| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:41:00 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | le fameux rééquilibrage des forces cher à Fabius --------------- Are we human or are we (dance) |
Aesculapius Ignorance is Strength | Lutter contre Daesh, côté finances Par Emmanuelle Auriol.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 16-09-2015 à 19:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 19:16:57 ![]()
|
yellowstone2 |
|
niku viaggiando controvento |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:07:36 ![]() ![]() |
Moreweed | http://www.opex360.com/2015/09/16/ [...] is-fiasco/
--------------- Comprend pas les gens |
milo51 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Agacer certains cercles a Washington et a Paris, pour qui la chute d'Assad passe avant tout, oui. Soyons sérieux, abattre l'EI nécessite des forces modernes (cad du niveau des armées occidentales ou proche) en quantité. Des dizaines de milliers de soldats au grand minimum, avec leur matériel, l'appui aérien etc. Ce n'est pas avec même 20 chasseurs-bombardiers (qui n'ont pas le dixième de l’expérience des forces US en matière de close air support et un matériel moderne, notamment les munitions de précision, beau sur le papier mais qui n'a pas vraiment subi l’épreuve du feu (et l'aviation russe est loin d'avoir brillé en Géorgie en 2006 en la matière)) et quarante ou même soixante T-90 que le régime ne pourra même que reprendre l'offensive. Alors oui, aux États-Unis cela frustre ceux qui ne voient dans la guerre syrienne qu'un épisode du "Grand Jeu" avec la Russie. Mais même parmi ceux-la il y en a suffisamment qui sont conscient que l'EI et compagnie font parti d'un autre "Grand Jeu" tout aussi important. Les articles "La Russie en Syrie !!!!eleven!!" sont dans ce cas presque pour la forme, parce que ca fait partie du jeu, je crois sur le coup les intérêts compris et acceptés de part et d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 16-09-2015 à 22:54:14 --------------- Keep calm and kill everyone |
scOulOu Born Under Saturn | C'est bien ce que je pensais, merci |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-09-2015 à 22:56:29 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce n'est pas une question d'argent, mais plutôt de vie humaine ...
|
|
Dans bien des cas Bachar n'est qu'une victime collatérale, c'est principalement Téhéran la vraie cible visée derrière. Israël pour sa part n'est sans doute pas mécontent de voir Bachar et surtout par extension le Hezbollah s'en prendre plein la gueule, et l'horreur de la situation fait passer les Palestiniens au second plan de l’actualité de la région, mais même parmi les plus durs faucons j'ai encore a en croiser un seul qui souhaite l’entière disparition des Assad. Si on veut du complot sioniste machiavélique voir Bachar et l'EI s’épuiser mutuellement le plus longtemps possible doit être le pire qu'on doit trouver. Message édité par Jpegasus le 16-09-2015 à 23:23:30 --------------- Keep calm and kill everyone |
Il y a réalistiquement 3 pays/groupes ayant les capacités d'envoyer 2-3 divisions écraser l'EI :
--------------- Keep calm and kill everyone |
Message édité par scOulOu le 17-09-2015 à 00:04:22 |
ashim Rising Tackle! | Ce sera facile de venir à bout de daesh pour toute armée étrangère qui s'engagerai contre eux puisqu'ils auront cette fois l'appuie totale des populations et autorités local. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
La zone est aussi un vrai traquenard avec ses vallées et ses collines sur plusieurs centaines de km, comme certaines régions (Waziristan, FATA) en Afghanistan/Pakistan où AQ et les talibans ont trouvé refuge pendant des années. Bref, va falloir y aller comme il y a 10 ans en Afghanistan: écumer tous les villages pour détruire des caches d'armes ou neutraliser d'éventuels terroristes, déminer les champs, les routes, les fossés, les abords des villages, tout en se faisant tirer dessus depuis les hauteurs ou lors de l'approche de ces villages... Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-09-2015 à 02:49:43 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
Starman333 | L'armée syrienne utilise de nouvelles armes fournies par Moscou
Message édité par Starman333 le 18-09-2015 à 06:15:20 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
srfcboy Back to Baas | Un Su 22, de la base aérienne T4, aurait été abattu par Isis au dessus du champ pétrolier de Jazal, vers Palmyre. https://yadi.sk/i/g8d-KIjWjA7Jb Message édité par srfcboy le 18-09-2015 à 15:26:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Syrie : La mort du jihadiste algérien Saïd Arif confirmée
|
Aesculapius Ignorance is Strength | J´ai besoin d´un arabisant pour confirmer cela : https://twitter.com/sakirkhader/sta [...] 4032721920
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |