. Je fais un mollah dans mon dernier spectacle, alors pourquoi je ne tournerais pas en dérision les extrémistes sionistes et israéliens qui sont, de la même façon que les extrémistes musulmans, des criminels ? J'ai d'ailleurs été relaxé récemment par la justice d'accusations d'antisémitisme."

http://www.actustar.com/actualite/ [...] 1203b.html

Et apres ce gros blaireau vient pleurer parce que personne va voir son spectacle a deauville  [:rofl]  

Moi ce qui me consterne le plus, c'est meme pas les gesticulations ridicules de ce gros beauf, mais la non reaction de fogiel et du public. Et apres on me demande pourquoi je veux me barrer ... 6 mois avant la quille !

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1598680
veryfree
Posté le 03-12-2003 à 19:27:20  profilanswer

Ben pour être franc, je ne prend pas les cathos (je parle des pratiquants hein...) pour les "rois" des cons, mais je les trouve aussi cons que les juifs pratiquants ou les musulmans pratiquants... ça oui... Et c'est pas pour ça que c'est du "racisme" hein...  

le drame africain n'a rien a voir avec le pape faux arrété hein!

• ils n'ont pas acces au medoc  
  • ils sont mal informé
  • ils ne doivent pas avoir acces assez facilement aux preservatifs

le voila le probleme

Message édité par veryfree le 03-12-2003 à 19:28:18
n°1598685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:27:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi qui m énérve avec ce dieudonné c est qu il critique les juifs et leurs politique tout en se rangeant dérriére la religion musulmane et tout ça mesdames et messieurs en france. Donc a part provoqué la minorité juive de france avec ce genre d intérvention il fait pas grand chose.

Moi je crois que tu as un problème de vision (et d'écoute aussi) binocaulaire... En clair, tu ne vois que les critiques vis à vis des juifs et pas celles vis à vis des musulmans... Et pourtant Dieudonné s'en donne régulièrement à coeur joie avec ces derniers.

Bref, c'est n'importe quoi ce que tu dis...

n°1598690
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-12-2003 à 19:27:53  profilanswer

Clarinette a écrit :

Ah, je vois, çui qui vend du bâton de berger enfaisant des grimaces.

le beauf ki fait toorner les serviettes :D

tien on a un bon exemple la  

lui ki est 100 % 1er °,  humoor beauf franchouillare il avait faire un sketch "kasser du noir" sur la muzike de casse la voix en invitant Lepen ki etait MDR a koté.........

la c tvulgaire, raté et limitte rassiste...d ailleur il a été kondanné.

mais bon Sebastien n est evidament pas raciste mais toot simplement pas dooé poor faire ds le dekalage..........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 19:28:40

---------------
n°1598699
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-12-2003 à 19:28:57  profilanswer

Gazette a écrit :

La france est une démocratie laïc donc ce genre de provocation est mal vu, et c est normal.

Donc pour faire de l'humour sur les juifs, il faut nécessairement être juif :??:

n°1598700
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:28:59  profilanswer

veryfree a écrit :

le drame africain n'a rien a voir avec le pape faux arrété hein!

• ils n'ont pas aces au medoc  
  • ils sont mal informé
  • ils ne doivent pas avoir acces assez facilement aux preservatifs

le voila le probleme  

Pour l'acces aux medocs, je suis d'accord...

pour le reste :  

He bien justement, QUI a le pouvoir de les informer d'après toi ?

n°1598704
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-12-2003 à 19:29:54  profilanswer

gofer_ a écrit :

L'humour noir fait toujours autant réagir, c'est bien. Ca me rappelle l'époque du sketch de Desproges sur les juifs. Le tolé !

sauf que dieudonne est a l'humour en general (et a desproges en particulier) ce que Star Academy est a la culture ...

Le sketch de desproges sur les juifs etait infiniment plus intelligent, bien que "cru". C'est faire insulte a sa memoire que de le comparer avec dieudonne ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1598708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:30:56  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Donc pour faire de l'humour sur les juifs, il faut nécessairement être juif :??:

Même pas... Tu deviens un traitre à ce moment là...

Juste un détail :

Pour ceux qui tiennent le genre de discours qui consiste à dire qu'il faut ménager les juifs et/ou les arabes et les traiter donc "différemment" des français de souche :

Vous ne leur rendez absolument pas service. Le racisme s'appuie avant tout sur le SENTIMENT d'INJUSTICE d'une partie de la population française. Quand vous aurez compris ça...

n°1598717
joams
Posté le 03-12-2003 à 19:31:27  profilanswer

MaxoOo a écrit :

faut etre drole, pas méprisant, et pas raciste

n°1598719
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-12-2003 à 19:31:44  profilanswer

dworkin a écrit :

sauf que dieudonne est a l'humour en general (et a desproges en particulier) ce que Star Academy est a la culture ...

Le sketch de desproges sur les juifs etait infiniment plus intelligent, bien que "cru". C'est faire insulte a sa memoire que de le comparer avec dieudonne ...

il y a sument eut autant sinon plus de reaktion a son sketch a l epoke.

et de la par des meme

---------------
n°1598722
veryfree
Posté le 03-12-2003 à 19:32:06  profilanswer

Pour l'acces aux medocs, je suis d'accord...

pour le reste :  

He bien justement, QUI a le pouvoir de les informer d'après toi ?  

leur dirigeants trop occupé a detourner de l'oseille.

En france on a des campagnes de pub pour nous rappeler que cette merde existe non?

la bas ca manque cruellement

edit: prob de mise en forme :D

Message édité par veryfree le 03-12-2003 à 19:33:47
n°1598723
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-12-2003 à 19:32:08  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Faire de l'humour avec la religion tout court c'est jouer avec le jeu. Parce que trop de gens se tuent encore pour des questions religieuses.  

Sauf peut-être la religion catholique, car celle-ci est tellement sur le déclin qu'elle n'est même plus en situation de réagir. :D Elle est amorphe (et finalement je trouve ça pas plus mal :D).

Message édité par panzemeyer le 03-12-2003 à 19:32:29
n°1598727
Gazette
Posté le 03-12-2003 à 19:33:01  profilanswer

Moi je crois que tu as un problème de vision (et d'écoute aussi) binocaulaire... En clair, tu ne vois que les critiques vis à vis des juifs et pas celles vis à vis des musulmans... Et pourtant Dieudonné s'en donne régulièrement à coeur joie avec ces derniers.

Bref, c'est n'importe quoi ce que tu dis...

Non je rassemble mes connaissance sur cet individu et je me rappele l avoir entendu dire un dieu est grand en arabe a une époque avec la barbe (pas une fausse) a cet meme émission et ensuite je l ai vue se présenté aux éléction présidentiel avec un gouvernement fictif mais stupide et si tous ça c est de l humour il est vraiment trés mauvais.

n°1598729
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:33:19  profilanswer

joams a écrit :

faut etre drole, pas méprisant, et pas raciste

En quoi Dieudonné a-t-il montré qu'il est rasciste ? Juste pour savoir...  :sarcastic:  

n°1598735
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 03-12-2003 à 19:33:53  profilanswer

Gazette a écrit :

euhh, t'as vu son sketch du mollah Jean-Christophe avec son bonnet de bain ?
putain qu'est ce qu'il se range derrière la religion musulmane, mais à fond, jamais vu ça hein.

"on est des soldats de allah les mecs, on bosse pas pour barbapapa"
Dieudonné je t'aime

n°1598741
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:34:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Non je rassemble mes connaissance sur cet individu et je me rappele l avoir entendu dire un dieu est grand en arabe a une époque avec la barbe (pas une fausse) a cet meme émission et ensuite je l ai vue se présenté aux éléction présidentiel avec un gouvernement fictif mais stupide et si tous ça c est de l humour il est vraiment trés mauvais.

[:rofl]  [:rofl]  

Dieudonné parle arabe maintenant...  [:rofl]  [:rofl]

n°1598753
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:35:40  profilanswer

AngelxCrew a écrit :

euhh, t'as vu son sketch du mollah Jean-Christophe avec son bonnet de bain ?
putain qu'est ce qu'il se range derrière la religion musulmane, mais à fond, jamais vu ça hein.

"on est des soldats de allah les mecs, on bosse pas pour barbapapa"
Dieudonné je t'aime

C'est ce que je lui dit : Il ferme un oeil (volontairement en plus).

n°1598754
veryfree
Posté le 03-12-2003 à 19:35:41  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

Dieudonné parle arabe maintenant...  [:rofl]  [:rofl]  

oui stai chez ardisson  :o

n°1598755
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-12-2003 à 19:35:48  profilanswer

dworkin a écrit :

Moi ce qui me consterne le plus, c'est meme pas les gesticulations ridicules de ce gros beauf, mais la non reaction de fogiel et du public. Et apres on me demande pourquoi je veux me barrer ... 6 mois avant la quille !

bof, rien d'étonnant...
Quand bardot est passée chez Fogiel avec ses idées racistes gerbantes, personne n'a bronché non plus...mieux il y a même eu des gens du public qui ont applaudi  :/

n°1598764
Gazette
Posté le 03-12-2003 à 19:36:42  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Il me semble que la séparation d élie et dieudonné avais pour cause la politique des juifs voir un peut plus, et si 2 humoriste se sépare de cette façon c est que ce n est plus de l humour, y en a plein qui font de l humour sur les juifs ils ont jamais été traité d antisémite.

n°1598765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:36:42  profilanswer

veryfree a écrit :

[:rofl]  Je reconnais bien là les provocations de Dieudonné...  [:rofl]  

n°1598778
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-12-2003 à 19:37:58  profilanswer

et ne crois tu pas que la république est une forme de religion?

n°1598781
joams
Posté le 03-12-2003 à 19:38:05  profilanswer

En quoi Dieudonné a-t-il montré qu'il est rasciste ? Juste pour savoir...  :sarcastic:  

je ne parle pas de dieudonné en particulier

n°1598786
Gazette
Posté le 03-12-2003 à 19:38:37  profilanswer

veryfree a écrit :

Toutafait a mon avis on a pas les meme infos.

n°1598787
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-12-2003 à 19:38:38  profilanswer

Filter a écrit :

:lol: koted

---------------
n°1598791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:39:09  profilanswer

Filter a écrit :

Non.

n°1598792
Gazette
Posté le 03-12-2003 à 19:39:14  profilanswer

[:rofl]  Je reconnais bien là les provocations de Dieudonné...  [:rofl]  

Mois aussi tout sauf drole.

n°1598793
Obanon
Posté le 03-12-2003 à 19:39:23  profilanswer

dworkin a écrit :

Je te sens partial là. [:twixy]

A l'époque les critiques ont été extrêmement virulentes et bien peu de gens avaient trouvé ça "drôle". Mais le temps passe et on ne garde que le meilleur (heureusement).

n°1598798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2003 à 19:40:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Mois aussi tout sauf drole.

Ben si tu ne ris pas, ai au moins l'intelligence de pas prendre ce genre de truc au premier degré...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)