Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Dictionnaire du parler féminin

n°3642046
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 02-09-2004 à 22:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

rohhhh putain , le mm jugement que moi :jap:  

je penssais etre le seul a avoir cette vision de l'espece nuisible ( alias l'homme ) sur la terre :jap:

:jap:  

à vrai dire, je me demande comment les femmes arrivent à tomber amoureuses de mecs [:gratgrat]

elles devraient déjà etre toutes homosexuelles.

Enfin, ne nous plaignons pas...  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 22:22:37  profilanswer

n°3642062
dje33
Posté le 02-09-2004 à 22:23:56  profilanswer

hysafe a écrit :

j't'ai remplacé par une lesbienne :o

:cry:  
mon dieu
tu me trompe

Message édité par dje33 le 02-09-2004 à 22:34:47
n°3642108
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 22:27:02  profilanswer

dje33 a écrit :

mon dieu
j'ai louper un coup avec une lesbienne qui aime le sexe anale  

cai cool , cri le encore plus fort tant que tu y es  [:oxp1700]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3642168
dje33
Posté le 02-09-2004 à 22:31:48  profilanswer

en fait je suis bien content parce que cela aurait ete bien trop compliqué pour moi et mes fleurs bleux :D

n°3642218
dje33
Posté le 02-09-2004 à 22:35:07  profilanswer

hysafe a écrit :

cai cool , cri le encore plus fort tant que tu y es  [:oxp1700]

je suis outré  :kaola:

n°3642269
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 22:38:18  profilanswer

dje33 a écrit :

en fait je suis bien content parce que cela aurait ete bien trop compliqué pour moi et mes fleurs bleux :D

les fleurs bleux ne ce mettent pas a cette endroit :o

tu aprendras par la suite que c une pratique saiskuel assé courante quand mm ......

Message édité par hysafe le 02-09-2004 à 22:38:54

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3642497
dje33
Posté le 02-09-2004 à 22:53:11  profilanswer

peu etre mais je me vois pas commencer par ce genre de truc

n°3642536
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 22:58:09  profilanswer

personne ta demandé de commencer par la [:prodigy]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3644439
hysafe
cpc'phile
Posté le 03-09-2004 à 08:00:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quel(s) mot(s) n'as-tu pas compris ?

Es-tu francophone ?

tu sais si tu as des probs existenciels ou si ta femme te traite comme une merde ( et ca ce comprend ) , spa de ma faute [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3644451
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 08:07:04  profilanswer

tailindil a écrit :

à vrai dire, je me demande comment les femmes arrivent à tomber amoureuses de mecs [:gratgrat]

elles devraient déjà etre toutes homosexuelles.

Enfin, ne nous plaignons pas...  :o

bah y'a des hommes tout  a fait correct, gentil, sympa, pas con, pas bourrin... 'fin des hommes biens....

pis jpourrai dire pareil pour vous.. comment vous pouvez tomber amoureux de miss a moitié écervelée qui pense qu'au fringues et a raconter les derniers potins du bled... mais non y'a des filles qui sont loin d'etre bete/conne/superficielles....

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 08:07:04  profilanswer

n°3644456
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2004 à 08:09:45  profilanswer

Violette a écrit :

bah y'a des hommes tout  a fait correct, gentil, sympa, pas con, pas bourrin... 'fin des hommes biens....

pis jpourrai dire pareil pour vous.. comment vous pouvez tomber amoureux de miss a moitié écervelée qui pense qu'au fringues et a raconter les derniers potins du bled... mais non y'a des filles qui sont loin d'etre bete/conne/superficielles....

Parce qu'il y a des mecs cons, superficiels,beaufs, concupiscents...

n°3644462
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 08:14:50  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Parce qu'il y a des mecs cons, superficiels,beaufs, concupiscents...

bah y'a des mecs super lourd.... et pas franchement très fut fut

n°3644465
dje33
Posté le 03-09-2004 à 08:16:10  profilanswer

Violette a écrit :

c'est clair

n°3644466
le penseur​ fou
Posté le 03-09-2004 à 08:16:20  profilanswer

Violette a écrit :

Et oui, il y a équilibre des 2 cotés du Yin et du Yang  :ange:

n°3644468
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 08:17:45  profilanswer

faut de tout pour faire un monde...  [:siegfried]  

tout ca pour dire que y'a des con autant chez les mecs que chez les miss....

n°3644682
hysafe
cpc'phile
Posté le 03-09-2004 à 09:17:47  profilanswer

[:spice di conass]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3644685
hysafe
cpc'phile
Posté le 03-09-2004 à 09:18:19  profilanswer

Violette a écrit :

Pour moi c une conne fini, et je fias mm pas gaffe a ces cas la [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3650742
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-09-2004 à 18:19:12  profilanswer

Violette a écrit :

bah m.... , j ai pas de chance alors  :( , j attire que les ecerveles "vraie blonde"et quand je tombe sur une fille cool/instruite/rlz koi , bah en fait c une folle  :cry:  donc bon quitte a choisir je crois que vais faire dans la simplicité  :whistle:  

[:c17]

n°3651564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 19:26:41  profilanswer

Violette a écrit :

J'ai eu un bip sur mon pager, on m'appelle ?

n°3658211
tailindil
Posté le 04-09-2004 à 12:19:16  profilanswer

Violette a écrit :

Nier que certaines femmes sont comme tu les décris serait un non-sens.
Mais je me plaît à croire que la femme n'est pas comme ceci par défaut. Je considère que les hommes respectueux et respectables sont des exeptions notoires, et encore, aucun de nous ne peut refluer sa phallocratie. Les femmes, du moins la pluspart, ne sont pas comme cela.

---------------
n°3658299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 12:39:40  profilanswer

tailindil a écrit :

Mais je me plaît à croire que la femme n'est pas comme ceci par défaut. Je considère que les hommes respectueux et respectables sont des exeptions notoires, et encore, aucun de nous ne peut refluer sa phallocratie. Les femmes, du moins la pluspart, ne sont pas comme cela.

Mon Dieu c'est beau  :cry:  

Je connais plus de gens sympas que de connards finis, et je connais autan de connasses que de filles bien. La seule différence c'est que l'homme a une virilité à défendre.

n°3658391
tailindil
Posté le 04-09-2004 à 12:54:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon Dieu c'est beau  :cry:  

Je connais plus de gens sympas que de connards finis, et je connais autan de connasses que de filles bien. La seule différence c'est que l'homme a une virilité à défendre.

Une virilité à défendre?

Je ne traduirai pas cette phrase, en soi elle veut tout dire  :sarcastic:

---------------
n°3658423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 12:59:58  profilanswer

tailindil a écrit :

Une virilité à défendre?

Je ne traduirai pas cette phrase, en soi elle veut tout dire  :sarcastic:

La différence, c'est que le paraître est généralement exacerbé chez l'homme, et plus subtil chez la femme. C'est ce qui fait cette impression. Il y a autant de mecs bien que de filles bien, mais un mec bien faut gratter le vernis pour le voir.

Cf. les études sur les tendances de l'homme à la domination sociale par tous les moyens

n°3666529
mighty
Posté le 05-09-2004 à 17:41:43  profilanswer

http://www.cyberjean.com/humour/cerveau.gif
Ca m'a bien fait marrer :lol:

n°3670253
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-09-2004 à 07:26:51  profilanswer

tailindil a écrit :

on doit pas fréquenter les meme gens alors :lol:

j'ai jamais pu supporter les discussion de miss du genre " oohh t'a vu elle c'et acheté une nouveau sac... oohhh wouaw.. pis elle elle a une nouvelle coupe de cheveux... pis t'a vue lui.. oh lala comme il est beau [:lovev] "  

ca m'a toujours gavé a un point... préfère encore les mecs qui matte les cul des miss dans la rue et qui se prenne pas au sérieux...  [:siegfried]

n°3670270
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 06-09-2004 à 07:52:04  profilanswer

hysafe a écrit :

Mais si tu prends le temps 5 min d'ecouter ta conjointe/copine/amie et de laisser tomber ton "JE" , tu verras que tu la comprendras plus facilement  [:yaisse1] .

C'est marrant mais pour moi, c'est plutot les nanas qui ne lachent jamais leur je. Meme dans une discussion impersonnelle, faut toujours qu'elles fassent reapparaitre leur je  [:spamafote]  

Est-ce pour qu'on s'interesse a elles en nous faisant croire que nous reveler tous ces details inutiles nous rapproche ?  [:greenleaf]

edit : fautes

Message édité par SBAM le 06-09-2004 à 07:53:28

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°3674491
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 17:17:51  profilanswer

SBAM a écrit :

C'est marrant mais pour moi, c'est plutot les nanas qui ne lachent jamais leur je. Meme dans une discussion impersonnelle, faut toujours qu'elles fassent reapparaitre leur je  [:spamafote]  

Est-ce pour qu'on s'interesse a elles en nous faisant croire que nous reveler tous ces details inutiles nous rapproche ?  [:greenleaf]

Faudrait voir à ne pas généraliser non plus ;)

n°3675203
tailindil
Posté le 06-09-2004 à 18:16:31  profilanswer

SBAM a écrit :

L'exemple typique de l'incompréhension homme-femme  :sarcastic:

---------------
n°3675222
tailindil
Posté le 06-09-2004 à 18:18:41  profilanswer

Violette a écrit :

on doit pas fréquenter les meme gens alors :lol:

j'ai jamais pu supporter les discussion de miss du genre " oohh t'a vu elle c'et acheté une nouveau sac... oohhh wouaw.. pis elle elle a une nouvelle coupe de cheveux... pis t'a vue lui.. oh lala comme il est beau [:lovev] "  

ca m'a toujours gavé a un point... préfère encore les mecs qui matte les cul des miss dans la rue et qui se prenne pas au sérieux...  [:siegfried]

La diférence est qu'une bonne partie des discussions entre femmes peuvent être sérieuses et interessantes (Meme si certaines sont effectivement "oh...mascarat...Sac à main...etc etc" ). Alors que les discussions entre mecs sont toujours vulgaires et sans interêt. Tu me sortira une décision entre mec ou la phallocratie n'est pas la composante principale de l'argumentation  :sarcastic:

---------------
n°3675246
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-09-2004 à 18:21:53  profilanswer

tailindil a écrit :

La diférence est qu'une bonne partie des discussions entre femmes peuvent être sérieuses et interessantes (Meme si certaines sont effectivement "oh...mascarat...Sac à main...etc etc" ). Alors que les discussions entre mecs sont toujours vulgaires et sans interêt. Tu me sortira une décision entre mec ou la phallocratie n'est pas la composante principale de l'argumentation  :sarcastic:

non mais je crois rever  :fou:  

certes , cela fait partie de nos discussions comme vous d'ailleurs  ;) mais ce n est pas absolument pas la constante qui nous motive, on a qand meme des sujets + interressants/important a traiter avant de passer au sex "generalement fin de soirée " :D , donc les generalité de ce type ,tu te les garde stp  :)

---------------
" !!  "  
n°3675269
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 18:24:31  profilanswer

SBAM a écrit :

moi tout ce que je vois ,c qu'avec ma copine on ce comprend a 100% [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3675278
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 18:25:15  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

certes , cela fait partie de nos discussions comme vous d'ailleurs  ;) mais ce n est pas absolument pas la constante qui nous motive, on a qand meme des sujets + interressants/important a traiter avant de passer au sex "generalement fin de soirée " :D , donc les generalité de ce type ,tu te les garde stp  :)

spa la peine de draguer c un mec  :wahoo:  :lol:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3675286
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-09-2004 à 18:26:19  profilanswer

hysafe a écrit :

spa la peine de draguer c un mec  :wahoo:  :lol:

:heink:   , moyen mais passons.... :sarcastic:

Message édité par MC-JGabin le 06-09-2004 à 18:26:32

---------------
" !!  "  
n°3675506
tailindil
Posté le 06-09-2004 à 18:51:12  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

:heink:   , moyen mais passons.... :sarcastic:

je SUIS un mec, désolé de te décevoir.

Et non, je n'ai pas une bonne image de notre sexe, tout simplement parce que je l'expérimente au jour le jour.
Et loin de moi l'idée de faire de la suffisance, je ne m'exclus pas du lot. Oui je suis un mec, donc phallocrate, vicieux et sexiste, même si j'essaye de limiter les dégats. En un sens, ce n'est pas "notre" faute : la société nous forge de cette manière : en tant que machos et phallocrates.

---------------
n°3680242
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 07-09-2004 à 02:55:11  profilanswer

pffff beaucoup de testosterone =homme...
beaucoup de tracas inutile =femme

serieux ...les secretion hormonales chez l'homme sont 10 fois superieur a ceux de la femme ce qui fait que l'homme reflichie avec sa bite et la femme avec sa tete

n°3680343
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2004 à 03:14:06  profilanswer

krilin92i a écrit :

pffff beaucoup de testosterone =homme...
beaucoup de tracas inutile =femme

serieux ...les secretion hormonales chez l'homme sont 10 fois superieur a ceux de la femme ce qui fait que l'homme reflichie avec sa bite et la femme avec sa tete

soit disant le cycle hormonal de l'homme dure 5 minutes, celui de la femme 28j ... (cycle de la gnrh en fait)
la realité est que le mode de fonctionnement "rationnel" est predominant chez les hommes, tandis que le fonctionnement "usine a emotions" est predominant chez les femmes, sachant ke y a pas d'absolu, k'il ya des femmes rationelles qui controlent leur emotions, et des hommes irrationels qui se noient dans un verre d'eau

Message édité par HumanRAGE le 07-09-2004 à 03:14:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3680358
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 07-09-2004 à 03:17:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

soit disant le cycle hormonal de l'homme dure 5 minutes, celui de la femme 28j ... (cycle de la gnrh en fait)
la realité est que le mode de fonctionnement "rationnel" est predominant chez les hommes, tandis que le fonctionnement "usine a emotions" est predominant chez les femmes, sachant ke y a pas d'absolu, k'il ya des femmes rationelles qui controlent leur emotions, et des hommes irrationels qui se noient dans un verre d'eau

rien qu'hier jai du recevoir 50000000coup de gnrh ..resultat...ma testosterone a deferler mdrrrrrr...les meufs elles...sont tranquil :sweat:

n°3680373
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2004 à 03:22:20  profilanswer

krilin92i a écrit :

rien qu'hier jai du recevoir 50000000coup de gnrh ..resultat...ma testosterone a deferler mdrrrrrr...les meufs elles...sont tranquil :sweat:

heu envie pas trop les meufs :D
je compare souvent les meufs a des orgues : plein de commandes, plein de cables, pleins de vannes, et faut composer avec tout ca, sachant qu'une fausse note fout le bazar en l'air :D
etre un mec c kan meme bcp plus simple, mais on est bcp plus limité (duree de l'orgasme dans le temps par exemple, et la duree entre deux, elles n'ont de limite ni pour l'un, ni pour l'autre)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3680389
neko ga
Posté le 07-09-2004 à 03:27:13  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Je pense que Tailindil t'a provoqué pour que tu prennes conscience que tes propos précédents étaient également des généralité ;)

Message édité par neko ga le 07-09-2004 à 03:28:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parler du piratage est il un délit ?Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le Trial ! Venez en parler avec une pro !Trial : au secours venez m'en parler...
Supporters, quels pronoms pour parler de votre équipe ?Façon de parler et mimique des commentateurs télé
[Stargate] Je veux Parler Goauld ! :DType de sous-vetements préférés de votre partenaire féminin.
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ?
Plus de sujets relatifs à : Dictionnaire du parler féminin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)