Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°43657161
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-10-2015 à 13:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Justice en parlant de quiconque piétons / roulants se prend des bombes d'un mec au chaud dans son avion a 10 000m :o

Les mecs qui font du CAS a la rigueur leurs couilles :o

C'est relatif tout ça, l'ewok mongole qui est persuadé d'être attendu par des lolitas en chaleur au paradis, à mon sens il doit se sentir intérieurement assez bien en sécurité. C'est pas tant les conditions réelles qui jouent ici, la part de croyances peut rendre aussi confortable un combat urbain qu'en étant assis dans un F16.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 13:33:44  profilanswer

n°43657208
baggers
Posté le 25-10-2015 à 13:39:16  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est relatif tout ça, l'ewok mongole qui est persuadé d'être attendu par des lolitas en chaleur au paradis, à mon sens il doit se sentir intérieurement assez bien en sécurité. C'est pas tant les conditions réelles qui jouent ici, la part de croyances peut rendre aussi confortable un combat urbain qu'en étant assis dans un F16.

Le comportement au feu est du soldat est assez peu prévisible individuellement, mais il a été étudié, et on distingue différentes réactions possibles  :o  

Un petit PDF a ce sujet:

https://yannickprimel.files.wordpre [...] heluin.pdf

Morceau choisi:

Citation :

Une autre étude (Swank et Marchand) montre qu’à partir de 60 jours de combat continu, 98% des survivants présentent déjà des troubles psychologiques. En 1944, après 44 jours d’opérations continues en Italie, 54% des évacués de la 2ème division blindée américaine l’étaient pour des causes psychologiques. Deux ans plus tôt, en Birmanie après la désastreuse offensive de l’Arakan, la 14ème division britannique fut considérée comme entièrement neutralisée psychologiquement. Notons que dans l’étude de Swank et Marchand, 2% des hommes résistent indéfiniment à la pression psychologique des combats. Nous retrouverons plus tard ces «  personnalités psychotiques agressives», selon les termes de ces auteurs

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43657333
nehoria
Posté le 25-10-2015 à 13:56:21  profilanswer

baggers a écrit :

Erdogan cause beaucoup, mais en pratique, qu'est ce qu'il va faire?

Son "soft power" sur la question syrienne semble réduit a peau de chagrin: malgré toutes ses déclarations, malgré la convocation des ambassadeurs russes et US, sur le terrain, rien ne change.

Il ne lui reste donc que le "hard power", ce qui reviendrais pour les turcs a intervenir également en Syrie. S'il ne veut pas que les Kurdes ou affiliés prennent la zone le long de sa frontière entre l'Euphrate et la zone Kurde de l'ouest, il va bien falloir qu'il la prenne lui-même... Avec donc une présence au sol.

Ca, c'est la carte de juillet, de la zone en question dont on parlait déjà:

https://img.washingtonpost.com/rf/i [...] NWHdqpnHPg

http://i.imgur.com/9exBFeC.png

---------------
// Guillemin.
n°43657379
baggers
Posté le 25-10-2015 à 14:01:42  profilanswer

Merci nehoria.

C'est quand même un peu navrant de constater que ce sont 2 alliés de l'OTAN, les US et la Turquie, qui sont en train de se marcher sur les pieds et aller en sens contraire l'un de l'autre, pendant que les russes avancent...

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43657524
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-10-2015 à 14:24:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Ceci peut etre applicable a d'autres sous effet de différentes drogues. Et ce n'est pas pour autant qu'on peut dézinguer un mec qui a bu par exemple.

Bref ils morflent plus que les autres, et c'est assez logique dans un contexte de guerre / vengeance.

Message édité par maouuu le 25-10-2015 à 14:24:16
n°43657554
nehoria
Posté le 25-10-2015 à 14:28:44  profilanswer

baggers a écrit :

Merci nehoria.

C'est quand même un peu navrant de constater que ce sont 2 alliés de l'OTAN, les US et la Turquie, qui sont en train de se marcher sur les pieds et aller en sens contraire l'un de l'autre, pendant que les russes avancent...

L'info reste quand même à confirmer, je viens de voir ça en plus :

"the YPG agreed to limit their military activities to east of the Euphrates river" (25/10/15)

J'en avais jamais entendu parler, j'étais resté sur ça :

“The initial plan is to move to liberate the western side of the Euphrates once the areas to the east have been cleared of ISIS,” (03/08/15)

---------------
// Guillemin.
n°43658183
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-10-2015 à 15:41:26  profilanswer

La Turquie qui fait du support aérien pour l'isis et ça n'a l'air de choquer personne dans les medias et chez nos politiques..

n°43658203
eilec
Posté le 25-10-2015 à 15:43:49  profilanswer

baggers a écrit :

Le comportement au feu est du soldat est assez peu prévisible individuellement, mais il a été étudié, et on distingue différentes réactions possibles  :o  

Un petit PDF a ce sujet:

très bien, merci baggers   :jap:  

n°43658279
eilec
Posté le 25-10-2015 à 15:51:44  profilanswer

nehoria a écrit :

L'info reste quand même à confirmer, je viens de voir ça en plus :

"the YPG agreed to limit their military activities to east of the Euphrates river" (25/10/15)

J'en avais jamais entendu parler, j'étais resté sur ça :

“The initial plan is to move to liberate the western side of the Euphrates once the areas to the east have been cleared of ISIS,” (03/08/15)

les Turcs ont interdit aux kurdes de franchir l'Euphrate d'où l'intérêt de leur alliance avec la FSA qui eux le peuvent, mais ils ne sont pas assez fort, d'où aussi la proposition russe de les aider. L'est dont on parle est sous contrôle ISIS, voir sur la carte postée par baggers (again  :jap: ) la "safe zone"

Message cité 2 fois
Message édité par eilec le 25-10-2015 à 15:52:32
n°43658298
Moreweed
Posté le 25-10-2015 à 15:53:53  profilanswer

srfcboy a écrit :

[quotemsg=43653999,25842,259066]une petite revue de presse symptomatique de la situation actuelle :  

http://www.dailystar.com.lb/News/M [...] syria.ashx

Operations with Russia achieving 'big results': Syria AFP

Citation :

Joint operations between Syrian and Russian forces are achieving "big results," Syria's parliament chief told a visiting Russian parliamentary delegation on Saturday, state news agency SANA reported.

alors que ...

http://www.dailystar.com.lb/News/M [...] leppo.ashx

Citation :

BEIRUT: ISIS fighters took control of a section of road southeast of Aleppo Friday, threatening the Syrian army’s only supply route into the city, the Syrian Observatory for Human Rights said.

Route en cours d’enlèvement d'ied :o

http://pbs.twimg.com/media/CSFU3CNW0AAxkNu.jpg:large

Attaque conjointe Isis/Al Nusra sur Khanasser hier encore

Dur de trouver une source fiable qui aille dans son sens  :D  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 15:53:53  profilanswer

n°43658355
nehoria
Posté le 25-10-2015 à 16:01:20  profilanswer

eilec a écrit :

les Turcs ont interdit aux kurdes de franchir l'Euphrate d'où l'intérêt de leur alliance avec la FSA qui eux le peuvent, mais ils ne sont pas assez fort, d'où aussi la proposition russe de les aider. L'est dont on parle est sous contrôle ISIS, voir sur la carte postée par baggers (again  :jap: ) la "safe zone"

:jap:  

Ouaip, j'ai bien vu tout ça, mais Je ne pensais pas que c'était quelque chose d'acté pour les kurdes. ("the YPG agreed to limit their military activities to east of the Euphrates river" )

PS : c'est l'ouest qui est sous contrôle de l'ISIS.  :o

---------------
// Guillemin.
n°43658640
eilec
Posté le 25-10-2015 à 16:40:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Dur de trouver une source fiable qui aille dans son sens  :D

après trois semaines de bombardement russe, le moment de la "crise" ? Toute opération comporte ce moment critique dû à la réaction de l'adversaire et la balance penche alors dans un sens.

la kerostasia

http://static.skynetblogs.be/media/122735/2116451578.gif

nehoria a écrit :

:jap:

Ouaip, j'ai bien vu tout ça, mais Je ne pensais pas que c'était quelque chose d'acté pour les kurdes. ("the YPG agreed to limit their military activities to east of the Euphrates river" )

PS : c'est l'ouest qui est sous contrôle de l'ISIS.  :o

:lol: oui , je suis tellement habitué à "ISIS dans l'est syrien"  :o  ici c'est bien à l'Ouest du Pecos de l'Euphrate

Message édité par eilec le 25-10-2015 à 16:42:56
n°43658702
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-10-2015 à 16:46:57  profilanswer

baggers a écrit :

Un petit PDF a ce sujet:

Morceau choisi:

Citation :

Une autre étude (Swank et Marchand) montre qu’à partir de 60 jours de combat continu, 98% des survivants présentent déjà des troubles psychologiques. En 1944, après 44 jours d’opérations continues en Italie, 54% des évacués de la 2ème division blindée américaine l’étaient pour des causes psychologiques. Deux ans plus tôt, en Birmanie après la désastreuse offensive de l’Arakan, la 14ème division britannique fut considérée comme entièrement neutralisée psychologiquement. Notons que dans l’étude de Swank et Marchand, 2% des hommes résistent indéfiniment à la pression psychologique des combats. Nous retrouverons plus tard ces «  personnalités psychotiques agressives», selon les termes de ces auteurs

Merci pour ce document, super intéressant :jap:

Et rien que le récit au début du lieutenant du 3ème RIMa lors de l'assaut à Sarajevo [:implosion du tibia]

n°43658740
valentinvt​l
Posté le 25-10-2015 à 16:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et rien que le récit au début du lieutenant du 3ème RIMa lors de l'assaut à Sarajevo [:implosion du tibia]

Il est maintenant colonel et passera surement général.

---------------
Carpe Diem.
n°43658991
eilec
Posté le 25-10-2015 à 17:15:05  profilanswer

yanis12 a écrit :

...
alors que ...

http://www.dailystar.com.lb/News/M [...] leppo.ashx

Citation :

BEIRUT: ISIS fighters took control of a section of road southeast of Aleppo Friday, threatening the Syrian army’s only supply route into the city, the Syrian Observatory for Human Rights said.

et que ...

http://eaworldview.com/2015/10/syr [...] -hama-city

Syria Developing: Rebels Advance on Hama City

On dirait que l'intervention russe porte ses fruits  :o

yanis12 a écrit :

http://www.thedailybeast.com/artic [...] e=facebook

CIA-ARMED REBELS MARCH ON ASSAD HOMELAND
. We have been planning for this operation since the start of the Russian invasion. We wanted to reverse the situation and attack them instead of just defending ourselves.”  

Ce n'est pas la bonne stratégie face à une supériorité aérienne. Il s'agit peut-être d'une fuite en avant pour maintenir le moral. Le risque est qu'ils s'exposent à découvert et concentrés aux frappes russes. Même en attaquant uniquement de nuit, la riposte de jour sera dure.
Même si l'armée syrienne prend des coups, c'est le scénario idéal pour les RuAF qui aura de belles cibles au lieu de chercher un ennemi dispersé et enterré.
Le dilemme que j'ai déjà évoqué est que se disperser rend plus faible au sol contre les attaques gouvernementales, mais se rassembler pour y faire face offre de belles cibles à l'aviation. La seule solution pour durer, est de se disperser et de s'enterrer pour survivre aux Russes le temps qu'il faut, même s'il faut renoncer à beaucoup de terrain, et éviter de perdre trop d'hommes.

Les prochains jours nous apporteront la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 25-10-2015 à 17:23:12
n°43659181
xanthe4975
Posté le 25-10-2015 à 17:31:26  profilanswer

baggers a écrit :

Un petit PDF a ce sujet:

Morceau choisi:

Citation :

Oui, très bon texte, son bouquin "Sous le feu" est très bien et évidemment développe beaucoup plus d'aspects. Vraiment un des meilleurs livres que j'ai lu dans le domaine ces dernières années.

Sinon son blog est aussi remarquable. Je vous recommande la série sur les as, notamment l'article mentionnant René Fonck, le sportif/champion/pro/tueur.
http://lavoiedelepee.blogspot.fr/2 [...] lente.html

n°43659765
maouuu
Posté le 25-10-2015 à 18:28:05  profilanswer

ISIS vient de publier des images d'une lapidation de deux prétendus homosexuels dans la région d’Alep... :sweat:

n°43659777
etocal
bebew
Posté le 25-10-2015 à 18:29:03  profilanswer

ashim a écrit :

La Turquie qui fait du support aérien pour l'isis et ça n'a l'air de choquer personne dans les medias et chez nos politiques..

Assez incroyable en effet. La Turquie aide sans plus se cacher ISIS et personne ne dit rien  [:am72:5]

Message édité par etocal le 25-10-2015 à 18:29:18
n°43659890
Zguvus
Posté le 25-10-2015 à 18:40:15  profilanswer

Il faut remonter très loin dans l'histoire des USA pour trouver un massacre digne de la Tchétchénie.
Merci, au revoir.

n°43660086
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2015 à 18:56:23  answer

Zguvus a écrit :

Il faut remonter très loin dans l'histoire des USA pour trouver un massacre digne de la Tchétchénie.
Merci, au revoir.

L'Irak c'est très loin ??

n°43660094
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-10-2015 à 18:56:50  profilanswer

maouuu a écrit :

ISIS vient de publier des images d'une lapidation de deux prétendus homosexuels dans la région d’Alep... :sweat:

Il faut donc d'urgence leur fournir des armes plus modernes

CQFD  [:boxxxy]

n°43660105
eilec
Posté le 25-10-2015 à 18:57:28  profilanswer

update: Military situation in eastern #Aleppo countryside. #Kuweyres  

https://pbs.twimg.com/media/CSKq0qGUEAAmmZ7.jpg

n°43660383
yanis12
Posté le 25-10-2015 à 19:22:13  profilanswer

eilec a écrit :

Ce n'est pas la bonne stratégie face à une supériorité aérienne. Il s'agit peut-être d'une fuite en avant pour maintenir le moral. Le risque est qu'ils s'exposent à découvert et concentrés aux frappes russes. Même en attaquant uniquement de nuit, la riposte de jour sera dure.

J'ai vu passer quelque part que les conditions météo étaient mauvaises actuellement au Moyen-Orient. Ceci explique peut-être cela..

n°43660408
chateauneu​f
Posté le 25-10-2015 à 19:24:22  profilanswer

maouuu a écrit :

Et le traitement des homosexuels dans la patrie "des droits de l'homme" (homosexualité illégale jusqu'en 1982) ou dans l'église catholique "religion d'amour" on en parle?

n°43660418
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-10-2015 à 19:25:00  profilanswer

Merde, il est de retour  [:dobeliou2]

n°43660533
valentinvt​l
Posté le 25-10-2015 à 19:36:32  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Et le traitement des homosexuels dans la patrie "des droits de l'homme" (homosexualité illégale jusqu'en 1982) ou dans l'église catholique "religion d'amour" on en parle?

Ce serait bien de ne pas dire n'importe quoi, donnes la date de la dernière exécution d'une personne homosexuelle punie pour ça. Un fait divers ne compte pas.

---------------
Carpe Diem.
n°43660595
hisvin
Posté le 25-10-2015 à 19:42:08  profilanswer

Si on va par là, les femmes ont le droit de porter un pantalon légalement que depuis 5-6 ans. :D

n°43660602
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-10-2015 à 19:42:36  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Absolument pas, l'homosexualité a été décriminalisée dés la Révolution française. En 1982, ce sont simplement des dispositions discriminatoires introduites sous Vichy qui ont été abrogées.

n°43660608
eilec
Posté le 25-10-2015 à 19:42:59  profilanswer

yanis12 a écrit :

J'ai vu passer quelque part que les conditions météo étaient mauvaises actuellement au Moyen-Orient. Ceci explique peut-être cela..  

effectivement ce sont des occasions à exploiter, il y a eu un vent de sable à Homs c'est radical contre l'aviation. De ce cas il faut en profiter pour attaquer, attaquer élève le moral (même si ce n'est pas toujours réussi), être toujours sur la défensive le mine.

en profiter aussi pour se réorganiser, ravitailler par mouvements routiers.

n°43660656
xanthe4975
Posté le 25-10-2015 à 19:46:45  profilanswer

Oui, enfin tu oublies de dire que l'écrasante majorité des victimes n'a pas été tuée par les américains mais par leurs ennemis. C'est juste un petit détail. Je veux bien le lien de cette page wiki au passage. Et puis n'oublions pas qu'il y avait en moyenne moins de morts en Irak sous les américains que sous Saddam. Ce qui n'exonère évidemment pas le gouvernement Bush de ses choix ineptes et criminels, ça va sans dire.

srfcboy a écrit :

Je me retiens avec toi, et je suis pas le seul à le penser que tu saoules Yanis

Moi je suis au contraire content de voir un contributeur raisonnable et plutôt objectif, hormis une ou deux provocs plus faites pour détendre l'atmosphère et soulignées par des smileys si ma mémoire est bonne.
Pauvre monde où les points de vue balancés et rationnels sont regardés comme trollesques.  :(  
Faut-il que la propagande anti-occidentale et américanophobe ait bien fonctionné...

baggers a écrit :

Oui bon, nous aussi pendant la guerre d'Algérie on a pas chômé a l'époque, faut pas croire qu'on est toujours à la remorque en tout, hein. [:teepodavignon]

Hum, oui et non, 300 000 morts sur 9 M d'habitants en 8 ans dans le contexte de la guerre froide, la majorité étant due au FLN terrorisant sa populations...
Si tu veux aller par là, parle de la conquête sanglante de l'Algérie, qui paradoxalement a aussi permis son décollage démographique... Rien n'est simple.

n°43660675
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-10-2015 à 19:48:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Si on va par là, les femmes ont le droit de porter un pantalon légalement que depuis 5-6 ans. :D

alors qu'en Iran c'est obligatoire . comme quoi on est en avance sur notre temps.  

Spoiler :

bad joke. autant que la mauvaise blague de comparer la France de 82 avec les pendaisons et lapidations d'homos :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43660899
Moreweed
Posté le 25-10-2015 à 20:03:57  profilanswer

eilec a écrit :

effectivement ce sont des occasions à exploiter, il y a eu un vent de sable à Homs c'est radical contre l'aviation. De ce cas il faut en profiter pour attaquer, attaquer élève le moral (même si ce n'est pas toujours réussi), être toujours sur la défensive le mine.

en profiter aussi pour se réorganiser, ravitailler par mouvements routiers.

Se croire protéger par les nuages ou la météo, c'est du même niveau que la flak à coup de capotte

---------------
Comprend pas les gens
n°43661051
maouuu
Posté le 25-10-2015 à 20:12:23  profilanswer

Citation :

#ISIS affiliated accounts release phone #s, email & home addresses of high ranking #French military personnel under #FranceUnderHackS

https://twitter.com/AAhronheim

:sweat:

n°43661212
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-10-2015 à 20:21:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merde, il est de retour  [:dobeliou2]

ernestor terrorisé  [:raph0ux]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43661274
xanthe4975
Posté le 25-10-2015 à 20:25:57  profilanswer

esfahani a écrit :

alors qu'en Iran c'est obligatoire . comme quoi on est en avance sur notre temps.  

Spoiler :

bad joke. autant que la mauvaise blague de comparer la France de 82 avec les pendaisons et lapidations d'homos :D

Excellent.
 [:aloy]

n°43661481
yanis12
Posté le 25-10-2015 à 20:37:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

Se croire protéger par les nuages ou la météo, c'est du même niveau que la flak à coup de capotte

en l'occurence, les mauvaises conditions météo empêchent très souvent des frappes, y compris celles des US (dont on pourrait affirmer qu'elles sont les plus "performantes" au monde

n°43661508
yanis12
Posté le 25-10-2015 à 20:39:39  profilanswer

http://www.huffingtonpost.co.uk/ga [...] 58910.html

Who Are the Moderate Opposition in Syria?

par un diplomate UK (donc orienté)

Mais une description de la situation de l'opposition modérée vis à vis de Al Nosra :

Citation :

Jaysh Al-Fatah is not a single organisation. It is a loose mechanism for coordination between different groups fighting both the Assad regime and ISIL. This mechanism does contain some terrorist elements - principally The Al-Nusra Front, although most of the groups involved are not extremists or terrorists. The reason for this coordination is practical. The Al-Nusra Front is currently concentrating on fighting the regime. The Moderate Opposition is already fighting both the regime, and ISIL and now being bombarded by the Russians. It cannot afford to attack Al-Nusra as well at this stage. Rather it is concentrating on fighting the enemy who are continuing to target civilians with impunity. The Russian argument that everyone who coordinates with Jabhat Al-Nusra is themselves a terrorist is patently false and ignores the reality of the conflict. If the regime stopped bombing its own people and seriously looked at engaging in a political process, the Moderate Opposition would be able to weaken and confront Al-Nusra. But right now, they cannot afford to have that battle.

n°43661821
nehoria
Posté le 25-10-2015 à 20:57:45  profilanswer

Citation :

The majority of groups in Syria are not extremists, or terrorists, and are focussed only on the removal of the Assad regime and ISIL from their country, and on protecting their families and Syrian civilians from both these brutal forces.

Mouais, amha, c'est un discours qui pouvait encore avoir un fond de vérité en 2012-2013, mais en 2015, c'est du bullshit.

---------------
// Guillemin.
n°43661929
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-10-2015 à 21:03:11  profilanswer

yanis12 a écrit :

http://www.huffingtonpost.co.uk/ga [...] 58910.html

Who Are the Moderate Opposition in Syria?

par un diplomate UK (donc orienté)

Mais une description de la situation de l'opposition modérée vis à vis de Al Nosra :

Citation :

blabla...

orienté peut être  [:transparency]  

mais attardé c'est une certitude vu son discours, ou alors il s'est arrêté de penser en 2012  [:spamafoote]

Message édité par luckynick le 25-10-2015 à 21:03:31

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43662648
Zguvus
Posté le 25-10-2015 à 21:41:32  profilanswer

En Irak les US ont massacré volontairement des civils ? L'armée US a creusé des charniers ? Elle a tiré sur un convoi de réfugiés et des mecs de la Croix Rouge qui s'y trouvaient ?
http://www.ina.fr/video/CAB00017436
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
https://web.archive.org/web/2001072 [...] ohman.html

Abu Grahib & co. c'est peanuts par rapport à ce que les russes ont fait là-bas. Même au Vietnam ils ont eu plus de scrupules.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)