Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Truc chelou dans le RER

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Truc chelou dans le RER

n°6364877
kornichon
Posté le 22-08-2005 à 01:15:25  profilanswer
 

Apparement, pas mal de gens se sont demandé ce que c'est que ce truc dans les nouveaux RER (pas vous ?)
 
http://a.guillou.free.fr/mud/rer.jpg
 
J'espere avoir quelques idées originales de ceux qui ont déja vu ces trucs, ou mieux, la réponse de quelqu'un qui sait de source sure quelle est l'utilité de cette bizarrerie.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 01:15:25  profilanswer
 

n°6364887
ben-tx
Posté le 22-08-2005 à 01:16:46  profilanswer
 

Je peux te le dire, mais je devrais te tuer aprés :/

n°6364901
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2005 à 01:19:54  profilanswer
 

des distributeurs de capotes gratos pour violet (ortho?) les controlleuses la nuit :??:


---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°6364911
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 01:21:09  profilanswer
 

yoak a écrit :

des distributeurs de capotes gratos pour violet (ortho?) les controlleuses la nuit :??:


 
Un receptacle à penis de violeur ? (dispositif anti criminalité sexuelle) :??:


Message édité par coincoincanard le 22-08-2005 à 01:21:25
n°6364918
kornichon
Posté le 22-08-2005 à 01:22:22  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Je peux te le dire, mais je devrais te tuer aprés :/


non merci  :o

n°6364929
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 01:23:43  profilanswer
 

yoak a écrit :

des distributeurs de capotes gratos pour violet (ortho?) les controlleuses la nuit :??:


 
Violet? Taguer une controleuse à la peinture viollette tu veux dire? Sinon, les verbes à l'infinitif que se finissent avec le son "é", c'est er à la fin en général, comme violer, s'éduquer, s'informer, etc ...  :lol:


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6364934
Ouiche
Posté le 22-08-2005 à 01:24:51  profilanswer
 

Un element de la clim/chauffage? Moi pas savoir  :??:
 
Ya pas une photo plus nette? Ca peu se tourner?
 
Logiquement, vu qu'il y a des trous, c'est pour faire circuler un gaz, donc chauffage probablement, les detect. de fumee se trouvants au plafonds..


Message édité par Ouiche le 22-08-2005 à 01:27:14
n°6364940
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2005 à 01:26:15  profilanswer
 

andhar a écrit :

Violet? Taguer une controleuse à la peinture viollette tu veux dire? Sinon, les verbes à l'infinitif que se finissent avec le son "é", c'est er à la fin en général, comme violer, s'éduquer, s'informer, etc ...  :lol:


 [:a_bon]


---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°6364943
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-08-2005 à 01:26:50  profilanswer
 

D'un autre coté, celui qui veut absolument violer du controleur la nuit dans un RER, il doit avoir les couilles bien pleines depuis le temps.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°6364944
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 01:26:55  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 01:26:55  profilanswer
 

n°6364952
Nico [PPC]
Posté le 22-08-2005 à 01:28:11  profilanswer
 

Détecteur de fumée ?


Message édité par Nico [PPC] le 22-08-2005 à 01:30:08
n°6364980
Kephset
Posté le 22-08-2005 à 01:34:30  profilanswer
 

Y'a pas de petites pastilles dedans pour donner une meilleur odeur au RER ? (genre comme dans les toilettes)  :ange:


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°6364990
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 01:36:39  profilanswer
 

Kephset a écrit :

Y'a pas de petites pastilles dedans pour donner une meilleur odeur au RER ? (genre comme dans les toilettes)  :ange:


 
Dans pastilles senteur toilette ? :??:

n°6364993
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-08-2005 à 01:37:23  profilanswer
 

Micro omnidirectionnel pour le chauffeur ?

n°6364995
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 01:38:12  profilanswer
 

Ca veur rien dire ou c'est juste moi ?

n°6364999
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2005 à 01:38:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Détecteur de fumée ?


 

Kephset a écrit :

Y'a pas de petites pastilles dedans pour donner une meilleur odeur au RER ? (genre comme dans les toilettes)  :ange:


 

shadowavenger a écrit :

Micro omnidirectionnel pour le chauffeur ?


 
va falloir arreter de dévier le topic la :o


---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°6365052
Ouiche
Posté le 22-08-2005 à 01:47:11  profilanswer
 

Il y a une sorte d'excroissance au dessus de l'espece d'evacuateur a 3 ouverture... pourquoi avoir fait ce truc comme ca?  
 
Mmm, je serai curieux de connaitre le cahier des charges ce cet objet [:austinou]
 
ya pas moyen d'avoir un plan large  :whistle:  
 

n°6365063
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-08-2005 à 01:49:58  profilanswer
 

Ca me semble tout à fait plausible le micro hein :o
Jusque là fallait appuyer sur le bouton et parler devant le micro, alors que là le chauffeur peut savoir directement ce qu'il se passe si y'a une embrouille quelconque ou écouter les réactions enjouées de ses passagers après un message portant par exemple sur une grève du personnel et ayant donc comme conséquence une mutinerie possible et donc le decès du dit conducteur.
 
Afin de se prémunir de ce type d'incident, pour assurer un voyage dans les meilleures conditions pour chacun et en parallèle avec la campagne dite du " Petit lapin rose ", la Ratp a décidé d'agir dans l'interêt de tous en proposant ce type de dispositif.
Il n'est d'ailleurs pas exclu dans le futur d'équiper les wagons de haut parleurs Dolby Digital pouvant servir notamment à rendre plus réalistes encore les joutes verbales dans la joie et la bonne humeur entre wagons et conducteurs. Afin d'éviter tout surcoût aux passagers, veuillez noter que la Ratp diffusera également des publicités pour TELE MAG, WALL STREET INSTITUTE et PARIS-IMMO .

n°6365070
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2005 à 01:51:34  profilanswer
 

:sarcastic:
 
le pourrissage de tomic ca me rend malade :/


---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°6365076
kornichon
Posté le 22-08-2005 à 01:52:25  profilanswer
 

éventuellement je prendrai une photo moins floue la prochaine fois :D
 
Sinon, surtout tout le haut de l'espece d'excroissance inutile, il y a une ouverture (a peu pres 5mm * 8cm)...
 
Ah oui, on peut aussi appuyer sur le bidule rond, qui s'enfonce avec une sorte de ressort mais sans effet supplémentaire incroyable


Message édité par kornichon le 22-08-2005 à 01:54:46
n°6365077
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 01:52:35  profilanswer
 

Alors qu'est ce que ca doit etre les tomic pourris à la base.
 
Là c'est d'un autre calibre, c'est du pourrisage de forum. :D

n°6365079
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-08-2005 à 01:52:44  profilanswer
 

Bresse http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°6365083
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 01:53:20  profilanswer
 

kornichon a écrit :

éventuellement je prendrai une photo moins floue la prochaine fois :D
 
Sinon, surtout tout le haut de l'espece d'excroissance inutile, il y a une ouverture (a peu pres 5mm * 8cm)...


 
Je propose de batiser l'objet.
 
Je propose "la chose".

n°6365092
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2005 à 01:54:54  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Je propose de baptiser l'objet.
 
Je propose "la chose".


déja pris par je sais plus quel truc :/ va falloir trouver mieux ;)
 
je te propose "Remi"


Message édité par yoak le 22-08-2005 à 01:55:52

---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°6365096
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 22-08-2005 à 01:55:49  profilanswer
 

kornichon a écrit :

Apparement, pas mal de gens se sont demandé ce que c'est que ce truc dans les nouveaux RER (pas vous ?)
 
http://a.guillou.free.fr/mud/rer.jpg
 
J'espere avoir quelques idées originales de ceux qui ont déja vu ces trucs, ou mieux, la réponse de quelqu'un qui sait de source sure quelle est l'utilité de cette bizarrerie.


 
Hum
 
Pour nous aider à trouver, pourrais-tu préciser l'endroit où ça se trouve ?
A quelle hauteur ?
Quelle partie du wagon ?
Qu'est ce qu'il y a à proximité ?
 
Sinon, on peut lancer quelques pistes de réflexion : trouver le truc à partir du besoin
- sécurité ?
- confort / ventilation ?
- dispositif de maintenance/transport destiné aux contrôleurs/techniciens ?
- autre chose ?

n°6365098
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 01:56:28  profilanswer
 

yoak a écrit :

déja pris par je sais plus quel truc :/ va falloir trouver mieux ;)
 
je te propose "Remi"


 
Regis ? :D

n°6365101
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2005 à 01:56:46  profilanswer
 

si ca se trouve c'est des distributeurs a coton tiges :)


---------------
Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs !
n°6365105
kornichon
Posté le 22-08-2005 à 01:58:20  profilanswer
 

ca se trouve sur la parroi du wagon, entre les deux fenetres dans les nouveaux RER a deux étages (ceux qui parlent tout le temps)

n°6365106
ouififi
Posté le 22-08-2005 à 01:58:46  profilanswer
 

Essaye de pas bouger en prenant des photos la prochaine fois  :na:

n°6365111
kornichon
Posté le 22-08-2005 à 02:00:08  profilanswer
 

pas fait exprès :o
 
pour l'odeur, j'y ai pensé, mais ca sent rien


Message édité par kornichon le 22-08-2005 à 02:00:35
n°6365115
coincoinca​nard
Posté le 22-08-2005 à 02:00:41  profilanswer
 


 
Interet dans un lieu public avec autant de passage ?? :??:

n°6365127
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-08-2005 à 02:03:30  profilanswer
 

C'est peut être comme les validateurs de carte Imagine'R dans les bus qui n'étaient à la base que des boites blanches.
Maintenant y'a un écran etc ... donc ça va peut être évoluer.

n°6365143
kornichon
Posté le 22-08-2005 à 02:06:38  profilanswer
 

en quoi ?  :whistle:

n°6365159
ouififi
Posté le 22-08-2005 à 02:10:16  profilanswer
 

C'est une boite à Nawak. J'ai bon ?  :??:

n°6365340
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-08-2005 à 05:14:31  profilanswer
 

Tu ne te poses pas les bonnes questions.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6365389
megaseifer
Posté le 22-08-2005 à 07:02:53  profilanswer
 

JE SAIS A QUOI SA SERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d :d :d :d
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cay pour faire troller tout hfr pendant des heures [:aha]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:anauff]

n°6365459
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 08:24:19  profilanswer
 

alors voici ma question :
 
est-ce que le schmilblick fait du bruit quand tu appuies dessus  :??:


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6365524
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Posté le 22-08-2005 à 09:07:55  profilanswer
 

Ca ressemble à un détecteur de fumée, mais il n'est pas au plafond donc je ne sais pas.
 
J'avoue que je me pose la question depuis que je prends le RER.
 
Drapeau au passage.
 
Edit : En fait c'est l'outil d'un complot mondial de surveillance des gens prenant le RER :
 
http://www.ciatrading.it/catalogo/ [...] 9&a=TVC184
 
Comme cette preuve formelle l'atteste, il s'agit d'une micro-caméra !
 
 :whistle:


Message édité par chukos le 22-08-2005 à 09:15:10
n°6365539
ToxicAveng​er
Tatatatakae ! Otaking !!!!!!
Posté le 22-08-2005 à 09:12:45  profilanswer
 

C'est l'Etoile Noire des minipouss, qui est rentré à moitié dans la cloison :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Truc chelou dans le RER

 

Sujets relatifs
Transport RER gratuit pr aller sur paris ce soir ?jai tombé un truc pointu contre mon ballon d'eau, est ce dangereux ?
un truc qui tourne....je cherche le nom d'un chanteur un truc du genre joleney john
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisienGrève RER B (24 mars)
Perturbations RER ligne AOn invente un truc potentiellement sympa... et on se le fait planter
[pour les matheux !] truc sympa insideFacture EDF, y a un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : Truc chelou dans le RER


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR