| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-10-2015 à 16:17:58 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 16:23:39 ![]() Intérêts économiques russes en Turquie: la mise en garde d'Erdogan
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme pour les Mistrals, si ça se trouve, il y aura plus d’intérêts en continuant, qu'en perdant le support d'Ankara ... |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-10-2015 à 17:00:47 |
nehoria | TOS A1
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 09-10-2015 à 16:57:35 --------------- // Guillemin. |
Ernestor modo-coco :o |
|
doublebeurre |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:00:09 ![]() ![]() |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
doublebeurre |
|
nehoria |
Merci pour ces précisions. --------------- // Guillemin. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui on dit bien la même chose (faire chier les ricains c'est niquer leurs pions sur le terrain, ce que n'accepteront jamais les Russes) ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-10-2015 à 17:08:49 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
yellowstone2 |
Ce n'est pas une opération blanche. Mais comme on a réussi à les vendre, ça limite quand même pas mal les pertes.
D'ailleurs, je ne serai pas étonné que la vente de 50 hélicos russes à l'Egypte, avant l'accord final, ne soit pas une simple coïncidence. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-10-2015 à 17:12:47 |
|
|
|
|
|
yellowstone2 |
Pour retrouver, encore faut-il avoir perdu.
Message édité par yellowstone2 le 09-10-2015 à 17:16:05 |
kappa No pasaran |
|
ashim Rising Tackle! |
Euh le gugus est quand même connu pour ne pas porter les russes dans son coeur(cf. la guerre d'Afghanistan entre autre). Sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question, quel sont les intérêts américains en Syrie(pays souverain qui n'est pas leur valet) qui vallent de menacer la deuxième puissance mondial ? Le message des russes est clair, aider le pouvoir légitime Syrien à se défendre contre les terroristes(Al Qaida & ISIS), donc pourquoi les américains et leurs alliés cogitent ? Message édité par ashim le 09-10-2015 à 17:16:29 |
|
doublebeurre |
|
yanis12 |
un pays où démocratie fonctionne et où la majorité vote de manière répétée pour des extrémistes religieux, ça n'existe pas. Tu devrais commencer par là comme piste de réflexion quant à pourquoi les inclure dans le processus politique n'est pas un problème. Quant à Assad qui est laïc je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il mérite de finir sa vie dans une cellule de 10m² mais si toi oui, tant mieux
mais qu'est ce que vous avez tous avec votre laïcité ? si je suis juifs, musulman ou chrétien, mon avis est biaisé ? Tu as 10 ans ou tu es un adulte capable de réflexion ?
Je n'ai aucune légitimité à dire comment les syriens doivent gérer leur pays et pour qui ils doivent voter ou qui choisir comme chef ou représentants politiques, Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 09-10-2015 à 18:03:33 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tout cela pour garder leur crédibilité ... |
doublebeurre |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-10-2015 à 17:41:30 |
nehoria |
Oui et non.
--------------- // Guillemin. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-10-2015 à 17:42:02 |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |