| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:26:48 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
nehoria |
Ah, mais tu peux tout à fait me le renvoyer.
Parce-que c'est ce que je pense, amha, le "camp" russe n'est pas plus machiavélique que le "camp" occidental. Chacun défend ses intérêts propres. --------------- // Guillemin. |
yellowstone2 |
C'est touchant de naïveté...quand même...
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 26-10-2015 à 21:47:22 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
srfcboy Back to Baas |
Poussée de l'armée vers l'aéroport de Kweires, la zone industrielle au nord est en au sud est. Prise (?) rebelle ou tentative d'avancé dans le sud de la ville, pour mobiliser les troupes du régime. Message édité par srfcboy le 26-10-2015 à 23:13:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 23:20:25 ![]() ![]() |
evan52 |
|
eilec |
|
xanthe4975 |
Message cité 3 fois Message édité par xanthe4975 le 27-10-2015 à 02:33:53 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
evan52 |
|
xanthe4975 |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe4975 le 27-10-2015 à 02:06:08 |
evan52 |
|
yanis12 | Bien que citer RT ne soit pas toujours très ... constructif, j'imagine que sur ce genre de news, ça passe
|
yellowstone2 |
Il ne s'agit pas seulement de divergence d'opinion là.
Je serai grandement étonné que l'Allemagne ou la France se soient levé pendant la réunion pour dénoncer devant toute l'assemblée les "mensonges". J'imagine plutôt un petit hochement de tête pour signifier leur désaccord
Simple question...Au temps de la guerre froide, aurais-tu eu plus confiance aux infos des Etats-unis qu'aux infos de l'URSS ?
|
doublebeurre |
|
duflotte | ca y est , ils ont des stingers ... Message édité par duflotte le 27-10-2015 à 12:17:27 |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 27-10-2015 à 14:10:45 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Les missiles anti-aérien semblent arrivés/capturés Message cité 1 fois Message édité par data_mk le 27-10-2015 à 12:28:56 --------------- Nationalité : Gauloise |
uxam |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | mes confuses --------------- Nationalité : Gauloise |
yanis12 | dans le genre faits divers sympas :
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-10-2015 à 13:13:53 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
|
Starman333 | Sinon, je viens de relire toutes les pages en retard et comme d'hab, c'est pas triste Message édité par Starman333 le 27-10-2015 à 13:13:17 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Zguvus |
|
etocal bebew | http://aljazeera.com.tr/haber/pydyi-iki-kere-vurduk Pas touche a nos copains de chez ISIS.. Les ordures sans nom Message cité 1 fois Message édité par etocal le 27-10-2015 à 13:22:10 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 27-10-2015 à 17:14:38 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 13:36:32 ![]()
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-10-2015 à 13:39:23 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
yanis12 |
non mais soyons clair, Poutine s'en fout comme de l'an 40 que la syrie soit gouvernée par des barbus extrémistes ou des baasistes génocidaires, tout ce qui lui importe c'est de conserver de l'influence sur sa sphère régionale, et au delà (via la base maritime de tartous). Il a fait le choix de Assad pour des raisons historiques, et par opposition aux Etats Unis, et maintenant il ne peut plus vraiment faire retour arrière car il est perçu - à juste titre - par les sunnites comme étroitement lié à Assad. Après, que des tchétchènes viennent se faire exploser, c'est loin d'être la préoccupation numéro 1, ne serait-ce que parce que le principal moyen de perpétuation des dictateurs et régimes autoritaires, c'est qu'il existe des menaces à pointer du doigt pour justifier leurs dérives totalitaires. Il faut se rappeler que Poutine est arrivé au pouvoir en grande partie à travers la notoriété qu'il a acquis au moment de la guerre de tchétchénie, notoriété elle-même directement issue de l'approche "inflexible" vis à vis des rebelles tchétchénes (quelque part, il est à l'image des russes...). Si la machine militaire russe ne s'était pas mise en ordre de marche, si une issue plus pacifique avait été trouvée, il est très possible que Poutine ne soit jamais devenu président. La guerre contre un pays ou contre des terroristes, que ce soit pour W Bush ou Poutine, est un argument électoral imparable.. Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 27-10-2015 à 16:48:00 |
nehoria | Syrie : la France hors-jeu - 27/10/15 - l'Opinion
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |