| |||||
| Auteur | Sujet : Destruction du clemenceau en inde inévitable? |
|---|---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:42:31 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Nico [PPC] |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Nico [PPC] |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:45:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
gronky poissard |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'espere que ya de l'amiante au siege de l'ump .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
|
gronky poissard |
|
Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 18-01-2006 à 00:51:18 |
Nico [PPC] |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Nico [PPC] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Villepin va metre une petite touche d'humour à tout ça |
Nico [PPC] | Finalement on ne sait toujours pas comment sera baptisé le prochain PA... Charlemagne, Richelieu... va savoir. |
Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 18-01-2006 à 00:54:59 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | et merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |