Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Façon de parler et mimique des commentateurs télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Façon de parler et mimique des commentateurs télé

n°2841341
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-05-2004 à 19:08:42  profilanswer
 

Bonjours a tous.
J'ai remarqué que les commentateurs ou présentateurs ont souvent des mimique qui me paraisse calculé qui je trouve un peut manipulateur.
 
Exemple : Ecouté les commentateurs des journaux tv et faite attention à la façon dont t'il parle, les phrases se termine toujours de la meme maniere phonétique pour un peut aggraver la situation. A force d'écouter cela ça finit par être soulant quand ont y prete attention.  
 
Autre exemple : Les presentateurs et "trice" des journaux de télévision ont une mimique qui n'existait pas avant mais apparement ils ont tous le même professeur.
Au moment ou il vont presenter un reportage, regardez bien a ce moment ils ferment les yeux un bon moment!  
 
Pretez y attention la prochaine fois !
Si vous constatez d'autre truc de ce genre faite signe ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:08:42  profilanswer
 

n°2841413
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 31-05-2004 à 19:17:26  profilanswer
 

la presentatrice de la meteo sur tf1 (evelyne délia) à chaques fois qu'elle a fini elle croise les jambes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Façon de parler et mimique des commentateurs télé

 

Sujets relatifs
Télé qui se brouille d'un coup : pb de tuner ?nouvelle tele realite sur m6 en septembre
Les enfants de la télé - le meilleur du pireles bons films de la télé (si, si.....)
[Stargate] Je veux Parler Goauld ! :Dla pire façon de mourrir
Un site qui donne le programme télé pour 2 semaines...Où trouver des vidéos de génériques émissions télé
c'est possible de recevoir la télé par le net ?[tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :(
Plus de sujets relatifs à : Façon de parler et mimique des commentateurs télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR