| |||||
| Auteur | Sujet : Dictionnaire du parler féminin |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:24:09 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-08-2004 à 12:28:00 |
zenway |
|
dje33 |
|
zenway |
|
zenway |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:37:55 ![]() ![]() |
zenway |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Alors suite aux demandes du permis à points, voici le lien Message édité par Rimini_girl le 30-08-2004 à 12:55:06 |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je suggère aussi que l'on crée notre propre dictionnaire ...
Message édité par Rimini_girl le 30-08-2004 à 12:58:01 |
zenway |
|
zenway |
|
alanis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je me sens une ame de Champollion alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
radioactif Mighty mighty man |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
radioactif Mighty mighty man | Avany Werber, si l'on s'est intéressé un tant soit peu à l'Égypte... |
Rimini_girl Forza Juve ! | Tout ça c'est HS mais moi en traductologie, j'en ai bouffé de la Pierre de Rosette |
hysafe cpc'phile |
Rimini_girl Forza Juve ! | est-ce que tu me respecteras encore demain matin? = Tu ne le diras pas à tes copains, hein? |
hysafe cpc'phile |
radioactif Mighty mighty man | Je suis désolée, j'aurais pas dû agir comme ça = Un bisou et on n'en parle plus ! Message édité par radioactif le 30-08-2004 à 15:43:26 |
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |