Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Dictionnaire du parler féminin

n°3612679
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-08-2004 à 12:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cr0ssfire a écrit :

Je ne peux que plussoyer vigoureusement, mais ce que tu décris là est une situation idéale, et difficile à atteindre. Il est peut être là, le pari :)

D'où, aussi, mon aversion pour les "compromis" et autres "concessions". C'est juste la preuve que le couple ne fonctionne pas de manière "naturelle".

Tu as une aversion pour les compromis ? il est nécessaire d'en faire pour toute relation, qu'elle soit amicale, professionnelle ou amoureuse. Cela n'implique pas que ce soit toujours le même qui cède, sinon où est le partage ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:11:09  profilanswer

n°3612737
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 12:19:19  answer

Rimini_girl a écrit :

Tu as une aversion pour les compromis ? il est nécessaire d'en faire pour toute relation, qu'elle soit amicale, professionnelle ou amoureuse. Cela n'implique pas que ce soit toujours le même qui cède, sinon où est le partage ?

Effectivement je n'aime pas, mais je suis obligé de pratiquer. Dans le milieu du travail notemment, je fais avec. Pour le reste, vie amoureuse, amis, famille, c'est déjà une autre histoire, je me laisse beaucoup de champ libre. Le tout accentué par un caractère solitaire, qui n'arrange rien au fait de refuser les compromis et les conséquences qui s'en suivent.

Bref. :)

n°3613763
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 31-08-2004 à 14:12:13  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Effectivement je n'aime pas, mais je suis obligé de pratiquer. Dans le milieu du travail notemment, je fais avec. Pour le reste, vie amoureuse, amis, famille, c'est déjà une autre histoire, je me laisse beaucoup de champ libre. Le tout accentué par un caractère solitaire, qui n'arrange rien au fait de refuser les compromis et les conséquences qui s'en suivent.

le principal est de pouvoir assumer  :jap:

n°3613834
Seventhsig​n
Toute joie désire l'éternité
Posté le 31-08-2004 à 14:17:42  profilanswer

I dont get anything about all that shit  :kaola:

---------------
Zarathustra sunrise
n°3614644
hysafe
cpc'phile
Posté le 31-08-2004 à 15:16:27  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

:jap:  

les compromis cela marche un temps, mais on ne peut changer un individu, tout au plus changer "l'entourage" pour jouer sur son comportement ... [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3614726
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 15:22:50  answer

hysafe a écrit :

les compromis cela marche un temps, mais on ne peut changer un individu, tout au plus changer "l'entourage" pour jouer sur son comportement ... [:spamafote]

+1

C'est justement en partant de ce constat que j'ai commencé à penser que les compromis étaient loin d'être une solution dans un couple. Ca veut dire que l'un des deux, ou les deux, éprouve une frustration, des contraintes : pas génial dans un couple. Comme tu le dis, ça peut marcher au départ, pour poser des bases de "bon entendement". Mais si ça continue ensuite, qu'il faille tout le temps recadrer et négocier pour tout et rien, alors c'est mort [:spamafote]

Edit : il est de plus exact qu'on ne change pas quelqu'un sur le fond, d'une part parce que c'est nuire à son intégrité, et d'autre part parce qu'on ne change pas comme ça. Personne ne devient quelqu'un d'autre.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 15:24:28
n°3620036
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 23:01:01  answer

Rimini_girl a écrit :

Moi je l'ai compris différemment, apparemment les hommes et les femmes ont du mal à se comprendre, et donc à se rencontrer etc. La première étape étant se comprendre "grâce" au dico cité en référence

Oui, c'est aussi comme ça que je voyais la chose. Après les sites de rencontre, les dicos de rencontre.

Mais quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de mots féminins que je vois si je les comprends ou si je suis vraiment paumé.  :sarcastic: Un achat repoussé est toujours un bon acte quand la chose en question est inutile.

Perso, je serais plutôt pour un dico, genre : "comment aborder une fille en X leçons", ce qui éviterait peut-être aux mégas stressés de lacher le-truc-qui-fallait-pas-dire-mais-qu'on-a-pas-su-retenir. Non ?  :??:

n°3622572
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-09-2004 à 01:46:53  profilanswer

Pourquoi ? Faut leur parler ?  

Wendigo (qui s'est pris l'espace d'un instant pour Casanova xD)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3627878
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 16:09:36  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Si tu considères Socrate comme celui qui a l'art d’exprimer et de dire exactement ce qu'il pense, de le définir et d'être un emmerdeur public, je veux bien être une Socrate au féminin ;) et tu serais mon Platon ?  :whistle:

Je considère Socrate comme un accoucheur d'esprit .
Plutot ton Alcibiade si tu veux bien  :whistle:

n°3627888
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 16:10:47  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Non, non je répondais juste à son HS et hier côté déviances du sujet, vous avez pas eu besoin de moi ;)

:non:   ce n'etait pas un HS mais tout a fait en rapport avec ce sujet .

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:10:47  profilanswer

n°3628559
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-09-2004 à 16:55:47  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Je considère Socrate comme un accoucheur d'esprit .
Plutot ton Alcibiade si tu veux bien  :whistle:

:lol: et tu mourrais dans mes bras !

n°3628596
hysafe
cpc'phile
Posté le 01-09-2004 à 16:57:50  profilanswer

ouéé elle a trouvé qq'un pour forniquééééé :jap:

bon sujet suivant [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3628636
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-09-2004 à 16:59:51  profilanswer

casediscute a écrit :

Oui, c'est aussi comme ça que je voyais la chose. Après les sites de rencontre, les dicos de rencontre.

Mais quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de mots féminins que je vois si je les comprends ou si je suis vraiment paumé.  :sarcastic: Un achat repoussé est toujours un bon acte quand la chose en question est inutile.

Perso, je serais plutôt pour un dico, genre : "comment aborder une fille en X leçons", ce qui éviterait peut-être aux mégas stressés de lacher le-truc-qui-fallait-pas-dire-mais-qu'on-a-pas-su-retenir. Non ?  :??:

ça doit forcément déjà exister mais je trouve ça tout aussi ridicule que le gars avec son dico, j'imagine la scène  :lol:

n°3629938
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 18:54:00  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:lol: et tu mourrais dans mes bras !

Alcibiade n'est pas mort dans les bras de Socrate mais en se battant courageusement contre de multiples adversaires ( les freres et comparses d'une femme qu'il avait séduite  :whistle: )

D'ailleurs si tu es Socrate et moi Alcibiade, c'est toi qui résiste a mon charme en de mordant fortement les lèvres  :whistle:

n°3629946
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 18:54:52  profilanswer

hysafe a écrit :

Ne sois pas triste ton tour viendra forcément :sweat:

n°3629969
hysafe
cpc'phile
Posté le 01-09-2004 à 18:56:39  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Ne sois pas triste ton tour viendra forcément :sweat:

deja qq'un moi [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3630016
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:01:40  profilanswer

hysafe a écrit :

deja qq'un moi [:boidleau]

Oui sur un simple coup de pot  :whistle:

n°3630049
hysafe
cpc'phile
Posté le 01-09-2004 à 19:05:10  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Oui sur un simple coup de pot  :whistle:

sur un malentendu tout peu arriver [:joce]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3630077
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:09:16  profilanswer

hysafe a écrit :

sur un malentendu tout peu arriver [:joce]

sur un malentendu ça peut passer.
S'il n'y a vraiment plus d'espoir , y a moyen de conclure .

n°3630711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2004 à 20:35:36  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça doit forcément déjà exister mais je trouve ça tout aussi ridicule que le gars avec son dico, j'imagine la scène  :lol:

Ah oui, euh, leçon 120, chapitre la femme et son corps.. Euh attends Valeriane ça va revenir, 2 min...

Ah oui, ta robe accentue la finesse de ta silhouette, tu es encore plus ravissante ce soir

Ah merde ça c'etait le paragraphe 121 !

n°3631613
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-09-2004 à 22:04:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah oui, euh, leçon 120, chapitre la femme et son corps.. Euh attends Valeriane ça va revenir, 2 min...

Ah oui, ta robe accentue la finesse de ta silhouette, tu es encore plus ravissante ce soir

Ah merde ça c'etait le paragraphe 121 !

Là c'est effectivement un problème pire que de comprendre les femmes :lol:, il faut comprendre le fonctionnement du dico qui t'aide à comprendre ce que veulent les femmes  :lol:

n°3631643
dje33
Posté le 01-09-2004 à 22:09:15  profilanswer

hysafe a écrit :

et dire que j'etais la depuis le debut  :cry:

n°3631691
hysafe
cpc'phile
Posté le 01-09-2004 à 22:15:26  profilanswer

dje33 a écrit :

et dire que j'etais la depuis le debut  :cry:

t'as vraiment pas de bol toi [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3631703
dje33
Posté le 01-09-2004 à 22:16:58  profilanswer

hysafe a écrit :

t'as vraiment pas de bol toi [:spamafote]

je me fais piquer toute les nana que je rencontre sur HFR  :cry:  
la vie est trop injuste

n°3631711
hysafe
cpc'phile
Posté le 01-09-2004 à 22:18:02  profilanswer

[:calimero]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3633932
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-09-2004 à 08:40:00  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Alcibiade n'est pas mort dans les bras de Socrate mais en se battant courageusement contre de multiples adversaires ( les freres et comparses d'une femme qu'il avait séduite  :whistle: )

D'ailleurs si tu es Socrate et moi Alcibiade, c'est toi qui résiste a mon charme en de mordant fortement les lèvres  :whistle:

Autant pour moi, il me semblait qu'Alcibiade était mort dans les bras d'une courtisane  :whistle:

n°3633934
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-09-2004 à 08:41:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi comprendre les femmes ?  :heink:  

Ca sert à quoi ?

C'est non seulement vain, mais surtout dangereux pour l'équilibre mental.

Pour saisir la chose, il suffit de remarquer qu'une femme parle en permanence, nuit et jour.
Une partie de ce discours est direct et se traduit effectivement en paroles. L'autre est cachée. Le problème, c'est que le passage mental-> verbal est alétoire et que l'interlocuteur doit reconstruire tout le cheminement que la femme a eu (en son for intérieur).  
C'est pour ça qu'on a l'impression qu'une femme à un discours complétement incohérent: il vous manque tous les bouts qu'on vous êtes supposé deviner.
L'essentiel de l'information est caché dans un discours en grnade partie dissimulé.
Résultat: les hommes passent en mode veille pour éviter le surmenage cognitif. D'où la perte d'information (allez déterrer THE info of the DAY dans ces élucubrations).

Je suis assez d'accord avec toi mais je pense quand même qu'on est moins compliquées que ça et surtout pas toutes aussi opaques dans nos discours, sinon comment expliquer que certains arrivent très bien à nous déchiffrer ?

n°3634102
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 09:31:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi comprendre les femmes ?  :heink:  

Ca sert à quoi ?

C'est non seulement vain, mais surtout dangereux pour l'équilibre mental.

Pour saisir la chose, il suffit de remarquer qu'une femme parle en permanence, nuit et jour.
Une partie de ce discours est direct et se traduit effectivement en paroles. L'autre est cachée. Le problème, c'est que le passage mental-> verbal est alétoire et que l'interlocuteur doit reconstruire tout le cheminement que la femme a eu (en son for intérieur).  
C'est pour ça qu'on a l'impression qu'une femme à un discours complétement incohérent: il vous manque tous les bouts qu'on vous êtes supposé deviner.
L'essentiel de l'information est caché dans un discours en grnade partie dissimulé.
Résultat: les hommes passent en mode veille pour éviter le surmenage cognitif. D'où la perte d'information (allez déterrer THE info of the DAY dans ces élucubrations).

Y'a un topic plus bas sur " tout les cryptages sont ils cassable ?" ou qq'ch comme ca .... bah on arrive au mm conclusion [:boidleau]

PLus serieusement, faut pas rentrer dans une generalité non plus ;), les hommes qui n'arrivent pas a comprendre les femmes sont pour ma par trop imbu d'eux mm , trop a l'ecoute de leurs plaisir et non celle de leurs partenaires .... Nous ( H& F ) marchons de la mm facon, mais sans avoir la mm vision des choses... Mais si tu prends le temps 5 min d'ecouter ta conjointe/copine/amie et de laisser tomber ton "JE" , tu verras que tu la comprendras plus facilement  [:yaisse1] .
Une femme ca essaye de parler de chose "simple" mais d'une facon plus poetiquo romantique , alors c normal que le glandeur/macho de base n'arrive mm pas a capter le 1/3 de la phrase [:spamafote] , le plupart du temps c visible quand elles ont besoin d'attention et/ou de calins, elle essayera de t'envoyer des signaux par deiverse maniere en esperant que c toi qui va faire le 1er pas ( qui a dit fleur bleue ?) , alors que toi avachi dans ton fauteuil, tu vas rien capter c a peine si tu ne vas pas l'envoyer chier parceque tu la comprends pas .... et apres si elle t'explique tu vas encore trouver a lui dire " Bah pkwa t'as pas dit que t'avais envie de Baizé  [:spice di conass] "

Message édité par hysafe le 02-09-2004 à 09:32:21

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3636773
coincoinca​nard
Posté le 02-09-2004 à 14:47:16  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi mais je pense quand même qu'on est moins compliquées que ça et surtout pas toutes aussi opaques dans nos discours, sinon comment expliquer que certains arrivent très bien à nous déchiffrer ?

Ce sont des homosexuels qui s'ignorent.  :o  

Poussez pas, je sors.

n°3637082
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 15:12:31  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ce sont des homosexuels qui s'ignorent.  :o  

Poussez pas, je sors.

on me la deja dit [:cupra]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3639641
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-09-2004 à 18:32:54  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

LV1 Féminin ?

n°3640960
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 21:04:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ton discours est typique d'une femme.
Destructuré, incohérent et plein de sous-entendus.

Il est reconnu depuis la nuit des temps que quelqu'un voulant quelque chose l'obtiendra infiniment plus facilement en le disant plutôt qu'en le geignant entre deux conneries (une sur sa mère, une sur la robe à la vitrine là-bas).

Tu parles de généralisation outrancière à mon encontre, alors que tu nous en fourni quatre remorques en trois phrases. Car oui, dans ton texte, il n'y a que trois phrases. Symptomatique. Tu commences un bout, tu décroches au bout de quatre mots et tu pars sur une autre idée.

[:yaisse1]  

tu remarques que tes phrases ne veulent rien dire ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3641710
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 02-09-2004 à 22:04:00  profilanswer

hysafe a écrit :

[:yaisse1]  

tu remarques que tes phrases ne veulent rien dire ?

:lol:  :lol:  

Moi je vais rien dire sinon on m'accusera de travelo ou de Pédé qui s'ignore  [:dewey]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3641815
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 22:11:05  profilanswer

tailindil a écrit :

:lol:  :lol:  

Moi je vais rien dire sinon on m'accusera de travelo ou de Pédé qui s'ignore  [:dewey]

t comme moua alors [:cupra]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3641875
tailindil
Posté le 02-09-2004 à 22:14:03  profilanswer

hysafe a écrit :

t comme moua alors [:cupra]

j'ai en horreur la gente masculine. Elle a déjà prouvé qu'elle n'était capable de rien. La gente féminine n'a pas eu l'occassion de prouver sa valeur (ou absence de valeur). Je me fais peu d'illusions à ce propos, les femmes étant quand même humaines, mais au moins, il ya toujours un brin d'espoir de ce coté là, alors que du coté masculin, plus rien à attendre.  :o

edit : et oui, je suis un mec  :o

Message édité par tailindil le 02-09-2004 à 22:14:29

---------------
n°3641906
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 22:15:38  profilanswer

tailindil a écrit :

j'ai en horreur la gente masculine. Elle a déjà prouvé qu'elle n'était capable de rien. La gente féminine n'a pas eu l'occassion de prouver sa valeur (ou absence de valeur). Je me fais peu d'illusions à ce propos, les femmes étant quand même humaines, mais au moins, il ya toujours un brin d'espoir de ce coté là, alors que du coté masculin, plus rien à attendre.  :o

edit : et oui, je suis un mec  :o

rohhhh putain , le mm jugement que moi :jap:  

je penssais etre le seul a avoir cette vision de l'espece nuisible ( alias l'homme ) sur la terre :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3641925
dje33
Posté le 02-09-2004 à 22:16:28  profilanswer

tu cherche un mec pour me remplacer ?

n°3641954
hysafe
cpc'phile
Posté le 02-09-2004 à 22:18:00  profilanswer

dje33 a écrit :

tu cherche un mec pour me remplacer ?

j't'ai remplacé par une lesbienne :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3642046
tailindil
Posté le 02-09-2004 à 22:22:37  profilanswer

hysafe a écrit :

rohhhh putain , le mm jugement que moi :jap:  

je penssais etre le seul a avoir cette vision de l'espece nuisible ( alias l'homme ) sur la terre :jap:

à vrai dire, je me demande comment les femmes arrivent à tomber amoureuses de mecs [:gratgrat]

elles devraient déjà etre toutes homosexuelles.

Enfin, ne nous plaignons pas...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parler du piratage est il un délit ?Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le Trial ! Venez en parler avec une pro !Trial : au secours venez m'en parler...
Supporters, quels pronoms pour parler de votre équipe ?Façon de parler et mimique des commentateurs télé
[Stargate] Je veux Parler Goauld ! :DType de sous-vetements préférés de votre partenaire féminin.
je n'arrive pas a parler avec une amie... c'est quoi le pb ????Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ?
Plus de sujets relatifs à : Dictionnaire du parler féminin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)