| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 00:15:34 ![]() ![]() |
nehoria |
En français :
--------------- // Guillemin. |
nehoria | https://twitter.com/OptimisticReb11 (Tweeting from Damascus; Pro All Rebels)
--------------- // Guillemin. |
baggers | Un intéressant article qui analyse l'arsenal russe dans l'affaire syrienne: Aussi bien l'aérien que le naval, la logistique ou les troupes au sol. http://warontherocks.com/2015/10/r [...] o-we-know/
Il n'est pas fait mention de l'engagement dans la formation, l'entrainement et le commandement du 4th corps de la SAA, dont j'aimerais bien avoir plus d'infos. https://www.youtube.com/watch?v=2i6ZvgKVDtE (parait que ça parle russe vers la fin ^^) Message édité par baggers le 02-11-2015 à 03:58:53 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
srfcboy Back to Baas | Isis / Syrie :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 13:02:21 ![]()
La vache, il va avoir des problèmes lui. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ban Ki-Moon, combien de divisions ? --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 13:52:05 ![]() ![]() |
yanis12 | Syria conflict: If not Assad, then who? BBC
Message édité par yanis12 le 02-11-2015 à 15:13:30 |
Starman333 | Rien de nouveau côté Russie/Iran, c'est toujours ce qu'ils ont dit depuis le début... Ban Ki Moon, cet opportuniste qui se range à l'avis des russes "pas à nous mais au peuple de decider" et "on a perdu du temps et tant de morts innocents pour rien"...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Libye, Syrie, Ukraine : le Waterloo de la diplomatie française
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 02-11-2015 à 19:48:38 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Philippe de Villiers --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
fatah | Il nous faut Védrine pour rehausser le niveau --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 03-11-2015 à 09:10:14 |
Aesculapius Ignorance is Strength | ISIS Is Said to Have Killed 2 Activists in Turkey
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Yeb63 | Erdogan avait et a besoin d'ISIS pour obtenir la majorité absolue (en entretenant la peur avec les différents attentats), visiblement, ça a marché. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 03-11-2015 à 09:44:44 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yellowstone2 | On parle que de diplomatie. Les bénéfices réels ou la chienlit sur le terrain, c'est autre chose. Au même titre, le "non à la guerre" en 2003 était une victoire diplomatique française. Alors qu'on y a gagné que dalle pour ne pas dire qu'on y a perdu les contrats passés avec Saddam en cas de levée des sanctions. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 03-11-2015 à 10:34:28 |
yanis12 |
Aucun lien, j'ai l'impression que c'est la mode le Edorgan Bashage sur le topic, le moindre fait d'actualité turc est l'occasion de faire étalage de détestation Je suis aussi partagé, déçu de la réelection d'un dirigeant à la dérive autoritaire, qui risque en plus de prendre cette victoire comme un blanc seing donné par les turcs, alors que la moitié du pays le déteste cordialement, Mais comme tu le dis, je me console en me disant que ce serait plutôt positif pour le règlement du conflit, mais bon, je ne sais pas si ça en valait la peine... Message édité par yanis12 le 03-11-2015 à 10:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 10:28:09 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 03-11-2015 à 10:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 10:39:37 ![]() A noter que le monde la finance salue aussi cette victoire de l'AKP |
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:14:32 ![]()
|
yellowstone2 | L'opposition a aussi grandement limité les meetings politiques. Près de 100 morts dans leurs rangs...ça calme... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas | A Alep, les gens veulent la chute d'Al Nusra :
Message édité par srfcboy le 03-11-2015 à 11:51:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
serdar60 | Message édité par serdar60 le 03-11-2015 à 11:54:15 |
evan52 | Les turcs bombardent les kurdes dans le nord de l'Irak.
|
serdar60 |
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 03-11-2015 à 15:39:13 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 03-11-2015 à 15:37:52 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |