Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°43491090
Starman333
Posté le 09-10-2015 à 09:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

Et je comprends même pas ce qu'est allé faire Poutine au beau milieu de ce merdier, j'ai beau chercher dans tous les sens, il a rien à y gagner
La Syrie, en tant que telle, n'existe plus

Au mieux il arrive à maintenir bachar el assad et son régime à bout de bras autour de ce qui reste de la Syrie, mais il gagnera rien en image auprès des pays arabes/musulmans, et il prend le risque de se retrouver pris au piège dans un truc qui dépasse les préoccupations quotidiennes des russes

Non à l'international, il joue sur du velours... Les pays arabes chez la population c'est partagé (suivant les "affinités politiques" ) mais dans la majorité, ils savent que tout ceci est un jeu de dupe et plaignent surtout le peuple syrien et ne soutiennent en aucun cas la manière dont à tourner la "rebellion" et les exactions commises...  

Politiquement le message russe et qu'il ne laisse pas tomber un allié et ça c'est bien vu, l'Egypte et l'Algérie (qui est plus proche de la position iranienne au niveau diplomatique) par exemple... Les pays du Golfe le leur reprochent d'ailleurs.

Ce conflit, il ne faut pas le voir en noir/blanc, rien n'est tranché (sans mauvais jeu de mot) et rien n'est figé, c'est des rapports de forces perpétuels et le poids russe va indéniablement changer la donne.

Message édité par Starman333 le 09-10-2015 à 09:40:03

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 09:27:12  profilanswer

n°43491196
Starman333
Posté le 09-10-2015 à 09:38:00  profilanswer

_Sylvain a écrit :

je regarde les avancées faites par le régime ces 2 derniers jours et m'interrogeais sur leur objectif.

- Ont ils attaqué là où les lignes étaient les plus faibles en face pour être sur d'avancer et de remonter le moral des troupes rapidement ?  
- Ont ils attaqué les rebelles modérés pour les affaiblir encore plus et mettre les occidentaux face au choix ISIS ou Bachar ?  
- Y a t il un réel interet stratégique ? Jonction avec les enclaves du régime à Idlib ? avec Alep ?

Aucune explication ne me satisfait pleinement.

Simplement parce que tu n'auras aucune reponse credible après seulement une semaine de bombardements  :o  

C'est purquoi, les russes parlent de 3 ou 4 mois après certains dans les medias interprétent et font tel ou tel scenario mais uniquement Russie/Iran savent où ils veulent emmener tout le monde et les mettre dans quel fait accompli.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43491954
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 09-10-2015 à 10:30:20  profilanswer

_Sylvain a écrit :

je regarde les avancées faites par le régime ces 2 derniers jours et m'interrogeais sur leur objectif.

- Ont ils attaqué là où les lignes étaient les plus faibles en face pour être sur d'avancer et de remonter le moral des troupes rapidement ?  
- Ont ils attaqué les rebelles modérés pour les affaiblir encore plus et mettre les occidentaux face au choix ISIS ou Bachar ?  
- Y a t il un réel interet stratégique ? Jonction avec les enclaves du régime à Idlib ? avec Alep ?

Offensive 2015 Août  : http://historicoblog3.blogspot.fr/ [...] ns-la.html  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°43492053
eurys
Humour noir en IV
Posté le 09-10-2015 à 10:39:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La 2.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°43492055
markesz
Destination danger
Posté le 09-10-2015 à 10:39:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Il l'a dit/écrit qqpart ça, Poutine, qu'il allait foutre Bachar dehors une fois le bordel fini ?

Non pas officiellement. Mais il se pourrait que via les tensions internationales, Assad devienne un boulet pour Poutine qui n'hésitera pas à collaborer avec les occidentaux pour mettre en place un gouvernement d'union nationale où Assad serait exclu.  

Un peu d'optimisme que diable. [:le colis]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43492318
eilec
Posté le 09-10-2015 à 10:58:55  profilanswer

markesz a écrit :

Non pas officiellement. Mais il se pourrait que via les tensions internationales, Assad devienne un boulet pour Poutine qui n'hésitera pas à collaborer avec les occidentaux pour mettre en place un gouvernement d'union nationale où Assad serait exclu.  

Un peu d'optimisme que diable. [:le colis]  

j'ai une idée ! nommer Assad président d'honneur  [:cyber-solaris] bon  je cherche encore

n°43492574
jaques_the​mac
Posté le 09-10-2015 à 11:16:19  profilanswer

Il parait que les américains ont utiliser ce truc pour l'invasion de l'Irak et que c'était très efficace : https://youtu.be/CY9gojFu-_U

n°43492873
Starman333
Posté le 09-10-2015 à 11:35:22  profilanswer

Syrie : un général iranien tué à Alep

Citation :

Un haut commandant des Gardiens de la révolution islamique (GRI) en Iran, le général Hossein Hamadani, a été tué dans la région d'Alep, dans le nord de la Syrie, où il conseillait les forces du président Bachar al-Assad, ont annoncé vendredi les GRI, confirmant une information de la chaîne libanaise Al Mayadine.

La mort de cet officier de la Force Al Qods, l'unité d'élite des Gardiens de la révolution, remonte à mercredi soir, précise un communiqué des GRI.

Citation :

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) rapporte de son côté que les combattants de l'EI ont conquis ces derniers jours plusieurs villages jusqu'alors contrôlés par des groupes rebelles rivaux dans la périphérie d'Alep, en dépit des frappes aériennes russes censées les viser.

La prise de ces villages, dont ceux de Tel Soussine et Tel Karah, constitue le gain territorial le plus important de l'organisation djihadiste depuis le mois d'août dans cette région, note l'OSDH, qui précise que ses combattants sont désormais à moins de deux kilomètres de la zone industrielle du nord d'Alep tenue par les forces de Bachar al-Assad et leurs alliés.

Les bombardements russes entamés il y a dix jours se sont concentrés pour le moment sur les régions du nord-ouest et du centre de la Syrie où plusieurs groupes rebelles, dont le Front al Nosra lié à Al Qaïda et Ahrar al Cham, menaçaient directement le pays alaouite le long de la côte méditerranéenne, fief de la communauté de Bachar al Assad.

---------------
n°43493054
data_mk
Posté le 09-10-2015 à 11:47:52  profilanswer

Étrange le peu de missile anti-aérien disponible ...   :heink:  

---------------
n°43493090
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-10-2015 à 11:51:40  profilanswer

Non, car ces saloperies peuvent facilement être récupérées par des gars dont tu ne veut pas qu'ils s'en servent. Imagine un MANPADS americain qui descendrait des avions américains ou civils en approche, cela ferait tache ...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:51:40  profilanswer

n°43493099
yanis12
Posté le 09-10-2015 à 11:52:32  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est cela oui, tu en sais pas mieux que tout le monde mais faut surtout pas te contredire, mais tu as surement raison les russes vont négocier avec les djihadistes et les rebelles, ça en prend la direction.  :sarcastic:

y'a pas une seule analyse du conflit qui identifie actuellement la possibilité que les rebelles acceptent de déposer les armes, venir ici pour balancer des solutions bidons basées sur cette possibilité rend le débat stérile, c'est ce que je te fais remarquer.

n°43493133
maouuu
Posté le 09-10-2015 à 11:55:00  profilanswer

cela arrive déjà hein ...

Quelques centaines de gars de l'ASF se sont rendus avec leurs armes.

n°43493134
yanis12
Posté le 09-10-2015 à 11:55:00  profilanswer

article hyper intéressant du spiegel (comme d'hab) sur les relations "politiques" entre bashar et les iraniens, et l'impact de l'arrivée des russes sur ces relations.

http://www.spiegel.de/internationa [...] 56263.html

Citation :

Iran has long been sending troops and material to help Syrian autocrat Bashar Assad wage war against his own people. But now Tehran is busy establishing a state within a state -- which is why Assad now wants help from Russia.

n°43493152
maouuu
Posté le 09-10-2015 à 11:56:01  profilanswer

[:clooney12]

n°43493157
yanis12
Posté le 09-10-2015 à 11:56:09  profilanswer

maouuu a écrit :

cela arrive déjà hein ...

Quelques centaines de gars de l'ASF se sont rendus avec leurs armes.

propagande des news syriennes comme les 294876284752 autres fois où ils ont annoncé ça par le passé. Descends de ton nuage.

n°43493227
data_mk
Posté le 09-10-2015 à 12:00:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, car ces saloperies peuvent facilement être récupérées par des gars dont tu ne veut pas qu'ils s'en servent. Imagine un MANPADS americain qui descendrait des avions américains ou civils en approche, cela ferait tache ...

Je sais  ;)  en revanche la fourniture de missile anti chars est open pour les bus/train etc ... pour reprendre votre idée de véhicules civils...

Je crois que pour l'instant tous les intervenants dans ce conflit respectent un embargo tacite sur ce type d'équipement surtout... :o

http://www.liveleak.com/view?i=974_1444380283

Message édité par data_mk le 09-10-2015 à 12:30:50

---------------
n°43493446
evan52
Posté le 09-10-2015 à 12:21:08  profilanswer

yanis12 a écrit :

propagande des news syriennes comme les 294876284752 autres fois où ils ont annoncé ça par le passé. Descends de ton nuage.

Livre nous le fonds de ta pensée, explique nous ta position sans langue de bois ou politiquement correct.
Les pro Assad ici le font sans tortiller du cul.  
Explique nous ton projet pour la suite de la Syrie. Ton  avis sur les groupes rebelles, comme le front al nosra, ahrar al sham et les autres. Quel type de gouvernement devrait émerger en Syrie.

n°43493511
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-10-2015 à 12:28:43  profilanswer

Starman333 a écrit :

Syrie : un général iranien tué à Alep

Citation :

Un haut commandant des Gardiens de la révolution islamique (GRI) en Iran, le général Hossein Hamadani, a été tué dans la région d'Alep, dans le nord de la Syrie, où il conseillait les forces du président Bachar al-Assad, ont annoncé vendredi les GRI, confirmant une information de la chaîne libanaise Al Mayadine.

La mort de cet officier de la Force Al Qods, l'unité d'élite des Gardiens de la révolution, remonte à mercredi soir, précise un communiqué des GRI.

Citation :

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) rapporte de son côté que les combattants de l'EI ont conquis ces derniers jours plusieurs villages jusqu'alors contrôlés par des groupes rebelles rivaux dans la périphérie d'Alep, en dépit des frappes aériennes russes censées les viser.

La prise de ces villages, dont ceux de Tel Soussine et Tel Karah, constitue le gain territorial le plus important de l'organisation djihadiste depuis le mois d'août dans cette région, note l'OSDH, qui précise que ses combattants sont désormais à moins de deux kilomètres de la zone industrielle du nord d'Alep tenue par les forces de Bachar al-Assad et leurs alliés.

Les bombardements russes entamés il y a dix jours se sont concentrés pour le moment sur les régions du nord-ouest et du centre de la Syrie où plusieurs groupes rebelles, dont le Front al Nosra lié à Al Qaïda et Ahrar al Cham, menaçaient directement le pays alaouite le long de la côte méditerranéenne, fief de la communauté de Bachar al Assad.

Yep, ils ont capturé l"école d'Infanterie à Alep, qui était aux mains du Front Islamique / Al nosra / Fsa, si je ne dis pas de bêtises.

Message édité par srfcboy le 09-10-2015 à 12:29:14

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43493719
yanis12
Posté le 09-10-2015 à 12:52:46  profilanswer

evan52 a écrit :

Livre nous le fonds de ta pensée, explique nous ta position sans langue de bois ou politiquement correct.
Explique nous ton projet pour la suite de la Syrie. Ton  avis sur les groupes rebelles, comme le front al nosra, ahrar al sham et les autres. Quel type de gouvernement devrait émerger en Syrie.

je ne vois pas à quelle langue de bois ou politiquement correct tu fais référence
je l'ai déjà expliqué 10 fois dans mes posts précédent

départ d'assad, figeage des lignes de front & cessez le feu, gouvernement de transition & organisation d'élections
la nature religieuse, pas religieuse ou autre du futur paysage politique syrien, je laisse ça aux syriens, qui n'ont rien à apprendre du reste du monde, et surtout pas de petits français pour qui le seul problème au monde c'est l'islamisme

Message cité 3 fois
Message édité par yanis12 le 09-10-2015 à 12:54:33
n°43493745
valentinvt​l
Posté le 09-10-2015 à 12:56:01  profilanswer

yanis12 a écrit :

je ne vois pas à quelle langue de bois ou politiquement correct tu fais référence

départ d'assad, figeage des lignes de front & cessez le feu, gouvernement de transition & organisation d'élections
la nature religieuse, pas religieuse ou autre du futur paysage politique syrien, je laisse ça aux syriens, qui n'ont rien à apprendre du reste du monde, et surtout pas de petits français pour qui le seul problème au monde c'est l'islamisme

Et tout ça se fait comment?
Un des gros problème et notamment pour nous c'est bien l'islamisme politique.

---------------
Carpe Diem.
n°43493783
yanis12
Posté le 09-10-2015 à 12:59:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et tout ça se fait comment?
Un des gros problème et notamment pour nous c'est bien l'islamisme politique.

non, c'est un problème pour toi, et tes convictions de droite, pour ne pas dire d'extrême droite, ne généralise pas.

n°43493791
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 13:00:24  profilanswer

Ok donc pour Yanis l'extremisme religieux des groupes comme al qaida et cie n'est pas un problème, je crois qu'on commence à cerner le personnage.

n°43493857
yanis12
Posté le 09-10-2015 à 13:06:16  profilanswer

ashim a écrit :

Ok donc pour Yanis l'extremisme religieux des groupes comme al qaida et cie n'est pas un problème, je crois qu'on commence à cerner le personnage.

Je n'ai aucune conviction religieuse, et pour tout dire je suis toujours surpris que les gens s'en remettent à dieu, alors les barbus n'en parlons même pas. Mais si ça te fait plaisir de le croire, n'hésite pas.

n°43493872
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-10-2015 à 13:07:45  profilanswer

evan52 a écrit :

Il dit seulement, et à juste titre, que ce genre de news (non sourcé d'ailleurs) est régulièrement donné en pature aux Assad fan boys.

Alors laisse les grands chevaux à l'écurie.

n°43493895
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-10-2015 à 13:10:06  profilanswer

Tain, les fonds de tiroirs des arsenaux occidentaux  [:ciler]

TOW
     \/
[:locke-tdi:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43493904
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-10-2015 à 13:11:12  profilanswer

yanis12 a écrit :

Je n'ai aucune conviction religieuse, et pour tout dire je suis toujours surpris que les gens s'en remettent à dieu, alors les barbus n'en parlons même pas. Mais si ça te fait plaisir de le croire, n'hésite pas.

Dans ce cas pourquoi à te lire les groupes extremistes agissant en Syrie(pour ne pas citer al qaida), n'ont pas l'air de te révolter puisque tu n'oppose pas l'idée de les inclure dans la politique(carrément) et tu dépense toute ton energie contre Assad qui est le chef d'un gouvernement laic.

Ca n'a pas de sens.

n°43493917
nehoria
Posté le 09-10-2015 à 13:12:25  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Il dit seulement, et à juste titre, que ce genre de news (non sourcé d'ailleurs) est régulièrement donné en pature aux Assad fan boys.

eilec a écrit :

Citation :

According to a military source inside Dara’a City, over 450 militants from the Free Syrian Army and another 250 people wanted by governmental authority have turned themselves into the Syrian Security Forces after an activist from the rebel group delivered a message, which specifically stated their intentions to surrender to the state government if they would be offered an amnesty hearing in exchange.
http://www.almasdarnews.com/articl [...] a-al-sham/

450 membres de l'ASL se rendent à la République pour bénéficier du programme d'ammestie ainsi que 250 "personnes recherchées", c'est un euphémisme pour déserteurs ou insoumis qui se cachent pour éviter le service militaire.

---------------
// Guillemin.
n°43493927
Gazette
Posté le 09-10-2015 à 13:13:22  profilanswer

yanis12 a écrit :

Elle est bien belle ta vie mais on verra déjà ce qui restera de la Syrie après le passage des russes.

n°43493942
Gazette
Posté le 09-10-2015 à 13:15:03  profilanswer

yanis12 a écrit :

Tu n'est pas laïc en tout cas.

n°43493957
Zzozo
Posté le 09-10-2015 à 13:16:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle est bien belle ta vie mais on verra déjà ce qui restera de la Syrie après le passage des russes.

Pas bcp plus que maintenant :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43493972
evan52
Posté le 09-10-2015 à 13:17:59  profilanswer

yanis12 a écrit :

Si tu fais encore dans la langue de bois. Explique nous ta vision de l'islam? Sinon, tu es syrien? Dans le cas contraire, tu n'a pas plus de légitimité que nous autres petits français ( tu postes de France, t'es français?)

n°43493974
Gazette
Posté le 09-10-2015 à 13:18:00  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pas bcp plus que maintenant :D

On verra bien si certains sont encore en mesure de négocier.

n°43493983
punchnow0
Posté le 09-10-2015 à 13:18:54  profilanswer

ashim a écrit :

Dans ce cas pourquoi à te lire les groupes extremistes agissant en Syrie(pour ne pas citer al qaida), n'ont pas l'air de te révolter puisque tu n'oppose pas l'idée de les inclure dans la politique(carrément) et tu dépense toute ton energie contre Assad qui est le chef d'un gouvernement laic.

Ca n'a pas de sens.

Je n'arrive pas à comprendre cette moralisation. Evidemment qu'il devra y avoir des islamistes dans le nouveau système gouvernemental, s'il doit durer. Tout comme il y a eu des nazis dans le gouvernement qui a reconstruit l'Allemagne ou des pétainistes et/ou partisans de l'Algérie française (membre de groupes ayant commis des exactions) pour assurer le fonctionnement de l'état français dans les années 60. Le corollaire immédiat c'est qu'il faudra évidemment des éléments du régime d'Assad.

Cette vision d'un état "assainit" provient de notre propre fantasme sur l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 09-10-2015 à 13:19:58
n°43493991
evan52
Posté le 09-10-2015 à 13:19:37  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je parlais pas du post quoté, cetait juste pour l'interpeller sur sa vision des choses au sens large qui ne m'était pas clair.
Calme toi un peu Sylvain.

n°43494001
Zzozo
Posté le 09-10-2015 à 13:20:55  profilanswer

Gazette a écrit :

On verra bien si certains sont encore en mesure de négocier.

Mais négocier quoi ?

Je vois même pas ce qu'on peut négocier, et surtout entre qui et qui, vu la situation actuelle en Syrie

Ce coin du globe, c'est devenu le plus grand foutoir qu'on ait connu depuis la 2nde guerre mondiale :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 09-10-2015 à 13:21:16

---------------
n°43494065
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2015 à 13:27:21  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre cette moralisation. Evidemment qu'il devra y avoir des islamistes dans le nouveau système gouvernemental, s'il doit durer. Tout comme il y a eu des nazis dans le gouvernement qui a reconstruit l'Allemagne ou des pétainistes et/ou partisans de l'Algérie française (membre de groupes ayant commis des exactions) pour assurer le fonctionnement de l'état français dans les années 60. Le corollaire immédiat c'est qu'il faudra évidemment des éléments du régime d'Assad.

Cette vision d'un état "assainit" provient de notre propre fantasme sur l'histoire.

On peut aussi citer l'Irak ou les américains ont eu la géniale idée de dégager entièrement les membres du parti bass de Sadham du pouvoir. Les mêmes qui créeront l'état islamique plus tard :whistle:

n°43494093
Gazette
Posté le 09-10-2015 à 13:29:51  profilanswer

yanis12 a écrit :

c'est un peu redondant, toutes les 15 pages on en revient à ce que je vais dire mais cela mérite d'être répété

je suis d'accord avec toi sur le risque de génocide,
c'est pour ça qu'un accord de cessez le feu doit figer les lignes de front, c'est une évidence, sinon ça va être la panique générale

aucun rebelle n'acceptera de négocier sans que le départ d'Assad soit acté, pas après 4 ans de guerre, son départ est donc le seul élément qui permette d'envisager une sortie de crise qui ne passe pas par l'écrasement de l'un ou l'autre camp.

Zzozo a écrit :

Mais négocier quoi ?

Je vois même pas ce qu'on peut négocier, et surtout entre qui et qui, vu la situation actuelle en Syrie

Ce coin du globe, c'est devenu le plus grand foutoir qu'on ait connu depuis la 2nde guerre mondiale :o

Je réponds au post de yanis au dessus, qui à l'air de penser que les rebelles pourraient être en mesure de négocier, mais la avec les russes, ça a peu de chances d'arriver.

n°43494096
epsiloneri​dani
Posté le 09-10-2015 à 13:30:14  profilanswer

Zzozo a écrit :

Mais négocier quoi ?

Il y a encore pas mal de marge avant de rattraper l'Afrique centrale des 90's.

Mais oui, je ne vois pas bien avec qui négocier, si les Américains ont fait semblant d'agir en Syrie c'est aussi parce qu'il n'y avait aucune solution satisfaisante

Message édité par epsiloneridani le 09-10-2015 à 13:31:59
n°43494124
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-10-2015 à 13:32:21  profilanswer

Citation :

450 membres de l'ASL se rendent à la République pour bénéficier du programme d'ammestie ainsi que 250 "personnes recherchées", c'est un euphémisme pour déserteurs ou insoumis qui se cachent pour éviter le service militaire.

Nehoria, faudrait que tu revois ton esprit d'analyse...

Le fait déjà qu'il y ait le mot "république"  :lol:  

Et tu crois vraiment que les papys ou memes femmes que tu vois à l'image sont des combattants ?  

Montagne de naiveté dont tu fais preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 09-10-2015 à 13:38:10
n°43494164
punchnow0
Posté le 09-10-2015 à 13:34:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut aussi citer l'Irak ou les américains ont eu la géniale idée de dégager entièrement les membres du parti bass de Sadham du pouvoir. Les mêmes qui créeront l'état islamique plus tard :whistle:

Exactement, les Bassistes sont un élément majeur de la construction de l'EI (et de son efficacité), et seront un élément majeur de la reconstruction du pays (si elle arrive).

n°43494210
duflotte
Posté le 09-10-2015 à 13:39:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)