| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
J´ai pas beaucoup de temps, j´espère juste avoir répondu à ton interrogation. Et un traitement inhumain ici ne peut être justifier par un traitement inhumain là-bas... Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 08-10-2015 à 11:02:02 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:59:34 ![]() ![]() |
yanis12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yanis12 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | La théorie du doigt mouillé sans vent ... |
yanis12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tout le monde ment plus ou moins quand tu arrives aux hautes fonctions hein ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais bon toi et les nuances, ca semble compliqué. Message édité par Olivie le 08-10-2015 à 11:04:21 --------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:04:01 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
yanis12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
yanis12 |
|
valentinvtl |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En tout cas avec les tracts et les amnisties, il y a un semblant de volonté d'unir les opposants avec l'AAS |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
yanis12 |
je juge sur les faits Message cité 5 fois Message édité par yanis12 le 08-10-2015 à 11:15:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
valentinvtl |
|
yanis12 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Baschar est une belle ordure, j´ai aucun doute la-dessus, et je le verrai avec un certain plaisir juger pour ces crimes (probabilité 1%) mais Alors, au-délà de la personne de cette ordure, la solution passe par un cessez le feu et des négociations dès que possible. Je ne pense pas que se soit possible avec Bashar restant à la tête de la Syrie, mais si c´est ainsi que cela doit se passer, cela ne vaut-il pas le prix?
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 08-10-2015 à 11:21:49 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
valentinvtl |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
moilol1228 |
|
yanis12 |
|
yanis12 |
je ne soutiens personne, je constate Message édité par yanis12 le 08-10-2015 à 11:27:29 |
ashim Rising Tackle! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
evan52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |