| |||||
| Auteur | Sujet : Dictionnaire du parler féminin |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:20:11 ![]() ![]() |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
radioactif Mighty mighty man |
|
amandine75011 |
radioactif Mighty mighty man | D'où mon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2004 à 19:22:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2004 à 19:22:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rimini_girl Forza Juve ! | ça va peut-être me faire aimer les BD ces conneries |
devinette Sick Sad World | Rimini, on m'explique ce qui se passe sur ton topic? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
devinette Sick Sad World |
Le problème c'est que Hysafe est TT, et j'espère que c pas a cause de ca, parce que la c'est meme pas lui qui a cherché |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il etait amoureux de toi, Dje, il a pas supporté --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Ben putain, il tombe vite amoureux lui |
Il a aucune raison de l'être, je suis pas sa copine. Et pour Hysafe, il le cherche pas, c'est Dje qui a pas d'humour |
|
Ouais, en tout cas va falloir que tu lui réexplique la, parce que je peux vraiment pas être plus clair. |
amandine75011 | bon c'est bon vous allez faire une dissertation sur Dje ou quoi |
Ouais c'est un cas pathologique interessant a étudier, j'en ferai par a mes amis psychatres |
amandine75011 |
VydoLL Cat Killer 0_- | détendez vous voyons |
Je fais pas dans le social, ya des prostituées pour les crevards, elles sont la pour ca. --------------- Welcome to my life |
parappa taliblanc | Après 2 mecs tt, va falloir tt les filles et close le topic ? |
radioactif Mighty mighty man | Non, on va recentrer |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ha ! MERCI !
|
|
+1
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man | C'est le genre de moment où l'on est content pour l'autre d'être assez flegmatique |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens je vais essayer le truc de la taille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |