| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Chrysalidocarpus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:11:14 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vidéo prise par un groupe de "rebelles modérés" A priori c'est un des groupes modérés soutenu par la turquie si je comprends un peu le texte Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 13:31:01 |
pik3 |
|
eilec |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-02-2016 à 15:32:09 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:04:50 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par luckynick le 24-02-2016 à 23:50:12 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
J'en doute mais bon, plus rien ne peut m'étonner dans le coin Par contre, je me pose des questions ... sachant la vulnérabilité de cet axe, les SAA ont bien poussé jusqu'à Alep sans trop se soucier Et d'un seul coup, tout part en cacahuète et l'EI attaque Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-02-2016 à 07:04:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Et j'ai l'impression, que malgré les précédents, la SAA et leurs alliés (Iraniens, Russes) n'ont pris aucune mesure pour éviter que ça ne se reproduise une nouvelle fois Après pour le rapprochement entre l'EI et d'autres groupes, c'est plus que certain Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-02-2016 à 08:27:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
epsiloneridani |
|
srfcboy Back to Baas | Khanaser reprise, le reste de la route bientôt. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mccloskey | Israël dispose d’une « liberté d’action » en Syrie reconnue par la Russie et les États-Unis
--------------- McCloskey |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 25-02-2016 à 10:11:10 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mccloskey |
--------------- McCloskey |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |