| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:04:33 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
"On vous massacrera de gré ou de force !" Message édité par Jpegasus le 15-07-2012 à 13:12:00 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
On m'a sorti aussi la meme variante pour le tibet "spa pareil, le tibet c'est la chine, t'as vu" Bon ca veut pas dire pour autant que je suis specialement pour une intervention de l'otan, ceci dit. Les repercussions d'une telle intervention en syrie sont juste incalculables, a tous les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-07-2012 à 13:41:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hisvin | Moi non plus mais je ne suis pas fan non plus du cynisme de certains qui sont hyper souples niveau tolérance. Message édité par hisvin le 15-07-2012 à 13:52:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
T'es quand même conscient que tu fais là des raccourcis énormes pour balancer une telle phrase ? Déjà tu considères que TOUS les rebelles syriens sont des islamistes, ce qui est juste totalement faux. Ensuite tu considères que les néocons soutiennent activement les islamistes. Quels néocons ? Bush n'est plus au pouvoir, pour rappel, ça fait des années que c'est Obama qui a pris la suite. Et quel soutien en pratique, à part des gesticulations diplomatiques qui n'ont aucun effet ? Premier point donc : il n'y a un soutien de fait entre les occidentaux envers les rebelles syriens mais rien qui ne permet d'affirmer fallacieusement un soutien actif aux islamistes d'Al Quaide. Deuxième point : cette déformation ultra-grossière ne peut donc en RIEN servir d’argument à un autre mensonge qui est que les occidentaux ont créé Al Quaida. Bref, voila un beau message de désinformation de ta part Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 15:47:48 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Mais bon là, c'était insulte sur insulte (il a traité Loosha de lâche juste avant). Après, on a le droit aussi d'être contre une intervention en Syrie sans pour autant avoir une vision des plus "étranges" : la démocrate Russie qui vient juste donner un coup de main à son allié, mouais, c'est "un peu" abusé aussi, alors que la Russie défend là ses intérêts stratégiques en prenant part activement à une guerre civile où des civils n'ayant rien demandé à personne se font massacrer par centaines. On a le droit de voir les choses en face. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 16:01:27 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
LooSHA D'abord ! |
(et reste à définir ce mystérieux "une bonne partie" ). Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-07-2012 à 18:11:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Et puis sérieusement, sur la vision extrémiste, t'as vraiment aucune leçon à donner à personne ici. Dois-je par exemple te rappeler ta sortie passablement délirante de l'autre jour où tu tapais violemment sur les occidentaux pour leur position sur la Syrie en expliquant que l'Irak ça avait suffi. Dit autrement, où tu mettais fallacieusement et exactement sur le même plan de simples pressions diplomatiques sans la moindre action militaire avec une invasion et une occupation d'un pays, ce qui est juste du total n'importe quoi. T'es vraiment pas le dernier à venir taper dans le tas quand il s'agit des occidentaux donc merci de ne pas venir faire la leçon du coup sur l'extrémiste supposé de certains car tu ne fais pas moins pire qu'eux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 19:01:36 |
|
Et si, c'est passablement délirant, parce que je t'ai bien expliqué les différences énormes entre ces 3 conflits (Irak, Syrie et Libye) que tu as évacuées d'un revers de main pour finir avec un "les occidentaux ne comprennent rien au monde arabe" ou un truc comme ça, sans grand rapport avec la discussion de fond. Mais enfin, aujourd'hui, on comprend : c'était juste le soutien à virer un dictateur. T'aurais du être plus clair depuis le début. Cela dit, je persiste : entre dire qu'Assad spabieng et envahir l'Irak, ça n'a RIEN à voir quand bien même dans les 2 cas on est "contre" le type en place au pouvoir. Faut arrêter de tout mélanger quand ça arrange, il est totalement fallacieux de vouloir reprocher aux occidentaux de critiquer Assad (sans aller plus loin) parce qu'ils (enfin pas tous, vu que tous les pays n'ont pas cautionné ce conflit, la France en premier) ont fait des conneries en Irak que justement ils ne veulent pas recommencer.
Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 20:14:27 |
Hadock31 Coffee first questions later |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |