Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°35493715
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 11:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

et du coup, ce sont les djihadistes qui ont lancé les gazs le 21/08 ?

Etant donné que les rebelles ont des armes chimiques depuis des mois, ce n'est pas exclu du tout, il y a concretement deux journalistes d'AP en Jordanie qui ont interviewé des locaux de Ghouta, des proches des rebelles mort dans cet incident, etc... qui disent que ces rebelles avaient recu des armes chimiques d'Arabie Saoudite qu'ils etaient chargés de garder/surveiller et qu'ils ont mal manipulées.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 11:59:34  profilanswer

n°35493824
Gremlin
Posté le 03-09-2013 à 12:07:16  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Etant donné que les rebelles ont des armes chimiques depuis des mois, ce n'est pas exclu du tout, il y a concretement deux journalistes d'AP en Jordanie qui ont interviewé des locaux de Ghouta, des proches des rebelles mort dans cet incident, etc... qui disent que ces rebelles avaient recu des armes chimiques d'Arabie Saoudite qu'ils etaient chargés de garder/surveiller et qu'ils ont mal manipulées.

Mais l'attitude de l'armée et du gouvernement dans les jours qui ont suivi tu ne trouves pas ça louche ? Le bombardement massif de la zone après le gazage, les incendies, le blocage pendant une semaine des inspecteurs de l'ONU ?
Je sais très bien qu'il n'y a pas de preuve tangible (et même s'il y en avait, vu l'enjeu, elles seraient immédiatement discréditées), mais il est tout de même plus probable que ce soit Bachar que les barbus derrière ce gazage.

n°35493831
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-09-2013 à 12:07:33  profilanswer

wonee a écrit :

Moi je propose qu'on leur envoie Marisol Touraine tant qu'ils seront en guerre. Ils vont vite s'arrêter...

on fait un bundle avec nadine morano

ça va vite les calmer :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35493935
nakata
frog game
Posté le 03-09-2013 à 12:15:19  profilanswer

luckynick a écrit :

on fait un bundle avec nadine morano

ça va vite les calmer :o

"Ils veulent casser tout ce que @Bachar El-Assad a fait au détriment des Syriens !
#AmisBachar"

n°35493964
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-09-2013 à 12:17:53  profilanswer

itrane2910 a écrit :

on s'en fout de savoir si oui ou non Assad a gazé son peuple, cette histoire de gaz me sort pas les trous de nez.
la vraie question est : Assad est il représentatif du peuple syrien, la réponse est clairement non. car dans ces sociétés ultra-conservatrices et très religieuses, la composante ethnico-religieuse est essentielle. Un président Alaouite ne peut donc pas être représentant d'un peuple majoritairement sunnite. C'est triste, je sais, ca ne correspond pas a nos valeurs républicaines, mais c'est comme ca et c'est surtout source de tensions et de drames.
Plus vite Bachar sera éjecté, plus rapidement la Syrie sera en paix, l'objectif étant de finir avec cette guerre civile qui a trop duré.

tu trolle aussi ici ???? le topic islam te suffit pas ?  :o  

Tu crois vraiment que les allaouites de la côte accepteront gentiment de se faire purger par les sunnites si Bachar saute ?
J'en doute, on irai plutôt vers une bonne vieille balkanisation à l'ancienne

---------------
n°35494072
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-09-2013 à 12:27:57  profilanswer

Khayam a écrit :

?

Si c'est ce que tu veux dire c'est que les "Saoud se prennent une branlée" et dégagent, oué ben t'as 95% du globe avec toi.

faisons des frappes sur Ryad en représailles à <insert any mytho here> :o

Spoiler :

et sur la Mecque  [:raph0ux]

---------------
n°35494096
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-09-2013 à 12:30:30  profilanswer

bof suffirait aux ricains de conquérir par la force toute la région est nord-est du ksa, là ou se trouvent les puits  [:spamafoote]  
un peu comme a voulu faire Sadam au Koweit en son temps (mais lui c'était un méchant il avait pas le droit) :o

---------------
n°35494107
itrane2910
Posté le 03-09-2013 à 12:32:10  profilanswer

luckynick a écrit :

tu trolle aussi ici ???? le topic islam te suffit pas ?  :o  

Tu crois vraiment que les allaouites de la côte accepteront gentiment de se faire purger par les sunnites si Bachar saute ?
J'en doute, on irai plutôt vers une bonne vieille balkanisation à l'ancienne

tout avis différent du tien, c'est du troll, alors merci de m'oublier ici aussi.
quant a savoir si les alouites vont accepter de se faire purger, biensur que non, pas plus que les zaydites au Yémen, mais les alaouites ont une longue histoire de persécutés et c'est reparti pour un tour.
il n'y aura pas de balkanisation car les alaouites a part la région de latakié ne sont pas regroupé, ils sont dispersé (contrairement aux kurdes par exemple), ils seront donc incapables d'avoir un état a eux.

n°35494125
itrane2910
Posté le 03-09-2013 à 12:34:10  profilanswer

markesz a écrit :

Moi ça me surprendrait, en Europe l'aspect croyance et fanatisme est beaucoup moindre que là-bas. Ici, seul l'aspect "survie financière" pourrait devenir incontrôlable.  

Je ne voudrais pas trop faire de HS, mais la barbarie nazie a frappé au coeur de l'europe, un pays ou la religion avait peu d'influence.
la barbarie n'est pas que religieuse !

n°35494138
itrane2910
Posté le 03-09-2013 à 12:35:19  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tu pourrais nous montrer des images récentes de ces troupes non-Islamistes qui se battent en Syrie ?

il y en a encore, a commencer par les Kurdes qui affrontent a la fois l'armée syrienne et les djihadistes.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 12:35:19  profilanswer

n°35494170
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 12:38:01  profilanswer

Gremlin a écrit :

Mais l'attitude de l'armée et du gouvernement dans les jours qui ont suivi tu ne trouves pas ça louche ? Le bombardement massif de la zone après le gazage, les incendies, le blocage pendant une semaine des inspecteurs de l'ONU ?

Bien sur, ca peut en effet indiquer un comportement suspect, mais ca peut aussi etre "normal",.. je veux dire, on est en temps de guerre, ca bute et ca bombarde a tout va, et tout peut sembler "bizarre" et s'interpreter. Moi ce que je trouve "bizarre" c'est qu'Al-Nosra elle-meme se vante d'avoir des armes chimiques (l'avantage avec eux c'est qu'ils filment et mettent en ligne tout ce qu'ils font...), et que ce soit si peu relayé par nos media...

n°35494187
uxam
Posté le 03-09-2013 à 12:40:30  profilanswer

2 missiles tirés tombés en mer, ca se précise

n°35494205
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-09-2013 à 12:42:07  profilanswer

n°35494213
itrane2910
Posté le 03-09-2013 à 12:42:40  profilanswer

Fender a écrit :

et du coup, ce sont les djihadistes qui ont lancé les gazs le 21/08 ?

possible, ils ont déja utilisé des gaz récemment et l'ont meme revendiqué.

n°35494216
DaSayan
Posté le 03-09-2013 à 12:42:59  profilanswer

n°35494247
doublebeur​re
Posté le 03-09-2013 à 12:46:14  profilanswer

Bon alors y'a quelque chose de tout frais qui vient de tomber, c'est ce hacker qui avait piraté des comptes email de haut-gradés du Pentagone qui prétend avoir vu dans ses emails des informations expliquant que ce gazage du 21 Aout dernier, est un false-flag.

Je suis trés pessimiste sur ce genre de truc, et il y avait déjà eu un hoax avec un prétendu "leaked email" d'une compagnie chargée d'organiser une fausse-attaque, mais je le mets quand meme car il se trouve que le compte LinkedIN du général a en effet été fermé inopinément et donc le piratage semble vraisemblable.

Ensuite évidemment ce pirate est libre d'avoir changé le contenu des emails, donc je relaie l'info, car elle fait partie du dossier, on verra bien.

http://www.zerohedge.com/news/2013 [...] roportions

Citation :

I've hacked colonel Anthony Jamie MacDonald mail he is intelligence US Army Staff boss. First I hacked his Link3dIn account and got access to his mail through it then.

Among mail Mayhem like Amazon mails I've found his correspondence with his colleague Eugene Furst. He congratulates Col. with success and gives a link to the Washington Post publication about chemical attack in Syria on August 21. Furst also mentions it was “well staged”. Holy shit. I was shocked my eyes refused to believe it. Bloody bastards they “staged” a chemical attack.

Then a friend of Anthony MacDonald's wife Jennifer writes she was shocked seeing on TV the children died after chemical attack in Syria. Jennifer answers she saw the story but Tony calm her down saying children were alive and the scene was staged.

n°35494257
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 12:47:25  answer

Citation :

L'Etat hébreu dit avoir réalisé ces essais de tirs de missiles conjointement avec les Etats-Unis

[:rofl]  
On réalise des tests, faites pas attention à nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 12:47:34
n°35494285
unnah
Posté le 03-09-2013 à 12:49:41  profilanswer

uxam a écrit :

2 missiles tirés tombés en mer, ca se précise

il s'agit de tirs de l'armée israélienne surement pour tester le bouclier anti-missile  
http://bigstory.ap.org/article/isr [...] ranean-sea

---------------
ceci est ma signature
n°35494343
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 12:54:38  answer

doublebeurre a écrit :

Bon alors y'a quelque chose de tout frais qui vient de tomber, c'est ce hacker qui avait piraté des comptes email de haut-gradés du Pentagone qui prétend avoir vu dans ses emails des informations expliquant que ce gazage du 21 Aout dernier, est un false-flag.

Je suis trés pessimiste sur ce genre de truc, et il y avait déjà eu un hoax avec un prétendu "leaked email" d'une compagnie chargée d'organiser une fausse-attaque, mais je le mets quand meme car il se trouve que le compte LinkedIN du général a en effet été fermé inopinément et donc le piratage semble vraisemblable.

Ensuite évidemment ce pirate est libre d'avoir changé le contenu des emails, donc je relaie l'info, car elle fait partie du dossier, on verra bien.

http://www.zerohedge.com/news/2013 [...] roportions

Citation :

I've hacked colonel Anthony Jamie MacDonald mail he is intelligence US Army Staff boss. First I hacked his Link3dIn account and got access to his mail through it then.

Among mail Mayhem like Amazon mails I've found his correspondence with his colleague Eugene Furst. He congratulates Col. with success and gives a link to the Washington Post publication about chemical attack in Syria on August 21. Furst also mentions it was “well staged”. Holy shit. I was shocked my eyes refused to believe it. Bloody bastards they “staged” a chemical attack.

Then a friend of Anthony MacDonald's wife Jennifer writes she was shocked seeing on TV the children died after chemical attack in Syria. Jennifer answers she saw the story but Tony calm her down saying children were alive and the scene was staged.

C'est aussi ce que je dis à mes gosses quand on tombe sans le vouloir sur des trucs trash à la télé et que je veux éviter de les traumatiser.
"c'est pour de faux" ou "ces enfants étaient communistes", histoire de rendre ça plus supportable.

Accessoirement, j'enlève mon true flag du topic CDN et je viens le mettre ici.  [:drapal] et enfin, je pose une question :
Est ce-que selon vous ça va finir par péter ?
http://v001o.popscreen.com/eDY4ajd2MTI=_o_la-guerre-mondiale-dans-le-monde-2-les-inconnus.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 12:58:32
n°35494423
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2013 à 13:02:32  profilanswer

[:drapal]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35494450
EpinardsHa​chés
Posté le 03-09-2013 à 13:04:57  profilanswer

unnah a écrit :

il s'agit de tirs de l'armée israélienne surement pour tester le bouclier anti-missile  
http://bigstory.ap.org/article/isr [...] ranean-sea

le nouvel obs parle aussi de ces missiles détectés par les russes :

"Syrie : exercice militaire israélo-américain en Méditerranée"

Citation :

Les deux tirs de missiles détectés par la Russie sont des essais israéliens réalisés conjointement avec les Etats-Unis. (...)

(...)12h45 - Des missiles tirés dans le cadre d'un exercice israélo-américain

Les tirs de missiles détectés par la Russie s'inscrivent dans le cadre d'un exercice militaire israélo-américain, ont affirmé les médias israéliens. Les tirs de missiles, de type radars Ankor, ont été menés depuis la Méditerranée et depuis une base militaire dans le centre d'Israël, ont précisé les médias.

12h30 - Israël dit avoir réalisé un test balistique

L'Etat hébreu dit avoir réalisé ces essais de tirs de missiles conjointement avec les Etats-Unis, selon Reuters. (...)

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 03-09-2013 à 13:07:40

---------------
Ventes
n°35494496
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 13:09:08  answer

itrane2910 a écrit :

Je ne voudrais pas trop faire de HS, mais la barbarie nazie a frappé au coeur de l'europe, un pays ou la religion avait peu d'influence.
la barbarie n'est pas que religieuse !

le nazisme était sans doute en bien des points comparable à une idéologie religieuse avec son catéchisme (les jeunesses hitlérienne), ses rites (les SS avaient des rites d'intronisation), ses grandes assemblées dogmatiques (les discours devant des foules innombrables, la propagande incessante, la police politique agissant quasiment comme un clergé d'inquisition) et son grand prophète annonciateur du mythique tausendjährige Reich (le reich de 1000 ans)...

n°35494542
itrane2910
Posté le 03-09-2013 à 13:12:38  profilanswer

donc c'est possible ! demain, il est possible que l'Europe sombre dans la barbarie.
pour revenir au sujet qui nous interesse, la barbarie que connait aujourd'hui la Syrie n'est pas religieuse, la barbarie nait du conflit, des tensions ethnico-religieuses.
Un pays homogène sur le plan ethnique et le plan religieux ne connaitra pas ce type de drame (ex: Maroc ou Arabie Saoudite).

Message cité 2 fois
Message édité par itrane2910 le 03-09-2013 à 13:12:57
n°35494609
nakata
frog game
Posté le 03-09-2013 à 13:17:19  profilanswer

+ son livre saint

n°35494652
baggers
Posté le 03-09-2013 à 13:20:13  profilanswer

itrane2910 a écrit :

donc c'est possible ! demain, il est possible que l'Europe sombre dans la barbarie.
pour revenir au sujet qui nous interesse, la barbarie que connait aujourd'hui la Syrie n'est pas religieuse, la barbarie nait du conflit, des tensions ethnico-religieuses.
Un pays homogène sur le plan ethnique et le plan religieux ne connaitra pas ce type de drame (ex: Maroc ou Arabie Saoudite).

Excellente raison pour laisser Assad et les russes "uniformiser" tout ça  :o Ou au pire, si ça gène, les mettre chacun dans une région avec un code (SA pour "Syriens Alaouites", SS pour "Syriens sunnites"  :D ) avec des barbelés entre et on en cause plus.

n°35494679
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:21:43  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

le nouvel obs parle aussi de ces missiles détectés par les russes :

"Syrie : exercice militaire israélo-américain en Méditerranée"

Citation :

Les deux tirs de missiles détectés par la Russie sont des essais israéliens réalisés conjointement avec les Etats-Unis. (...)

(...)12h45 - Des missiles tirés dans le cadre d'un exercice israélo-américain

Les tirs de missiles détectés par la Russie s'inscrivent dans le cadre d'un exercice militaire israélo-américain, ont affirmé les médias israéliens. Les tirs de missiles, de type radars Ankor, ont été menés depuis la Méditerranée et depuis une base militaire dans le centre d'Israël, ont précisé les médias.

12h30 - Israël dit avoir réalisé un test balistique

L'Etat hébreu dit avoir réalisé ces essais de tirs de missiles conjointement avec les Etats-Unis, selon Reuters. (...)

C'est ce qui s'appelle avoir le sens du timing  [:balaste]  

Ca me fait penser a un gars qui ferait peter un sac en papier alors que tout le monde est hyper nerveux en regardant un thriller  :fou:  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35494701
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-09-2013 à 13:23:03  profilanswer

Citation :

US plans to 'degrade' Assad's capacity
A former US senior commander claims the Obama administration is planning to go beyond anticipated punitive strikes against the Assad regime

GeneralJack Keane, former vice chief of staff of the US army told the BBC that he understood President Obama was planning a more substantial intervention in Syria than had previously been believed, with increased support for the opposition forces, including training from US troops.

Keane spoke to the Republican senators John McCain and Lindsey Graham after they were briefed by Obama.

Keane told the Today Programme:

What he won't do is topple the regime. There's a distinction here.

What he has told the two senators is that he also intends to assist the opposition forces, so he is going to degrade Assad's military capacity and he is going to assist and upgrade the opposition forces with training assistance

Keane said any training would probably be done in neighbouring Jordan rather than in Syria itself.

http://www.theguardian.com/world/m [...] ugees-live

Sans blague :o, on va nous la mettre comme en Libye  [:hish:1]

Message édité par PrianiK le 03-09-2013 à 13:23:30

---------------
blabla
n°35494714
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 13:24:01  answer

itrane2910 a écrit :

Sans doute, mais l'idée de l'Union Européenne était sans doute aussi pour permettre aux nations de se parler, de mieux se comprendre mais aussi se surveiller afin que chacune ne developpe pas en douce des fanatismes régionaux dans son coin. A moyen terme, le risque d'une "barbarie" à l'echelle européenne me parait bien mince.

itrane2910 a écrit :

Je pense que ce qui arrive aujourd'hui à la Syrie est comparable à ce qui est arrivé à la Lybie de Kadhaffi et à l'Irak de Saddam Hussein.
La nouvelle donne est que le fondamentalisme religieux s'appuie sur ce qui semble etre à la base des mouvements libertaires issues de la société civile pour faire tomber les régimes qui les broyent. Du coup, les groupuscules religieux deviennent inévitablement le bras armé de mouvements qui sont pourtant paradoxalement à la base laïcs, philosophiques et pacifistes.
Pourquoi ? Parce que les fondamentalistes religieux sont les seuls qui savent comment se battre (j'entend par là, qui ont une formation militaire et tactique, même rudimentaire) et qui n'ont pas peur de mourir pour leur cause.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 13:24:55
n°35494730
starlette2​7
Posté le 03-09-2013 à 13:25:49  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca me fait penser a un gars qui ferait peter un sac en papier alors que tout le monde est hyper nerveux en regardant un thriller  :fou:  

Clair, comme si c'etait le moment de tester ces missiles, surtout en cette periode oû toutes les parties doivent etre sur leur garde, à l'affut du moindre mouvement ennemis. [:taijitu:3]

n°35494747
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 13:26:42  answer

starlette27 a écrit :

Clair, comme si c'etait le moment de tester ces missiles, surtout en cette periode oû toutes les parties doivent etre sur leur garde, à l'affut du moindre mouvement ennemis. [:taijitu:3]

c'est du troll militaire.

n°35494758
nakata
frog game
Posté le 03-09-2013 à 13:27:29  profilanswer

Ils ont sans aussi et surtout une base plus large. Les gentils démocrates libertaires bien présentables mis en avant au début des révolutions, ils m'ont tout l'air d'appartenir à une certaine jeunesse diplômée et urbaine, qui n'est pas plus représentative de la population que Cohn-Bendit en 68 :D

n°35494790
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 13:29:51  answer

nakata a écrit :

Ils ont sans aussi et surtout une base plus large. Les gentils démocrates libertaires bien présentables mis en avant au début des révolutions, ils m'ont tout l'air d'appartenir à une certaine jeunesse diplômée et urbaine, qui n'est pas plus représentative de la population que Cohn-Bendit en 68 :D

C'est vrai, c'est clairement des révolutions de citadins, et meme de parisianistes :o enfin, de damasistes, quoi
(damas, damas, on t'encule) probablement, comme en Egypte, Tunisie ou ailleurs, que le reste du pays est plus mesuré (sauf à Alep, qui est un peu la Marseille Syrienne, où tout est mieux, plus beau et plus grand qu'à Damas, cong)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 13:36:21
n°35494804
baggers
Posté le 03-09-2013 à 13:31:00  profilanswer

2 nuances a apporter:

-> Les groupes religieux sont très puissants dans cette région certes, mais sont aussi un des (seuls) groupes de pression/militaire à caractère absolument international. Contrairement à l'armée iranienne qui ne peut franchir ses frontières sans déclencher une réaction internationalle, des groupes religieux peuvent beaucoup plus facilement passer d'un pays a l'autre.
-> Leur prédominance à l'international est cependant contrée par... le caractère international des ethnies dans cette région ^^ De nombreuses ethnies sont "a cheval" sur plusieurs frontières, pouvant donc se soutenir et/ou influencer d'un pays sur l'autre là aussi.

Le contraste entre la flexibilité des frontières pour les religieux et les ethnies d'un coté, et leur caractère fixe et inviolable aux yeux d'un gouvernement national est source régulière de tensions.

n°35494812
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-09-2013 à 13:31:27  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est ce qui s'appelle avoir le sens du timing [:balaste]

Ca me fait penser a un gars qui ferait peter un sac en papier alors que tout le monde est hyper nerveux en regardant un thriller :fou:

La gueule qu'a du faire Assad pendant quelques minutes  [:t_faz:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35494822
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 13:31:54  answer

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 13:32:23
n°35494892
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-09-2013 à 13:36:01  profilanswer

n°35494911
unnah
Posté le 03-09-2013 à 13:37:49  profilanswer

Ethel a écrit :

Ils montrent simplement leurs muscles comme la Russie avec l'arrivée de nouveaux navires [:cloud_]

Message édité par unnah le 03-09-2013 à 13:38:47

---------------
ceci est ma signature
n°35494940
evan52
Posté le 03-09-2013 à 13:39:08  profilanswer

Fender a écrit :

non, j'évite de mettre n'importe quelle video pourrie mal sourcée, probablement fake ou post-datée c't'un principe :o
mais que prouverait sa présence ou son absence ?
ce qui n'est pas filmé n'existe pas ?

Non, mais la différence c'est qu'on a jamais eu autant de vidéo d'une guerre alors que les journalistes sont pas présents.
Il n'y a qu'à jeter un oeil aux sites spécialisés qui publient les vidéos en question sans censure( pro ou anti assad). C'est souvent un étalement d'atrocité, mais vu que ces vidéos sont publiés au jour le jour, grace à elle on peut se faire un idée de ce qui se passe, de recouper des infos, de savoir quand tel ville ou tel quartier est tombé entre les mains rebelles ou loyalistes.
Les vidéos viennent surtout des rebelles, filmé au 4 coins de la Syrie, et la mode rebelles c'est quand même bcp la barbe takfiriste ( la barbe sans la moustache, d'un mauvais gout d'ailleurs  :lol: ), et puis du allah akbhar toute les 5 secondes...Jme dit qu'il doit s'agir d'islamistes hein, sans trop me tromper.
Les rebelles moins islamistes semblent avoir disparu ( ou le préposé à la caméra est plus là).

n°35494942
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2013 à 13:39:16  profilanswer

C'était pour tester qui voit quoi, maintenant on sait que seuls les russes savent détecter ces choses et que Bachar est armé de pistolets à eau  [:kabale]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35494948
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2013 à 13:39:27  profilanswer

doublebeurre a écrit :

vu le nombre de zones touchées, la "mauvaise manip" est difficilement probable
un assez grand nombre de zones touchées, toutes aux mains des rebelles
et s'il n'y a plus de rebelles en dehors des djihadistes, ça veut dire que les djihadistes se seraient tirés des bombes chimiques sur eux-memes :o

Je reste très sceptique

n°35494955
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 13:39:59  answer

D'ailleurs, on en est où la France au niveau intimidation ? On a pas encore envoyé notre cuirassier-fantôme BHL ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)