| |||||
| Auteur | Sujet : Devrait on automatiser tous les métro/RER ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:40:22 ![]() ![]() |
Klian |
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 12-12-2005 à 20:43:17 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-12-2005 à 21:24:43 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
carlosbeltran amazing catch !!! | les lignes automatiques vont se faire petit a petit ! la ligne 1 dans paris va etre la 2eme apres la 14 ! et pourquoi pas ... probleme ca fait encore du chomage en plus mais bon ... --------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
fpo Venez me chercher ! | il ne faut pas automatiser les métros à cause des grèves
|
carlosbeltran amazing catch !!! |
Message cité 1 fois Message édité par carlosbeltran le 12-12-2005 à 21:32:28 --------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:31:48 ![]() ![]() |
--------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
fpo Venez me chercher ! |
|
frbonnet |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 12-12-2005 à 21:48:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xla99 | Ben bof. L'autre jour, j'ai vu sur CNN au resto une femme se retrouver avec sa poussette dans les portes du metro automatique en Corée du Sud je crois = défaillance de la porte, le système pensait qu'elle était fermée = le metro démarre avec la femme et son bébé accroché à la rame.
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-12-2005 à 21:53:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 12-12-2005 à 21:57:46 |
xla99 | Spécial topic qui va partir en couille démago avec d'un côté les modernes usagers pris en otage et autres liberaux en herbe aggressifs et de l'autre les altermondialistes retrogrades de tous poil ne voulant pas faire parti de notre époque mondialisatrice --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A ce titre, je rappelle qu'il y a déjà un topic sur les grêves à la SNCF/RATP. Alors on va rester dans celui-ci à l'aspect automatisation du métro et pas parler des syndicats, grévistes ou autres --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
catweed |
|
xla99 | Alors moi je dis Ouiiiiii mais dans certaines limites. --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Klian |
|
Klian |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Klian |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Klian |
|
|
tibo2002 C'est très content. | Faut dire que la partie opposée avait pas grand chose a proposer en face, à part un bon gros troll --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Klian |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Quesque |
Message édité par Quesque le 13-12-2005 à 09:48:01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui, je suis d'accord pour l'automatisation.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 13-12-2005 à 10:29:53 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
will75012 | Si on veux créer de l'emplois remettons les poinçonneurs !! |
will75012 |
Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 13-12-2005 à 10:58:15 |
ddr555 | déjà mettre des portes comme sur la ligne 14 sera un gros progrès. plus de personnes qui pourraient se jeter sous les rames |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Métro parisien : moins de fraudes ??? | La stupidité ne devrait elle pas être un motif de ban ? |
| Truc chelou dans le RER | Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] |
| Transport RER gratuit pr aller sur paris ce soir ? | L'été 2005 devrait être "plus chaud" |
| à propos des magasins de gros "metro" | Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro |
| Grève RER B (24 mars) | 20 minute Métro Dodo! |
| Plus de sujets relatifs à : Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | |