| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
Message édité par Starman333 le 09-10-2015 à 09:40:03 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:27:12 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eilec |
|
jaques_themac |
|
Starman333 | Syrie : un général iranien tué à Alep
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
data_mk Nationalité : Gaulois | Étrange le peu de missile anti-aérien disponible ... --------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 11:51:40 ![]() ![]() |
yanis12 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | cela arrive déjà hein ...
|
yanis12 | article hyper intéressant du spiegel (comme d'hab) sur les relations "politiques" entre bashar et les iraniens, et l'impact de l'arrivée des russes sur ces relations.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
yanis12 |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message édité par data_mk le 09-10-2015 à 12:30:50 --------------- Nationalité : Gauloise |
evan52 |
|
srfcboy Back to Baas |
Yep, ils ont capturé l"école d'Infanterie à Alep, qui était aux mains du Front Islamique / Al nosra / Fsa, si je ne dis pas de bêtises. Message édité par srfcboy le 09-10-2015 à 12:29:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yanis12 |
je ne vois pas à quelle langue de bois ou politiquement correct tu fais référence départ d'assad, figeage des lignes de front & cessez le feu, gouvernement de transition & organisation d'élections Message cité 3 fois Message édité par yanis12 le 09-10-2015 à 12:54:33 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
yanis12 |
|
ashim Rising Tackle! | Ok donc pour Yanis l'extremisme religieux des groupes comme al qaida et cie n'est pas un problème, je crois qu'on commence à cerner le personnage. |
yanis12 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ashim Rising Tackle! |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Gazette |
|
Gazette |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
evan52 |
|
Gazette |
|
punchnow0 |
Cette vision d'un état "assainit" provient de notre propre fantasme sur l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 09-10-2015 à 13:19:58 |
evan52 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Je vois même pas ce qu'on peut négocier, et surtout entre qui et qui, vu la situation actuelle en Syrie Ce coin du globe, c'est devenu le plus grand foutoir qu'on ait connu depuis la 2nde guerre mondiale Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 09-10-2015 à 13:21:16 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor modo-coco :o |
|
Gazette |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 09-10-2015 à 13:31:59 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-10-2015 à 13:38:10 |
punchnow0 |
|
duflotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |