Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Dictionnaire du parler féminin

n°3611671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rimini_girl a écrit :

Moi je l'ai compris différemment, apparemment les hommes et les femmes ont du mal à se comprendre, et donc à se rencontrer etc. La première étape étant se comprendre "grâce" au dico cité en référence

En fait, c'est pour faire des T-shirts enduits de phéromones masculines avec un message en langage féminin :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 10:03:00  profilanswer

n°3611700
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 10:07:22  answer

Et c'est quand qu'ils nous sortent la même chose pour les mecs ?

Le langage à géométrie variable est très loin d'être une exclusivité féminine :D

n°3611707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:08:21  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Le langage à géométrie variable est très loin d'être une exclusivité féminine :D

Mais comme dans la vie ce sont les femmes qui mènent la danse, l'utiité de la traduction dans l'autre sens est discutable...

n°3611720
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 10:10:00  answer

radioactif a écrit :

Mais comme dans la vie ce sont les femmes qui mènent la danse, l'utiité de la traduction dans l'autre sens est discutable...

Ah ? Je ne ressens pas particulièrement de domination à ce niveau là.  :??:

n°3611736
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:11:28  profilanswer

Tu verras bien ;)...

n°3611744
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 10:12:31  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

:lol: c'est vrai que certains mecs devraient venir avec un mode d'emploi ;)

n°3611771
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2004 à 10:16:34  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Le langage à géométrie variable est très loin d'être une exclusivité féminine

La différence, c'est que les hommes mentent par nécessité, les femmes par habitude :o

n°3611784
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 10:18:49  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Rimini girl Quelle femme!
une socrate au féminin  :love:

Si tu considères Socrate comme celui qui a l'art d’exprimer et de dire exactement ce qu'il pense, de le définir et d'être un emmerdeur public, je veux bien être une Socrate au féminin ;) et tu serais mon Platon ?  :whistle:

n°3611823
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:24:25  profilanswer

Tu cherches à ce que le topic dévie par l'attrait de mâles en rut...

n°3611831
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 10:25:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu cherches à ce que le topic dévie par l'attrait de mâles en rut...

Non, non je répondais juste à son HS et hier côté déviances du sujet, vous avez pas eu besoin de moi ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 10:25:29  profilanswer

n°3611836
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 10:26:02  answer

radioactif a écrit :

Tu verras bien ;)...

Heu ben tu sais j'ai 27 ans, j'en suis à ma troisième expérience de vie en couple, j'ai eu des relations longues, des courtes, de tout et de rien... Je n'irais pas non plus prétendre que j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir, mais j'ai déjà de quoi me faire un petit avis au moins. Et donc non, je ne ressens pas de pression particulière à ce niveau là.

n°3611843
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 10:26:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

La différence, c'est que les hommes mentent par nécessité, les femmes par habitude :o

Donc en dehors des cas de nécessité, tout ce que disent les hommes est à prendre pour argent comptant, par contre méfiance vis-à-vis des femmes qui utilisent le double langage par habitude ?

n°3611848
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2004 à 10:27:44  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Donc en dehors des cas de nécessité, tout ce que disent les hommes est à prendre pour argent comptant, par contre méfiance vis-à-vis des femmes qui utilisent le double langage par habitude ?

Voilà, la femelle est fourbe, c'est connu :jap:

n°3611858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:29:16  profilanswer

Et pourtant, de nos jours L'expression de Francis Blanche "Un homme sur mille est un meneur d'hommes, les 999 autres sont des suiveurs de femmes" est très justement valable

n°3611861
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 10:29:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà, la femelle est fourbe, c'est connu :jap:

si je te crois sans lire entre les lignes, tu n'as eu que des expériences malheureuses avec des "femelles" pour reprendre ton terme, qui manquaient de clarté dans leur parler ?  :whistle:

n°3611874
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-08-2004 à 10:32:03  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

on va dire que c plutot a femmes qui ce comprend et sais ce qu'elle veut, mais ce sont les hommes qui comprennent de plusieurs manieres differentes ( ou qui ne comprenne que ce que EUX veulent comprendre .... )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3611876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:32:50  profilanswer

hysafe a écrit :

on va dire que c plutot a femmes qui ce comprend et sais ce qu'elle veut, mais ce sont les hommes qui comprennent de plusieurs manieres differentes ( ou qui ne comprenne que ce que EUX veulent comprendre .... )

Tiens, pluzun pour une fois.

n°3611901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2004 à 10:35:22  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

si je te crois sans lire entre les lignes, tu n'as eu que des expériences malheureuses avec des "femelles" pour reprendre ton terme, qui manquaient de clarté dans leur parler ?

T'inquiète pas pr mes expériences :D

n°3611908
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 10:36:49  answer

radioactif a écrit :

Et pourtant, de nos jours L'expression de Francis Blanche "Un homme sur mille est un meneur d'hommes, les 999 autres sont des suiveurs de femmes" est très justement valable

Tant mieux pour lui, moi ce genre de phrases, j'en conclue qu'il a pas réussi à tirer son coup la nuit précedente et qu'il était dans un mauvais jour, voire aigri.

J'en conclue aussi qu'un type qui peut donner un avis aussi tranché sur une telle diversité devrait consulter un psy pour des problèmes d'ego.

Après, c'est peut-être de l'humour, je n'ai pas le plaisir de connaître monsieur Blanche...

n°3611928
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:41:28  profilanswer

Ben nan c'est un constat [:spamafote:]

C'est pas parceque la femme a acquis une telle prépndérance que ça empêche de bourlinguer de femme en femme, là ce que je dis s'applique dans le cadre d'une relation stable.

Par le fait qu'un homme a deux cerveaux (dont un dont les hémisphères sont totalement dissociés), les femmes on acquis indirectement ce pouvoir. Et le nombre de couple ou la femme littéralement règne est hallucinant.

Ceci dit, je m'en bats, je ne fais que constater.

n°3611944
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 10:43:11  answer

radioactif a écrit :

C'est pas parceque la femme a acquis une telle prépndérance que ça empêche de bourlinguer de femme en femme, là ce que je dis s'applique dans le cadre d'une relation stable.

Par le fait qu'un homme a deux cerveaux (dont un dont les hémisphères sont totalement dissociés), les femmes on acquis indirectement ce pouvoir. Et le nombre de couple ou la femme littéralement règne est hallucinant.

Certes.  :jap:

n°3611967
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 31-08-2004 à 10:46:17  profilanswer

radioactif a écrit :

personnellement, je ne peux rien refuser à la femme que j'aime... C'est malheureux mais c'est comme ça, dire non est hors de mon pouvoir si elle insiste un tant soit peu...

sûrement en profitent-elles toutes mais bon...

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3611983
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2004 à 10:48:42  profilanswer

tailindil a écrit :

personnellement, je ne peux rien refuser à la femme que j'aime... C'est malheureux mais c'est comme ça, dire non est hors de mon pouvoir si elle insiste un tant soit peu...

sûrement en profitent-elles toutes mais bon...

C'est de ça que je parle, après c'est comme toute sorte de pouvoir, la façon de l'utiliser module le tout.

Rimini_girl, un avis féminin sur la question ?

n°3611992
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2004 à 10:50:21  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Tant mieux pour lui, moi ce genre de phrases, j'en conclue qu'il a pas réussi à tirer son coup la nuit précedente et qu'il était dans un mauvais jour, voire aigri.

J'en conclue aussi qu'un type qui peut donner un avis aussi tranché sur une telle diversité devrait consulter un psy pour des problèmes d'ego.

Après, c'est peut-être de l'humour, je n'ai pas le plaisir de connaître monsieur Blanche...

T'as jamais vu les Tontons Flingueurs ou les Barbouzes ? :D

Sinon c'est à la fois de l'humour et un constat : la femme est globablt meilleure en manipulation que l'homme. C'est d'ailleurs logique, si on considère que pdt des millénaires elle n'a guère disposé que de ce moyen pr arriver à ses fins, ds une société dominée par la force masculine...

n°3612007
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 10:52:22  profilanswer

Je suis pas manipulatrice pour un sou. Il me semble que la meilleure façon d'avoir ce que l'on désire est d'en parler (clairement :lol:). Je ne vais pas insister pour avoir telle ou telle chose (si on parle du matériel), je me le paie si besoin est. Quant à insister pour avoir de l'attention ou autre, si ça ne va pas de soi et ne vient pas du coeur, "vous êtes le maillon faible, aurevoir".

n°3612018
tailindil
Posté le 31-08-2004 à 10:54:21  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est de ça que je parle, après c'est comme toute sorte de pouvoir, la façon de l'utiliser module le tout.

Rimini_girl, un avis féminin sur la question ?

pour ça que je suis viendu mettre mon grain de sel là dedans... [:dewey]

---------------
n°3612036
tailindil
Posté le 31-08-2004 à 10:56:36  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis pas manipulatrice pour un sou. Il me semble que la meilleure façon d'avoir ce que l'on désire est d'en parler (clairement :lol:). Je ne vais pas insister pour avoir telle ou telle chose (si on parle du matériel), je me le paie si besoin est. Quant à insister pour avoir de l'attention ou autre, si ça ne va pas de soi et ne vient pas du coeur, "vous êtes le maillon faible, aurevoir".

oh je parle des petite choses  [:dewey]  

Il y a des Dimanches ou j'amène (j'amenais  :( ) le petit dej' au lit... Du coup quand je le faisais pas elle me regardait avec un air de chien battu, j'étais bien obligé de me lever et de préparer le petit dej'...

---------------
n°3612049
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 10:57:55  answer

C'est quand même bizarre cette manière d'envisager les relations hommes femmes comme étant une opposition. La différence (la preuve de son existence n'est plus à faire) n'amène pas forcément à une opposition, il y a d'autres manières d'envisager tout ça.

Après on s'étonne que des gens restent seuls, que les hommes ne comprennent pas leurs femmes, et autres incompréhensions, mais forcément, à voir les choses comme ça...

n°3612053
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 10:58:31  profilanswer

tailindil a écrit :

oh je parle des petite choses  [:dewey]  

Il y a des Dimanches ou j'amène (j'amenais  :( ) le petit dej' au lit... Du coup quand je le faisais pas elle me regardait avec un air de chien battu, j'étais bien obligé de me lever et de préparer le petit dej'...

tu l'as mal habituée :lol: c'est le genre de petites attentions auxquelles on s'habitue. C'est généralement moi qui vais chercher les croissants, une habitude que j'ai gardé car je le faisais pour mes parents en rentrant de boîte.

n°3612067
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 11:00:13  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

C'est quand même bizarre cette manière d'envisager les relations hommes femmes comme étant une opposition. La différence (la preuve de son existence n'est plus à faire) n'amène pas forcément à une opposition, il y a d'autres manières d'envisager tout ça.

Après on s'étonne que des gens restent seuls, que les hommes ne comprennent pas leurs femmes, et autres incompréhensions, mais forcément, à voir les choses comme ça...

C'est pas forcément une opposition, on fonctionne différemment c'est tout [:spamafote]. Tant mieux, c'est comme ça qu'il peut y avoir complémentarité.

n°3612073
tailindil
Posté le 31-08-2004 à 11:00:38  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

tu l'as mal habituée :lol: c'est le genre de petites attentions auxquelles on s'habitue. C'est généralement moi qui vais chercher les croissants, une habitude que j'ai gardé car je le faisais pour mes parents en rentrant de boîte.

ce qui est domage, c'est que à la base c'est sencé etre là pour faire plaisir...
...si c'est une habitude, c'est considéré comme normal, et ça ne fait plus plaisir à personne.

Edit : j'ajoute que ca fait plaisir aux deux. A la première de profiter de cette attention gentille, et au second parce que ca fait plaisir à la première. Si c'est une habitude, c'est meme considéré comme négatif de ne plus le faire, ou de ne pas le faire quelques fois...

"Don't take anything for granted"
(je connais pas le proverbe en français  :D )

Message édité par tailindil le 31-08-2004 à 11:02:16

---------------
n°3612080
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 11:02:03  profilanswer

tailindil a écrit :

ce qui est domage, c'est que à la base c'est sencé etre là pour faire plaisir...
...si c'est une habitude, c'est considéré comme normal, et ça ne fait plus plaisir à personne.

"Don't take anything for granted"
(je connais pas le proverbe en français  :D )

ça fait toujours plaisir quand même va ;) ils sont toujours mangés

n°3612092
tailindil
Posté le 31-08-2004 à 11:03:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça fait toujours plaisir quand même va ;) ils sont toujours mangés

bof...  :sarcastic:

---------------
n°3612099
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:04:48  answer

Rimini_girl a écrit :

C'est pas forcément une opposition, on fonctionne différemment c'est tout [:spamafote]. Tant mieux, c'est comme ça qu'il peut y avoir complémentarité.

Ben ce que j'explique, c'est que la différence, comme tu le dis, est évidente, oui. Mais de la différence à l'opposition il n'y a qu'un tout petit pas, qui se franchit allègrement, et je suis persuadé que c'est cette perception erronée de la différence qui est à la source de bien des problèmes relationnels, pour des gens en couple ou non.

n°3612102
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2004 à 11:05:03  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

C'est quand même bizarre cette manière d'envisager les relations hommes femmes comme étant une opposition. La différence (la preuve de son existence n'est plus à faire) n'amène pas forcément à une opposition, il y a d'autres manières d'envisager tout ça

Y'a deux personnes ds un cple, ce qui implique des désirs différents, allant parfois en sens contraire. Et ds le cas d'un couple hétéro, il s'agit de 2 personnes de sexe différent, ce qui augmente encore le fossé les séparant.
Dc qd il s'agit de faire autre chose que baiser, forct, y'a svt ce qu'on appelle conflit d'intérêt. Et c'est svt la femme qui gagne le conflit en question [:spamafote]

ex : l'année dernière un pote ns a avoué que sa gonzesse avait réussi à le traîner à un concert de Lara Fabian, lui, un ancien anar :D

n°3612121
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 11:07:23  answer

scOulOu a écrit :

Y'a deux personnes ds un cple, ce qui implique des désirs différents, allant parfois en sens contraire. Et ds le cas d'un couple hétéro, il s'agit de 2 personnes de sexe différent, ce qui augmente encore le fossé les séparant.
Dc qd il s'agit de faire autre chose que baiser, forct, y'a svt ce qu'on appelle conflit d'intérêt. Et c'est svt la femme qui gagne le conflit en question [:spamafote]

ex : l'année dernière un pote ns a avoué que sa gonzesse avait réussi à le traîner à un concert de Lara Fabian, lui, un ancien anar :D

Ma copine a essayé pour Eddy Mitchell (elle aprécie pas des masses, mais c'était pour le délire, elle avait eu des places gratos à son boulot). Ca a pas marché :D

n°3612151
tailindil
Posté le 31-08-2004 à 11:11:07  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ma copine a essayé pour Eddy Mitchell (elle aprécie pas des masses, mais c'était pour le délire, elle avait eu des places gratos à son boulot). Ca a pas marché :D

con moi j'aime bien eddy mitchell.

on signe ou?  :D

---------------
n°3612262
Beatrix Ki​ddo
Tuer Bill !!!
Posté le 31-08-2004 à 11:23:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Comme il est dit dans ta signature "l'amour donne l'esprit aux femmes et la retire aux hommes" et même si je n'ai pas de problème à ce niveau là je suis assez d'accord sur le matériel:
" c'est vrai quoi! pourquoi s'enmerder,rien de mieu qu'un bon matériel" :ange:

n°3612539
titounne
Posté le 31-08-2004 à 11:53:46  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:jap:

n°3612618
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:04:14  answer

Rimini_girl a écrit :

Je ne peux que plussoyer vigoureusement, mais ce que tu décris là est une situation idéale, et difficile à atteindre. Il est peut être là, le pari :)

D'où, aussi, mon aversion pour les "compromis" et autres "concessions". C'est juste la preuve que le couple ne fonctionne pas de manière "naturelle".

n°3612679
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 12:11:09  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Je ne peux que plussoyer vigoureusement, mais ce que tu décris là est une situation idéale, et difficile à atteindre. Il est peut être là, le pari :)

D'où, aussi, mon aversion pour les "compromis" et autres "concessions". C'est juste la preuve que le couple ne fonctionne pas de manière "naturelle".

Tu as une aversion pour les compromis ? il est nécessaire d'en faire pour toute relation, qu'elle soit amicale, professionnelle ou amoureuse. Cela n'implique pas que ce soit toujours le même qui cède, sinon où est le partage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parler du piratage est il un délit ?Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le Trial ! Venez en parler avec une pro !Trial : au secours venez m'en parler...
Supporters, quels pronoms pour parler de votre équipe ?Façon de parler et mimique des commentateurs télé
[Stargate] Je veux Parler Goauld ! :DType de sous-vetements préférés de votre partenaire féminin.
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ?
Plus de sujets relatifs à : Dictionnaire du parler féminin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)