Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°44915316
Chrysalido​carpus
Posté le 24-02-2016 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

eurys a écrit :

On peut egalement être amené a prendre les armes quand des manifestations désarmées sont réprimées dans le sang.

Tu n'as manifestement pas lu tout mon message, mais c'est vrai qu'il était long !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 13:11:14  profilanswer

n°44915337
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-02-2016 à 13:12:49  profilanswer

baggers a écrit :

Ca rentre dans quel cadre de projet politique précisément? Celui de la vengeance?

Celui du droit de te défendre.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°44915351
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-02-2016 à 13:13:51  profilanswer

Chrysalidocarpus a écrit :

Tu n'as manifestement pas lu tout mon message, mais c'est vrai qu'il était long !

My bad, j'ai raté un paragraphe :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°44915512
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-02-2016 à 13:28:25  profilanswer

Vidéo prise par un groupe de "rebelles modérés"
Aleppo: Video of how Sultan Murad (categorized as moderate opposition) treats their detainees
https://www.facebook.com/sherwww86/ [...] 1719489314

A priori c'est un des groupes modérés soutenu par la turquie si je comprends un peu le texte :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 13:31:01
n°44915710
pik3
Posté le 24-02-2016 à 13:40:38  profilanswer

Citation :

La milice kurde de Syrie, que la Turquie considère comme "terroriste", doit être exclue de l'accord de cessez-le-feu qui doit entrer en vigueur le 27 février en Syrie, tout comme les jihadistes du groupe État islamique (EI) et du Front Al-Nosra, a déclaré aujourd'hui le président turc.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] le-feu.php

il en rate pas une

n°44916004
eilec
Posté le 24-02-2016 à 13:59:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vidéo prise par un groupe de "rebelles modérés"
Aleppo: Video of how Sultan Murad (categorized as moderate opposition) treats their detainees
https://www.facebook.com/sherwww86/ [...] 1719489314

A priori c'est un des groupes modérés soutenu par la turquie si je comprends un peu le texte :o

c'est des Turkmènes non ? d'après le nom  

contre attaque Tiger Force en cours sur Khanasser, à J+3 donc on est bon dans le timing.

https://www.almasdarnews.com/articl [...] east-homs/

southeast alep bien sûr pas homs comme indiqué dans le lien  

pas de nouvelles de la 555è brgde sur route Sheikh Hillal - Ithriyah (direction Raqqa)

n°44916482
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2016 à 14:25:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La milice kurde de Syrie, que la Turquie considère comme "terroriste", doit être exclue de l'accord de cessez-le-feu qui doit entrer en vigueur le 27 février en Syrie, tout comme les jihadistes du groupe État islamique (EI) et du Front Al-Nosra, a déclaré aujourd'hui le président turc.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] le-feu.php

il en rate pas une

Autant dire qu'il n'y a plus d'accord alors, vu qu'en face assad/poutine exclus les même sauf les kurdes mais y inclue les groupes du front islamique.

Reste plus que les vrais modérés qui seraient concernés, soit 15 à 20000 gugusses éparpillés en groupuscules sur toute la syrie.

ce sketch  :sweat:  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44917159
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2016 à 15:10:25  profilanswer

eilec a écrit :

C'est un processus normal la radicalisation quand un conflit dure longtemps.

Clausewitz appelait çà la montée aux extrêmes, à la fois militaire et politique.

Surtout que les modérés dans une guerre ou l'encadrement administratif est faible ont tendance à lacher l'affaire et se barrer ailleurs.  

Du même auteur Cédric MAS une synthèse militaire et diplomatique de l'intervention russe. Pas mal. permet une relecture des évènements avec du recul, au lieu du jour le jour comme nous faisons ici.

LA SITUATION EN SYRIE AU 20 FÉVRIER 2016, par Cédric Mas
http://www.pauljorion.com/blog/201 [...] edric-mas/

avec les zolies cartes que vous reconnaitrez  :love:  

Article qui était déjà passé sur un autre blog, mais vraiment très bon :jap:

Je le conseille, sous couvert que ce qu'il raconte soit objectif, parce que c'est un excellent résumé de ce qu'il se passe en Syrie depuis l'intervention russe avec les actions et résultats sur le terrain, les manoeuvres politique et but de chaque camp. A lire :o

n°44917451
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2016 à 15:31:32  profilanswer

illiko a écrit :

Un excellent blog, lescrises.fr nous donne un autre son de cloche de ce qu'on entend habituellement dans nos médias totalement discrédités, aussi bien a l’intérieur qu'a l'international et c'est très rafraichissant.   :)  
(...)

Oui, c'est rafraîchissant, dans les moments de détente, c'est un petit plaisir que d'aller savourer la propagande et désinformation pro-russe de ce site bien connu [:super citron]

Message édité par Ernestor le 24-02-2016 à 15:32:09
n°44918759
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2016 à 17:04:50  profilanswer

Les pro ISis sont déchaînés pour Khanaser.

Soldats capturés, tués. Et visiblement un autre vbied contre un convoi de l'armée syrienne...

Dans le Lattaquié : ça avance encore plus pour l'armée par contre, chacun son tour :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 17:04:50  profilanswer

n°44918917
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 24-02-2016 à 17:16:30  profilanswer

srfcboy a écrit :

Les pro ISis sont déchaînés pour Khanaser.

Auto repost  :o  

n°44919430
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2016 à 18:02:16  profilanswer

Je l'avoue. Mais twitter regorge de pro ISis, s'en ai flippant ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44919743
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-02-2016 à 18:40:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je l'avoue. Mais twitter regorge de pro ISis, s'en ai flippant ...

Si tu lis des messages terroristes, c'est que tu es un terroriste  [:sarko']

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44922231
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2016 à 22:53:27  profilanswer

carbon based a écrit :

Pour toi c'est de combien le délai "entre les premières répressions à balles réelles et le début de djihadisation"?

Les première répressions ont eu lieu vers avril 2011, et Al-Nosra est apparu entre la fin de l'année 2011 et le début de l'année 2012. Donc environ 8 mois.

n°44922427
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2016 à 23:16:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je le conseille, sous couvert que ce qu'il raconte soit objectif, parce que c'est un excellent résumé de ce qu'il se passe en Syrie depuis l'intervention russe avec les actions et résultats sur le terrain, les manoeuvres politique et but de chaque camp. A lire :o

C'est sur qu'on y apprend des chose

Citation :

L’offensive surprise de l’EI dans le secteur de Hama a été coordonnée avec une attaque des rebelles jihadistes. Ce fait, passé relativement inaperçu à l’époque, montre aux Occidentaux qu’il existe des risques sérieux de collusion entre les rebelles jihadistes, alliés à l’ASL soutenue par les USA, et l’EI.

---------------

n°44922569
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2016 à 23:45:01  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sur qu'on y apprend des chose

Citation :

L’offensive surprise de l’EI dans le secteur de Hama a été coordonnée avec une attaque des rebelles jihadistes. Ce fait, passé relativement inaperçu à l’époque, montre aux Occidentaux qu’il existe des risques sérieux de collusion entre les rebelles jihadistes, alliés à l’ASL soutenue par les USA, et l’EI.

l'imposture du front islamique ne trompe plus personne sur ce topic, à part yanis que je soupçonne d'être pro wahhabite et eurys par nostalgie des début de la révolte.

comme je disais il y a qqu temps, ces mecs ont autant de légitimité que l'EI a représenter l'opposition lors de négociations de paix.

---------------
n°44922580
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2016 à 23:47:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

+1 ce blog décris assez précisément la réalité du terrain, notamment la stratégie de terre brulée du bloc russe/assad

edit : a noter que yanis va ptet voir sa demande satisfaite sur la livraison d'armes anti-aériennes, .... au kurdes du SDF seulement au grand damn de herr ce dogan et de ses soutiens saoudiens  [:super citron]

Message édité par luckynick le 24-02-2016 à 23:50:12

---------------
n°44922708
eilec
Posté le 25-02-2016 à 00:12:09  profilanswer

des faire-parts de décès sur les réseaux sociaux.  

des officiers , des jeunes de la conscription 2016 venant juste d'arriver au front, pas de taille à affronter l'assaut des troupes de choc du Califat.

(lecteurs de 18 ou 19 ans qui êtes en France ou en Belgique, une petite pensée pour eux, considérez comme vous êtes bien là où vous êtes)  

il y a eu pas mal de promo officiers l'année dernière. On peut penser qu'ils ont bien fait leur boulot.

premier bilan

200 à 400 pertes gouvernementale les 2 premiers jours. C'est beaucoup trop, ils se sont mal défendu,  ils ont paniqués.

le premier jour si surprise c'est normal que ISIS défonce tout, mais le deuxième jour il y aurait dû avoir réaction et les gouvernementaux aurait conservé Khanasser en s'y retranchant et attendre l'arrivée des secours.

jour 2 arrivée de avant garde Tiger Force qui était juste dispo suite fin combats Central thermique poche de Safira  
elle engage dans la foulée, pour inquiéter ISIS et reconnaître son dispo . Aviation russe matraque 50 sorties ( çà va faire du bien aux autres fronts rebelles qui vont être tranquilles du coup pour plusieurs jours)  

Jour 3 arrivée gros Tiger Force engage dans la foulée ISIS (suite combat avant garde la veille ils ont dû acquérir une idée du dispo ISIS)
annonce des dizaines de djihadistes au tapis.

maintenant ISIS si raisonnable devrait se replier pour rester sur ce succès et ne pas encaisser trop de pertes. sinon ils vont perdre le bénéfice des deux premiers jours.  
Ils ne pourront pas résister efficacement à la longue à la Tiger Force bien soutenu par l'aviation. Terrain très défavorable en défense.

combats toujours en cours pendant que j'écris malgré fatigue des troupes, pas de résultat à attendre de la nuit (sauf si décrochage ISIS)
mais les combattants ont l'air bien remontés des deux côtés.

n°44922756
baggers
Posté le 25-02-2016 à 00:23:14  profilanswer

@eilec: quel est l'objectif de cette attaque pour l'EI?

Attirer sur eux les meilleures forces Syriennes et l'aviation russe alors que ces derniers étaient occupés à Alep peut paraitre curieux. Cela soulage les rebelles en mauvaise passe à Alep, mais pour l'EI, l'intérêt direct de cette route de ravitaillement gouvernementale semble faible.

Ya autre chose?

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44923047
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-02-2016 à 05:52:09  profilanswer

C'est pas une des principales route d’approvisionnement SAA pour Alep qui passe par/près de Khanaser ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44923058
baggers
Posté le 25-02-2016 à 06:26:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est pas une des principales route d’approvisionnement SAA pour Alep qui passe par/près de Khanaser ?

l'EI n'est pas directement présent à Alep, d'où ma question.

---------------
n°44923067
Zzozo
Posté le 25-02-2016 à 06:43:52  profilanswer

baggers a écrit :

l'EI n'est pas directement présent à Alep, d'où ma question.

Peut être qu'ils cherchent à faire pression pour participer aux "discussions" en cours sur l'avenir de la région, et faire partie du cessez le feu :o

J'en doute mais bon, plus rien ne peut m'étonner dans le coin :o

Par contre, je me pose des questions ... sachant la vulnérabilité de cet axe, les SAA ont bien poussé jusqu'à Alep sans trop se soucier
de la sécurité de leurs lignes d'approvisionnement, comme si l'EI ne devait pas attaquer pour une raison bien déterminée (genre accord plus ou moins secret avec l'EI)

Et d'un seul coup, tout part en cacahuète et l'EI attaque

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 25-02-2016 à 07:04:55

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44923090
Moreweed
Posté le 25-02-2016 à 07:14:13  profilanswer

baggers a écrit :

@eilec: quel est l'objectif de cette attaque pour l'EI?

Attirer sur eux les meilleures forces Syriennes et l'aviation russe alors que ces derniers étaient occupés à Alep peut paraitre curieux. Cela soulage les rebelles en mauvaise passe à Alep, mais pour l'EI, l'intérêt direct de cette route de ravitaillement gouvernementale semble faible.

Ya autre chose?

Coup de griffe d'une bête aculée ?

L'EI voit venir l'armee Syrienne vers Raqqah et le SDF du cote de Deir eiz zor, si la manoeuvre marche, ils vont se retrouver avec un territoire coupé en deux et des lignes de rzvitaillement intenable.

---------------
Comprend pas les gens
n°44923197
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2016 à 07:57:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Peut être qu'ils cherchent à faire pression pour participer aux "discussions" en cours sur l'avenir de la région, et faire partie du cessez le feu :o

J'en doute mais bon, plus rien ne peut m'étonner dans le coin :o

Par contre, je me pose des questions ... sachant la vulnérabilité de cet axe, les SAA ont bien poussé jusqu'à Alep sans trop se soucier
de la sécurité de leurs lignes d'approvisionnement, comme si l'EI ne devait pas attaquer pour une raison bien déterminée (genre accord plus ou moins secret avec l'EI)

Et d'un seul coup, tout part en cacahuète et l'EI attaque

peu plausible quand même, ce qui l'est bien plus c'est une alliance de circonstance entre l'EI et les autres rebelles du coin. Les contre attaques récentes au nord d'alep sont trop bien coordonnées pour qu'il n'y ai pas eu un minimum d’échanges sur le plan militaire entre ces deux groupes.

---------------
n°44923296
Zzozo
Posté le 25-02-2016 à 08:25:35  profilanswer

luckynick a écrit :

peu plausible quand même, ce qui l'est bien plus c'est une alliance de circonstance entre l'EI et les autres rebelles du coin. Les contre attaques récentes au nord d'alep sont trop bien coordonnées pour qu'il n'y ai pas eu un minimum d’échanges sur le plan militaire entre ces deux groupes.

Le souci, c'est que j'ai vérifié et c'est pas la première fois que l'EI fait le coup de couper les lignes d'approvisionnement de SAA (ça fait plusieurs fois en qq mois), obligeant à interrompre chaque fois les opérations en cours pour revenir en catastrophe et rétablir les lignes

Et j'ai l'impression, que malgré les précédents, la SAA et leurs alliés (Iraniens, Russes) n'ont pris aucune mesure pour éviter que ça ne se reproduise une nouvelle fois

Après pour le rapprochement entre l'EI et d'autres groupes, c'est plus que certain

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 25-02-2016 à 08:27:23

---------------
n°44923414
epsiloneri​dani
Posté le 25-02-2016 à 08:50:32  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le souci, c'est que j'ai vérifié et c'est pas la première fois que l'EI fait le coup de couper les lignes d'approvisionnement de SAA (ça fait plusieurs fois en qq mois), obligeant à interrompre chaque fois les opérations en cours pour revenir en catastrophe et rétablir les lignes

Et j'ai l'impression, que malgré les précédents, la SAA et leurs alliés (Iraniens, Russes) n'ont pris aucune mesure pour éviter que ça ne se reproduise une nouvelle fois  

Après pour le rapprochement entre l'EI et d'autres groupes, c'est plus que certain

En même temps il faudrait immobiliser un très grand nombre de soldats pour assurer la défense de cette route, c'est autant de soldats qui ne pourraient être utilisés plus utilement ailleurs. A partir du moment où ils peuvent rétablir le passage assez rapidement après une attaque, ça me semble assez logique pour le gouvernement syrien et ses alliés d'agir de la sorte.

n°44923580
fatah
Posté le 25-02-2016 à 09:15:10  profilanswer

200 à 400 pertes c'est vraiment énorme quand même.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44923620
baggers
Posté le 25-02-2016 à 09:19:45  profilanswer

Si c'est  400 vétérans de la Tiger force, oui, c'est énorme.

Si c'est 400 miliciens pro-régime formés la semaine dernière au maniement de la Kalash en 24h, bof.

Entre les deux, ça reste de toute façon un revers et une preuve que l'EI est capable d'offensive d'envergure dépassant le simple accrochage ou raid.

---------------
n°44923634
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-02-2016 à 09:20:53  profilanswer

Khanaser reprise, le reste de la route bientôt.

---------------
n°44923904
mccloskey
Posté le 25-02-2016 à 09:46:25  profilanswer

Israël dispose d’une « liberté d’action » en Syrie reconnue par la Russie et les États-Unis

http://www.opex360.com/2016/02/23/ [...] tats-unis/

Israël laisse les arabes s'entre-tuer, tant que cela ne touche pas le pays c'est ok sinon ça gronde .

---------------
McCloskey
n°44924072
_Sylvain
Posté le 25-02-2016 à 10:01:07  profilanswer

baggers a écrit :

Si c'est  400 vétérans de la Tiger force, oui, c'est énorme.

Si c'est 400 miliciens pro-régime formés la semaine dernière au maniement de la Kalash en 24h, bof.

Ca reste énorme pour le moral, car le régime reste en manque d'hommes.

ce genre d'épisodes montre que malgré l'intervention russe, les pertes sont bien là.

baggers a écrit :

Entre les deux, ça reste de toute façon un revers et une preuve que l'EI est capable d'offensive d'envergure dépassant le simple accrochage ou raid.

C'est un vrai revers. Je ne qualifierai pas pour autant d'offensive d'enevergure, car je doute qu'ils avaient pour objectif de tenir Khanasser ou sa région.  
Ils voulaient faire mal au régime et semer le trouble, ils ont réussi.

n°44924076
markesz
Destination danger
Posté le 25-02-2016 à 10:01:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les première répressions ont eu lieu vers avril 2011, et Al-Nosra est apparu entre la fin de l'année 2011 et le début de l'année 2012. Donc environ 8 mois.

Oui ils sont arrivés en force comme une bande de chacals attiré par la perspective d'un festin sanglant. :pfff:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44924123
Moreweed
Posté le 25-02-2016 à 10:04:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ca reste énorme pour le moral, car le régime reste en manque d'hommes.

ce genre d'épisodes montre que malgré l'intervention russe, les pertes sont bien là.

400, ça me parait énorme pour un poste sur une route d’approvisionnement. L'ISIS indique aussi avoir récupéré des chars et plein de matos mais si c'était des unités de faible valeur, ça me surprend.  

---------------
Comprend pas les gens
n°44924183
yellowston​e2
Posté le 25-02-2016 à 10:09:21  profilanswer

fatah a écrit :

200 à 400 pertes c'est vraiment énorme quand même.

C'est surtout sur le moral que ça doit peser. Savoir que même par groupe de 200, ils peuvent y passer du jour au lendemain.

Je me demande encore comment c'est possible  :sarcastic: .

Je sais bien qu'en face c'est des gens qui n'ont pas peur de mourir etc etc... mais quand même...en étant en position défensive, se faire balayer si facilement.

markesz a écrit :

Oui ils sont arrivés en force comme une bande de chacals attiré par la perspective d'un festin sanglant. :pfff:  

En force, c'est à dire ? S'ils étaient si nombreux à se déplacer, ils n'ont pas été repéré de loin ?

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-02-2016 à 10:11:10
n°44924232
Zzozo
Posté le 25-02-2016 à 10:12:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

Khanaser reprise, le reste de la route bientôt.

Donc visiblement l'EI a fait "son coup", façon guérilla, et est reparti aussi sec

---------------
n°44924242
mccloskey
Posté le 25-02-2016 à 10:13:38  profilanswer

Zzozo a écrit :

Donc visiblement l'EI a fait "son coup", façon guérilla, et est reparti aussi sec

Tu penses à un scénario façon Afghanistan ?

---------------
McCloskey
n°44924295
_Sylvain
Posté le 25-02-2016 à 10:17:47  profilanswer

markesz a écrit :

Quelle prose !  :o    [:sidela:4]

Factuellement, ils ont du faire comme ils le font dans le desert d'Homs

- Arriver massivement par surprise depuis le désert en 4*4
- arroser pele mele les check point pour faire retrancher les soldats
- 2-3 jeeps kamikazes qui pulvérisent ces mêmes check points.
- La panique gagnant les rangs des soldats, la prise de la ville est ensuite qu'une histoire de temps pour l'EI.

Difficile de l'admettre, mais l'EI dispose de combattants très entrainés et courageux, et utilise des tactiques efficaces.

n°44924299
Zzozo
Posté le 25-02-2016 à 10:18:02  profilanswer

mccloskey a écrit :

Tu penses à un scénario façon Afghanistan ?

Non, faudrait regarder de près, mais déjà, je pense qu'une bonne partie du terrain ne s'y prête pas (pas mal d'endroits assez à découvert)

En plus faudrait savoir si ça s'inscrit dans une stratégie globale de harcèlement, mais là dessus j'ai des doutes

Et je pense pas que ce soit dans les "gènes" de l'EI, ou alors ça a changé, et on assiste à un virage assez important
Mais j'ai qq doutes à ce sujet

---------------
n°44924338
fatah
Posté le 25-02-2016 à 10:21:17  profilanswer

_Sylvain a écrit :

- La panique gagnant les rangs des soldats, la prise de la ville est ensuite qu'une histoire de temps pour l'EI.

Difficile de l'admettre, mais l'EI dispose de combattants très entrainés et courageux, et utilise des tactiques efficaces.

Mais il ne répondait pas du tout à ça :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44924340
Zzozo
Posté le 25-02-2016 à 10:21:33  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La tactique "Blizzard"
Feu de couverture/pour fixer intense, et t'envoie deux-trois sapeurs gobelins barbus bardés d'explosifs du trou du cul à la glotte, et tu fais tout péter  [:sysman:2]

---------------
n°44924592
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-02-2016 à 10:38:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

400, ça me parait énorme pour un poste sur une route d’approvisionnement. L'ISIS indique aussi avoir récupéré des chars et plein de matos mais si c'était des unités de faible valeur, ça me surprend.

ISis raconte aussi beaucoup de crack hein ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)